Dark Thursday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Thursday


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 *14 jour seule !!!!!* (pv clark)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mily Midrigèz

Mily Midrigèz


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 30
Emploi : cherche !
Pouvoir : 5 sens trés developer, bon incrayable,force surhumaine et bientôt métamorphe louve !
Coté Coeur : Personne mais ne veut surtout personne !
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Amis: Lana je t'adore ! Clark t'accepterai-je encore prés de moi ? Zack te pardonerai-je pour ton coup ?

*14 jour seule !!!!!* (pv clark) Empty
MessageSujet: *14 jour seule !!!!!* (pv clark)   *14 jour seule !!!!!* (pv clark) EmptyDim 22 Avr - 17:20

Mily avait durant ses réve eu une demande de Jonathan, venir dans cette grotte qu'elle trouver trés bizard mais bon, elle sembler vivante quand Mily entra la forteresse la salua !

"Bonjour Mily..."
"qui étes vous ?"
"je suis le père de Kal-El alias Clark"
"vous mentez !!!"
"a bon vien dans le courant la bas et tu vera tout durant 14 jour !"
"d'accord !"


elle alla se placer dans une sorte de tourbillion bleur qui était placer a la verticale et là ses yeux deveinr lour et elle les fermit, et vit une plannette et plussieur personne, une famille pour étre présise ! elle resta ainsi en sorte de stase durant 13 jour, le 14 éme, elle fut violament repousser contre un parois, et la voix repris alors !

"comment ?"
"comment quoi ?!"
"comment a tu trouver cela !"
"triste cette famille qui se sépare et la venue de ce jeune sur terre retrouverpar...."
"tu comprend mieu maintenant ou tu veut en avoir e coeu net !"
"dite moi tout et....touvis vous me rendre ma mémoire"
"je le peut efectivement revien donc dans le champ"
"ok met cette fois vous m'enoyer pas balader contre le mur"
"pardon mais ma colère avait pris le dessu"


elle rerentra et vit alor Clark utiliser ses pouvoir et toute sa vie defiler lui revenir y comlpri les expérimentation faite sur ele quand elle était encore morte, elle fut deposer delicatement au sol !

"Jor-El ?"
"oui ?!"
"comment ? comment peut-on mentir a quelqu'un ? toute une terre comme le fait Clark !"
"il veut tenir le monde a l'écart pour les protéger !"
"c'est fou mais...je me sens mieu grace a vous merci pour ma mémoire !"
"hurm hurm ! je veut te donner une mission !"
"oui allez y je vous écoute !"
"met Clark a l'épreveu et défi le ici même !"
"il ne voudra jamais c'est un ami !"
"tu devra l'y forcer !!!!!"
"je ferait de mon mieu pour le père bioloique de Clark !"
"merci"


puis Mily fut porter dans les air, elle rigola, les aire la porter comme un père porte son enfant, c'est a dire comme pour la faire ouer, elle ria un peu puis elle fut bercer comme un bébé !

"en attendant dord un peu je te reveillierait quand Kal-El sera la, tu va vir il sera furieu que je t'est tout dit, il te dira même que je te met en danger !"

Mily s'endormit et les aire la portérent encore comme un bébé ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 1953
Age : 31
Emploi : aucun
Pouvoir : tout le monde les connait
Coté Coeur : rien pour le moment
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam

*14 jour seule !!!!!* (pv clark) Empty
MessageSujet: Re: *14 jour seule !!!!!* (pv clark)   *14 jour seule !!!!!* (pv clark) EmptyDim 22 Avr - 17:30

Clark ayant lu le message de Mily quand il s'est réveillé s'inquieta beaucoup et se demanda comment elle avait pu rêver de ça, tout était bizarre alors il préféra tout de même se rendre à la forteresse de solitude où son père commença a lui parler.

"Kal-El tu en enfin arrivé"

"Jor-El pourquoi m'as tu amené ici ?

"Tu le sauras le moment venu"

"Pourquoi as tu amena Mily, elle n'a rien fait !"


Clark la vit un peu plus loin mais semblait inconsciente

"Que lui as tu fait ?"

"Rien mon fils, elle est juste endormie"


Clark la rejoignit...
Revenir en haut Aller en bas
Mily Midrigèz

Mily Midrigèz


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 30
Emploi : cherche !
Pouvoir : 5 sens trés developer, bon incrayable,force surhumaine et bientôt métamorphe louve !
Coté Coeur : Personne mais ne veut surtout personne !
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Amis: Lana je t'adore ! Clark t'accepterai-je encore prés de moi ? Zack te pardonerai-je pour ton coup ?

*14 jour seule !!!!!* (pv clark) Empty
MessageSujet: Re: *14 jour seule !!!!!* (pv clark)   *14 jour seule !!!!!* (pv clark) EmptyDim 22 Avr - 17:38

Mily se reveilia en même temps de l'arriver de Clark, elle avait eu une sorte de petit mots dans la tête qui l'avait prévenue qu'il était là, elle sétira comme un petit chiot et se mise assise, elle regardit alor Clark et dit avant tout !

"Bonjour Jor-El"
"Bonjour !"
"Tien Salut Clark ^^ sa va ?"
"hurm hurm !!!"
"oui bon laisser moi au moin me reveillier avant de combatre !"
"bon bon ok mais dépéche toi ou c'est moi que te le ferait faire !"
"hiii sa va dans 6 minute j le fait"
"3"
"4"
"2"
"4"
"va pour 4 minute !"


elle souria a Clark et lui dit tristement en baissant la tête !

"désoler pour ta planette et pour ta famille.....Jor-El veut que je te défis pour te tester voir si tu est a la hauteur et si je le suit aussi pour resevoir une chose quoi il ne me l'a pas dit !"
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 1953
Age : 31
Emploi : aucun
Pouvoir : tout le monde les connait
Coté Coeur : rien pour le moment
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam

*14 jour seule !!!!!* (pv clark) Empty
MessageSujet: Re: *14 jour seule !!!!!* (pv clark)   *14 jour seule !!!!!* (pv clark) EmptyDim 22 Avr - 17:52

Clark fut surpri en voyant Mily se réveiller qui parlait à Jor-El et commencait à etre agacé lorsque celle ci lui apprend qu'ils vont se battre mais Clark ne pouvait faire de mal à Mily qu'il considérait comme sa soeur alors il s'énerva contre Jor-El.

"Jor-El qu'est ce que c'est encore cette manipulation, je ne te dois rien donc pourquoi tu me fais cela mais le pire c'est que je sais que je ne peux refuser"

Et Clark se tourna vers Mily

"Je ne peux me battre contre toi, tu ne pourrais gagner ! alors refuses et va t'en, je m'occupe de mon père biologique!"

Et CLark la regarda avec un air triste et insista pour qu'elle partecar il savait qu'elle serait en danger malgré qui sait que Jor'El ne le laissera pas faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Mily Midrigèz

Mily Midrigèz


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 30
Emploi : cherche !
Pouvoir : 5 sens trés developer, bon incrayable,force surhumaine et bientôt métamorphe louve !
Coté Coeur : Personne mais ne veut surtout personne !
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Amis: Lana je t'adore ! Clark t'accepterai-je encore prés de moi ? Zack te pardonerai-je pour ton coup ?

*14 jour seule !!!!!* (pv clark) Empty
MessageSujet: Re: *14 jour seule !!!!!* (pv clark)   *14 jour seule !!!!!* (pv clark) EmptyDim 22 Avr - 18:10

"Clark tu sait bien que si j'aurait pu partire je l'aurait fait, mais vola le probléme, vien !"

elle lui pris la main et le mena vers la sortie devant la quelle elle se stopa net !

"que c'est touchant"
"rooo la ferm* Jor-El !"
"plus de resper je te pris si non je te fait grillier sur place >-<"
"a ouai et tu perd le seule moyen de gagner contre Zod"
"vipère va !!!"
"juste prudante !!"
"pff bon te rest pluq eu 2 minute avant le combat ma grande alor touche pas la sortie in..."
"chute !"


elle se tourna vers Clark et lui dit alor gentiment !

"regard ce que cela fesait quand j'eiseilier de sortire j'es déja éseillier deux fois la sa fera la troisème ^^"

elle tenta de sortire mais fut projetter violament en arrière contre un mur, elle se releva et secoua la tête !

"c'es mieu qu'un manège a sensation forte ca !"
"c'est l'heure miss ! je te donne un petit peu d'aide ?!"
"comme tu veut !"
"oki !"


il lui donna de l'aide en fesant entré en elle une sorte de lumière bleu qui deveopa encore plus ses donc déja présens a saoir ses 5 sens, son agilité et sa force surhumaine !!

"désoler Kal-El mais je croi qu tu n'a pas le chois tu doit te battre !"
"laissez le se concentré !! >-<"
"mais il est déja concentrai !!"
"il suffit je ne veut plus vous entendre !"
"bon bon sa vadu clame !"


Mily se mise en possition de combat !

"désoler Clark mais je crois que le chois ne nous apartien pas et puis utilise t'est pouvoir ne te retien pas XD je ne suis pas né de la dernière pluie donc je serait les parait tes cou et pouvoir, j'est eu un bon prof durant 14 jour ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 1953
Age : 31
Emploi : aucun
Pouvoir : tout le monde les connait
Coté Coeur : rien pour le moment
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam

*14 jour seule !!!!!* (pv clark) Empty
MessageSujet: Re: *14 jour seule !!!!!* (pv clark)   *14 jour seule !!!!!* (pv clark) EmptyDim 22 Avr - 20:26

Clark qui marcher avec Mily jusqu'à la sortie se demanda pourquoi son père biologique Jor-El faisait cela mais il voyait qu'il n'avait pas le choix et finit par accepter de se battre contre Mily à contre coeur bien sur mais il savait qu'il gagnerait facilement et pourrait même la tuer mais n'y pensa plus et regarda sa petite soeur avec rage de vaincre

"Ok donc 'est parti, allons-y!"

*j'espère que je suis crédible mais j'espère ne pas la tuer*

Et Clark arriva vers Mily et la fait valser à l'autre bout de la forteresse, il avait l'air de prendre au sérieu ce qui lui était demander et il la reprenna et la reblance encore une fois et lui lança du flammes avec ses yeux magnifiques puis elle ne put rien faire, elle n'était décidemment pas assez forte et Clark s'en voulait de lui faire mal...
Revenir en haut Aller en bas
Mily Midrigèz

Mily Midrigèz


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 30
Emploi : cherche !
Pouvoir : 5 sens trés developer, bon incrayable,force surhumaine et bientôt métamorphe louve !
Coté Coeur : Personne mais ne veut surtout personne !
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Amis: Lana je t'adore ! Clark t'accepterai-je encore prés de moi ? Zack te pardonerai-je pour ton coup ?

*14 jour seule !!!!!* (pv clark) Empty
MessageSujet: Re: *14 jour seule !!!!!* (pv clark)   *14 jour seule !!!!!* (pv clark) EmptyDim 22 Avr - 22:56

Mily enquisser sans rien dire, la souffrance ne compter pas pour elle, elle fut deux fois balancer dans le long de la forteresse mais sa elle avait l'habitude car trois fois elle avait voulut sortire trois fois elle avait fait ce qu'elle vener de faire et puis elle retomber toujours sur ses pied car bon elle était agile comme les loup ! par contre les yeux >_<" et le feu, elle préféra sauter opar dessue, elle fonca vers Clark et fit une roue vers l'arrière pour qu'il se préner ses pied dans le menton, il décla un peut car elle avait une force surhumaine et dire quand quand j'aurai 1000 message elle poura prendre une autre forme XD mais pour le moment elle était bien humaine et se demander quand Jor-El aurait sa vengance sur la race humaine en la voyant ce battre et quand il déciderait que un d'eux et a la hauteur mais merdre !!! elle n'avait pas le chois et durant le vole de Clark, elle sauta et lui donna un coup de poin pour le faire retrourner trés vite vers le sol, elle en avait les larmes au yeux, elle s'apérta a attquer encore mais se stopa net ! et dit !!

"Jamais vous aurez ce que vous voulez Jor-El ? je me suis batue voila vous nous avez évaluez alors sa suffit !!!"
"oui effectivement mais tu veut pas continuer 2 minute j'ame bien te voir te battre sans que sa ne face rien a mon fils !!"
"en ~~BIIIIIP~~"
"bon sa va !!"
"ben voila quand tu veut !"
"Kal-El Mily vener devant le bloc s'illimine"


elle alla devant le bloc de glace et demanda a Calrk !

"sa va pas trop mal ?"
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 1953
Age : 31
Emploi : aucun
Pouvoir : tout le monde les connait
Coté Coeur : rien pour le moment
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam

*14 jour seule !!!!!* (pv clark) Empty
MessageSujet: Re: *14 jour seule !!!!!* (pv clark)   *14 jour seule !!!!!* (pv clark) EmptyDim 22 Avr - 23:04

Clark qui après ses attaques à lever le pied et laissa Mily attaquer et celle ci ne s'en ai pas privé et oui elle savait quand même bien se battre malgré que Clark ne ressentirait rien mais Jor-El était tout de même impressionner mais il savait que son fils Kal-El n'était certainement pas à son maximum mais il finit par interrompre le combat ou plutôt Mily qui avait l'air épuisé et semblait quand même avoir un peu mal, en tout cas plus que Clark tout logiquement

"Euh moi ça va trés bien, ne t'en fais pas je vais certainement mieux que toi alors Jor-El que veux tu à présent ?"

Et Clark se tourne vers son ami et lui sourie

*j'espère qu'elle n'a pas eut trop mal*
Revenir en haut Aller en bas
Mily Midrigèz

Mily Midrigèz


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 30
Emploi : cherche !
Pouvoir : 5 sens trés developer, bon incrayable,force surhumaine et bientôt métamorphe louve !
Coté Coeur : Personne mais ne veut surtout personne !
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Amis: Lana je t'adore ! Clark t'accepterai-je encore prés de moi ? Zack te pardonerai-je pour ton coup ?

*14 jour seule !!!!!* (pv clark) Empty
MessageSujet: Re: *14 jour seule !!!!!* (pv clark)   *14 jour seule !!!!!* (pv clark) EmptyDim 22 Avr - 23:17

"moi !! a non je vaus mieu que toi !!!"

elle eu une petit douleur au dos et se mise a genoux par terre mais en rigola et dit en rigolant !

"enfin peut étre un chouillia moin que toi !"
"sa suffit les enfants....."
"les enfant ? sa va pas je suis pas votre fille !!"
"bientôt oui"


elle commenca a reculer ayant peur !

"Clark je suis pas rasurait là mais alors pas du tout !!!! >-< !"
"ne t'inkiète pas tu va juste porté l'enfant sauveur, au moin Clark ne sera plus le seul de sa race sur terre ! ton courage et ta force au combat son parfait, tu est donc digne de porter cette enfant !"
"héééé le père maboule de un je veut pas porter d'enfan a mon age, de deux comment le prendre Javier, il croirait des truc et pensrait que Clark et moi enfin bref et ca je ne veut pas car je ne veut pas le perdre mon Javier et ensuite je risue d'étre méler a des truc pas possible du genre Zod qui ére sur la terre voudra ma peau, les monstre comme cette plante, se sera moi leur cible ! a non désoler je refuse !"
"tu n'a pas le choix !!!!"


elle recula encore de peur !

"Clark résonne le merde c'est ton père aprés tout !!!!"

mais un rayon bleu traverssa Miss Mily sans qu'elle ne puisse faire quoi que se soit, elle n'était pas blaisser mais eu un mal de tête pas possible et s'évanouie le temps de 5 minute durant les quelques Jor-El empécha Clark de s'aprocher de Mily, puis elle retrouva conécance, Jor-El dit alor !

"te voila lier au Kriptonien !!!"
"mais........"


puis la forteresse retomba en veillie, elle alla vers la sortie et pu sortire, elle pleura !

"tout ca pour me retrouver avec un enfant en mois T-T"
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 1953
Age : 31
Emploi : aucun
Pouvoir : tout le monde les connait
Coté Coeur : rien pour le moment
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam

*14 jour seule !!!!!* (pv clark) Empty
MessageSujet: Re: *14 jour seule !!!!!* (pv clark)   *14 jour seule !!!!!* (pv clark) EmptyDim 22 Avr - 23:24

Clark ecouta alors attentivement Jor-El et en entendant parler d'un kryptonien, il fut surpri et trés inquiet surtout si Mily le portait, il frappa sur un morceau de glace de rage et ne peut comprendre son père et se demandait ce qu'il voulait

"Non ne fais pas ça elle est trop jeune et elle doit vivre normalement, c'est juste une soeur pour mais pas une kryptonienne donc elle ne doit pas porter cet enfant et maintenant elle a un petit copain, arrêtes ça de suite Jor-El !"

