Dark Thursday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Thursday


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Combat avec Alexia(pour echapper au floodeur en chaleur ^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malicia Noda
~Etre génétiquement modifié~
Malicia Noda


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 33
Pouvoir : teleportation,absorbtion des corps et telekinesie
Coté Coeur : blanc
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Age:
Amis:

Combat avec Alexia(pour echapper au floodeur en chaleur ^^) Empty
MessageSujet: Combat avec Alexia(pour echapper au floodeur en chaleur ^^)   Combat avec Alexia(pour echapper au floodeur en chaleur ^^) EmptyDim 29 Avr - 0:09

Malicia adorait cette foret,elle aimait s' y promener mais adorait les surprises qu' on pouvait y découvrir.

Elle respirait l' air humide,voyait le ciel se coucher sur les prés et les fermes de Smallville.

"J' adore cete endroit (elle dit ca en criant)!!!!!"

Puis elle commenca une discussion interieure avec sa mere.

Tout d' un coup,elle entendit quelqu'un venir,elle stoppa la conversation interieure,utilisa sa telekinesie pour faire voler un bout de bois epais se mit dessus et le fit voler à la cime des arbres.

[C est un peu baclé mais je veux echapper aux floodeurs en chaleur^^]
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker

Alexia Walker


Féminin Nombre de messages : 785
Age : 32
Emploi : Plus rien a part tenter de se pardonner ces erreurs...
Pouvoir : Toute les capacité humaine ultra développer
Coté Coeur : Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai Sam meme si tu veux m'oublier moi je ne peux pas...
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Amis: Des quoi ? XD

Combat avec Alexia(pour echapper au floodeur en chaleur ^^) Empty
MessageSujet: Re: Combat avec Alexia(pour echapper au floodeur en chaleur ^^)   Combat avec Alexia(pour echapper au floodeur en chaleur ^^) EmptyDim 29 Avr - 0:39

Alexia était assise contre un immense chêne, sa jambe droite dépliée étendu sur le sol tapissé de branche et de feuille morte, son autre jambe ramené vers elle sont genoux servant ainsi d'accoudoir a son bras.
Les yeux levé vers le ciel, qui s’assombrissait de minute en minute tandis que le soleil disparaissait, a travers les feuille des arbres qui fonçaille une immense toit vert naturelle au dessus de sa tête.
Au bout d’un certain moment, qui apparut très court a Alexia qui appréciait ces moment de calme et de paix si rare, elle se leva et décida d’arpentait les chemin, fit naturellement par le passage des humains et des animaux, qui peuplé cette forêt.
Elle n’avait pas prévus qu’une autre personne se trouvait dans la foret, mais a discrétions innée la rendait indétectable jusqu’à se qu’elle rencontrait deux jeune enfant qui jouer au chasseur, qu’elle genre … instructif. Après que les deux enfants se soit éloignée, faisant un vacarme monstrueux dut a leur pas qui faisait craqué les branche morte au sol, Alexia entendit un étrange bruit, tel un sifflement dans l’air. Là elle aperçut une jeune fille sur un épais bout de bois >.< chose pas vraiment normal mais Alexia en avait vu d’autre --’. Elle se mit a l’abris de la vue de la jeune femme, l’observant de loin, elle ne fait aucun bruit impossible de déceler sa présence.


[ HJ J’ai fumé quoi pour faire toute ces description XD].
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Noda
~Etre génétiquement modifié~
Malicia Noda


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 33
Pouvoir : teleportation,absorbtion des corps et telekinesie
Coté Coeur : blanc
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Age:
Amis:

Combat avec Alexia(pour echapper au floodeur en chaleur ^^) Empty
MessageSujet: Re: Combat avec Alexia(pour echapper au floodeur en chaleur ^^)   Combat avec Alexia(pour echapper au floodeur en chaleur ^^) EmptyDim 29 Avr - 0:51

[tu voulais faire pas trop court^^]

Malicia'à cheval sur son baton^^,volait,toute fiere de ses prouesses.

C' était la premiere fois qu' elle utilisait ses pouvoirs afin de s' amuser!!!!!

Elle discerna une silhouette et,croyant que c' était un animal sauvage lui lanca un roc en pleine tete!!!!


Elle entendit un cri et se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker

Alexia Walker


Féminin Nombre de messages : 785
Age : 32
Emploi : Plus rien a part tenter de se pardonner ces erreurs...
Pouvoir : Toute les capacité humaine ultra développer
Coté Coeur : Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai Sam meme si tu veux m'oublier moi je ne peux pas...
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Amis: Des quoi ? XD

Combat avec Alexia(pour echapper au floodeur en chaleur ^^) Empty
MessageSujet: Re: Combat avec Alexia(pour echapper au floodeur en chaleur ^^)   Combat avec Alexia(pour echapper au floodeur en chaleur ^^) EmptyDim 29 Avr - 1:14

[tu arive a toucher une tueuse pro.. nan Very Happy]

Alexia observa la jeune fille, elle compris; télékinésie, donc cette jeune fille ne pouvait être qu’une humaine génétiquement modifié comme elle, mais sûrement dans le domaine psychique. Bon Alexia était améliorer dans se domaine aussi, mais beaucoup moins que dans les 5 sens ou des les capacité physique et intellectuelle ( et oui c’est pas une idiote Very Happy). Elle aperçut une cailloux fonçait vers elle, assez rapidement tout de même, elle l’esquiva sans aucun problème, obervant le cailloux percutait un des chêne avant de retombait mollement sur le son, le bruit de sa chute fur amortit par les feuille qui jonchait se sol.
Puis,a quelques mètre de là, elle entendit un cri strident, aucun doute sur l’origine c’était l’un des deux garçon, Alexia les avait entendu s’agiter mais n’était pas décida bouger ces garçon l’importer peu. Aux bruit sourd qui suivit le hurlement elle déduit qu’un des garçon avait du tomber, d’assez haut pas grave sa leur apprendra a traîner dans les foret au crépuscule Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Noda
~Etre génétiquement modifié~
Malicia Noda


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 33
Pouvoir : teleportation,absorbtion des corps et telekinesie
Coté Coeur : blanc
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Age:
Amis:

Combat avec Alexia(pour echapper au floodeur en chaleur ^^) Empty
MessageSujet: Re: Combat avec Alexia(pour echapper au floodeur en chaleur ^^)   Combat avec Alexia(pour echapper au floodeur en chaleur ^^) EmptyDim 29 Avr - 11:38

[Hum pas mal madame,tu arrives à esquiver^^]

Malicia dirigea son baton vers le cri,c' était un cri d' enfant.

Elle le trouva enbas d' une petite colline abrute(2 ou 3 metres),il avait du faire une chute.

Elle se concentra ,visualisa l' hopital de Smallville et le teleporta (elle reste,lui part^^)dans un tourbillon de plumes.

Puis elle se dit qu' il fallait qu' elle soit plus prudente car elle n' était surement pas la seule dans cette foret.

Ele vit un petit écureuil,elle s' approcha et lui tendit un gland,Malicia aimait les animaux.

Elle ne se sentait pas à l' aise,elle avait l' impression qu' on l' espionnait!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat avec Alexia(pour echapper au floodeur en chaleur ^^) Empty
MessageSujet: Re: Combat avec Alexia(pour echapper au floodeur en chaleur ^^)   Combat avec Alexia(pour echapper au floodeur en chaleur ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat avec Alexia(pour echapper au floodeur en chaleur ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens pour des infos avec Clark
» Alexia ! PV SAM ET CEUX QUI LA CONNAISSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Thursday :: ~~Autres Lieux~~ :: La fôret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser