Dark Thursday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Thursday


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Arrive [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Estrella Garcia

Estrella Garcia


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 36
Emploi : cherche
Pouvoir : Téléportation,télépathie,aquakinésie
Coté Coeur : Vide et pour l'eternité
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amis: sans amis car personne ne veut d'elle

Arrive [Libre] Empty
MessageSujet: Arrive [Libre]   Arrive [Libre] EmptyMer 25 Avr - 23:48

Estrella venait d'arriver a Smallville apres que les fondateurs l'est envoyée dans cette ville.Elle se sentait un peu perdu pour le moment car elle ne savait pas ce qu'elle devait faire, ni qu'elle était sa mission premiere a part savoir maitriser ses pouvoirs correctement.Elle erra dans les rues de la ville avant d'entrer dans un café pour se détendre et faire le point sur son arrivé dans ce lieu pour le moins étrange et dont elle ne connaissait strictement rien.Les fondateurs ne lui avaient pas expliqué qu'elle était son but en venant ici a part rencontrer les soeurs Halliwell et un certain Clark ainsi que des freres.Mais pour l'instant elle n'avait rencontré personne encore.Elle s'installa dans un fauteuil dans le Talon et elle commenda un coca tout en réflechissant a sa venue dans se lieux.Ses pouvoirs se déclenchait tout seul surtout la télékinésie qui permettait d'entre les pensées des gens autour d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 1953
Age : 31
Emploi : aucun
Pouvoir : tout le monde les connait
Coté Coeur : rien pour le moment
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam

Arrive [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Libre]   Arrive [Libre] EmptyJeu 26 Avr - 23:43

Clark qui était encore sous le choque après tout ce qui était passé s'était enfermé dans sa ferme jusqu'au jour où il décida enfin de sortir et vint au Talon qu'il adorait et allait venir ici se détendre et boire un coup et soudainement il vit une jeune femme qui était assis puis il la regarda mais préféra rapidement détourner le regard et s'assis à une table où il commanda un petit café mais restait perturbé néanmoins par cette belle femme qu'il n'avait jamais rencontré auparavant et continuait de la regarder discrètement mais ne disa rien et se met à reboire son café et baissa les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Garcia

Estrella Garcia


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 36
Emploi : cherche
Pouvoir : Téléportation,télépathie,aquakinésie
Coté Coeur : Vide et pour l'eternité
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amis: sans amis car personne ne veut d'elle

Arrive [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Libre]   Arrive [Libre] EmptyVen 27 Avr - 15:00

Estrella porta sa main a sa tête car elle entendait toutes les pensées de gens et elle commencait a avoir la tête qui tournait.Son coca arriva rapidement et elle porta son verre a ses levres tout en regardant rentré un jeune homme brun.Elle remarqua qu'il venait de la regarder et elle lui adressa un petit sourir amicale.Elle s'affala dans le fauteuil pour essayé de calmer son violent mal de tete et elle trembla legerement ce qui eut pour effet qu'elle lacha son verre de coca qui se brisa en tombant au sol.Estrella devint toute rouge et elle se pencha pour ramasser les morceaux de verre esperant que le jeune homme n'avait rien vue de cette action
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 1953
Age : 31
Emploi : aucun
Pouvoir : tout le monde les connait
Coté Coeur : rien pour le moment
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam

Arrive [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Libre]   Arrive [Libre] EmptyVen 27 Avr - 15:25

Clark toujours intrigué par la belle femme un peu plus loin mais il ne savait pas pourquoi et continuer de réfléchir tout en la regardant de temps en temps mais détourner son regard trés rapidement quand celle ci fit tombé son coca à terre et Clark s'en était bien aperçu et s'avança près de la jeune femme et ramassa ce qu'il y avait à terre

"Euh ça n'a pas l'air d'aller, qu'est ce qu'il y a ?"

*Pleins de personnes arrivent étrangement à Smallville ces temps ci*

Clark la regarda tout en ramassant et se demanda ce qu'elle avait et attendait bien sur des réponses et la jeune femme le regardait...
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Garcia

Estrella Garcia


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 36
Emploi : cherche
Pouvoir : Téléportation,télépathie,aquakinésie
Coté Coeur : Vide et pour l'eternité
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amis: sans amis car personne ne veut d'elle

Arrive [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Libre]   Arrive [Libre] EmptyVen 27 Avr - 15:35

Estrella était a genoux et elle ramassait les bouts de verre quand le jeune homme arriva et l'aida a ramasser ses morceaux de verre.Elle leva la tête et elle le regarda dans les yeux tout en continuant de ramasser ce qu'elle avait casser.Elle n'était pas tres rassurée et elle ne se voyait pas dire au jeune homme ce qui s'était passé exactement

Je...j'ai tremblée et j'ai... laché mon verre voit la tout....je suis maladroite vraiment....je suis désolée d'avoir fait ca....

La jeune femme porta sa main a son front et qu'elle massa car elle avait toujours mal a la tete mais elle s'était legerement coupé avec le verre
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 1953
Age : 31
Emploi : aucun
Pouvoir : tout le monde les connait
Coté Coeur : rien pour le moment
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam

Arrive [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Libre]   Arrive [Libre] EmptyVen 27 Avr - 15:46

Clark qui continuait de ramasser les bouts de verre avec la trés jolie demoiselle qui ne connaissait pas et ne savait rien d'elle, ni son nom ni ... rien quoi ! Clark la regarda et vit qu'elle était blessé mais cela ne semblait pas grave

"Euh vous êtes blessé, ça va aller ou ... ?"

Clark semblait perdre ses moyens en face de cette jeune femme ravissante mais vraiment trés étrange également et ne préféra rien ajouter d'autres et lava rapidement le coca un peu répandu partout...
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Garcia

Estrella Garcia


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 36
Emploi : cherche
Pouvoir : Téléportation,télépathie,aquakinésie
Coté Coeur : Vide et pour l'eternité
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amis: sans amis car personne ne veut d'elle

Arrive [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Libre]   Arrive [Libre] EmptyVen 27 Avr - 15:51

Hum merci mais je crois que ca va allé c'est une simple petite égratinure.Euh je crois que je ne devrais pas rester la je n'attire que des problemes, sauf que je ne sais pas ou allé, je vien d'arriver a Smallville alors je suis perdue.Au faite je ne me suis pas présenté je suis Estrella Garcia.

Elle le regarda a peine et elle jetta les morceaux de verres a la poubelle.Elle essaya de stopper le sang qui perlait de sa main et elle ferma son esprit pour ne plus entendre les pensées des autres.Elle revint vers le séduisant jeune homme, elle avait ses pommettes legerement rosée, elle termina de l'aidée a tout nettoyer
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 1953
Age : 31
Emploi : aucun
Pouvoir : tout le monde les connait
Coté Coeur : rien pour le moment
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam

Arrive [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Libre]   Arrive [Libre] EmptyVen 27 Avr - 15:57

Clark qui regardait toujours la belle jeune femme qui se sentait mal à l'aise et géné arpès ce qui s'est passé et Clark se demandait comment est ce arrivé mais bien, cela peut arroiver à n'importe qui ! Puis celle ci disa qu'elle ne devait pas rester là et ne semblait déjà plus avoir mal pour cette égratinure mais elle était perdu et elle se présenta sans qu'il est besoin de lui demander et celle ci se prénommait Estrelle Garcia

"Enchanté, moi c'est Clark Kent, je vis un peu plus loin dans une ferme et vous savez au moins où dormir ce soir ?"