Clark la regarda quand une lumière bleu fit son apparition, et Mily perdit connaissance avant de reprendre cinq minutes après et la regarda tristement puis il partirent...
Revenir en haut Aller en bas
Mily Midrigèz

Mily Midrigèz


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 30
Emploi : cherche !
Pouvoir : 5 sens trés developer, bon incrayable,force surhumaine et bientôt métamorphe louve !
Coté Coeur : Personne mais ne veut surtout personne !
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Amis: Lana je t'adore ! Clark t'accepterai-je encore prés de moi ? Zack te pardonerai-je pour ton coup ?

*14 jour seule !!!!!* (pv clark) Empty
MessageSujet: Re: *14 jour seule !!!!!* (pv clark)   *14 jour seule !!!!!* (pv clark) EmptyDim 22 Avr - 23:36

elle regardit et entendit bref, elle marcher avec lui et se stopa, elle ne savait pas grand chose de comment étre mère, qui serait le père, a qui demanderait t'elle de garder le secret d'un fils kriptonien, Javier le prendrait t'il bien, en tout cas il ne pourait pas étre le père car même si elle encore sauriait comme faire pour étre mère, Javier réster bien trop jeune, et puis ses dernier temp il était bizard, la forcer a rester avec lui et des pote qui se droger enfin bref elle ne le reconaicer plus du tout, et cela ne fesait que 1 mois qu'il était esemble, elle arréta la marche et demanda !

"Clark....quand....quand l'enfant va naitre moi je vais devenir quoi ? je vais mourire ? au faite Javier a fugé, cela fait bientôt deux jour, je ne le reconait plus, il se drogue et enfin voila ! je suis perdue, et qui sera le père de l'enfant ? pas toi en out cas, tu a déja bien trop de responsabilité sur ledos pour en plus te charger d'un enfant qui ne controlera peut-étre pas ses pouvoirs ! je demanderait a A.C ou encore Oliver, et il faudra pas que Lex Luthor le sache car si non.....il fera tout pour le prendre !.....Clark ?! tu semble sousieux et peu sure de toi qu'est-ce qu'y t'arrive ? ha oui et eu....je pensse que je vais aménager a la ferme c'est là que je serait le plus en sécuriter, un petit endroi tranquil sans tros de passage ni rien, en ville se serait l'enfer et puis Zod...enfin voila je me sentirait mieu a la ferme ! hoo eu...si sa te dérange pas bien sure ! il ne faut pas que sa te dérange toi et Martha !"
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 1953
Age : 31
Emploi : aucun
Pouvoir : tout le monde les connait
Coté Coeur : rien pour le moment
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam

*14 jour seule !!!!!* (pv clark) Empty
MessageSujet: Re: *14 jour seule !!!!!* (pv clark)   *14 jour seule !!!!!* (pv clark) EmptyDim 22 Avr - 23:41

Clark marchait avec son ami quand celle ci s'arrêta et se posa beaucoup de questions à propos de cet enfant qu'elle portait à présent et ne savait pas qui en deviendrait la père mais Clark ne voulait pas l'être, c'est une certitude

"Non, tu ne vas pas mourir mais demandes toujours à Javier il voudra pas peut-être et qui sait le remettra dans le droit chemin mais Arthur refusera et Oliver aussi, ils n'ont pas que ça à faire et moi je ne peux m'occuper d'un enfant donc élèves le seul ou avec Javier mais t'inquietes tu ne seras jamais seule, on continuera de t'aider !"

Et Clark la regarda en souriant mais était en fait trés perturbé et ne savait plus quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Mily Midrigèz

Mily Midrigèz


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 30
Emploi : cherche !
Pouvoir : 5 sens trés developer, bon incrayable,force surhumaine et bientôt métamorphe louve !
Coté Coeur : Personne mais ne veut surtout personne !
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Amis: Lana je t'adore ! Clark t'accepterai-je encore prés de moi ? Zack te pardonerai-je pour ton coup ?

*14 jour seule !!!!!* (pv clark) Empty
MessageSujet: Re: *14 jour seule !!!!!* (pv clark)   *14 jour seule !!!!!* (pv clark) EmptyDim 22 Avr - 23:47

elle ouvrit gros les yeux et dit d'un ton neutre en soupirant !

"Javier si il continue a se droger et tout le tralala je le turait sans hésitait, c'est sa une meute, et il savait que avec lui nous vivon une vrai dictature qui est régie par moi desormais et non plus lui j'en est mare de devoir raptraper ses conerie de cachet a Martha le fait qu'il se drogue de te le cachet donc voila je te le dit Mr Ramirez se drogue dans la grange en cachette quand personne n'est là !! je l'est surpris une fois et je m'en souvidrait je pansse !"

elle lui montra son épaule blaisser avec un cicatrice dessu

"je ne peut plus le suporter je te jure que si il revein pas dans le droit chemin il finira dans une tombe !"

Mily était sur le nefs et sa se comprener vue ses dernier jours et cett journé si !!
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 1953
Age : 31
Emploi : aucun
Pouvoir : tout le monde les connait
Coté Coeur : rien pour le moment
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam

*14 jour seule !!!!!* (pv clark) Empty
MessageSujet: Re: *14 jour seule !!!!!* (pv clark)   *14 jour seule !!!!!* (pv clark) EmptyDim 22 Avr - 23:51

Clark repartit alors avec son ami qui était énervé par son petit ami Javier et debala tout à Clark qui fut étonné mais pas tant que ça

"Allez repartons, nous en reparlerons plus tard et nous arrangerons ça avec lui et ma mère mais pour l'instant vas falloir que tu te reposes !"

*mais pourquoi se drogue t-il ?*

Et ils repartirent...
Revenir en haut Aller en bas
Mily Midrigèz

Mily Midrigèz


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 30
Emploi : cherche !
Pouvoir : 5 sens trés developer, bon incrayable,force surhumaine et bientôt métamorphe louve !
Coté Coeur : Personne mais ne veut surtout personne !
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Amis: Lana je t'adore ! Clark t'accepterai-je encore prés de moi ? Zack te pardonerai-je pour ton coup ?

*14 jour seule !!!!!* (pv clark) Empty
MessageSujet: Re: *14 jour seule !!!!!* (pv clark)   *14 jour seule !!!!!* (pv clark) EmptyDim 22 Avr - 23:58

[fait le topic plize la j'est pas d'inspi XD en plus demain je reprend les cour T.T]
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 1953
Age : 31
Emploi : aucun
Pouvoir : tout le monde les connait
Coté Coeur : rien pour le moment
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam

*14 jour seule !!!!!* (pv clark) Empty
MessageSujet: Re: *14 jour seule !!!!!* (pv clark)   *14 jour seule !!!!!* (pv clark) EmptyDim 22 Avr - 23:59

[ pas d'inspi non plus Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Mily Midrigèz

Mily Midrigèz


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 30
Emploi : cherche !
Pouvoir : 5 sens trés developer, bon incrayable,force surhumaine et bientôt métamorphe louve !
Coté Coeur : Personne mais ne veut surtout personne !
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Amis: Lana je t'adore ! Clark t'accepterai-je encore prés de moi ? Zack te pardonerai-je pour ton coup ?

*14 jour seule !!!!!* (pv clark) Empty
MessageSujet: Re: *14 jour seule !!!!!* (pv clark)   *14 jour seule !!!!!* (pv clark) EmptyLun 23 Avr - 0:08

[pas grave fait le quand même XD dit toi que si tu rentre pas ben Mily elle peu en mourir XD sa va te donner de l'inpi tu va voir XD]
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 1953
Age : 31
Emploi : aucun
Pouvoir : tout le monde les connait
Coté Coeur : rien pour le moment
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam

*14 jour seule !!!!!* (pv clark) Empty
MessageSujet: Re: *14 jour seule !!!!!* (pv clark)   *14 jour seule !!!!!* (pv clark) EmptyLun 23 Avr - 0:10

[ crées le topic xd t'es forte pr sa ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*14 jour seule !!!!!* (pv clark) Empty
MessageSujet: Re: *14 jour seule !!!!!* (pv clark)   *14 jour seule !!!!!* (pv clark) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*14 jour seule !!!!!* (pv clark)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Javier chez Clark*(pv Clark)
» Seule [libre]
» seule (libreu)
» Seule (libreu)
» Seule [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Thursday :: ~~Autres Lieux~~ :: Les grottes de Kawatches :: La Forteresse de Jor-El-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser