| FLOOD POWA | |
|
+11Ashley Bones Arthur Curry Lex Luthor Zack Faust Mily Midrigèz Dean Winchester Oliver Queen. Lana Lang Malicia Noda Paige Matthews Halliwell Clark Kent 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lana Lang ~Admin~ Réincarnation d'Isabelle
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Emploi : Gérante du Talon Pouvoir : Infinis Coté Coeur : Le Néant, ne veux plus avoir d’histoire d’amour pour le moment Date d'inscription : 18/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Clark, Chloé, Mily et Lex
| Sujet: Re: FLOOD POWA Lun 23 Avr - 14:20 | |
| *A un frisson quand Dean fait craquer son cou et se glisse dans son dos et commence à le masser*
Tu dois êtes tout tendu | |
|
| |
Clark Kent
Nombre de messages : 1953 Age : 32 Emploi : aucun Pouvoir : tout le monde les connait Coté Coeur : rien pour le moment Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam
| Sujet: Re: FLOOD POWA Lun 23 Avr - 14:43 | |
| Salut tout le monde
Dean j'ai les bieres XD
t'as amené quelques choses ? | |
|
| |
Dean Winchester
Nombre de messages : 1300 Age : 38 Emploi : Chasseur de démons Pouvoir : Aucun Coté Coeur : Lana!!! Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 26 ans Amis: Pas l'temps d'en avoir...est un associal d'après son frère!!!
| Sujet: Re: FLOOD POWA Lun 23 Avr - 14:45 | |
| * Se laisse faire et sourit car cela lui faisait du bien!! "
" Juste un peu!! "
* Se retourne et se retrouve face à Lna, lui sourit et l'embrasse tendrement!! * | |
|
| |
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Emploi : Gérante du Talon Pouvoir : Infinis Coté Coeur : Le Néant, ne veux plus avoir d’histoire d’amour pour le moment Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: FLOOD POWA Lun 23 Avr - 14:54 | |
| *Romp le baiser de Dean et lui dit en le regarde avec un regard sensuel*
Bières encore des bières Monsieur Winchester? | |
|
| |
Clark Kent
Nombre de messages : 1953 Age : 32 Emploi : aucun Pouvoir : tout le monde les connait Coté Coeur : rien pour le moment Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam
| Sujet: Re: FLOOD POWA Lun 23 Avr - 15:00 | |
| Il en a quand même bu 18 hier XD
Et euh Dean n'oublies pas que tu me dois de l'argent XD | |
|
| |
Lex Luthor
Nombre de messages : 206 Age : 33 Emploi : PDG' Luthor-Corp Pouvoir : ZOD -> Super-vitesse, Lévitation ( Voler ), Invincibilité Coté Coeur : Célibataire Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: FLOOD POWA Lun 23 Avr - 15:09 | |
| *Lex qui était la depuis le début regarde par terre... Les yeux presque en pleure et le cerveau pas net à cause de l'alchool... Qui d'ailleur celui ci l'envoi valser dans sa cheminé et part sans rien dire...* | |
|
| |
Dean Winchester
Nombre de messages : 1300 Age : 38 Emploi : Chasseur de démons Pouvoir : Aucun Coté Coeur : Lana!!! Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 26 ans Amis: Pas l'temps d'en avoir...est un associal d'après son frère!!!
| Sujet: Re: FLOOD POWA Lun 23 Avr - 15:13 | |
| * Regarde Clark et lui fait les gros yeux discrètement pour qu'il se taise!!!! *
" L'Ecoute pas Lana, il tiens pas l'alcool alors il dit n'importe quoi....en plus il a plein de gerbe sur!! " | |
|
| |
Clark Kent
| Sujet: Re: FLOOD POWA Lun 23 Avr - 15:17 | |
| mdr je veux mon argent t'es tombé dans les vap avant moi XD Allez c'est toi qui a lancé le pari rembourses j'ai ptet bu 2 bieres de moins mais je veux mon argent XD
*regarde Dean avec un air sérieu* | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD POWA Lun 23 Avr - 15:19 | |
| *Soupire et s'éloigne*
Il m'énerve mais qu'il ménerve!!! | |
|
| |
Clark Kent
| Sujet: Re: FLOOD POWA Lun 23 Avr - 15:24 | |
| Dean assummes mdr ^^
jvais m'enerve si j'ai pas mn argent et si j'utilise ma force tu vas tellement voler loin que Lana te retrouvera plus jamais XD | |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: FLOOD POWA Lun 23 Avr - 15:28 | |
| * Regard Clark d'un regard mauvais car il a fait partir Lana!!!*
" Oué bah tu l'aura pas, toute façon j'ai pas de tune!!!niarck "
* Rattrape Lana et la porte dans ses bras!! *
" Mais ou tu vas toi!! "
* Lui sourit!!* | |
|
| |
Clark Kent
| Sujet: Re: FLOOD POWA Lun 23 Avr - 15:37 | |
| *s'approcha de Deean avant de le faire valser au loin* BOn j'attends toujours mon fric | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD POWA Lun 23 Avr - 15:37 | |
| Mais qu'il m'éneVAAAAAAAAAAAAAAAAAA
*Dean saisit Lana qui sursaute ne l'ayant pas entendu*
Je sais pas je marche
*Sourit* | |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: FLOOD POWA Lun 23 Avr - 15:43 | |
| * Se fait valser plus avec lana, qui lui retombe dessus!! *
"Humph!! Il va me le payer!!! "
* Se relève et aide Lana également, par voir l'autre abrutit qui a faillit blesser sa belle, se rapproche de Clark et lui donne un violent coup de poing auy visage *
" Tu pourrai faire gaffe a ce que tu fais, tu peux t'en prendre à moi mais pas à elle!!!! " | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD POWA Lun 23 Avr - 15:44 | |
| *Se redresse les cheveux dans tous les sens*
Aie!!!! | |
|
| |
Lex Luthor
Nombre de messages : 206 Age : 33 Emploi : PDG' Luthor-Corp Pouvoir : ZOD -> Super-vitesse, Lévitation ( Voler ), Invincibilité Coté Coeur : Célibataire Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: FLOOD POWA Lun 23 Avr - 15:50 | |
| *Lex arrive et y met son grains de sel..*
Si t'es pas content tu n'avais cas pas la tenir au moment ou Clark t'as envoyé encore et encore Valser... | |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: FLOOD POWA Lun 23 Avr - 15:58 | |
| * Regarde Lex qui a fait irruption *
" De quoi j'me mêle!!!?? "
* Envoi un second coup de poing dans le ventre de Clark et profite qu'il soit penché pour lui mettre un coup de genoux dans le nez!! * | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD POWA Lun 23 Avr - 15:58 | |
| *Fait un Calin à Dean*
J'ai un cours de musique je reviens vers 4 h*
*L'embrasse* | |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: FLOOD POWA Lun 23 Avr - 16:06 | |
| * L'embrasse tendrement et la laisse partir *
" Alors a toute à l'heure ^^ " | |
|
| |
Malicia Noda ~Etre génétiquement modifié~
Nombre de messages : 322 Age : 33 Pouvoir : teleportation,absorbtion des corps et telekinesie Coté Coeur : blanc Date d'inscription : 20/04/2007
Feuille de personnage Age: Amis:
| Sujet: Re: FLOOD POWA Lun 23 Avr - 17:21 | |
| Me revoila pour 10 min mais ya personne donc je renouvele ma question,vous croyer qui m accepteront en bunny au couvant ???!!!
Aujourd hui c est la mort je me suis tapé 7.5 en maths et 6.5 en svt,alors que d habitude je suis bon eleve(TTje suis en 2e) | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD POWA Lun 23 Avr - 17:30 | |
| Hum il t'accepteront et te feront bosser ta bio et tes maths | |
|
| |
Malicia Noda ~Etre génétiquement modifié~
Nombre de messages : 322 Age : 33 Pouvoir : teleportation,absorbtion des corps et telekinesie Coté Coeur : blanc Date d'inscription : 20/04/2007
Feuille de personnage Age: Amis:
| Sujet: Re: FLOOD POWA Lun 23 Avr - 17:41 | |
| Surement grace à mon deguisement il regarderont tous sauf les cour | |
|
| |
Clark Kent
| Sujet: Re: FLOOD POWA Lun 23 Avr - 17:42 | |
| Alors Dean toujours pas le fric ? XD
*reprend Dean et le fait valser à nouveau en faisant attention à lana quand même* | |
|
| |
Mily Midrigèz
Nombre de messages : 327 Age : 31 Emploi : cherche ! Pouvoir : 5 sens trés developer, bon incrayable,force surhumaine et bientôt métamorphe louve ! Coté Coeur : Personne mais ne veut surtout personne ! Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 16 ans Amis: Lana je t'adore ! Clark t'accepterai-je encore prés de moi ? Zack te pardonerai-je pour ton coup ?
| Sujet: Re: FLOOD POWA Lun 23 Avr - 17:58 | |
| I'M the best !!! j'est loupé tout mon cour d'histoire top cool me re jusqu'a 19 heure / 19 heure 30 | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD POWA Lun 23 Avr - 18:03 | |
| j'ai jamais séché un cours et j'en prend en supplément... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD POWA | |
| |
|
| |
| FLOOD POWA | |
|