Clark voyait en elle une femme perdue et désorienter mais ne préféra rien dire de plus et se contenta de l'aider à se relever...
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Garcia

Estrella Garcia


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 36
Emploi : cherche
Pouvoir : Téléportation,télépathie,aquakinésie
Coté Coeur : Vide et pour l'eternité
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amis: sans amis car personne ne veut d'elle

Arrive [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Libre]   Arrive [Libre] EmptyVen 27 Avr - 16:04

Enchanté Clark et non je ne sais pas ou dormir,je suis completement déboussolée.Hier soir j'étais a San Francisco et voici maintenant que je suis dans cette ville appellée Smallville, mais je ne sais pas comment je suis arriver la ni pourquoi d'ailleur.

Estrella se releva doucement et cacha sa main dans son dos pour pas qu'il regarde trop son égratinure.La jeune fille avait été envoyée la par les fondateurs qui ne l'avait pas prévenue qu'elle partait déjà pour Smallville et surtout qui ne lui avait pas dit ce qu'elle venait faire ici.Elle ne cessait de le regarder dans les yeux comme hypnotysé par lui et elle ferma les yeux un moment pour essayé de se souvenir des fondateurs et de ce qu'ils lui avaient dit
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 1953
Age : 31
Emploi : aucun
Pouvoir : tout le monde les connait
Coté Coeur : rien pour le moment
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam

Arrive [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Libre]   Arrive [Libre] EmptyVen 27 Avr - 16:11

Clark qui éoutait attentivement la jeune femme qui avait l'air de savoir s'exprimer malgré tout et elle lui disa qu'elle ne savait pas où dormir et fut perturbé quand celle ci lui disa qu'elle était à San Francisco et ajourd'hui elle se retrouvait à Smallville, cela donnait beaucoup de questions sans réponses pour Clark pour ne pas changer et il lui proposa de passer la nuit à la ferme

"Vous n'avez qu'à passer la nuit chez moi à la ferme vous n'allez tout de même pas dormir dehors"

Et il lui souria tout en l'admirant...
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Garcia

Estrella Garcia


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 36
Emploi : cherche
Pouvoir : Téléportation,télépathie,aquakinésie
Coté Coeur : Vide et pour l'eternité
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amis: sans amis car personne ne veut d'elle

Arrive [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Libre]   Arrive [Libre] EmptyVen 27 Avr - 16:15

Euh et bien c'est vraiment gentil de votre part mais je ne veut pas abusé de votre hospitalitée et puis on ne se connait pas vraiment et vous devez deja me prendre pour une folle avec ce que je viens de vous dire.Mais pourtant je ne suis pas folle loin de la, tout ca c'est bien la véritée.Enfin je ne vais pas vous dérangé plus longtemps je vais allé voirs si je peut trouvé un endroit ou passé la nuit se soir et peut être de quoi diner aussi

Le jeune homme était vraiment gentil de lui avoir proposé ceci mais elle n'était pas du genre a allé chez les gens comme ca surtout quand elle ne connaissait pas la personne.Elle regarda une derniere fois Clark et elle s'appreta a sortir du Talon tout en allant regler son coca et le verre casser
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 1953
Age : 31
Emploi : aucun
Pouvoir : tout le monde les connait
Coté Coeur : rien pour le moment
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam

Arrive [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Libre]   Arrive [Libre] EmptyVen 27 Avr - 16:22

Clark qui attendait la réponse d'Estrelle la regardait toujours et encore attentivement puis celle ci refusa et s'exrimer de belle manière et Clark n'aut d'autres questions car elle avait l'air de savoir s'expliquer et il souria une dernière fois

"D'accord comme vous voulez mais si vous avez un problèmes ou vous avez besoin de quelques choses, contactez moi"

Et il vit la jeune femme qui repartait

"Bon bah à plus tard mademoiselle Garcia"

Et Clark s'assit de nouveau tout en souriant sans raisons et finit son café...
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Garcia

Estrella Garcia


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 36
Emploi : cherche
Pouvoir : Téléportation,télépathie,aquakinésie
Coté Coeur : Vide et pour l'eternité
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amis: sans amis car personne ne veut d'elle

Arrive [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Libre]   Arrive [Libre] EmptyVen 27 Avr - 16:28

La jeune fille avait esperer que Clark insiste un peu plus mais il ne l'avait pas fait.Elle ne savait pas par ou commencer et elle se sentait deja perdue rien qu'a l'idée de retourner dehors.Elle se retourna et regarda a nouveau Clark qui buvait son café.Elle paya les réparations et son coca puis se dirigea vers le jeune homme en le regardant toujours

Euh excusez moi de vous dérangé a nouveau mais vous ne connaitriez pas un hotel où je pourrais passé la nuit et un restaurant pas tres chere car je meurt de faim.Et j'ai surtout un peu peur de me promenner seule dans cette endroit que je ne connait pas
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 1953
Age : 31
Emploi : aucun
Pouvoir : tout le monde les connait
Coté Coeur : rien pour le moment
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam

Arrive [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Libre]   Arrive [Libre] EmptyVen 27 Avr - 16:40

Clark qui était en train de boire son café reit la jeune femme qui revenait le voir et lui demander des endroit où elle pourrait dormir et manger alors Clark en conclut qu'elle ne savait rien qu'elle ne savait pas où aller donc et qu'elle avait apparemment peur

"Eh bah venez chez moi, vous pourrez manger et dormir gratuitement comme vous êtes nouvelle ici, il y a ma mère qui pourra volontier vous aider et vous aidera à chercher un logement et peut-être un travail donc ne vous sentez pas géner"

Clark la regarda en souriant et celle ci avait l'air vraiment perdu et savait à présent qu'elle n'avait rien alors il se leva et repartit avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Garcia

Estrella Garcia


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 36
Emploi : cherche
Pouvoir : Téléportation,télépathie,aquakinésie
Coté Coeur : Vide et pour l'eternité
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amis: sans amis car personne ne veut d'elle

Arrive [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Libre]   Arrive [Libre] EmptyVen 27 Avr - 16:44

Bon très bien j'accepete votre offre mais je ne resterais pas longtemps car je ne veut pas vous embetez et je me ferais la plus petite et la plus discrete possible.C'est vraiment gentil a vous de m'aidez, peut de gens l'aurais fait.

Estrella souria au jeune homme tout en quittant le Talon.Elle se sentait un peu plus rassuré en sachant qu'il était a ses cotés.La jeune fille pouvait se défendre mais elle ne maitrisait pas correctement ses pouvoirs alors ca pouvait etre dangereux pour elle aussi
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 1953
Age : 31
Emploi : aucun
Pouvoir : tout le monde les connait
Coté Coeur : rien pour le moment
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam

Arrive [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Libre]   Arrive [Libre] EmptyVen 27 Avr - 16:52

hj: topic terminé on en fait un a la ferme ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Garcia

Estrella Garcia


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 36
Emploi : cherche
Pouvoir : Téléportation,télépathie,aquakinésie
Coté Coeur : Vide et pour l'eternité
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amis: sans amis car personne ne veut d'elle

Arrive [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Libre]   Arrive [Libre] EmptyVen 27 Avr - 16:56

hj ouais ca marche, dans qu'elle piece ?
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 1953
Age : 31
Emploi : aucun
Pouvoir : tout le monde les connait
Coté Coeur : rien pour le moment
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam

Arrive [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Libre]   Arrive [Libre] EmptyVen 27 Avr - 17:02

hj: ou tu veux, fais le topic ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Garcia

Estrella Garcia


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 36
Emploi : cherche
Pouvoir : Téléportation,télépathie,aquakinésie
Coté Coeur : Vide et pour l'eternité
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amis: sans amis car personne ne veut d'elle

Arrive [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Libre]   Arrive [Libre] EmptyVen 27 Avr - 17:03

hj oki dans ton salon^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Libre]   Arrive [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive [ PV Zack ^^]
» Cherche un boulot(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Thursday :: ~~Smallville~~ :: Le Talon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser