Dark Thursday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Thursday


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 °attirée par le sauvage° (pv clark)[TERMINE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mily Midrigèz

Mily Midrigèz


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 30
Emploi : cherche !
Pouvoir : 5 sens trés developer, bon incrayable,force surhumaine et bientôt métamorphe louve !
Coté Coeur : Personne mais ne veut surtout personne !
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Amis: Lana je t'adore ! Clark t'accepterai-je encore prés de moi ? Zack te pardonerai-je pour ton coup ?

°attirée par le sauvage° (pv clark)[TERMINE] Empty
MessageSujet: °attirée par le sauvage° (pv clark)[TERMINE]   °attirée par le sauvage° (pv clark)[TERMINE] EmptyVen 20 Avr - 0:29

hj : t'occupe pas de fautes demain elle y seron plus mais se soir la flemme lol ^^ et Lana on fera un sujet entre fille Wink

Mily qui a cause d'un accident de météorite se retrouver avec des géne de loup en elle ut attirait par la foret, elle ne savait pas trop pourquoi juste qu'elle était attirait, elle macha bien longtemp, elle vener de quitter Zack du centre comrciale, et avait déposer ses courses chez elle rendr dans son frigo, elle avait regarder les information, il y avait des disparition dans la fortêt ses dernier temps, elle pris une veste et parti, pris un taxis qui la dposa pas trés loin, puis de peur repartie, elle le trouver lache ! son coter de louve curiositer, courage et méfienca repris alor le dessue, elle ne savait pas trop où aller mais une odeur la guider, une odeur de fleu mélanger a celui d'une femme ! étrange tout cela me dirait vous, quand elle arriv devant une sorte de mur de liane a pique, elle pris une bouffer d'aire et se demanda se qu'elle fesait ici !

*je fait quoi ici ?!!! >-<" Mily barre toi !*

elle commanca a faire demi tour quand elle se pris le pied dans une racine ! la peur et la panique ommencer a re faire surface !

*cette racine était pas là !!! elleétait pas là y'a trente seconde !! non et non !*

Mily bien peu rasurait commenca a courire assez vite, quand une sorte de branche lui attrapa le pied et la tira a terre, Mily poussa une sorte de grougniment sortant de sa gorga, un grognement de loup ! ce n'est^pas ses 5 sens, son agilité et ses bon surhumain qui pourait l'aider ! elle était tirait sur le sol par une sorte de liane comme c'elle du mur végétal de toute a l'heure ! elle repoussa un grognement ! et cria !

"au secour !!!"

*mais lache moi !!*

elle éseillier de se défaire mais sens sucser !


Dernière édition par le Ven 20 Avr - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 1953
Age : 31
Emploi : aucun
Pouvoir : tout le monde les connait
Coté Coeur : rien pour le moment
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam

°attirée par le sauvage° (pv clark)[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: °attirée par le sauvage° (pv clark)[TERMINE]   °attirée par le sauvage° (pv clark)[TERMINE] EmptyVen 20 Avr - 0:35

Clark toujours triste et perturbé eut envie d'aller à la forêt pour les mêmes raisons que Mily et grâce à sa super ouie entendit la jeune fille criait et vient en tout vitesse par derrière et cassa et poussa les branches et attrapa Mily et la sort d'ici et l'amène à un arbre un peu plus loin.

"Hey qu'est ce qui s'est passé ?"

Et il la déposa en toute délicatesse et se metta à genoux et

"Alors, ca va mieux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mily Midrigèz

Mily Midrigèz


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 30
Emploi : cherche !
Pouvoir : 5 sens trés developer, bon incrayable,force surhumaine et bientôt métamorphe louve !
Coté Coeur : Personne mais ne veut surtout personne !
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Amis: Lana je t'adore ! Clark t'accepterai-je encore prés de moi ? Zack te pardonerai-je pour ton coup ?

°attirée par le sauvage° (pv clark)[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: °attirée par le sauvage° (pv clark)[TERMINE]   °attirée par le sauvage° (pv clark)[TERMINE] EmptyVen 20 Avr - 0:45

la jeune Mily qui grogner (mais oui de vrai grognement de loup) et gueler comme une tinbré de service, vit Clark arriver, heuresement qu'elle conaicer son secret ! elle le vit faire et en peu de temp, il furent sortie de devant cette branche vivante et il lui possa quelque question, normale quoi quand même c'est pas tout les jour qu'on entand sa Meilleur amie grogner et gueler comme une folle ! elle le regardit et dit alor gentiment du haut de ses 16 ans, un peu encore a peuré et un loup apeuré c'est nerveux, donc elle fut nerveuse dans sa voix !

"ce qui c'es passer.......héhé ben je me promener pour me changer les idée et attirait ici par ce qu'on dit les infotaion et je me retrouve devant un mur de racine, je prend peu et je fait demi tour, je tombe sur une racine qu'y était pas quand je suis arriver et aprés je cour et là je me fait choper par une branche je gule et je ...je grogne ?! et aprés ben t'arive et tu me sauve !"

elle était si nerveuse qu'elle parler vite, une vrai furie cette fille ! puis il lui possa un autre question, et d'un coup elle fut moi stréser de service et répondit en un soupire !

"oui merci sa va mieu grace a toi !"

elle regardit son coufe un peu amocher et son genous de la même sorte, mais sa c'est normal, elle a était traibner sur je sait pas combien de mètre sur de la terre !
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 1953
Age : 31
Emploi : aucun
Pouvoir : tout le monde les connait
Coté Coeur : rien pour le moment
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam

°attirée par le sauvage° (pv clark)[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: °attirée par le sauvage° (pv clark)[TERMINE]   °attirée par le sauvage° (pv clark)[TERMINE] EmptyVen 20 Avr - 0:59

Après que Mily lui a répondu, Clark la prenna dans ses bras et la porta...

"Il faut que je t'enmène à l'hôpital ou ça ira ?"


*ça aurait pu être pire*

Clark fut soudainement étonné par un bruit étrange et plusieurs bruit se rapprochant furent leur apprition Clark regarda dans outes les directions mais ne voyait pas d'où cela venait et deprécaution il amèna vite fait Mily 20 mètres plus loin et revint sur ses pas pour découvrir ce qui se passait.
Et des bruits encore plus forts raisonnaient et c'est alors qu'une branche l'attrappa tout comme avec mIly qui doit être normalement parti mais ne put se détacher car il vit un peu plus loin, un fragment de roche verte la kryptonite qui lui était fatal et ne comprend pas pourquoi il y a à peine 10 minutes,ça ne lui a rien fait.
Peut-être c'etait le hasard ou peut-être qu'auparavant il n'y avait pas été exposé, cela devint un mystère mais le problèmes pricipal fut de sortir de là et pu à peine crier,


"AAhhh !"

Et il s'écroula et devint vraiment trés mal
Revenir en haut Aller en bas
Mily Midrigèz

Mily Midrigèz


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 30
Emploi : cherche !
Pouvoir : 5 sens trés developer, bon incrayable,force surhumaine et bientôt métamorphe louve !
Coté Coeur : Personne mais ne veut surtout personne !
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Amis: Lana je t'adore ! Clark t'accepterai-je encore prés de moi ? Zack te pardonerai-je pour ton coup ?

°attirée par le sauvage° (pv clark)[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: °attirée par le sauvage° (pv clark)[TERMINE]   °attirée par le sauvage° (pv clark)[TERMINE] EmptyVen 20 Avr - 1:15

*Clark ?*

elle alla pour partire, mais ses 5 sens trés afiner et devloper furent a ses pas un demi tour, Clarck vener de crier, un cri stridant pour Mily et pénible a suporer sachant qu'elle n'aimer pas que l'on face de mal a ses amis, elle passa travers les branche et en aller 3 minute elle fut sur place, ele vit Clark !

"Clark !!!!!!!!!"

elle alla vers lui et mit sa tête sur ses genous, avec sa main, elle éseila de le reveillier !

*zut réfléchit Mily aller ! mais oui le décor !*

elle regardit tout autour d'elle quand une lueur verte parvain a ses yeux,n cette lueur, elle l'avait déja vue auparavent, elle savait ce que cela fesait a Clarck, elle fonca vers la pierre et se jetta dessu comme un chien qui joue avec une belle, mais voila cette co**es avait pas vue le raven légérement en pente hereseument pour elle, elle devala la pente en roulant, elle arriva en bas, elle s'assie et mit ses main sur sa tête, elle avait horiblemnt mal mais rien de grave, quand elle passa sa main sur le coter droit de son visage, elle la retira et vue du sang, son frond était un peu ouvert et avait ensenglanter toute la partie droite de son visage !

*zut d crote de bique !*

elle lacha la pierre verte et remonta comme elle pouvais, mais voila a un mètre de l'ariver elle glissa et atérie a la mitier, elle recomanca et cete fois arriver a 7 mètre de l'ariver, ell fit un bon et arriva tranquilemnt sur l bord, elle alla vers la racine et libera Clarck, elle le regardit et dit elle lui tapotant la joue !

"Aller deboup mon vieu !"

quand il commenca a reprendre consience une branche voulu l'attaquer, folle de rag Mily se mis en traver et se laissa prendre par la branche a la place de Clarck, elle mordi la branche (chien enrager XD) et la brance n'apréciant pas la lanca contre un tronc d'arbre, Mily tomba a terre mais se releva faiblement, et cria sur cette chose !

"hé ! branche pouri oui c'est a toi que je parle ! attrap moi si tu peu !!"

elle commenca a courire et a zigzager autour d'un arbre, et d'un deuxième et encore 7 autre arbre de cette facon, puis la branche forma un cercle, elle saura dedant et fit une roulade sur l sol pour pas se vautré, elle se releva vite, mais la branche comme elle l'avait prévue fut bloquer a faurc de nuf et entorticolade autoure des arbre !

"héhéh je t'est eu !"

puis Mily perdit conaicence, le sang coulait toujour de son frond ouvert durant sa chute ! en perdant conaicance, ele tomba lourdement au sol sur le flan gauche !
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 1953
Age : 31
Emploi : aucun
Pouvoir : tout le monde les connait
Coté Coeur : rien pour le moment
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam

°attirée par le sauvage° (pv clark)[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: °attirée par le sauvage° (pv clark)[TERMINE]   °attirée par le sauvage° (pv clark)[TERMINE] EmptyVen 20 Avr - 1:27

Quelques temps après Clark reprit connaissance et redevint normal lorsqu'il s'aperçut que Mily était à terre allongée et ensanglantée, il s'approche tout doucement près d'elle.

"Mily ! Mily ! réveilles toi ! t'inquiètes pas je vais te sortir de là"

*bon cette fois ci, allons vraiment à l'hôpital*

Puis avant de partir, Clark entendit à nouveau ce bruit sourd et perçant qui vient de nulle part malgré que cela le perturbe encore, il hésita à faire face de nouveau et riquer sa vie plus celle de Mily ou va t-il tout d'abord penser à leur sécurité
Un doute traversa son esprit


*Non je ne prends pas de risque et je m'en occupperai plus tard*

Donc il la prenna dans ses bras et sentant avancer le bruit, il se dépêcha de courir et s'enfuir de cet endroit dont ces attaques étaient devenues un grand mystère.
Mais à ce moment précis, Clark et Mily était déjà loin.


[vas poster à l'hôpital]

[TOPIC TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°attirée par le sauvage° (pv clark)[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: °attirée par le sauvage° (pv clark)[TERMINE]   °attirée par le sauvage° (pv clark)[TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°attirée par le sauvage° (pv clark)[TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Thursday :: ~~Autres Lieux~~ :: La fôret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser