Dark Thursday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Thursday

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

°vien parler à Jonathan° (PV Clark)[TERMINE]

2 participants
AuteurMessage
Mily Midrigèz

Mily Midrigèz

Féminin Nombre de messages : 327
Emploi : cherche !
Pouvoir : 5 sens trés developer, bon incrayable,force surhumaine et bientôt métamorphe louve !
Coté Coeur : Personne mais ne veut surtout personne !

Feuille de personnage
Amis: Lana je t'adore ! Clark t'accepterai-je encore prés de moi ? Zack te pardonerai-je pour ton coup ?

°vien parler à Jonathan° (PV Clark)[TERMINE] Empty
MessageSujet: °vien parler à Jonathan° (PV Clark)[TERMINE]   °vien parler à Jonathan° (PV Clark)[TERMINE] EmptyDim 22 Avr - 15:57

Mily était partie en courant des chez Clark, elle s'était pris la tete avec lui, elle avait au passage casser la figure a deux type qui voulais son corp, et c'était rendue au cimétière en cette nuit bien sombre, les étoiles avait disparu e la lune était cacher par des nuage, elle avait une lampe torche, elle courait, puis quand elle eu trouver la tombe de Jonathan Kent, elle lacha sa lampe qui se cassa, elle tomba a genoux, les main par terre, elle pleurait, perturbé par cette soirée, elle parla alors a Jonathan, du moin a sa tombe !

"Jonathan pourquoi ? pourquoi vous je vous écoutez et pas Clark ? pourquoi vous étes plus là ? j'est temps besoin de vous, vous étiez le seul que j'écoutez et a qui je me confiez ! même Clark ne sait pas tout sur moi,....."

elle s'assie en taillur pleurant ancore en silence, puis elle reparla !

"je sait que je ne devrez pas tenir tête a Clark car il ne veut que mon bien et ma sécurité...mais sans vous la tête ne tourna plus droit ! sans vous je n'est plus aucun reperd !"

elle secha ses pleure !

"Jonathan, je vous l'est jamais dit, mais je vous aimez comme un père, pour moi les Kent c'est ma famille vous étiez comme un père, Clark un frère et Martha un mère ! Jonathan...aidez moi a écoutez Clark, a lui faire plus confience.....où que vous soyez dans ce ciel immence je pris pour que vous m'eyez entendu......"

elle se releva et se tourna, elle pleurait, elle vit un homme inconue, mais bon il partie, ele se rassie alor devant la tombe et déposa des fleur qu'elle avait acheter avant de venir !

"vous nous manquez a tous Jonathan...votre visage, vos sourire rasurant, vos bras réconfortant, cet espris de père..."

elle pleura !

"que j'aimerez que Clark soit là lui aussi pour qu'il vous parle un peu ! je ferez tout mon possible pour qu'il vienne vous voir ! Jonathan, quand il viendra, apprenait lui a étre comme vous....s'il vous plait !"

elle tourna la tête attirez par un bruit, elle ne vit personne et retourna la tête vers la tombe ! puis elle leva la tête vers le ciel, une étoila aparue juste audessu d'elle et de la tombe, elle souria et reporta on regard sur la tombe !

"Merci de m'avoir écoutez Jonathan....aurevoir je revioendrez demain !"

Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent

Masculin Nombre de messages : 1953
Emploi : aucun
Pouvoir : tout le monde les connait
Coté Coeur : rien pour le moment

Feuille de personnage
Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam

MessageSujet: Re: °vien parler à Jonathan° (PV Clark)[TERMINE]   °vien parler à Jonathan° (PV Clark)[TERMINE] EmptyDim 22 Avr - 16:06

Et Clark qui était encore chez lui commençait à devenir triste quand elle sorta en courant et quelques temps après Clark partit à sa recherche et partit en direction du cimetière et celle ci était tout simplement en train de pleurer devant la tombe de son père, Jonathan Kent, il savait qu'elle le considérait comme un père malgré leurs différents mais c'est avec ça que c'était devenu une bonne et gentille jeune femme mais fut trés perturbé par ce qu'il venait de se passer, sa perte de mémoire, sa renaissance et maintenant son amour pour Javier mais personne n'arrivait à la guider comme le faisait Jonathan et Clark ne pouvait rien faire car il ne savait pas s'il en était capable et c'est dans ses moment qu'il regrette son père et ses conseils puis il avança jusque vers Mily

"Mily, ne t'en fais pas je vais m'occuper de toi tout va bie se passer, ne pleures plus et rentres avec moi, excuses moi de m'être emporter mais j'étais inquiet"

Et Clark la prit dans ses bras...
Mily Midrigèz

Mily Midrigèz

Féminin Nombre de messages : 327
Emploi : cherche !
Pouvoir : 5 sens trés developer, bon incrayable,force surhumaine et bientôt métamorphe louve !
Coté Coeur : Personne mais ne veut surtout personne !

Feuille de personnage
Amis: Lana je t'adore ! Clark t'accepterai-je encore prés de moi ? Zack te pardonerai-je pour ton coup ?

MessageSujet: Re: °vien parler à Jonathan° (PV Clark)[TERMINE]   °vien parler à Jonathan° (PV Clark)[TERMINE] EmptyDim 22 Avr - 16:30

elle pleurait fortement desormais, elle ne voulais pas que tout recomence, et persuader que tout était de sa faute aussi, elle était assie par terre en larme pleurant de tout son corp, elle pleurait et pleurait encore, rien ne sembler pourvoir l réconforter quand d'un coup Clark arriva et la pris dans ses bras, elle pleura encore, elle en pouvais plus pourquoi tout ceux qu'on aime et qui savent nous guider partent ? pourquoi la terre ne tourne plus droite depuis que Jonathan est décéder, elle pleurait dans les bras de Clark la tête contre son torse, au debut elle tenta de se débatre pour qu'il la lache mais aprés si faible car prise par les émotion elle ne put que pleurait dans ses bras son dos contre lui, elle avait sa tête juste sur le torse de Clark et pleurait !

"POURQUOI !!!! pourquoi tout ceux qui savent la sagesse s'en vont pourquoi....."

si fatigué et prise d'émotion, la jeune Mily en trouva le reconfort dans les bras de son frère et s'endormit, un peu normale, mais elle serait retrouver une vie seraine, elle réva de Jonathan, il lui parlmer dans son réve, lui disait d'avoir confience en Clark, c'était un peu comme si il avait toujours était là, il la conseillier dans ses réve et elle l'écouteriait !
Clark Kent

Clark Kent

Masculin Nombre de messages : 1953
Emploi : aucun
Pouvoir : tout le monde les connait
Coté Coeur : rien pour le moment

Feuille de personnage
Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam

MessageSujet: Re: °vien parler à Jonathan° (PV Clark)[TERMINE]   °vien parler à Jonathan° (PV Clark)[TERMINE] EmptyDim 22 Avr - 16:36

Clark voyant la jeune fille qui était malheureuse ne put lui faire la moral à nouveau à propos de cette histoire avec Javier qu'elle aimait à présent et il la laissa pleurer contre son torse sans plus rien dire et la regarda et lui disa tout doucement qu'ils allaient rentrer à la ferme et lui murmura que tout irait bien mieux à présent et qu'ils allaient se battre

Et Clark la prit dans ses bras et la ramena doucement chez eux...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: °vien parler à Jonathan° (PV Clark)[TERMINE]   °vien parler à Jonathan° (PV Clark)[TERMINE] Empty

°vien parler à Jonathan° (PV Clark)[TERMINE]
Page 1 sur 1