| Sam Winchester [Validé] | |
|
+6Clark Kent Paige Matthews Halliwell Mily Midrigèz Lana Lang Malicia Noda Sam Winchester 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sam Winchester
Nombre de messages : 339 Age : 31 Emploi : Chasseurs de démons Pouvoir : Visions Coté Coeur : Alexia Walker Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Age: 22 ans Amis: Dean Winchester , Lana Lang , Mylene Delaitre , Alexia Walker , Clark Kent , Martha Kent
| Sujet: Sam Winchester [Validé] Dim 22 Avr - 15:36 | |
| Personnage - Nom : Winchester -Prénom: Sam - Age du personnage : 23 Ans - Race (kryptoniens, Sorcier? humain?) Humain - Pouvoir (3 pouvoir) Visions - 3 Pouvoir a venir (à 1000,2000,3000 msg uniquement les sorciers): Jobs: Chasseurs de créatures démoniaques -Avatar: Jared Padalecki
Vous - Prénom : Alexandre - Age : 13/2 - Comment avez vous connu le forum? (Connaissance, Top site, Tour de jeu, hasard ...) Hasards -Histoire: vous pouvez décrire votre perso son caractère ou, faire en rp (voir ci-dessous) Sam Winchester est le seul témoin de la mort de sa mère. Mais quand cela arrive, il est âgé de six mois. Par conséquent, il n'a aucun souvenir de cette nuit, ni même de sa mère. C'est ce qui le différencie de son père et de son frère ainé. C'est pour cela qu'à l'âge de 20 ans, après avoir aidé son père dans sa chasse aux démons pendant de nombreuses années, Sam décide de partir à l'université, laissant derrière lui ce qu'il reste de sa famille pour aller vivre une vie normale et sans dangers. Mais Dean le rappelle à sa vraie nature lorsqu'il vient lui demander son aide deux ans plus tard. Sam accepte, mais après leur escapade infructueuse, il décide malgré tout de reprendre sa vie d'étudiant. Mais un évènement tragique va lui faire changer d'avis : le meurtre de sa petite amie Jess, tuée par le démon responsable de la mort de leur mère. Sam prend la route avec Dean pour la venger. Au niveau du comportement, Sam est tout le contraire de John et Dean : Patient et réfléchi, il est plutôt réservé et ce n'est pas un coureur de jupons, bien au contraire. Pour lui, retrouver son père passe avant tout, même la vengeance. Mais la découverte d'informations le concernant pourrait bien lui faire changer d'avis...
Dernière édition par le Dim 22 Avr - 16:02, édité 5 fois | |
|
| |
Malicia Noda ~Etre génétiquement modifié~
Nombre de messages : 322 Age : 33 Pouvoir : teleportation,absorbtion des corps et telekinesie Coté Coeur : blanc Date d'inscription : 20/04/2007
Feuille de personnage Age: Amis:
| Sujet: Re: Sam Winchester [Validé] Dim 22 Avr - 15:37 | |
| L histoire est un peu courte mais bienvenue ^^ | |
|
| |
Sam Winchester
Nombre de messages : 339 Age : 31 Emploi : Chasseurs de démons Pouvoir : Visions Coté Coeur : Alexia Walker Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Age: 22 ans Amis: Dean Winchester , Lana Lang , Mylene Delaitre , Alexia Walker , Clark Kent , Martha Kent
| Sujet: Re: Sam Winchester [Validé] Dim 22 Avr - 15:38 | |
| Merci je compter la refaire )) | |
|
| |
Lana Lang ~Admin~ Réincarnation d'Isabelle
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Emploi : Gérante du Talon Pouvoir : Infinis Coté Coeur : Le Néant, ne veux plus avoir d’histoire d’amour pour le moment Date d'inscription : 18/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Clark, Chloé, Mily et Lex
| Sujet: Re: Sam Winchester [Validé] Dim 22 Avr - 15:39 | |
| Bienvenue^^ Bah j'attend ton histoire et je te validerai si c'est bon | |
|
| |
Mily Midrigèz
Nombre de messages : 327 Age : 31 Emploi : cherche ! Pouvoir : 5 sens trés developer, bon incrayable,force surhumaine et bientôt métamorphe louve ! Coté Coeur : Personne mais ne veut surtout personne ! Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 16 ans Amis: Lana je t'adore ! Clark t'accepterai-je encore prés de moi ? Zack te pardonerai-je pour ton coup ?
| Sujet: Re: Sam Winchester [Validé] Dim 22 Avr - 15:39 | |
| un coseillie l'histoire a ralonger ^^ tu n'a que 13/2 alors prévien Lana par MP ! et bienvenu ! | |
|
| |
Nombre de messages : 322 Age : 33 Pouvoir : teleportation,absorbtion des corps et telekinesie Coté Coeur : blanc Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Sam Winchester [Validé] Dim 22 Avr - 15:40 | |
| Ouai mais j aime beaucoup le vava^^!!!!!!!!!! | |
|
| |
Paige Matthews Halliwell ~Pouvoir des trois~
Nombre de messages : 1156 Age : 30 Emploi : Rien pour le moment . Pouvoir : Pouvoirs d'Être de Lumière et de sorcière . Coté Coeur : Célibataire Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 22 ans Amis: Mes soeurs ...
| Sujet: Re: Sam Winchester [Validé] Dim 22 Avr - 15:41 | |
| Bienvenue sur le fofo' ^^ . Pour ton avatar , si tu veut le nom complet de Jared c'est Jared Padelcki je crois ... Je sais pas si sa s'écrit comme sa . | |
|
| |
| Sujet: Re: Sam Winchester [Validé] Dim 22 Avr - 15:42 | |
| Ooooooh,Paige maitrise..... | |
|
| |
Nombre de messages : 1156 Age : 30 Emploi : Rien pour le moment . Pouvoir : Pouvoirs d'Être de Lumière et de sorcière . Coté Coeur : Célibataire Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Sam Winchester [Validé] Dim 22 Avr - 15:42 | |
| ^^ Paige aime Supernatural et regarde les génériques mdr' | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Sam Winchester [Validé] Dim 22 Avr - 15:43 | |
| | |
|
| |
Clark Kent
Nombre de messages : 1953 Age : 32 Emploi : aucun Pouvoir : tout le monde les connait Coté Coeur : rien pour le moment Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam
| Sujet: Re: Sam Winchester [Validé] Dim 22 Avr - 15:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sam Winchester [Validé] Dim 22 Avr - 15:44 | |
| Ok mdr,je me tais snif,tu sais que Rose Mcgowan joue des roles assez.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sam Winchester [Validé] Dim 22 Avr - 15:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sam Winchester [Validé] Dim 22 Avr - 15:45 | |
| Vive le chocolat!!!!Voila c dit!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sam Winchester [Validé] Dim 22 Avr - 15:46 | |
| Mdr' stop flood , j'crois que sinan on va bousiller la présentation de Sam | |
|
| |
| Sujet: Re: Sam Winchester [Validé] Dim 22 Avr - 15:47 | |
| Ah oui,excuse nous Sam^^!!!!!! | |
|
| |
Lex Luthor
Nombre de messages : 206 Age : 33 Emploi : PDG' Luthor-Corp Pouvoir : ZOD -> Super-vitesse, Lévitation ( Voler ), Invincibilité Coté Coeur : Célibataire Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Sam Winchester [Validé] Dim 22 Avr - 15:48 | |
| ......Bien......venue...... | |
|
| |
Dean Winchester
Nombre de messages : 1300 Age : 38 Emploi : Chasseur de démons Pouvoir : Aucun Coté Coeur : Lana!!! Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 26 ans Amis: Pas l'temps d'en avoir...est un associal d'après son frère!!!
| Sujet: Re: Sam Winchester [Validé] Dim 22 Avr - 15:48 | |
| Bienvenue p'tite frère ^^
Aller ramène-toi on a du boulot !! lol | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Sam Winchester [Validé] Dim 22 Avr - 15:49 | |
| Merciii Frero ^^ Voila Avat Modifié | |
|
| |
Lana Lang ~Admin~ Réincarnation d'Isabelle
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Emploi : Gérante du Talon Pouvoir : Infinis Coté Coeur : Le Néant, ne veux plus avoir d’histoire d’amour pour le moment Date d'inscription : 18/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Clark, Chloé, Mily et Lex
| Sujet: Re: Sam Winchester [Validé] Dim 22 Avr - 15:57 | |
| PLus qu'a rallonger l'histoire^^ ton frère peut t'aider si tu veux | |
|
| |
Sam Winchester
| VOila ma fiche et terminé j'attends d'etre validés ^^ | |
|
| |
Zack Faust ~Etre génétiquement modifié~
Nombre de messages : 130 Age : 37 Emploi : Homme de main Pouvoir : Possède les caractéristiques des félins Coté Coeur : Personne pour le moment ... Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 24 ans Amis: Mily / Lana
| | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Sam Winchester [Validé] Dim 22 Avr - 15:59 | |
| | |
|
| |
Ashley Bones
Nombre de messages : 104 Age : 33 Emploi : Etudiante en droit Pouvoir : telepathie, telekinesie, teleportation Coté Coeur : ??? Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: plein a new york, mais pas encore ici
| Sujet: Re: Sam Winchester [Validé] Dim 22 Avr - 16:00 | |
| | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Sam Winchester [Validé] Dim 22 Avr - 16:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sam Winchester [Validé] | |
| |
|
| |
| Sam Winchester [Validé] | |
|