Dark Thursday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Thursday


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Grand mystère [Oliver]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clark Kent

Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 1953
Age : 31
Emploi : aucun
Pouvoir : tout le monde les connait
Coté Coeur : rien pour le moment
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam

Grand mystère [Oliver] Empty
MessageSujet: Grand mystère [Oliver]   Grand mystère [Oliver] EmptyVen 20 Avr - 18:57

Clark et Oliver arrivèrent alors après avoir chercher le serum dont Mr Queen lui avait parlé s'installèrent à l'endroit où avait été attaqué Clark et Mily et se souvena de ce dur moment où il a u souffrir sa petite Mily de 16 ans qu'il appréciait tant mais là il se sentit alors plus rassurés car Oliver avait plus d'expériences et était trés malin donc Clark était optimiste

"Bon voila nous sommes arrivés"

*j'espère qu'il va réussir à faire le nécessaire et trouver une solution au problèmes*

Et les deux hommes attendent d'entendre le bruit quand soudain celui ci fit sno apparition...
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Queen.

Oliver Queen.


Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2007

Grand mystère [Oliver] Empty
MessageSujet: Re: Grand mystère [Oliver]   Grand mystère [Oliver] EmptyVen 20 Avr - 19:51

J'étais dans ma legendere tenu de l'archer Vert, je saisi mon arc et avec mes lunettes j'essaya de localiser quelque chose, pres a attaquer !
J'aime pas trop ce bruit ! Tu voie quelque chose !
Jessayait de deecter quelque chose mais sans succes ....
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 1953
Age : 31
Emploi : aucun
Pouvoir : tout le monde les connait
Coté Coeur : rien pour le moment
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam

Grand mystère [Oliver] Empty
MessageSujet: Re: Grand mystère [Oliver]   Grand mystère [Oliver] EmptyVen 20 Avr - 19:55

Le bruit continuait d'avancer comme la fois précédente et Clark savais qu'une nouvelle attaque se préparait

"Ca va arrivait, fais attention !"

*faut etre trés vigilant*

Et Clark regarda dans tous les sens doucement et ne perçoit pas d'où cela vient quand soudain une racine fit son apparition...
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Queen.

Oliver Queen.


Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2007

Grand mystère [Oliver] Empty
MessageSujet: Re: Grand mystère [Oliver]   Grand mystère [Oliver] EmptyVen 20 Avr - 20:03

Je voyais que Clark était anxieux, mais moi avec mon serum je ne craignait rien ! je savais que l'electricité tuait les plantes, aussi des que je vu quelque chose bouger j'envoya une de mes fleches qui une fois planter electrocutais tout, j'était un tres bon viseur ... au moment ou la fleche rentra en contacte avec le sol, une vague d'electricité ce rependie et fit voltiger Clark et moi !
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 1953
Age : 31
Emploi : aucun
Pouvoir : tout le monde les connait
Coté Coeur : rien pour le moment
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam

Grand mystère [Oliver] Empty
MessageSujet: Re: Grand mystère [Oliver]   Grand mystère [Oliver] EmptyVen 20 Avr - 20:06

Et encore une fois, Clark fit exposé à la kryptonite et ne put rien faire

"O-l-i-v-e-r !"

Et Clark s'allongea et ferma les yeux, il était encore en mauvaise posture et se demandait toujours comment ce phénomène a pu se produire...
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Queen.

Oliver Queen.


Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2007

Grand mystère [Oliver] Empty
MessageSujet: Re: Grand mystère [Oliver]   Grand mystère [Oliver] EmptyVen 20 Avr - 20:16

Je courit vert Clark, et me mis ensuite debout, je pris mon arc et une fleche pour bouclier, je la lancea et des son contact avec un surface, toute la plante vivantes etait dans une sorte de cage magnetique ! Je regarda ensuite clark !
C'est un bouclier que temporere eloignons nous !
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 1953
Age : 31
Emploi : aucun
Pouvoir : tout le monde les connait
Coté Coeur : rien pour le moment
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam

Grand mystère [Oliver] Empty
MessageSujet: Re: Grand mystère [Oliver]   Grand mystère [Oliver] EmptyVen 20 Avr - 20:20

Et Clark ayant entendu ce que disait l'archet vert s'eloigne

"Ok alors comment allons nous faire pour se débarasser de ces plantes ?"

Et Clark regarda Oliver dans les yeux avec un air perdu et désespéré...

*il faut que je trouve une solution
Revenir en haut Aller en bas
Mily Midrigèz

Mily Midrigèz


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 30
Emploi : cherche !
Pouvoir : 5 sens trés developer, bon incrayable,force surhumaine et bientôt métamorphe louve !
Coté Coeur : Personne mais ne veut surtout personne !
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Amis: Lana je t'adore ! Clark t'accepterai-je encore prés de moi ? Zack te pardonerai-je pour ton coup ?

