|
| enquete(pv lex) | |
| | Auteur | Message |
---|
Lois Lan Invité
| Sujet: enquete(pv lex) Lun 23 Avr - 21:34 | |
| Lois etait decidera devancer sa couzine sur le mysterieu jeudi noir,elle etait la pour trouver des temoins qui aurai pus voir quelque chose d'etrange se jour la,Lois regarder qui aurai put repondre au question qu'elle avait.Elle regarda une jeune fille qui avait l'air bizard puis Lois vit entrer un homme,elle ne savai pas par qui commencair,alorselledecida de fairequelque chose,elle s'aprocha d'une table et se monta decu,Lois sifla tout le mon de la regarder,elle commenca a parler: alors ecouter moi bien,comme nous savon touslors du jeudi noir quelque chose c'est passé mai on iniore quoi ? est ce quelqu'un aurais des info sur le jeudi noi ? puis en y reflechissant,elle avait entandut au DailyPlanet que pouvez avoir un rapport avec la pluis de metheorites Lois les regarda mai comme personne ne la prener au serieu,elle sifla encore et ajouta: et pour la pluis de metheorites?est ce que vous avez aussi vu de truc etrange ? elle attender des reponse... |
| | | Lex Luthor
Nombre de messages : 206 Age : 33 Emploi : PDG' Luthor-Corp Pouvoir : ZOD -> Super-vitesse, Lévitation ( Voler ), Invincibilité Coté Coeur : Célibataire Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: enquete(pv lex) Mar 24 Avr - 13:58 | |
| C'était encore une journée ensoleillé à Smallville, tout était calme à L'exterieur du Talon, La voiture décapotable de Lex arriva bien evidemment avec Alexander qui coniduisait, il venait de sortir de son manoir à la suite d'une entrevue avec Arthur ( Ou Oliver ) et avait besoin de se changer les esprits, Rien de tel qu'un bon café de sa proprieté s'appelant le Talon pour destresser de sa journée mouvementée...Lex sortit de sa voiture et la ferma avec la clef à infrarouge...Puis il entra par la porte rouge de la petite cafetaria...De suite la senteur du chocolat, des croissants frai et du café remonterent à son nez et la stresse partit, en entrant au Talon il y prit le journal qui se trouvait prêt de la porte sur un porte journal ( ^^ ) puis traverssa l'allée principale pour se retrouver à une table près du bar... à ce moment une jeune blonde sifla et demanda si quelqu'un avait vu des trucs étranges lors de la pluie de météorites...Lex releva la tête car celui ci avait bien evidemment vu et prit des trucs étrange datant de la 2eme pluie de météorite, le vaisseau, quelques pierre et des nouveau Krypto-Monstres...Alexander ne fit pas gaffe que c'était mademoiselle Lane puis commanda un café à la dame qui passait devant lui tout en oubliant pas de se faire facturer le journal qu'il avait prit à l'entré | |
| | | Lois Lan Invité
| Sujet: Re: enquete(pv lex) Mar 24 Avr - 17:36 | |
| Lois continuer d'enqueter quand elle se rendit compte que personne ne lui fesait atention,elle remarque un homme qui lui etait familier,en s'aprochant elle le reconu tout de suite alors M.Luthor comment aller vous ? elle prit une chaise et s'assi a coter,bien qu'elle ne l'aimer pas,Lois esseyer de faire quelque effort,elle attendait qu'il lui reponde... |
| | | Lex Luthor
Nombre de messages : 206 Age : 33 Emploi : PDG' Luthor-Corp Pouvoir : ZOD -> Super-vitesse, Lévitation ( Voler ), Invincibilité Coté Coeur : Célibataire Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: enquete(pv lex) Mar 24 Avr - 18:10 | |
| La femme a qui Lex avait commandé un café arriva à la table et enleva de son plateau ce café à l'arome si subtile elle d'une senteur rafiné ^^, ça faisait longtemps que Lex n'en avait pas gouter la fraicheur des cafés du talon, Bon comparé à ceux qu'il buvait lors de ses conferences ou autres celui ci était amere et en gros dégueulasse mais les moyens de faire un si bon café n'était pas les même entre des gros riches de métropolis et des fermiers ou simple travailleurs de Smallville....Quand la femme s'en alla Lex apperçu que derriere elle il y'avait la cousine de Chloe c'était-à-dire Lois Lane qui était la et qui commença la conversation avec Alexander...
-Mademoiselle Lane...
Et oui, ne la connaissant pas comme une amie les formalités devait être de mise lors de ces conversation la, et les mademoiselle devait être placé dans des conversations tel que parlait Alexander ( oui Je sais c'était nul ^^ )
-Bien, je vous en remerci..
Même si Lex était sinistre et menteur ou tout ce que disait Clark sur lui, il était quand même poli, charment et accueillant dans les moments ou les gens ne venait pas le voir juste pour des renseignement, par rencoeur ou tout simplement pour l'accuser de chose qu'il n'avait pas fait...
-Comment vont les affaires ?
Lui lança t-il sachant ce qu'elle faisait, bien evidemment elle , Lois ne savait strictement rien sur les affaires de Lex, toujours l'argent qui revenait, Même si il ne l'avait rencontré que 3 ou 4 fois AlexandRE en avait apprit pas mal sur LA mademoiselle Lois Lane, Car celui ci avait fait des petite erreurs réparés avec Chloe alors au lieux de les faire 2 fois avec le même caractere de sa cousine Lex prefera apprendre ce dont il avait besoin sur cette toute jeune reportrice... | |
| | | Lois Lan Invité
| Sujet: Re: enquete(pv lex) Mer 25 Avr - 20:59 | |
| Lois souria tres bien ! Lois vouler montrer qu'elle pouver se de brouiller seule et les votres comment elle vont ? elle esseyer une contre attaque contre lex,puis elle sourait et espairer que ses ,affaire tourne mal,meme si Lois etait gentille cette foit si,elle esseyer de changer son comportement pour que son enquete avance plus vite
Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 23:11, édité 1 fois |
| | | Lex Luthor
| Sujet: Re: enquete(pv lex) Jeu 26 Avr - 13:50 | |
| [HJ, j'vais poster bientôt , mais regarde toute les fautes que tu fais...C'est horrible, j'dit pas que je n'en fais pas, mais la... -Attack (attaque) -Elle essayer (ait) -sait (ses)] | |
| | | Lois Lan Invité
| Sujet: Re: enquete(pv lex) Jeu 26 Avr - 23:09 | |
| (hj dsl l'orthographe c pas mon fort je vai éditer) |
| | | Lex Luthor
| Sujet: Re: enquete(pv lex) Dim 29 Avr - 19:27 | |
| Lex regarda miss Lane qui était en face de lui prête à s'asseoir et à poser un tas de questions à Alexander qui n'allait bien sur pas lui répondre, Celui ci regarda de droite à gauche voir si il reconnaissait quelqu'un, peut être Lana, mais non personne pour esquiver cette situation, peu d'importance il était habitué à être dans ces cas la... Mr Luthor Junior lui sourit puis lui lança...
>>>Elles vont bien...
Tout simplement sans rien lui dire de plus ni de moins, juste une phrase qui allait dans une conversation entre 2 personne se conaissant à peine, Même si c'était la cousine de Chloé , ça n'était pas pour ça qu'il allait lui dévoiler tout ses projets ou autres... | |
| | | Lois Lan Invité
| Sujet: Re: enquete(pv lex) Jeu 3 Mai - 19:07 | |
| Lois souria tout en regardant M.Luthor,meme si elle ne le connaisser pas vraiment,Lois fesait comme si c'etait son grand ami,elle voulait lui tirer des informations,quand Lex lui reponda,Lois se douter qu'il n'aller pas en dire plus comme sa elles vont bien... elle souriat et ajouta: est ce que vous voudriai bien m'acorder une interview ? Lois savai que Lex aller refuser... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enquete(pv lex) | |
| |
| | | | enquete(pv lex) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |