| FLOOD POWA | |
|
+11Ashley Bones Arthur Curry Lex Luthor Zack Faust Mily Midrigèz Dean Winchester Oliver Queen. Lana Lang Malicia Noda Paige Matthews Halliwell Clark Kent 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lana Lang ~Admin~ Réincarnation d'Isabelle
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Emploi : Gérante du Talon Pouvoir : Infinis Coté Coeur : Le Néant, ne veux plus avoir d’histoire d’amour pour le moment Date d'inscription : 18/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Clark, Chloé, Mily et Lex
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mer 25 Avr - 23:58 | |
| *Lana passe un peignoir après un moment torride sous la douche avec Dean.*
J'ai chaud maintenant....mais je suis heureuse
*Lui prend la main*
Clarkt 'es flage c'est tout XD | |
|
| |
Alexia Walker
Nombre de messages : 785 Age : 32 Emploi : Plus rien a part tenter de se pardonner ces erreurs... Pouvoir : Toute les capacité humaine ultra développer Coté Coeur : Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai Sam meme si tu veux m'oublier moi je ne peux pas... Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 19 ans Amis: Des quoi ? XD
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mer 25 Avr - 23:58 | |
| Eliza c'est la meilleure XD | |
|
| |
Sam Winchester
Nombre de messages : 339 Age : 31 Emploi : Chasseurs de démons Pouvoir : Visions Coté Coeur : Alexia Walker Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Age: 22 ans Amis: Dean Winchester , Lana Lang , Mylene Delaitre , Alexia Walker , Clark Kent , Martha Kent
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mer 25 Avr - 23:59 | |
| Bah oui faut etre vraiment DEBILE pour pas la connaitre ! Hein Clark Mdr ptdr !! Jlol ^^ Me dits pas que tu connais pas Tru Calling non plus parce que la jver m'enervé ! | |
|
| |
Clark Kent
Nombre de messages : 1953 Age : 32 Emploi : aucun Pouvoir : tout le monde les connait Coté Coeur : rien pour le moment Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam
| Sujet: Re: FLOOD POWA Jeu 26 Avr - 0:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Emploi : Gérante du Talon Pouvoir : Infinis Coté Coeur : Le Néant, ne veux plus avoir d’histoire d’amour pour le moment Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: FLOOD POWA Jeu 26 Avr - 0:01 | |
| Bon Sam on a compris elle te plait
*Attrape Alexia par la main et Sam et les enferme dans la douche*
Faite votre truc et nous souler plus XD
*retourne avec Dean* | |
|
| |
Dean Winchester
Nombre de messages : 1300 Age : 38 Emploi : Chasseur de démons Pouvoir : Aucun Coté Coeur : Lana!!! Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 26 ans Amis: Pas l'temps d'en avoir...est un associal d'après son frère!!!
| Sujet: Re: FLOOD POWA Jeu 26 Avr - 0:02 | |
| C'est qui?? lol
j'ai rien dit!!^^ | |
|
| |
Alexia Walker
Nombre de messages : 785 Age : 32 Emploi : Plus rien a part tenter de se pardonner ces erreurs... Pouvoir : Toute les capacité humaine ultra développer Coté Coeur : Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai Sam meme si tu veux m'oublier moi je ne peux pas... Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: FLOOD POWA Jeu 26 Avr - 0:02 | |
| Tru Calling, Buffy, Angel, Detour mortel, meme dans True lies, Pere et fils, Le nouveau, American Girl et j'en passe XD
Je vaispas sortir toute sa filmographie sinon demain on y encore Xd
Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 0:03, édité 1 fois | |
|
| |
Sam Winchester
Nombre de messages : 339 Age : 31 Emploi : Chasseurs de démons Pouvoir : Visions Coté Coeur : Alexia Walker Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Age: 22 ans Amis: Dean Winchester , Lana Lang , Mylene Delaitre , Alexia Walker , Clark Kent , Martha Kent
| Sujet: Re: FLOOD POWA Jeu 26 Avr - 0:03 | |
| - Alexia Walker a écrit:
- Truc Calling, Buffy, Angel, Detour mortal, meme dans True lies, Pere et fils, Le nouveau, American Girl et j'en passe XD
Je vaispas sortir toute sa filmographie sinon demain on y encore Xd JE VAIS AVOIR DETOUR MORTEL EN DVD A MON ANIF !! Pck mon anif ces demain mai joré le dvd samedi hihi ^^ Pr les pomer comme mon frero ou clark : https://www.dailymotion.com/relevance/search/tru%2Bcalling/video/xtwyd_tru-calling-s1-e1 | |
|
| |
Clark Kent
Nombre de messages : 1953 Age : 32 Emploi : aucun Pouvoir : tout le monde les connait Coté Coeur : rien pour le moment Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam
| Sujet: Re: FLOOD POWA Jeu 26 Avr - 0:04 | |
| mdr moi et Dean on est pas des pommé XD | |
|
| |
Mily Midrigèz
Nombre de messages : 327 Age : 31 Emploi : cherche ! Pouvoir : 5 sens trés developer, bon incrayable,force surhumaine et bientôt métamorphe louve ! Coté Coeur : Personne mais ne veut surtout personne ! Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 16 ans Amis: Lana je t'adore ! Clark t'accepterai-je encore prés de moi ? Zack te pardonerai-je pour ton coup ?
| Sujet: Re: FLOOD POWA Jeu 26 Avr - 0:05 | |
| hello ! le poulayer dort, j'est enfin un peu de liberté pour venir ^.^ tin je vous jure pour les faire dormire les 4 faut y aller mais alors présque la berceuse et tout XD | |
|
| |
Alexia Walker
| Sujet: Re: FLOOD POWA Jeu 26 Avr - 0:06 | |
| XD moi je els deja vu detour mortel sauf que je flippe a mort a un endroit XD | |
|
| |
Clark Kent
| Sujet: Re: FLOOD POWA Jeu 26 Avr - 0:07 | |
| | |
|
| |
Mily Midrigèz
Nombre de messages : 327 Age : 31 Emploi : cherche ! Pouvoir : 5 sens trés developer, bon incrayable,force surhumaine et bientôt métamorphe louve ! Coté Coeur : Personne mais ne veut surtout personne ! Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 16 ans Amis: Lana je t'adore ! Clark t'accepterai-je encore prés de moi ? Zack te pardonerai-je pour ton coup ?
| Sujet: Re: FLOOD POWA Jeu 26 Avr - 0:10 | |
| tien Clark X3
sa va vous ? | |
|
| |
Dean Winchester
Nombre de messages : 1300 Age : 38 Emploi : Chasseur de démons Pouvoir : Aucun Coté Coeur : Lana!!! Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 26 ans Amis: Pas l'temps d'en avoir...est un associal d'après son frère!!!
| Sujet: Re: FLOOD POWA Jeu 26 Avr - 0:12 | |
| tss je sais ki c'est, c'est celle qui fait Faith dans buffy | |
|
| |
Alexia Walker
| Sujet: Re: FLOOD POWA Jeu 26 Avr - 0:12 | |
| Wouah bravo XD Pi avec moi si tu sais pas qui c'est XD | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: FLOOD POWA Jeu 26 Avr - 0:13 | |
| Oui c'est Elle ^^La terrible Faith )))) La 2eme tueuse | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD POWA Jeu 26 Avr - 0:14 | |
| Bon je suis jalouse la XD
*Attrape Dean par la main et l'amène dans sa chambre*
Désolée bébé mais j'ai besoin d"un remontant | |
|
| |
Clark Kent
| Sujet: Re: FLOOD POWA Jeu 26 Avr - 0:14 | |
| Bon je vais jouer a counter moi | |
|
| |
Alexia Walker
| Sujet: Re: FLOOD POWA Jeu 26 Avr - 0:16 | |
| Xd Faith est trop dommage qu'elle soit apas la tout le temps XD on est obliger de se farcir l'autre blonde Xd | |
|
| |
Mily Midrigèz
| Sujet: Re: FLOOD POWA Jeu 26 Avr - 0:20 | |
| Alexia parle pas de Buffy comme sa !!!!!!! la <<blonde>> comme tu dit s'avére que je l'adooooooore comparait a Faith alias miss trotoire ! | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: FLOOD POWA Jeu 26 Avr - 0:20 | |
| Tu rigoles ? !! TU parles pas comme sa de ma SARAH MICHELLE OK ? !! ^^ J'adore Eliza et Smg moi ^^ 2 Superbes Actrices ! J'adore l'episode Une revenante partie 1 & 2 | |
|
| |
Alexia Walker
| Sujet: Re: FLOOD POWA Jeu 26 Avr - 0:29 | |
| Nan moije l'aime aps la blonde elle vole la vedette a Eliza XD Et moi je prefere dans Angel ^^ Surtout dans les episode de saison 4 ou y'a Faith ^^ | |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: FLOOD POWA Jeu 26 Avr - 0:31 | |
| * Suis Lana dans sa chambre, l'enlace et l'embrasse une fois arriver dans la pièce *
" Et qu'elle genre de remontant as-tu besoin?? " | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD POWA Jeu 26 Avr - 0:36 | |
| Quelque chose de très puissant hum je ne sais pas trop quoi...
*Elle l'embrassa et l'attira contre elle avant de s'allonger sur le lit blottie contre le torse puissant du jeune homme.*
Ta pas une idée? | |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: FLOOD POWA Jeu 26 Avr - 0:45 | |
| * S'allonge auprès de Lana dans le lit et lui sourit *
" J'ai bien ma petite idée!! "
* Lui sourit et l'embrasse tendrement, se place au dessus d'elle, sans l'écraser, l'embrasse dans le cou tout en caressant ce corps magnifique * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD POWA | |
| |
|
| |
| FLOOD POWA | |
|