| FLOOD POWA | |
|
+11Ashley Bones Arthur Curry Lex Luthor Zack Faust Mily Midrigèz Dean Winchester Oliver Queen. Lana Lang Malicia Noda Paige Matthews Halliwell Clark Kent 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kate Cooper
Nombre de messages : 58 Age : 36 Emploi : aucun Pouvoir : Contrôle des éléments et Téléportation Coté Coeur : Libre comme l'air Date d'inscription : 23/04/2007
Feuille de personnage Age: 21 ans Amis: Viens tout juste d'arriver pour le moment
| Sujet: Re: FLOOD POWA Jeu 26 Avr - 2:55 | |
| Bonsoir tout le monde !!!
Je m'inscruste en même temps c'est le flood alors vous m'en voudrez pas mdr
Lol je pari que tout le monde va ce coucher non ? lol | |
|
| |
Faith Sullivan
Nombre de messages : 71 Age : 33 Emploi : Aucun Pouvoir : Tous ceux des Kyptoniens Coté Coeur : Bientôt Paige... Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: FLOOD POWA Jeu 26 Avr - 2:57 | |
| rahhh une belle fille arrive bon bah je vais pas me coucher =/ :p | |
|
| |
Kate Cooper
Nombre de messages : 58 Age : 36 Emploi : aucun Pouvoir : Contrôle des éléments et Téléportation Coté Coeur : Libre comme l'air Date d'inscription : 23/04/2007
Feuille de personnage Age: 21 ans Amis: Viens tout juste d'arriver pour le moment
| Sujet: Re: FLOOD POWA Jeu 26 Avr - 2:59 | |
| | |
|
| |
Faith Sullivan
Nombre de messages : 71 Age : 33 Emploi : Aucun Pouvoir : Tous ceux des Kyptoniens Coté Coeur : Bientôt Paige... Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: FLOOD POWA Jeu 26 Avr - 3:02 | |
| lol si sa parle pas je me couche xD Sinon quoi de beau ? | |
|
| |
Dean Winchester
Nombre de messages : 1300 Age : 38 Emploi : Chasseur de démons Pouvoir : Aucun Coté Coeur : Lana!!! Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 26 ans Amis: Pas l'temps d'en avoir...est un associal d'après son frère!!!
| Sujet: Re: FLOOD POWA Jeu 26 Avr - 3:02 | |
| Mdrrr!!!
Hello jolie demoiselle !!^^ | |
|
| |
Kate Cooper
| Sujet: Re: FLOOD POWA Jeu 26 Avr - 3:09 | |
| Hello Dean^^
Quoi de beau quoi de beau...ba pas de cours mdr !!! et vous quoi de beau ? | |
|
| |
Dean Winchester
Nombre de messages : 1300 Age : 38 Emploi : Chasseur de démons Pouvoir : Aucun Coté Coeur : Lana!!! Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 26 ans Amis: Pas l'temps d'en avoir...est un associal d'après son frère!!!
| Sujet: Re: FLOOD POWA Jeu 26 Avr - 3:16 | |
| Bah rien!!
On s'ennuie!!^^ | |
|
| |
Faith Sullivan
| Sujet: Re: FLOOD POWA Jeu 26 Avr - 3:21 | |
| idem je m'ennuie T-T meme que je vais y go mwa | |
|
| |
Clark Kent
Nombre de messages : 1953 Age : 32 Emploi : aucun Pouvoir : tout le monde les connait Coté Coeur : rien pour le moment Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam
| Sujet: Re: FLOOD POWA Jeu 26 Avr - 3:21 | |
| Oui on s'ennuie un peu c'est pour ça que je regarde des episodes de séries ... enfin tout le monde s'en fout quoi !! Vive la biere | |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: FLOOD POWA Jeu 26 Avr - 3:22 | |
| Lacheur!!!
Mais si tu me laisse avec cette jolie fille ca m'va!! héhé | |
|
| |
Faith Sullivan
| Sujet: Re: FLOOD POWA Jeu 26 Avr - 3:30 | |
| ah mdr aufaite amateur de bière. Lana ma dis que vous adoré des partie bière sa me vas ^^ demain on s'en fais une :p | |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: FLOOD POWA Jeu 26 Avr - 3:35 | |
| Lol!!!
Mais y a pas de soucis!!!! Ramène un pack et ce sera parfait!!!^^ | |
|
| |
Faith Sullivan
| Sujet: Re: FLOOD POWA Jeu 26 Avr - 3:43 | |
| ok tkt pas pour sa ^^ bon a demain jme tire vraiment la xD allé bonne nuit | |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: FLOOD POWA Jeu 26 Avr - 3:49 | |
| | |
|
| |
Clark Kent
Nombre de messages : 1953 Age : 32 Emploi : aucun Pouvoir : tout le monde les connait Coté Coeur : rien pour le moment Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam
| Sujet: Re: FLOOD POWA Jeu 26 Avr - 4:10 | |
| Ah cool un autre alcoolique on est donc 3 lol
Bonne nuit ^^ | |
|
| |
Malicia Noda ~Etre génétiquement modifié~
Nombre de messages : 322 Age : 33 Pouvoir : teleportation,absorbtion des corps et telekinesie Coté Coeur : blanc Date d'inscription : 20/04/2007
Feuille de personnage Age: Amis:
| Sujet: Re: FLOOD POWA Jeu 26 Avr - 9:20 | |
| Decidemment c est une seconde nature chez les kryptoniens!!!!!
Allez bonne journée les gens^^ | |
|
| |
Alexia Walker
Nombre de messages : 785 Age : 32 Emploi : Plus rien a part tenter de se pardonner ces erreurs... Pouvoir : Toute les capacité humaine ultra développer Coté Coeur : Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai Sam meme si tu veux m'oublier moi je ne peux pas... Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 19 ans Amis: Des quoi ? XD
| Sujet: Re: FLOOD POWA Jeu 26 Avr - 10:40 | |
| Rhalalala Forum d'Alcolo XD ( Moi ? En faire partie ? Oui c'est possible XD) | |
|
| |
Lana Lang ~Admin~ Réincarnation d'Isabelle
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Emploi : Gérante du Talon Pouvoir : Infinis Coté Coeur : Le Néant, ne veux plus avoir d’histoire d’amour pour le moment Date d'inscription : 18/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Clark, Chloé, Mily et Lex
| Sujet: Re: FLOOD POWA Jeu 26 Avr - 11:08 | |
| Bonjour à tous^^ *Regarde Dean puis, Kate, puis Dean, puis Kate* Dean range tes yeux!!! | |
|
| |
Alexia Walker
Nombre de messages : 785 Age : 32 Emploi : Plus rien a part tenter de se pardonner ces erreurs... Pouvoir : Toute les capacité humaine ultra développer Coté Coeur : Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai Sam meme si tu veux m'oublier moi je ne peux pas... Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: FLOOD POWA Jeu 26 Avr - 11:12 | |
| Bonjour XD
Comprend rien a se que tu rtaconte Lana XD Sa doit etre parce que je vien de me lever XD | |
|
| |
Clark Kent
| Sujet: Re: FLOOD POWA Jeu 26 Avr - 13:19 | |
| Non Dean n'est pas kryptonien et il boit /P on est pas les seuls XD
Bonjour tout le monde ! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Emploi : Gérante du Talon Pouvoir : Infinis Coté Coeur : Le Néant, ne veux plus avoir d’histoire d’amour pour le moment Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: FLOOD POWA Jeu 26 Avr - 13:20 | |
| | |
|
| |
Alexia Walker
| Sujet: Re: FLOOD POWA Jeu 26 Avr - 13:22 | |
| Baille ( le retour XD )
Je m'ennuie a mort en plus mon grand frere est pas là !! Je veux Zack/Lee XD | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD POWA Jeu 26 Avr - 13:24 | |
| Si je te disais des choses sur ton frère tu en voudrais plus XD | |
|
| |
Alexia Walker
| Sujet: Re: FLOOD POWA Jeu 26 Avr - 13:25 | |
| Bah dit XD Je veux savoir !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD POWA Jeu 26 Avr - 13:30 | |
| Bah il a de grave vue sur moi limite viole XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD POWA | |
| |
|
| |
| FLOOD POWA | |
|