Grand mystère [Oliver] Empty
MessageSujet: Re: Grand mystère [Oliver]   Grand mystère [Oliver] EmptyVen 20 Avr - 20:55

hj : autorisation de Clark !!!

Mily en pouvais plus de cogiter dans son loft de droite a gauche a se demander si Oliver et Clark avait comme elle touver le moyen de tue la planta, car elle elle l'avait trouver, elle en eu mare, elle noua ses cheveux en une que de cheval et mit un débardeur blanc et un pantalon militaire !

*forêt si tu l'est touche t'est morte !*

elle sauta direc de son 8 éme étages et attérie en bas sans bobo, elle pris un taxi, dans la présipitation elle lui donna le double du pris en lui disant de garder la moner, elle alla acheter un élétrocuteur et fonca reprendre un taxie, cette fois elle lui paya la somme extac et sans perdre de temps s'aventura dans la forêt, elle vit alor une liane qui fonca vers Oliver et Clark qui était en fuite, elle sifla et guela en jetta une pierre sur la plante !

"héé la chose verte vien par la si t'a pas peur de grillier !"

la liane fonca vers Mily, cette dernière fit un salto et posant sa main sur la liane, elle sortie son arme éléctrique et grillia la plante qui tomba en cendre noire, elle fit un clin d'oeil a son ami Clark, ignorant Queen mais alor totalement XD elle vit une liane arriver vers ele, elle sauta et atérie sur elle, elle pris une sorte de dague qu'elle avait acheter et cloua la liane au sol a la tira bien, elle mota dessue et coura, elle dit au passage a Clark !

"je sait comment tuer cette chose, faut la grillier au coeur centrale ! réster la vous deux c'est trop dangereu pour les hommes XD"

elle passa devant Oliver et Clark en leur dissant cela sans qu'il ne puisse l'arétter, elle s'aider de brandhe pour aller plus vite et surtout éviter les liane qui vener vers elle, elle arriva cmme cela a tenir plus de 300 mètre XD puis elle fut un peu fatigué !

*met elle va jusu'où cette chose !*

quand d'un coup, elle fut violamant plaquer contre un arbre par une racine, vue la violance du coup, elle eu un trés mal e deux perdit son arme qui tomba a terre alors que la plante la tener percher a 2 mètre du sol et par la gorge, Mily commencer a manquer d'aire pour tout dire !

*zut !!*

hj : je vous le dit j'adore que met perso souffre XD faut pas vou étoner !

quand elle vit une liane foncer vers elle son intent de louve lui fesait dire que c'elle la elle était pas normale, et efectivement, elle se diriga vers le ventre de Mily et d'un coup on peu voir dun sang couleu au sol en quantiter assez importante, Mily vener de se faire trenbspércer le ventre par cette conerie, tombant juste a coter du coeur de la chose, elle eu la force de prendre l'arme qui setroiver a 10 centième et de grillier le coeur de la chose qui se trouver a 40 centième, Clark et Oliver qui avait fahi se prendre la même sorte de liane que Mily peurent la voirent tomber en cendre juste avant ! Mily avait hurler de douleur sur le coup en se fesant trenspèreser, et elle re hura de douleur, cela fesant mal trés trés mal ! puis elle perduit conaiccence et son ritme cardiaque devein bizard, son rspiration faible présque inexistente !
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 1953
Age : 31
Emploi : aucun
Pouvoir : tout le monde les connait
Coté Coeur : rien pour le moment
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam

Grand mystère [Oliver] Empty
MessageSujet: Re: Grand mystère [Oliver]   Grand mystère [Oliver] EmptyVen 20 Avr - 21:08

Clark entendit alors son ami avant qu'elle replonge dans un coma et courru vite fait et prend son arme et commença à tirer tout partout et Oliver vint l'aider

"Faut se dépêcher pour après s'occuper de Mily, elle est dans un mauvais état, occuppes toi du coeur, je te rejoints !"

Et il prenne Mily qu'il déposa plus loin et rejoint Oliver qui s'attaquait maintenant au coeur et Clark tira sans arrêter de crainte de retomber sur de la kryptonite

*non il est trop près*

Et Oliver se fait prendre et trancher mais il avait le sérum...
Revenir en haut Aller en bas
Mily Midrigèz

Mily Midrigèz


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 30
Emploi : cherche !
Pouvoir : 5 sens trés developer, bon incrayable,force surhumaine et bientôt métamorphe louve !
Coté Coeur : Personne mais ne veut surtout personne !
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Amis: Lana je t'adore ! Clark t'accepterai-je encore prés de moi ? Zack te pardonerai-je pour ton coup ?

