Dark Thursday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Thursday


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chasse [pv: Sam]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sam Winchester

Sam Winchester


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 31
Emploi : Chasseurs de démons
Pouvoir : Visions
Coté Coeur : Alexia Walker
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Amis: Dean Winchester , Lana Lang , Mylene Delaitre , Alexia Walker , Clark Kent , Martha Kent

Chasse [pv: Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse [pv: Sam]   Chasse [pv: Sam] - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 20:41

Sam marcher toujours suivit de son frere Dean ou plutot Dédé ! Cela degouter Sam que Dean parler de bouffes , il avait une envie de vomirs.

-" On peux arreter de parler de sa stp , parce que vraiment la j'ai envie de vomirs "

Sam voulait changer de conversations il eu une pensé pour son pere

-" Papa me manques énormement ! "
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 1300
Age : 38
Emploi : Chasseur de démons
Pouvoir : Aucun
Coté Coeur : Lana!!!
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Amis: Pas l'temps d'en avoir...est un associal d'après son frère!!!

Chasse [pv: Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse [pv: Sam]   Chasse [pv: Sam] - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 21:18

Dean sourit, lui il avait pas du tout envie de vomir, au contraire il avait encore plus faim!!

" Et le tout avec une bonne portion de frite!!! Hummm... "

Dean souriait moqueusement, il aimait bien insister pour faire ch*er son frère, mais quand celui-ci parla de son père son sourire s'effaça et il baissa un peu la tête tout en marchant.

" Il me manque à moi aussi!! "
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 31
Emploi : Chasseurs de démons
Pouvoir : Visions
Coté Coeur : Alexia Walker
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Amis: Dean Winchester , Lana Lang , Mylene Delaitre , Alexia Walker , Clark Kent , Martha Kent

Chasse [pv: Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse [pv: Sam]   Chasse [pv: Sam] - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 1:04

Rien que de parler de son pere Sam en avait les larmes aux yeux , il baissa la tete puis se frotta les yeux ...

-" Toi au moins tu as quelques souvenirs de lui , moi je n'est rien , vraiment rien "
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 1300
Age : 38
Emploi : Chasseur de démons
Pouvoir : Aucun
Coté Coeur : Lana!!!
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Amis: Pas l'temps d'en avoir...est un associal d'après son frère!!!

Chasse [pv: Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse [pv: Sam]   Chasse [pv: Sam] - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 1:16

Dean était assez étonner de ce que venait de dire son frère.

" Mais Sam!! Pour toi c'est depuis que tu es partit à l'Université, donc ça fait 2 ans, j'peux pas croire que tu l'ai oublier comme ça!! "

Son frére est-il amnésique pour l'oublier pour n'avoir aucuns souvenirs d'avant.

" D'accord, Papa était pas souvent là, mais tu te souviens pas avant que tu rejoigne ton bahut, les moments passé avec lui?? "
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 31
Emploi : Chasseurs de démons
Pouvoir : Visions
Coté Coeur : Alexia Walker
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Amis: Dean Winchester , Lana Lang , Mylene Delaitre , Alexia Walker , Clark Kent , Martha Kent

Chasse [pv: Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse [pv: Sam]   Chasse [pv: Sam] - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 1:23

Sam avait toujours aimer son pere mais son pere preferais Dean , enfette il faisait de la preference et Sam en avait tellement souffert dans son enfance qu'il dit maintenant ne plus avoir de souvenirs de son pere

-" J'aimes Papa , mais lui il te preferais , c'est vrai tu la toujours suivit sans rien dires tandis que moi je n'est jamais fait ce qu'il voulait faire et pour sa il te preferais ! Je ne lui en veux pas je suis content pour toi que tes eu a peuts pres une enfance heureuse "
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 1300
Age : 38
Emploi : Chasseur de démons
Pouvoir : Aucun
Coté Coeur : Lana!!!
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Amis: Pas l'temps d'en avoir...est un associal d'après son frère!!!

Chasse [pv: Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse [pv: Sam]   Chasse [pv: Sam] - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 1:50

Dean s'arrêta de marcher avec ce que Sam venait de dire. Dean le regarda ensuite bizarrement.

" Comment tu peux dire que j'ai eu une enfance heureuse?? As-tu la moindre idées de ce que ça a été?? J'ai vécut cette incendie, toi tu t'en souviens pas car t'avais à peine 6 mois, et après quand Papa partait chasser je faisais quoi moi?? Je m'occupais de toi..."

Les yeux de Dean brillaient, sa voix était mêler de colère et de tristesse, il repris.

" Si j'ai suivit Papa...si j'ai fait tout ce qu'il m'as dit et si je le fait encore c'est pour une bonne raison. Retrouver celui qui à tuer maman et..."

Dean se coupa, il n'avait pas envie de dire qu'il ne voulait pas perdre ceux qu'il aimait, sentiment trop dur à avouer, alors par le mensonge détourner avec une pointe de vérité, il lui répondit.

" Et toi tu ne pense qu'à toi, je le sais, ça se voit au fond de tes yeux que tu lui en veux!! S'il me préferait, c'est parce que moi je suis rester avec lui!!!! "

Il regarda Sam droit dans les yeux, puis il repris ça marche dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 31
Emploi : Chasseurs de démons
Pouvoir : Visions
Coté Coeur : Alexia Walker
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Amis: Dean Winchester , Lana Lang , Mylene Delaitre , Alexia Walker , Clark Kent , Martha Kent

Chasse [pv: Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse [pv: Sam]   Chasse [pv: Sam] - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 1:59

Sam n'apprécia pas la remarque de Dean , Sam ne pensait pas qu'a lui loin de la . Il fit etonné quand Dean lui dit qu'il c'est occupé de lui pendant que Papa parter

-" Quoi ? !! Euhh "

Sam ne savais pas quoi dire

-" Je ne penses pas qua moi loin de la ! Si je penserais qu'a moi je ne t'aurais pas suivis ici ! "

Sam ne savait pas que Dean c'etait occupé de lui comme si en gros c'etait son pere

-" Dean , je suis vraiment desoler je ne savais pas que c'est toi qui t'etait occupé de moi comme mon propre pere , Je suis désolé mais merci pour tout , je n'avais pas réaliser jusqu'a present Dean tout ce que tu as fait pour moi mais la je viens de réaliser , tu as quasiment gacher toute ta vie pour moi ! "

Sam baissa la tete puis s'alluma une clope
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 1300
Age : 38
Emploi : Chasseur de démons
Pouvoir : Aucun
Coté Coeur : Lana!!!
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Amis: Pas l'temps d'en avoir...est un associal d'après son frère!!!

Chasse [pv: Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse [pv: Sam]   Chasse [pv: Sam] - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 21:13

Dean se retourna et ne dis rien quand Sam parlait, envers son frère il n'était pas rancuinier, après les excuses de son frère Dean fit un léger sourire.

" Nan Sam!! C'est pas toi qui à gâché ma vie!!! C'est le démon qui à tuer maman qu'il l'a fait!! "

Il regarda son frère dans les yeux avant d'ajouter.

" Je suis content que tu soit là!! "

Il se retourna pour de bon et partit en direction de la sortie de la fôret.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 31
Emploi : Chasseurs de démons
Pouvoir : Visions
Coté Coeur : Alexia Walker
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Amis: Dean Winchester , Lana Lang , Mylene Delaitre , Alexia Walker , Clark Kent , Martha Kent

Chasse [pv: Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse [pv: Sam]   Chasse [pv: Sam] - Page 2 EmptySam 5 Mai - 14:45

TOPIC TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse [pv: Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse [pv: Sam]   Chasse [pv: Sam] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse [pv: Sam]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Thursday :: ~~Autres Lieux~~ :: La fôret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser