| Ranimer la Flamme?[pv Lois] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arthur Curry
Nombre de messages : 121 Age : 34 Pouvoir : Nage Super-rapide , controle de l'eau , apnée Coté Coeur : /// Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Ranimer la Flamme?[pv Lois] Lun 23 Avr - 18:50 | |
| Arthur avait attendu ce moment avec impatience , malgré que Clark lui avait dit que La belle Lois était à present des les bras d'Oliver Queen , il n'allait pas pour autant laisser tombé...Il voulait la récupéré , elle lui avait tant manqué pendant toutes ces missions et maintenant il était rentré pour un bon moment.
Il poussa alors les portes du talon , il avait un bouquet de rose assez varié et qui lui avait payer la peaux des fesse...Et oui il devait bien rivaliser avec le richisime qui la comblait surment de cadeau... Tout de suite il la reconnut derrier le bar et se dirigea vers celle-ci en lui tendant son bouquet
"Bonjour mademoiselle" | |
|
| |
Lois Lan Invité
| Sujet: Re: Ranimer la Flamme?[pv Lois] Lun 23 Avr - 18:57 | |
| comme a son habitude,Lois venait souvent au talon,elle y buvait du café et tout se qu'on peut faire dans se jonre de cafeteria,puis Lois se leva et pris son sac qui se trouver derrierele bar puis un jeune homme entra dans la talon,Lois n'y fesait pasattention jusqua qu'il vienne jusqua elle,elle resta surprise puis le jeune homme lui tendit un bouqet de fleur,Lois le regarda et dit: vous ete? elle ne pris pas son bouquet elle attender une reponse |
|
| |
Arthur Curry
Nombre de messages : 121 Age : 34 Pouvoir : Nage Super-rapide , controle de l'eau , apnée Coté Coeur : /// Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Ranimer la Flamme?[pv Lois] Lun 23 Avr - 19:01 | |
| Arthur ce pétrifia à la question de Lois...Elle ne se souvenait même plus de lui , ni de leur bref aventure qu'il avait eu lorsqu'il avait été de passage à Smallville...Il était déçu , extrèment déçu..
"Lois , c'est moi AC tu te rappelles pas le nageur qui t'a sauvé la vie?"
Dit-il dans un dernier élan d'espoir , elle ne pouvait pas l'avoir oublié , pas comme ça... | |
|
| |
Lois Lan Invité
| Sujet: Re: Ranimer la Flamme?[pv Lois] Lun 23 Avr - 19:09 | |
| Lois attander une reponse,puis quand le jeune homme lui reponda,Lois plongerdans ses souvenire ah ! oui!!! *toujour aussi collant* que fait tu par ici ?
(je connais pas ton perso dsl en plus je regarde mallville mai la chui perdu,enfete les 2 dernier episode j'ai pas regarder don peut etre c'est la ou ver les premier car la premiere semain non plus j'ai pas suivi) |
|
| |
Arthur Curry
| Sujet: Re: Ranimer la Flamme?[pv Lois] Lun 23 Avr - 20:22 | |
| [Ben je te resume en gros c'est dans la saison 5 episode 4 , Arthur sauve Lois de la noyade , il sorte ensemble et à la fin de l'épisode Arthur doit retourner à Miami si tu veux voir les episodes de smallville saison 5 et 6 --> http://www.scany-paradise.com/v.4/series-Smallville.html] Arthur sentait la froideur de Lois à son égard , ce qui lui fit mal , elle n'avait pas mit longtemps à l'oublié alors qu'elle était resté gravé dans son coeur...Il soupira et déposa son bouquet sur le bar..." Je vois...Je suis venu pour affaire...Mais bon , je ne vais pas te déranger plus logntemps..." Murmura-t-il | |
|
| |
Lois Lan Invité
| Sujet: Re: Ranimer la Flamme?[pv Lois] Lun 23 Avr - 21:02 | |
| (ok merci !!j'irais faire un tour !!)
pour Lois ce n'etait qu'une avanture et pensai qu'arthure ressanter la meme chose,quand elle compris que ce n'etait pas le cas Lois esseya de detandre l'hatmosphere en ajoutan: non...non !tu me derrange en aucun cas puis elle souria reste un peut et parle moi de ce qe tu a fait pendant ce temp!! Lois le regarder elle ne savais pas quoi faire,elle se retourna ver le serveur: 2 cafets s'il vous plait!!! puis Lois ne savai pas si elle devait se retourner ou attendre les cafets... |
|
| |
Arthur Curry
| Sujet: Re: Ranimer la Flamme?[pv Lois] Lun 23 Avr - 22:03 | |
| Arthur fut content que Lois le retienne ce qui prouvait qu'elle n'étais pas tout à fait indiferente mais celà pouvait aussi être de la pitié envers lui...
"Merci...Mais c'est moi qui paie"
Dit il lorsqu'elle commanda les cafés pour eux deux
"Et bien j'ai continué mes études en océanographie , j'ai travaillé pour la protection des océans...une association...Et voilà , maintenant je suis de retour à Smallville"
Expliqua-t-il à la belle
"Et toi? Quoi de neuf?' | |
|
| |
Malicia Noda ~Etre génétiquement modifié~
Nombre de messages : 322 Age : 33 Pouvoir : teleportation,absorbtion des corps et telekinesie Coté Coeur : blanc Date d'inscription : 20/04/2007
Feuille de personnage Age: Amis:
| Sujet: Re: Ranimer la Flamme?[pv Lois] Lun 23 Avr - 22:09 | |
| [je m incruste^^]
Apporte les 2 cafés regarde Arthur et repart
[hj:j editerai si ca gene XD] | |
|
| |
Lois Lan Invité
| Sujet: Re: Ranimer la Flamme?[pv Lois] Lun 23 Avr - 22:16 | |
| (pas grave)
Lois attendait les cafet mai quand Arthur ajouta:"Merci...Mais c'est moi qui paie",Lois souriat car elle n'avait pas un sous en poche puis elle alla s'asoir avec le jeunne homme etpuis une jeune fille arriva et apporta les cafet,elle lui souria et commenca boire son cafetarelle n'en pouver plus,apres qu'il lui est raconter son parcour Lois souriat et ajouta bon il se fait tard je doit partir ! elle attander qu'il rajisse |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ranimer la Flamme?[pv Lois] | |
| |
|
| |
| Ranimer la Flamme?[pv Lois] | |
|