Dark Thursday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Thursday


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Prue est de retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prue Halliwell

Prue Halliwell


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2007

Prue est de retour Empty
MessageSujet: Prue est de retour   Prue est de retour EmptySam 23 Juin - 13:56

Aprés avoir échapée a sa mort,Prue décida toute de même a rentrer chez elle

"CouCou c'est moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthews Halliwell
~Pouvoir des trois~
Paige Matthews Halliwell


Féminin Nombre de messages : 1156
Age : 30
Emploi : Rien pour le moment .
Pouvoir : Pouvoirs d'Être de Lumière et de sorcière .
Coté Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Amis: Mes soeurs ...

Prue est de retour Empty
MessageSujet: Re: Prue est de retour   Prue est de retour EmptySam 23 Juin - 19:51

Après être sortie de sa douche , Paige regarda l'heure . Il était dans les quatres heures de l'après midi . Certes , ce n'était pas une heure pour prendre une douche mais la jeune brunette venait tout juste de se faire attaquer par un démon qui était tout gluant et collant alors , quand elle le fit exploser à l'aide d'une formule , elle reçut donc naturellement plein de petits morceaux de ce démon ce qui la tacha . Il fallait donc bien qu'elle se douche car elle n'allait pas rester toute collante pendant tout le reste de sa vie enfin bref ... Paige s'éclipsa donc chez elle , au Manoir , pour pouvoir prendre une douche . Elle alla en direction de la salle de bain de sa chambre et prit une longue douche . Une fois sortie , la jeune femme décida de mettre un peu de musique le temps de se préparer . Elle avait dans l'intention de sortir un peu pour faire un petit tour dehors , renouvler sa garde de robe peut être mais au moins prendre l'air ... La jeune femme ouvrit donc son armoire pour chercher avec quoi elle pourrait s'habiller pour sortir . Après quelques minutes , elle opta plutôt pour une jolie mini-jupe noire et un petit débardeur blanc qui irait bien avec ses chaussures à talons blanches elles aussi . Elle se maquilla après avoir secher et coiffer ses cheveux qu'elle avait décider de bouclés légèrement au bout aujourdh'ui . Une fois que tout cela fut fait , la jeune Paige éteignit la musique et prit son sac avant de se préparer à sortir de sa chambre et à descendre les escaliers pour sortir . Elle descendit donc les escaliers et s'apprêtait à sortir par la grande porte quand elle croisa Prue dans le hall d'entrée .
Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell

Prue Halliwell


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2007

Prue est de retour Empty
MessageSujet: Re: Prue est de retour   Prue est de retour EmptyDim 24 Juin - 12:01

Prue tourna la tête vers Paige,elle ne la connaissait pas,elle croyait que c'était un démon.Avec son pouvoir de télékinésie et la projecta sur la table

"Que fait-tu ici?!"
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthews Halliwell
~Pouvoir des trois~
Paige Matthews Halliwell


Féminin Nombre de messages : 1156
Age : 30
Emploi : Rien pour le moment .
Pouvoir : Pouvoirs d'Être de Lumière et de sorcière .
Coté Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Amis: Mes soeurs ...

Prue est de retour Empty
MessageSujet: Re: Prue est de retour   Prue est de retour EmptyDim 24 Juin - 13:44

Paige se fit propulser sur une table du salon par Prue , qu'elle ne connaissait pas encore . Elle n'eu pas le temps de réagir en s'éclipsant et une fois qu'elle se fut relever et après avoir reprit ses esprits , la jeune brunette s'écria :

- Mais sa va pas bien ! T'es complètement folle ! D'abord ici c'est chez moi ! Et toi t'es qui déja pour venir me propulser sur une table du salon ?

Paige reprit ses esprits , garda sn calme et souffla avant de remettre une mèche de ses cheveux en place . Elle se dit que l'une de ses soeurs étaient peut être là alors elle cria :

- Piper ! Phoebe ! Y'a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell

Prue Halliwell


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2007

Prue est de retour Empty
MessageSujet: Re: Prue est de retour   Prue est de retour EmptyDim 24 Juin - 14:36

"Jte dit que c'ets chez moi ici!!!Je suis Prue Halliwell!!ET toi quesque que tu fait ici???!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthews Halliwell
~Pouvoir des trois~
Paige Matthews Halliwell


Féminin Nombre de messages : 1156
Age : 30
Emploi : Rien pour le moment .
Pouvoir : Pouvoirs d'Être de Lumière et de sorcière .
Coté Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Amis: Mes soeurs ...

Prue est de retour Empty
MessageSujet: Re: Prue est de retour   Prue est de retour EmptyDim 24 Juin - 14:41

[ faudrait que tu fasse au moins 5 lignes min. par poste ^^ ]

En entendant le nom de Prue Halliwell , Paige resta silencieuse un moment . Ce n'était pas que ce soit LA Prue Halliwell ... Normalement , d'après ce que lui avaient dit Piper et Phoebe , Prue était morte ... Peut être que c'était un démon qui voulait essayer de pièger Paige mais après tout , peut être que c'était tout simplement Prue qui était de retour ... Mais comment avait t-elle pu réussir à revenir d'entres les morts ? Ces soeurs avaient surement essayer plusieures fois de la faire réssuciter mais sa n'avait été qu'échec alors comment avait t-elle fait ?! La jeune brunette sortie de ses pensées et répondit d'un ton plutôt calme en disant :

- Je suis Paige Matthews Halliwell ... Ta demi soeur ... Normalement tu était censée être morte et ... Avec Phoebe et Piper on est le nouveau pouvoir des Trois .
Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell

Prue Halliwell


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2007

Prue est de retour Empty
MessageSujet: Re: Prue est de retour   Prue est de retour EmptyDim 24 Juin - 14:50

[Oups disolé]



-
A d'accors...Je suis désolre,tu c'est je te connais pas.Je suis a nouveua ressusité mais je en c'est pas comment....


Prue réfléchissait a tout,sa mort comment s'être ressusité.Peut-être son pouvoirs?Car avant elle était la plus forte..avant sa mort bien sur(Jai peu d'imaginaton)
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthews Halliwell
~Pouvoir des trois~
Paige Matthews Halliwell


Féminin Nombre de messages : 1156
Age : 30
Emploi : Rien pour le moment .
Pouvoir : Pouvoirs d'Être de Lumière et de sorcière .
Coté Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Amis: Mes soeurs ...

Prue est de retour Empty
MessageSujet: Re: Prue est de retour   Prue est de retour EmptyDim 24 Juin - 15:06

Paige réfléchissa un instant . Apparament , elle était seule dans la maison avec Prue et personne , ni une de ses soeurs , ni Léo n'était là alors elle devrait se débrouiller seule cette fois ci . Elle souffla légèrement puis regarda Prue , qui était censée être sa demi soeur , avant de dire :

- Qu'est ce qu'on fait maintenant ? Tu ... voudrais manger , boire , te reposer ... ?!

Puis après avoir fait toutes ces propositions , la jeune femme ajouta :

- J'étais sur le point de sortir et donc je m'attendais pas à te voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell

Prue Halliwell


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2007

Prue est de retour Empty
MessageSujet: Re: Prue est de retour   Prue est de retour EmptyLun 25 Juin - 9:03

Prue réfléchit un instant avant de donné sa réponse:

"Je veut juste me reposer...."

Elle éspera cette fois-ci ne pas avoir de démons a combatre.Car Prue s'entit sa tête presque exploser telement qu'elle avait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthews Halliwell
~Pouvoir des trois~
Paige Matthews Halliwell


Féminin Nombre de messages : 1156
Age : 30
Emploi : Rien pour le moment .
Pouvoir : Pouvoirs d'Être de Lumière et de sorcière .
Coté Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Amis: Mes soeurs ...

Prue est de retour Empty
MessageSujet: Re: Prue est de retour   Prue est de retour EmptySam 30 Juin - 12:44

[ désolée du retard ]

- Ok si tu veut , la chambre d'amis est libre .

Elle la regarda puis se demanda que faire ... Personne n'était là apart elle et Prue qui était censée être morte . Paige se demandait bien comment elle avait put revenir d'entre les morts alors pendant qu'elle dormirait , la jeune femme allait surement essayer de chercher quelque chose dans le Livre des Ombres où à l'école de magie ... En tout cas , il fallait qu'elle trouve car Piper et Phoebe avaient toutes les deux essayer maintes fois de faire revenir leur soeur Prue et comme sa , par magie peut être , elle était revenue et elle même ne savait pas comment elle avait atterit là . Paige renonca donc bien évidemment à sa sortie et sans attendre la réponse de Prue , la jeune femme monta les escaliers pour se diriger vers le grenier .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prue est de retour Empty
MessageSujet: Re: Prue est de retour   Prue est de retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prue est de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prue Halliwell
» Le retour de Sam [pv]
» Le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Thursday :: ~~Autres Lieux~~ :: Le Manoir des Halliwell :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser