Dark Thursday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Thursday


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mily Midrigèz [Validée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mily Midrigèz

Mily Midrigèz


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 30
Emploi : cherche !
Pouvoir : 5 sens trés developer, bon incrayable,force surhumaine et bientôt métamorphe louve !
Coté Coeur : Personne mais ne veut surtout personne !
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Amis: Lana je t'adore ! Clark t'accepterai-je encore prés de moi ? Zack te pardonerai-je pour ton coup ?

Mily Midrigèz [Validée] Empty
MessageSujet: Mily Midrigèz [Validée]   Mily Midrigèz [Validée] EmptyJeu 19 Avr - 23:13

Personnage
- Nom :
Midrigèz
-Prénom:
Mily
- Age du personnage :
16 ans
- Race
Femme génétiquement modifié !
- Pouvoir (3 pouvoir)
°peu vous faire des bon Shocked du haut d'un imeuble a en bas sans rien de casser !
°5 Sens sur developer !
°agilité incroyable !
- 3 Pouvoir a venir (à 1000,2000,3000 msg):
melheuresement pour vous aucun XD
- Jobs :
Protectrice des Queen ou espionne des Luthor ? Cool

Vous
- Prénom :
émilie
- Age :
13 ans (trés capable de faire de bon post >-<' la preveu sur Descandance of charmed je suis Malicia Queen regarder mon combat final vous verez !)
- Comment avez vous connu le forum? (Connaissance, Top site, Tour de jeu, hasard ...)
Loïs Lane de fofo de smallville a fait de la pub !


-Histoire: vous pouvez décrire votre perso son caractère ou, faire en rp (voir ci-dessous)

la naissance
Portugal...
...00H21...
...hopital !
Voila dns un hopital vers 00H21 dans le pays du portugal, une femme va métre au monde une enfan ! La jeune femme avait mal durant son acouchement et ne disposer fort pas de bon medecins. La mère de l'enfant survivra avec beaucoup de cgance a cette acouchement; le père de cette enfnt était un alcolo et un fumeur donc vraiment aucune chance qu'il assite a la naissance de sa fille !

la Maison...père et mère
la maison...
...22H02...
...portugal !
dans la maison familliale; la mère de Mily et son père se laisser emporter par la haine et la colère que chacun avait pour l'autre. le père sous rage pris un objet; un vase se brisa et Mily en fut sous le choc sous cette vision de barabries qu'offret son père ! Marc rester son père et eu sa garde ! il battait Mily et fahi présque la violer, mais se soir là Mily partie ! elle partie le plus loi possible surtout !

Le voyage vers Sallville !
portugal/Smallville...
...01H58...
...les route/camion !
Mily avait marcher bien longtemp, elle avait fait un peu de stop et un camioneur la prit avec lui ! Elle avait froid et le camonneur ne pouais aller plus loin faute de cravage de deux pneu; Mily sortie du camion remercia le chaufeiur et partie a pied avec son sac de voyage en main. Elle marcher vers "Smallville" celon les pencarte ! Mily marcher quand elle vit dans une voiture son père; prise de panique elle lacha son sac et partie vers un champ; elle y pénétra sans sa sousier de se qui aller suivre !

La météorite/l'ADN modifié !
alentour de la ferme Kent...
...08H46...
...Champ de blé !
Mily courait a travrs le champ de blé qu'elle vener d'emprinter pour échaper a son père; se dernier bourait comme toujour enfonca la barière et poursuivit Mily au volant de sa voiture ! Quand il fut a deux oitde l'écrasser, une lueur verte alla se planter dans la voiture; une météorite vener de tuer son père et de l'assomer pour deux bon mois en la modifiant génétiquement !

le reveil est dure ! Clark qui est-il ?
Mily avait était trouver inerte par un certain Clark Kent ! ce jeune fermier l'avait bien vite mener dans un hopital proche; Mily y fut hospitaliser durant deux mois ! durant deux long mois elle resta dans un coma assez profond ! Clark qui avait vue quelque chose se soir là, revein souvent voir Mily ! quand Mily ouvrit les yeux elle it Clark et parla un peu avec lui ! elle ne le connaicer pas et ne fut pas confiente ! Clark partie et elle ne le revue plus que dans les rues !

un premier travail !!!
Mily avait desormais 16 ans et hors de question de reprendre les étde, personne ne pouvais lui finencier ! elle se tourna alors vers sa seul famille son oncle, qui lui trouva un travail chez les Queen ! elle passa au fure t a mesur les étape et devein alor la protectrice des Queen !

un deuxième travail !!!
Mily un beau jour tomba sur un donomer Lex....Lex Luthor, un Monsieur qui avait des aire bien honette, il sut aprés quelque longue heure de discutionb que Mily travaillier chez Queen ! il lui proposa alors un travail mieu payer, Espionne pour lui, elle ne perdez pas son travail che Queen et en gagner un deuxième chez Luthor pas mal Cool !

Le début d'une vie !
elle devein trés bonne amie avec l'homme de main de LEx et devein trés bonne amie ausi de Clark et Lana ! travailliant a plein temps, ne retrant chez elle que le soir vers 23H10 aprés un raport chez Luthor !


Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 23:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
~Admin~ Réincarnation d'Isabelle
Lana Lang


Féminin Nombre de messages : 1000
Age : 33
Emploi : Gérante du Talon
Pouvoir : Infinis
Coté Coeur : Le Néant, ne veux plus avoir d’histoire d’amour pour le moment
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amis: Clark, Chloé, Mily et Lex

Mily Midrigèz [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mily Midrigèz [Validée]   Mily Midrigèz [Validée] EmptyJeu 19 Avr - 23:19

Bienvenue Mily je vais être franche, j'ai rien compris à ton histoire. N'as tu pas vu que tu as tout fait en une seule phrase!!! Met des points et surtout écrit dans Word ça te corrigera déjà pas mal de faute qui nous aiderons à mieux comprendre. Ensuite pour les pouvoirs c'est plutot pour les sorciers, tu peux avoir des capacité celles que tu as mises au départs sont très bien mais après Télékinésie et tout c'est pas top.

Voila tu peux modifier cela et tu seras validée. Perd pas espoir ça sera pas difficile et comme tu l'as dit tu es surement une bonne rôliste.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Faust
~Etre génétiquement modifié~
Zack Faust


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 36
Emploi : Homme de main
Pouvoir : Possède les caractéristiques des félins
Coté Coeur : Personne pour le moment ...
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Amis: Mily / Lana

Mily Midrigèz [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mily Midrigèz [Validée]   Mily Midrigèz [Validée] EmptyJeu 19 Avr - 23:19

Bienvenue. ^^

Sur Doc suis Lee sa doit ce voir mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Mily Midrigèz

Mily Midrigèz


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 30
Emploi : cherche !
Pouvoir : 5 sens trés developer, bon incrayable,force surhumaine et bientôt métamorphe louve !
Coté Coeur : Personne mais ne veut surtout personne !
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Amis: Lana je t'adore ! Clark t'accepterai-je encore prés de moi ? Zack te pardonerai-je pour ton coup ?

Mily Midrigèz [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mily Midrigèz [Validée]   Mily Midrigèz [Validée] EmptyJeu 19 Avr - 23:21

le truc c'est que j'est jamais regarder ton profil Lee ^^


^-^" oki je refait l'histoire de A à Z de touta manière elle me plait pas lol et je change les don !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
~Admin~ Réincarnation d'Isabelle
Lana Lang


Féminin Nombre de messages : 1000
Age : 33
Emploi : Gérante du Talon
Pouvoir : Infinis
Coté Coeur : Le Néant, ne veux plus avoir d’histoire d’amour pour le moment
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amis: Clark, Chloé, Mily et Lex

Mily Midrigèz [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mily Midrigèz [Validée]   Mily Midrigèz [Validée] EmptyJeu 19 Avr - 23:35

Bonne chance^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe H
Invité




Mily Midrigèz [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mily Midrigèz [Validée]   Mily Midrigèz [Validée] EmptyJeu 19 Avr - 23:37

bienveneu oui c'est moi qui est fait de la pub, et pour les pouvoir je ne suis pa tro dacorr pour une femm génétiquement modifié c'ets pas terribel tous ses pouvoir trois je veu bien mais pas 6
Revenir en haut Aller en bas
Mily Midrigèz

Mily Midrigèz


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 30
Emploi : cherche !
Pouvoir : 5 sens trés developer, bon incrayable,force surhumaine et bientôt métamorphe louve !
Coté Coeur : Personne mais ne veut surtout personne !
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Amis: Lana je t'adore ! Clark t'accepterai-je encore prés de moi ? Zack te pardonerai-je pour ton coup ?

Mily Midrigèz [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mily Midrigèz [Validée]   Mily Midrigèz [Validée] EmptyJeu 19 Avr - 23:46

hiiiii !
Modifier au niveau de l'histoire j'éspére que la présentation de ctette dernière ne vous génera pas trop !
et ce qui est des pouvoir je veut bien en avoir que troi moi Cool si sa peu faire plaisir et mettre tout le monde ok d'accord ! ^^
aller va pour que trois pouvoir du début ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 1953
Age : 31
Emploi : aucun
Pouvoir : tout le monde les connait
Coté Coeur : rien pour le moment
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam

Mily Midrigèz [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mily Midrigèz [Validée]   Mily Midrigèz [Validée] EmptyJeu 19 Avr - 23:53

super j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
~Admin~ Réincarnation d'Isabelle
Lana Lang


Féminin Nombre de messages : 1000
Age : 33
Emploi : Gérante du Talon
Pouvoir : Infinis
Coté Coeur : Le Néant, ne veux plus avoir d’histoire d’amour pour le moment
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amis: Clark, Chloé, Mily et Lex

Mily Midrigèz [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mily Midrigèz [Validée]   Mily Midrigèz [Validée] EmptyJeu 19 Avr - 23:53

Bah voila tu es validée, quand au Lana entre (), bien sur on peux être amie si tu veux. Voila bon jeu parmi nous et petit conseil utilise Word c'est ton plus grand allié^^
Revenir en haut Aller en bas
Mily Midrigèz

Mily Midrigèz


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 30
Emploi : cherche !
Pouvoir : 5 sens trés developer, bon incrayable,force surhumaine et bientôt métamorphe louve !
Coté Coeur : Personne mais ne veut surtout personne !
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Amis: Lana je t'adore ! Clark t'accepterai-je encore prés de moi ? Zack te pardonerai-je pour ton coup ?

Mily Midrigèz [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mily Midrigèz [Validée]   Mily Midrigèz [Validée] EmptyJeu 19 Avr - 23:54

oki je vais l'utiliser tout le temps ! ^^
voila Lana n'est plus entre () Clark est ok et l'homme de main des Luthor aussi tout est ok ^^ Cool


Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 1953
Age : 31
Emploi : aucun
Pouvoir : tout le monde les connait
Coté Coeur : rien pour le moment
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam

Mily Midrigèz [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mily Midrigèz [Validée]   Mily Midrigèz [Validée] EmptyJeu 19 Avr - 23:55

bah bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Mily Midrigèz

Mily Midrigèz


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 30
Emploi : cherche !
Pouvoir : 5 sens trés developer, bon incrayable,force surhumaine et bientôt métamorphe louve !
Coté Coeur : Personne mais ne veut surtout personne !
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Amis: Lana je t'adore ! Clark t'accepterai-je encore prés de moi ? Zack te pardonerai-je pour ton coup ?

Mily Midrigèz [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mily Midrigèz [Validée]   Mily Midrigèz [Validée] EmptyJeu 19 Avr - 23:56

Merci Clark ^^
et Meri Lana aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthews Halliwell
~Pouvoir des trois~
Paige Matthews Halliwell


Féminin Nombre de messages : 1156
Age : 30
Emploi : Rien pour le moment .
Pouvoir : Pouvoirs d'Être de Lumière et de sorcière .
Coté Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Amis: Mes soeurs ...

Mily Midrigèz [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mily Midrigèz [Validée]   Mily Midrigèz [Validée] EmptyJeu 19 Avr - 23:56

Welcolme
Revenir en haut Aller en bas
Mily Midrigèz

Mily Midrigèz


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 30
Emploi : cherche !
Pouvoir : 5 sens trés developer, bon incrayable,force surhumaine et bientôt métamorphe louve !
Coté Coeur : Personne mais ne veut surtout personne !
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Amis: Lana je t'adore ! Clark t'accepterai-je encore prés de moi ? Zack te pardonerai-je pour ton coup ?

Mily Midrigèz [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mily Midrigèz [Validée]   Mily Midrigèz [Validée] EmptyJeu 19 Avr - 23:57

Merchi Paige, tu sait que tu joue ma soeur Hallixell préférée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mily Midrigèz [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mily Midrigèz [Validée]   Mily Midrigèz [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mily Midrigèz [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Thursday :: ~~Accueil~~ :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser