| FLOOD POWA | |
|
+11Ashley Bones Arthur Curry Lex Luthor Zack Faust Mily Midrigèz Dean Winchester Oliver Queen. Lana Lang Malicia Noda Paige Matthews Halliwell Clark Kent 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paige Matthews Halliwell ~Pouvoir des trois~
Nombre de messages : 1156 Age : 30 Emploi : Rien pour le moment . Pouvoir : Pouvoirs d'Être de Lumière et de sorcière . Coté Coeur : Célibataire Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 22 ans Amis: Mes soeurs ...
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mer 25 Avr - 21:17 | |
| *Fini de sh'abiller et saute sur Dean pour le frapper à cause de la boue mdr'* | |
|
| |
Malicia Noda ~Etre génétiquement modifié~
Nombre de messages : 322 Age : 33 Pouvoir : teleportation,absorbtion des corps et telekinesie Coté Coeur : blanc Date d'inscription : 20/04/2007
Feuille de personnage Age: Amis:
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mer 25 Avr - 21:17 | |
| Baaah au dbut j etais comme toi mais l esprit de "sauteuses" m a possedée et toi aussi plus tard
*Va voir Paige et lui propose des kinders!!!^^* | |
|
| |
Alexia Walker
Nombre de messages : 785 Age : 32 Emploi : Plus rien a part tenter de se pardonner ces erreurs... Pouvoir : Toute les capacité humaine ultra développer Coté Coeur : Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai Sam meme si tu veux m'oublier moi je ne peux pas... Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 19 ans Amis: Des quoi ? XD
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mer 25 Avr - 21:19 | |
| Nan mais moi je suis deja un cas XD
* les ignore tous et toutes et va manger du nutella dans un coin miam XD * | |
|
| |
Paige Matthews Halliwell ~Pouvoir des trois~
Nombre de messages : 1156 Age : 30 Emploi : Rien pour le moment . Pouvoir : Pouvoirs d'Être de Lumière et de sorcière . Coté Coeur : Célibataire Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 22 ans Amis: Mes soeurs ...
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mer 25 Avr - 21:20 | |
| *Regarde Malicia . Est tjr' sur Dean et mange le kinder*
Merci ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 322 Age : 33 Pouvoir : teleportation,absorbtion des corps et telekinesie Coté Coeur : blanc Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mer 25 Avr - 21:22 | |
| Voit le nutella ,le prend des mains d Alexia et se teleporte derriere Paige.
[Ah oui mon frere m adit de te dire qu il avait adoré la discussion sur Battle Royal^^] | |
|
| |
Alexia Walker
Nombre de messages : 785 Age : 32 Emploi : Plus rien a part tenter de se pardonner ces erreurs... Pouvoir : Toute les capacité humaine ultra développer Coté Coeur : Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai Sam meme si tu veux m'oublier moi je ne peux pas... Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mer 25 Avr - 21:23 | |
| * s'enerve et casse tout *
JE VEUX MON NUTELAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA XD
[ c'est qui ton frere XD ptdr] | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mer 25 Avr - 21:26 | |
| [Hum Alex^^mdr mais on a un ordi pour deux car le mien a laché et je le monopolise^^]
Voit Alexia qui rigole ,prend le pot,prend une biere prend des kinders et se teleporte en haut d un toit lalala^^ | |
|
| |
Dean Winchester
Nombre de messages : 1300 Age : 38 Emploi : Chasseur de démons Pouvoir : Aucun Coté Coeur : Lana!!! Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 26 ans Amis: Pas l'temps d'en avoir...est un associal d'après son frère!!!
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mer 25 Avr - 21:27 | |
| * Envoi valser Paige qui sort de la douche.......dans la mare de boue héhéhé, s'enfui en courant et prend au passage le pot de nutella qu'à Malicia entre les mains!!^^ *
" Merci!! " | |
|
| |
Alexia Walker
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mer 25 Avr - 21:28 | |
| * se rend sur sa super moto dans uneusine de Nutella et en mange le plus possible, mais heursement grace a ces gene modifié elle ne grossi aps ( la chance XD)*
[ a oki en plus y'a que lui qui me caus e de BR >.<]
Dernière édition par le Mer 25 Avr - 21:28, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mer 25 Avr - 21:28 | |
| Pas possible je suis sur le toit na^^
[Bah ca devient une obsession chez lui XD il a trop aimé ce film.....mais il est quand meme sympa ^^hum hum] | |
|
| |
Alexia Walker
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mer 25 Avr - 21:30 | |
| * reviens apresq avoir manger une tonne de Nutella *
J'ai bien manger !
* Décide alors de s'amuser un peu et tape sur un punching ball, ne se rend compte qu'au bout de dit minute qu'en fait elle frappe un pauvre visiteur XD *
[Moi aussi j'ai adoré le film, mais l'obsecion ne dure que quelques mois je te rassure XD] | |
|
| |
Dean Winchester
Nombre de messages : 1300 Age : 38 Emploi : Chasseur de démons Pouvoir : Aucun Coté Coeur : Lana!!! Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 26 ans Amis: Pas l'temps d'en avoir...est un associal d'après son frère!!!
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mer 25 Avr - 21:31 | |
| * Cherche Clark du regard, tient une bière dans main et la boit *
Total=14 | |
|
| |
Clark Kent
Nombre de messages : 1953 Age : 32 Emploi : aucun Pouvoir : tout le monde les connait Coté Coeur : rien pour le moment Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mer 25 Avr - 21:31 | |
| Salut tout le monde ^^
*voit dean et boit une biere*
total=13 | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mer 25 Avr - 21:32 | |
| [Hum j espere que tu as raison^^]
Voit Clark et lui saute dessus^^ | |
|
| |
Lana Lang ~Admin~ Réincarnation d'Isabelle
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Emploi : Gérante du Talon Pouvoir : Infinis Coté Coeur : Le Néant, ne veux plus avoir d’histoire d’amour pour le moment Date d'inscription : 18/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Clark, Chloé, Mily et Lex
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mer 25 Avr - 21:33 | |
| *Revient et voit Paige sur Dean*
Ok...
*Repart discrètement* | |
|
| |
Clark Kent
Nombre de messages : 1953 Age : 32 Emploi : aucun Pouvoir : tout le monde les connait Coté Coeur : rien pour le moment Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mer 25 Avr - 21:34 | |
| *s'allonge sur Malicia et boit une biere*
total=14 | |
|
| |
Alexia Walker
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mer 25 Avr - 21:34 | |
| * Les regarde puis se dirige vers un bars un peu plus loin, sirote plusieur boisson alcoolisé puis revient complement dans un etat plus tres sain :*
VIVE MOI HIP XD! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mer 25 Avr - 21:35 | |
| * Voit Clark et le rejoind car là...y a trop de femellesautour de lui ^^ *
" Ah te voilà toi!!! Alors on pari quoi cette fois?? "
* Prend une autre bière et la boit d'une traite!! *
Total=15 | |
|
| |
Lana Lang ~Admin~ Réincarnation d'Isabelle
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Emploi : Gérante du Talon Pouvoir : Infinis Coté Coeur : Le Néant, ne veux plus avoir d’histoire d’amour pour le moment Date d'inscription : 18/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Clark, Chloé, Mily et Lex
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mer 25 Avr - 21:36 | |
| *S'assoit contre un arbre et commence à lire un roman intitulé La Belle et la Bête*
Il était une fois... | |
|
| |
Clark Kent
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mer 25 Avr - 21:37 | |
| On pari de l'argent et si tu gagnes j'enleve ta dette
*boit une autre biere en compagnie de Dean*
total=15 | |
|
| |
Alexia Walker
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mer 25 Avr - 21:38 | |
| * Va regarder se qu'ecrit Lana !* Il était une fois... ...Un homme donc une bete XD | |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mer 25 Avr - 21:39 | |
| " Ok ca me va, et si je perd?? "
* Jete un regard à Lana, il aimerait bien la rejoindre, mais il a une dette sur le dos. Regarde Clark dans les yeux et boit une autre bière."
Total=16 | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mer 25 Avr - 21:41 | |
| Voit que Alexia est la 2e(apres moi na)fille du forum alcoloe^^prend la biere de Clark et la vide pour etre dans l ambiance!!!! | |
|
| |
Alexia Walker
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mer 25 Avr - 21:43 | |
| L'abus d'alcool est dangereux pour la santé HIP XD C'est connu trop de plaisir tu le plaisir XD
[ quand je pense que dans la vrai je n'ai jamais bu XD mais bon on me prend pour uen fille drogué et bourré a cause de mon attitude alors XD] | |
|
| |
Mily Midrigèz
Nombre de messages : 327 Age : 31 Emploi : cherche ! Pouvoir : 5 sens trés developer, bon incrayable,force surhumaine et bientôt métamorphe louve ! Coté Coeur : Personne mais ne veut surtout personne ! Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 16 ans Amis: Lana je t'adore ! Clark t'accepterai-je encore prés de moi ? Zack te pardonerai-je pour ton coup ?
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mer 25 Avr - 21:43 | |
| je fait une pose entre deux film XD y'en a un qui tel l'autre elle est au chiote et moi je vous passe un coucou, du moin recoucou ^.^ et l'autre non mais j'y croi pas ! je vous laise y'en a un qui est entrein de redemarait un autre film >.< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD POWA | |
| |
|
| |
| FLOOD POWA | |
|