Piper Ha Invité
| Sujet: Piper Halliwell [Validée] Jeu 19 Avr - 17:07 | |
| Personnage
- Nom :Halliwell -Prénom:Piper - Age du personnage :26 ans - Race: Sorcière - Pouvoir: Figer, Exploser et Téléportation (sous forme d'éparpillement des molécules) - Jobs:Gérente du P3 -Histoire:Côté professionel: Elle est d'abord engager en tant que sous-chef au Quake puis gérante. elle réalise son rêve en ouvrant le P3. Sa vie amoureuse: Elle tombe amoureuse de Léo, son homme à tout faire, mais il n'est aps se qu'il dit. Elle découvre la vériter et décide de quand même rester avec lui. Après de nombreuses tentatives elle parvitne à se mariés avec lui et il lui fait deux enfants: Wyatt et Chris. La magie: en devenant l'aînée, elle devient la plus fortes des trois, ses pouvoirs sont destructeurs, même si au début elle n'aimait pas tout particulièrement la magie. Elle menaît une vie presque paisible avec L2o et sa famille mais le jeudi noir la force à venir à Metropolis, où elle rencontre Clark et les Winchester.
Vous
- Prénom :/ Juste pour info, je suis un gars - Age : 16 ans - Comment avez vous connu le forum?Top sites |
|
Phoebe H Invité
| Sujet: Re: Piper Halliwell [Validée] Jeu 19 Avr - 17:14 | |
| bienvene juste pour dire tu n'est pas forcment la plus forte des halliwell elle sont égal a par sa validé |
|
Lana Lang ~Admin~ Réincarnation d'Isabelle
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Emploi : Gérante du Talon Pouvoir : Infinis Coté Coeur : Le Néant, ne veux plus avoir d’histoire d’amour pour le moment Date d'inscription : 18/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Clark, Chloé, Mily et Lex
| Sujet: Re: Piper Halliwell [Validée] Jeu 19 Avr - 17:15 | |
| | |
|
Piper Ha Invité
| Sujet: Re: Piper Halliwell [Validée] Jeu 19 Avr - 17:15 | |
| Ouai d'acord lol dsl je modifie un peu et merci |
|
Paige Matthews Halliwell ~Pouvoir des trois~
Nombre de messages : 1156 Age : 30 Emploi : Rien pour le moment . Pouvoir : Pouvoirs d'Être de Lumière et de sorcière . Coté Coeur : Célibataire Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 22 ans Amis: Mes soeurs ...
| Sujet: Re: Piper Halliwell [Validée] Jeu 19 Avr - 17:21 | |
| Welcome soeur de forum lol . | |
|
Piper Ha Invité
| Sujet: Re: Piper Halliwell [Validée] Jeu 19 Avr - 17:22 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Piper Halliwell [Validée] | |
| |
|