Grand mystère [Oliver] Empty
MessageSujet: Re: Grand mystère [Oliver]   Grand mystère [Oliver] EmptyVen 20 Avr - 21:16

*aller bat toi Mily deboup aller ! DEBOUP FEGNIASSE TES AMIS SON EN DANGER ALLER DEBOUP !!!*

Mily ouvrit les yeux et maldrait sa vision trouble et trés flou, ses vertige et son trous dan le ventre et tout le sang qu'elle perder, elle grogna et s'attaqua sans rien a par un dernier bijou de la tecnologie d'un sientifique un dague éléctrifier ! elle sauta sur le coeur qui rasembla toute ses liane pour faire une sorte de cage, Mily eu un sourire et planta sa dague dans le coeur, toute les plante vivante trouvère la mort, elle retomba a terre sur un tas de cendre ! elle eu mal sur le coup, mais elle se releva et regardit ses deux ami dont un était son patron, elle le regardit et baissa les yeux, les larme coulère le long de sa joue, elle dit alors !

"pardonner moi Mr Queen d'avoir desobeï mais je n'en pouvais plis de vous savoir en danger !"

elle tomba sur le sol inerte, allait-elle mourire ? se batrait-elle contre la mort ? et bien non, elle laisser la mort venir peu a peu vers elle comme tout loup le ferait !
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 1953
Age : 31
Emploi : aucun
Pouvoir : tout le monde les connait
Coté Coeur : rien pour le moment
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam

Grand mystère [Oliver] Empty
MessageSujet: Re: Grand mystère [Oliver]   Grand mystère [Oliver] EmptyVen 20 Avr - 21:24

Clark et ses deux amis ont fini par régler le problème mais un autre était présent, Mily est complétement évanoui à terre, ils pourraient croire qu'elle est morte

"Mily ! Mily ! réveilles toi, je savais qu'elle ne fallait pas qu'elle vienne, bon je vais vite l'amener"

*Elle ne m'écoute jamais*

"Vas regarder les dégats dans les horizons pendant que je ramène Mily en espérant qu'il n'est pas trop tard"

Clark espérait que celle ci allait survivre, il l'aimait bien malgré qu'elle n'en faisait tout le temps qu'à sa tête, il avait passé de bons momentsavec elle et ne voulait pas qu'elle meurt surtout à son âge alors il fila rapidement une nouvelle fois à l'hôpital pendant qu'Oliver se charge de vérifier les derniers endroits de la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Mily Midrigèz

Mily Midrigèz


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 30
Emploi : cherche !
Pouvoir : 5 sens trés developer, bon incrayable,force surhumaine et bientôt métamorphe louve !
Coté Coeur : Personne mais ne veut surtout personne !
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Amis: Lana je t'adore ! Clark t'accepterai-je encore prés de moi ? Zack te pardonerai-je pour ton coup ?

Grand mystère [Oliver] Empty
MessageSujet: Re: Grand mystère [Oliver]   Grand mystère [Oliver] EmptyVen 20 Avr - 21:38

Mily se reveillia et dit alor vite fait, du moin se reveillia, elle parler bien faiblement elle ne voulais pas du moin bref !

"C-l-a-r-k.....sa serre.....à rien !......te fatigue pas po...pour moi !......dit...a Lana que je l'adorait.....à Zack si tu le rencontre qu'il étit tout pour moi....et a Lex que je l'aimer bien et dit lui que ma mission a bien était accomplie sauf pour le sujet Oliver !......et....surtout....n'oublie jamais que je t'adorait plus que tout !........"

elle eu fini de dire cela que Clark était juste a la sortie de la forêt, elle trouva alor la mort, elle avait les yeux ouvert (comme tout mort XD) et ne respirait plus, en plus elle avait même pas u le tmp de finir sa phrase ! morte au combat en protégant deux de ses amis !

hj : aucune inkiètude tout prévue pour que Mily revive, grace a la Luthorcorp XD juste a demander a Lex ! mais bien sur dans le plus grand secret XD
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 1953
Age : 31
Emploi : aucun
Pouvoir : tout le monde les connait
Coté Coeur : rien pour le moment
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam

Grand mystère [Oliver] Empty
MessageSujet: Re: Grand mystère [Oliver]   Grand mystère [Oliver] EmptyVen 20 Avr - 21:42

Et Clark qui vit son ami parler comme ça eut les larmes aux yeux et ne put se convaincre qu'elle soit morte

*non ce n'est pas possible*

"Mily ! Mily !"

Et Clark l'amena chez elle et contacta plusieurs personne en leur annonçant la mort de cette dernière...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand mystère [Oliver] Empty
MessageSujet: Re: Grand mystère [Oliver]   Grand mystère [Oliver] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand mystère [Oliver]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Thursday :: ~~Autres Lieux~~ :: La fôret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser