Dark Thursday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Thursday

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

°Clark° [TERMINE] (repèrent)

AuteurMessage
Mily Midrigèz

Mily Midrigèz

Féminin Nombre de messages : 327
Emploi : cherche !
Pouvoir : 5 sens trés developer, bon incrayable,force surhumaine et bientôt métamorphe louve !
Coté Coeur : Personne mais ne veut surtout personne !

Feuille de personnage
Amis: Lana je t'adore ! Clark t'accepterai-je encore prés de moi ? Zack te pardonerai-je pour ton coup ?

°Clark° [TERMINE] (repèrent) Empty
MessageSujet: °Clark° [TERMINE] (repèrent)   °Clark° [TERMINE] (repèrent) EmptyDim 22 Avr - 17:06

Mily s'était endormit aprés des larme en tonne et avoir parler a Jonathan qui avait parue dans un réve pour l'aider en lui parlant, et lui demander d'aller a la grotte de Jor-El, mais c'était où sa ?! elle se leva, elle était dans son lit, et Clark sur le canaper en face, elle souria, elle ne voulais pas le déranger car il dormais et elle se dever de le prévenir cette fois ci ! le soleil se lever a peine elle pris un stylo et une feuille et écrivit !

Code:
Clark;
Jonathan m'a parue dans mon réve et on a beaucoup parler cette nuit, il m'a donner beausoup de conseille et m'a aider, mais aussi un autre truc, une demande que je ne pouvais lui refuser, il voulais que j me rende a une certaine grotte qui serait la grotte de Jor-El, il me disait qu'un homme la bas me parlerait de toi et me donerait une mission a faire et tu me conait j'adooooooooOooooore les missions, le danger et l'action ^^ grr voila quoi ^^ surtout dit a Javier de ne pas s'inkiètait, a oui j'est pris des affaires et un sac de couchage car Papa m'a aussi dit que j'en aurait pour minimum 14 jours donc voila ^^ a dans 14 jour mon fermier préféré !
Revenir en haut Aller en bas

°Clark° [TERMINE] (repèrent)
Page 1 sur 1