Dark Thursday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Thursday


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les Textes de Lana

Aller en bas 
+3
Clark Kent
Paige Matthews Halliwell
Lana Lang
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lana Lang
~Admin~ Réincarnation d'Isabelle
Lana Lang


Féminin Nombre de messages : 1000
Age : 33
Emploi : Gérante du Talon
Pouvoir : Infinis
Coté Coeur : Le Néant, ne veux plus avoir d’histoire d’amour pour le moment
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amis: Clark, Chloé, Mily et Lex

Les Textes de Lana Empty
MessageSujet: Les Textes de Lana   Les Textes de Lana EmptyDim 22 Avr - 14:26

Voici ici des textes que j’ai écrit au contenue plutôt amoureux. Ils mettent en scène Lana et Dean (bah oui puisque c’est mon chéri du moment^^, libre à vous d’imaginer Clark aussi.
Ils racontent le plus souvent des passages amoureux qu’ils pourraient vivre, le contenue est écrit de façon à ne pas choquer mais on sait jamais…


La première scène se passe au Talon dans l'appartement de Lana

Quand il entra, elle était là, au centre de la pièce. Ses petits pieds martelaient l’épais tapis de velours dans une cadence régulière. Ils suivaient le rythme de la mélodie qui avait inondée le lieu. Ne résonnait plus que le vieux disque de jazz et la voix frêle de Lana qui essayait de se caler sur les paroles de la chanson. Les yeux fermés, elle tournait, dansait, les bras dans les air comme s’ils se reposaient sur les épaules d’un partenaire imaginaire. Sa tête se balançait de droite à gauche et son corps ondulait d’une manière égale. La lumière de la cheminée s’accrochait aux mèches de cheveux, tout comme le faisait la lumière des projecteurs lors du bal de Promo du lycée. Tout semblait pareil à cette nuit. Tout, jusqu’à cette robe blanche qui lui allait si bien. Le contre jour laissait entrevoir la fine silhouette de la jeune fille à travers le linge de soie qui valsait au grée de ses mouvements. Tout semblait pareil, si ce n’est qu’aujourd’hui, elle souriait. Sans faire de bruit il s’avança, retira ses chaussures une à une et vînt près d’elle. Il glissa doucement mais sûrement une main autour de sa taille et l’autre dans la sienne. Lana ouvrit immédiatement ses paupières et son sourire se fana dans la surprise.
« -Dean, que fais tu ? »
« -Je n’allais pas te laisser danser toute seule comme une idiote, lui répondit il d’un air narquois. »

Lana plongea son regard dans le sien. L’œil du jeune homme brillait d’un éclat bien mystérieux.
« -…çà t’arrive souvent de danser comme çà ? lui demanda t-il d’un ton moqueur. »
Il la tira un peu plus contre lui.
« -…rêverais tu du prince charmant, Lang, lui susurra t-il à l’oreille. »
Lana s’écarta légèrement de son contact sans se défaire totalement de la prise qu’il exerçait sur elle. Elle le regarda à nouveau puis sourit à son tour. Elle referma alors ses yeux et chantonna à nouveau à tus tête sous le regard surpris de l‘aîné des Winchester.
« -Tu es bizarre, Lang, vraiment bizarre. »
Il se pencha vers elle, un peu plus à chaque fois. Au moment où elle entrouvrit ses lèvres, il les captura pour lui donner un tendre baiser. Lana ne fit rien. Elle ne recula pas, ne protesta pas. Elle attendait.
« -C’est vrai que tu es bizarre, lui souffla t-il à nouveau, mais j’aime çà. »
Lana rouvrit ses yeux pour constater que l’expression du jeune homme avait changé. Il souriait toujours mais plus avec suffisance, non, son sourire était doux, presque aimant. Elle en paru désarmée mais ne se laissa pas amadouée.
« -N’avais tu pas une enquête avec ton frère ce soir ? lui demanda t-elle comme si de rien n’était. »
« -Je suis heureux de constater que tu t’es bien renseignée sur mon emploi du temps. »
« -Je voulais juste m’assurer que tu ne me dérangerais pas, répliqua t-elle. »
« -Çà aurait été bête si je t’avais surpris entrain de danser, n’est ce pas ? se moqua t-il. Imagine. Lana qui croit danser avec des fantômes, çà en ferait rire plus d’un. »
« -Tes amis je suppose ? Je suis sûre qu’ils riraient autant s’ils te voyaient danser avec moi en ce moment, tu ne crois pas ? répliqua t-elle sarcastique. »
« -S’il n’y avait que la danse…ajouta t-il d’une voix chaude. »

Quand elle plongea ses grands yeux dans les siens, elle su que ce qu’elle avait désirée, au fond d’elle, se produisait à cet instant. Il caressa du plat de sa main le doux visage de la jeune fille avant de saisir son menton et de le tirer vers lui. Il l’embrassa à nouveau. Ses lèvres brûlantes touchèrent les siennes avec fougue. Lana en fut surprise. Elle entrouvrit sa bouche légèrement. Dean en profita pour y glisser sa langue, sans qu’elle ne proteste. Elle aimait çà. Mais qu’aimait elle au juste, ce baiser ou bien celui qui le lui donnait ? L’un n’allait pas sans l’autre pensa t-elle. Ils se détachèrent l’un de l’autre, un bref moment, Lana en profita pour faire un bond en arrière. Un large sourire au visage, elle lui dit :
« -Que penses tu faire avec moi, Dean ? »
Le jeune homme lui renvoya un sourire équivoque. Elle recula, pas après pas, en direction de sa chambre mais elle ne fut pas assez rapide à ce jeu là. Dean la rattrapa promptement en agrippant ses deux bras. Elle en sursauta.
« -Tu pensais m’échapper si facilement, Lana ? demanda t-il un éclair malicieux dans le miroir de ses yeux. »
Il l’attira vers lui vivement. Elle reposa ses mains contre son coffre, reprit son sourire angélique avant de glisser ses bras autour de son cou, se lever sur la pointe des pieds pour mieux l’embrasser, à son tour.
« -Je voulais juste voir ta réaction, lui répondit elle. »
« -Curieuse, Lang ? Si tu le veux je peux te montrer d’autres choses, ajouta t-il tout en laissant sa main ramper sur la cuisse de la jeune fille. »

Elle arrêta sa progression d’un geste délicat de la main mais il n’en retira pas pour autant la sienne qui continuait à caresser le grain de sa peau. Quand elle comprit qu’elle ne pouvait plus rien faire contre lui, plus rien pour lui résister, elle se blottit un peu plus dans ses bras. Il la souleva alors et elle enserra ses jambes autour de sa taille. Ses lèvres continuèrent à voyager d’une parcelle de peau à l’autre tandis qu’il la déposait contre le tapis de velours sur lequel elle vînt à s’étendre, son corps à lui contre le sien. Tout son être brûlait, de la pointe de ses doigts jusqu’à ses petons rosées qui se courbaient à chaque fois qu’il s’appuyait contre elle : ses mains, ses lèvres, ses jambes, son bassin…Aucun de ses mouvements, de ses gestes ne lui échappaient. Elle sentait toute chose avec une acuité accentuée, comme si son corps se réveillait, plus sensible aux caresses du jeune homme, à ses baisers. Son coeur s’emballait, martelant sa poitrine dans laquelle son cœur semblait s’étouffer. Mais, à ce moment précis, la douleur n’était plus que plaisir et le ravissement n’était plus que douleur. L’exaltation qui l’envahissait finit par se refléter dans son sourire tandis que Dean embrassait fougueusement l’un de ses seins. Un gémissement s’échappa de ses lèvres, puis un autre et un autre. Il en fut ravit. Il s’arrêta un instant pour croiser son regard.
« -Es tu sûre de le vouloir ? lui demanda t-il avec sérieux. Je peux encore m’arrêter si tu le veux, enfin je peux essayer. »
Elle lui renvoya un sourire tendre en guise de réponse avant de caresser sa joue pour l’attirer contre elle, au plus près d’elle et saisir ses lèvres gonflées par les baisers. Il dégrafa progressivement sa robe jusqu’à découvrir son ventre crémeux qu’il embrassa aussitôt. Il promena l’une de ses mains le long de sa jambe avant de la laisser errer entres ses cuisses. Elle se courba aussitôt à son contact et se resserra un peu plus contre sa prise. Lana se sentit perdre pied, elle saisit le poignet de Dean pour qu’il accentue sa pression. Il obtempéra aussitôt avant de se dégager doucement.
« - Je ne te ferais pas de mal, lui souffla t-il quand il approcha ses lèvres de son oreille. »
« -Je le sait, répondit elle haletante avant qu’il ne vienne se glisser en elle. »

Dans la nuit qui entourait Smallville ne résonnait plus que leurs deux voix, leur deux voix essoufflées et la complainte du vent qui venait se fracasser sur les fenêtres de la salle qui les abritaient. Lana finit par s’endormir dans les bras chauds de son amant, un sourire réjoui aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
~Admin~ Réincarnation d'Isabelle
Lana Lang


Féminin Nombre de messages : 1000
Age : 33
Emploi : Gérante du Talon
Pouvoir : Infinis
Coté Coeur : Le Néant, ne veux plus avoir d’histoire d’amour pour le moment
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amis: Clark, Chloé, Mily et Lex

Les Textes de Lana Empty
MessageSujet: Re: Les Textes de Lana   Les Textes de Lana EmptyDim 22 Avr - 21:39

Un deuxième toujours dans l'Appartement de Lana, il est beaucoup plus court et mentionne juste le passage à l'act laissez quelques commentaires^^

« -J’ai trouvé une idée pour le Talon, s’expliqua Lana. Dans le livre de la bibliothèque. Il est fait mention d’une ancienne fête qui avait lieu chaque année à Smallville avant la chute des météorites. Il parle de ''Réjouissances du printemps''. Le livre indique que ''pour célébrer la venue du printemps, les jeunes filles âgées d’au moins 16ans exécutaient des danses sacrées qui glorifiaient la nature. Chacune vêtue du chiton des anciennes prêtresses, elles entraînaient dans leurs danses les jeunes hommes de l’assistance, espérant trouver parmi eux celui qui partagerait leurs vies.'' Quand penses tu ? »
« -Ridicule. »
« -Oh, arrête d’être si négatif, je suis sûre qu’on pourrait reprendre cette idée et l’adapter pour notre bal. »

Dean fit la moue, apparemment cette proposition ne lui plaisait pas.
« -Ce n’est pas la peine de faire cette tête, ajouta t elle quand elle le vit bouder. De toute manière, c’est décidé, ce sera le thème de notre bal. »
« -Et qu’est ce que tu m’offres si j’accepte ta proposition débile ? demanda t-il soudainement intéressé. »
« - Je me suis décarcassée pour trouver une idée géniale et ce serait à moi de te donner quelque chose ? Tu te fiches de moi ? De toute manière je n’ai rien à te donner.»
« -Détrompe toi, ma chère Lana, je connais un moyen de me payer, siffla t-il d’une voix espiègle. »

Lana le regarda s’approcher avec méfiance. Sans mot dire, il la saisit à la taille avant de la hisser sur son épaule.
« -Mais qu’est ce que tu fais, Dean? Lâche moi tout de suite, lui ordonna t-elle. »
« -Arrête de gesticuler comme çà, je vais finir par te faire tomber. »

Lana voulut protester à nouveau mais il l’avait déjà jetée sur son lit, approchant dangereusement ses lèvres contre son sein palpitant. Tout en embrassant la jeune fille il donna un coup de pied à la porte de sa chambre qui se referma aussitôt sur les deux jeunes gens.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthews Halliwell
~Pouvoir des trois~
Paige Matthews Halliwell


Féminin Nombre de messages : 1156
Age : 30
Emploi : Rien pour le moment .
Pouvoir : Pouvoirs d'Être de Lumière et de sorcière .
Coté Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Amis: Mes soeurs ...

Les Textes de Lana Empty
MessageSujet: Re: Les Textes de Lana   Les Textes de Lana EmptyDim 22 Avr - 21:43

J'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 1953
Age : 31
Emploi : aucun
Pouvoir : tout le monde les connait
Coté Coeur : rien pour le moment
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam

Les Textes de Lana Empty
MessageSujet: Re: Les Textes de Lana   Les Textes de Lana EmptyDim 22 Avr - 22:06

pas mal fait, tu veux devenir ecrivain ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
~Admin~ Réincarnation d'Isabelle
Lana Lang


Féminin Nombre de messages : 1000
Age : 33
Emploi : Gérante du Talon
Pouvoir : Infinis
Coté Coeur : Le Néant, ne veux plus avoir d’histoire d’amour pour le moment
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amis: Clark, Chloé, Mily et Lex

Les Textes de Lana Empty
MessageSujet: Re: Les Textes de Lana   Les Textes de Lana EmptyDim 22 Avr - 22:09

Non pas du tout lol
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 1953
Age : 31
Emploi : aucun
Pouvoir : tout le monde les connait
Coté Coeur : rien pour le moment
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam

Les Textes de Lana Empty
MessageSujet: Re: Les Textes de Lana   Les Textes de Lana EmptyDim 22 Avr - 22:11

lol bah t'as du courage pour écrire autant et en plus c'est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
~Admin~ Réincarnation d'Isabelle
Lana Lang


Féminin Nombre de messages : 1000
Age : 33
Emploi : Gérante du Talon
Pouvoir : Infinis
Coté Coeur : Le Néant, ne veux plus avoir d’histoire d’amour pour le moment
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amis: Clark, Chloé, Mily et Lex

Les Textes de Lana Empty
MessageSujet: Re: Les Textes de Lana   Les Textes de Lana EmptyDim 22 Avr - 22:12

C'est un entraînement pour perfectionner mon français, c'est ma prof qui ma dit de faire ça vu qu'elle connait mes forums lol
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 1953
Age : 31
Emploi : aucun
Pouvoir : tout le monde les connait
Coté Coeur : rien pour le moment
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam

Les Textes de Lana Empty
MessageSujet: Re: Les Textes de Lana   Les Textes de Lana EmptyDim 22 Avr - 22:17

ptdr sérieu ? ^^
mdr trop fort bah moi jsuis nul en français dja la je peux vous dire je fais beaucoup d'efforts XD
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
~Admin~ Réincarnation d'Isabelle
Lana Lang


Féminin Nombre de messages : 1000
Age : 33
Emploi : Gérante du Talon
Pouvoir : Infinis
Coté Coeur : Le Néant, ne veux plus avoir d’histoire d’amour pour le moment
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amis: Clark, Chloé, Mily et Lex

Les Textes de Lana Empty
MessageSujet: Re: Les Textes de Lana   Les Textes de Lana EmptyDim 22 Avr - 22:18

Faut d'entraîner ah oui mais tu ne le sait peut être pas lol Je suis américaine le français n'est pas ma langue maternelle c'est pour ça que je l'exerce
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 1953
Age : 31
Emploi : aucun
Pouvoir : tout le monde les connait
Coté Coeur : rien pour le moment
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam

Les Textes de Lana Empty
MessageSujet: Re: Les Textes de Lana   Les Textes de Lana EmptyDim 22 Avr - 22:25

ah bon alors tu es Americaine et tu parles mieux francais que moi ? ptdr (enfin tu as l'air de l'ecrire mieux ) lol
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luthor

Lex Luthor


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 32
Emploi : PDG' Luthor-Corp
Pouvoir : ZOD -> Super-vitesse, Lévitation ( Voler ), Invincibilité
Coté Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 19/04/2007

Les Textes de Lana Empty
MessageSujet: Re: Les Textes de Lana   Les Textes de Lana EmptyDim 22 Avr - 22:29

Clark Kent a écrit:
lol bah t'as du courage pour écrire autant et en plus c'est bien ^^

LoOl... ça c'est la longueure d'un de mes postes sur un forum Prison Break Smile, des lignes pleines sans espaces...
^^

Bon courage pour la suite Lana Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
~Admin~ Réincarnation d'Isabelle
Lana Lang


Féminin Nombre de messages : 1000
Age : 33
Emploi : Gérante du Talon
Pouvoir : Infinis
Coté Coeur : Le Néant, ne veux plus avoir d’histoire d’amour pour le moment
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amis: Clark, Chloé, Mily et Lex

Les Textes de Lana Empty
MessageSujet: Re: Les Textes de Lana   Les Textes de Lana EmptyDim 22 Avr - 22:29

Xd je suis plus agée aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 1953
Age : 31
Emploi : aucun
Pouvoir : tout le monde les connait
Coté Coeur : rien pour le moment
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam

Les Textes de Lana Empty
MessageSujet: Re: Les Textes de Lana   Les Textes de Lana EmptyDim 22 Avr - 22:33

euh tu as 16 ans et je vais en avoir 15 donc pas beaucoup plus vieille non plus mdr et comme c'est pas ta langue maternelle je dis bravo XD
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
~Admin~ Réincarnation d'Isabelle
Lana Lang


Féminin Nombre de messages : 1000
Age : 33
Emploi : Gérante du Talon
Pouvoir : Infinis
Coté Coeur : Le Néant, ne veux plus avoir d’histoire d’amour pour le moment
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amis: Clark, Chloé, Mily et Lex

Les Textes de Lana Empty
MessageSujet: Re: Les Textes de Lana   Les Textes de Lana EmptyDim 22 Avr - 22:37

j'ai des excuses lol
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 1953
Age : 31
Emploi : aucun
Pouvoir : tout le monde les connait
Coté Coeur : rien pour le moment
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam

Les Textes de Lana Empty
MessageSujet: Re: Les Textes de Lana   Les Textes de Lana EmptyDim 22 Avr - 22:41

EUh ta prof de francais vient s'inscrire ou elle regarde juste les messages ? mdr ^^
Si je vois quelqu'un faire 60 lignes je saurai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Queen.

Oliver Queen.


Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2007

Les Textes de Lana Empty
MessageSujet: Re: Les Textes de Lana   Les Textes de Lana EmptyDim 22 Avr - 22:47

Mdr, c'est tres bien, et clark, moi je veux devenir ecrivain j'ai deja ecrit un bouquin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
~Admin~ Réincarnation d'Isabelle
Lana Lang


Féminin Nombre de messages : 1000
Age : 33
Emploi : Gérante du Talon
Pouvoir : Infinis
Coté Coeur : Le Néant, ne veux plus avoir d’histoire d’amour pour le moment
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amis: Clark, Chloé, Mily et Lex

Les Textes de Lana Empty
MessageSujet: Re: Les Textes de Lana   Les Textes de Lana EmptyDim 22 Avr - 22:48

Ah Oliver j'en ai ecrit trois j'ai gagné^^
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Queen.

Oliver Queen.


Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2007

Les Textes de Lana Empty
MessageSujet: Re: Les Textes de Lana   Les Textes de Lana EmptyDim 22 Avr - 22:49

Shocked Moi 2, et je passe bientot le concour, si je gagne mes livres seront vendu par 500 exemplaire !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
~Admin~ Réincarnation d'Isabelle
Lana Lang


Féminin Nombre de messages : 1000
Age : 33
Emploi : Gérante du Talon
Pouvoir : Infinis
Coté Coeur : Le Néant, ne veux plus avoir d’histoire d’amour pour le moment
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amis: Clark, Chloé, Mily et Lex

Les Textes de Lana Empty
MessageSujet: Re: Les Textes de Lana   Les Textes de Lana EmptyDim 22 Avr - 22:50

Bah bon courage alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 1953
Age : 31
Emploi : aucun
Pouvoir : tout le monde les connait
Coté Coeur : rien pour le moment
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam

Les Textes de Lana Empty
MessageSujet: Re: Les Textes de Lana   Les Textes de Lana EmptyDim 22 Avr - 22:51

MAis je sais pas comment vous faites ? moi à part sur mon pc je déteste ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Queen.

Oliver Queen.


Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2007

Les Textes de Lana Empty
MessageSujet: Re: Les Textes de Lana   Les Textes de Lana EmptyDim 22 Avr - 22:51

Merchiii
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
~Admin~ Réincarnation d'Isabelle
Lana Lang


Féminin Nombre de messages : 1000
Age : 33
Emploi : Gérante du Talon
Pouvoir : Infinis
Coté Coeur : Le Néant, ne veux plus avoir d’histoire d’amour pour le moment
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amis: Clark, Chloé, Mily et Lex

Les Textes de Lana Empty
MessageSujet: Re: Les Textes de Lana   Les Textes de Lana EmptyDim 22 Avr - 22:52

Moi c''était en Californie a force de pratiquer les langues on s'est apperçue que j'avais écrit un livre de 26 chapitres XD
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 1953
Age : 31
Emploi : aucun
Pouvoir : tout le monde les connait
Coté Coeur : rien pour le moment
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam

Les Textes de Lana Empty
MessageSujet: Re: Les Textes de Lana   Les Textes de Lana EmptyDim 22 Avr - 22:54

XD bah bravo à vous deux ^^
Sinon tu as de la chance d'avoir dja habité en Amerique toi moi j'aimerai y aller pour travailler chez miscrosoft XD
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
~Admin~ Réincarnation d'Isabelle
Lana Lang


Féminin Nombre de messages : 1000
Age : 33
Emploi : Gérante du Talon
Pouvoir : Infinis
Coté Coeur : Le Néant, ne veux plus avoir d’histoire d’amour pour le moment
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amis: Clark, Chloé, Mily et Lex

Les Textes de Lana Empty
MessageSujet: Re: Les Textes de Lana   Les Textes de Lana EmptyDim 22 Avr - 22:58

Tu sais j'ai fait pas mal de pays déjà et croit moi j'aimerai bien me poser un peu tu vois par exemple ma ville natale na duré que le temps de ma naissance...
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 1953
Age : 31
Emploi : aucun
Pouvoir : tout le monde les connait
Coté Coeur : rien pour le moment
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam

Les Textes de Lana Empty
MessageSujet: Re: Les Textes de Lana   Les Textes de Lana EmptyDim 22 Avr - 23:10

Et maintenant tu vas rester en france ? ^^
Donc tu dois parler trés bien plusieurs langues ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Textes de Lana Empty
MessageSujet: Re: Les Textes de Lana   Les Textes de Lana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Textes de Lana
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques textes...
» Job (Pv Lana)
» La Chambre de Lana
» Vient voir Lana [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Thursday :: ~~Hors-Jeux~~ :: Création et Trouvaille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser