| Tatouage et Winchester...[PV les frères] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sam Winchester
Nombre de messages : 339 Age : 31 Emploi : Chasseurs de démons Pouvoir : Visions Coté Coeur : Alexia Walker Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Age: 22 ans Amis: Dean Winchester , Lana Lang , Mylene Delaitre , Alexia Walker , Clark Kent , Martha Kent
| Sujet: Re: Tatouage et Winchester...[PV les frères] Mer 25 Avr - 1:25 | |
| Sam entra puis regarda la jeune femme
-" Je suis désoler , je me suis mal comporter avec vous , vous m'avez sauver la vie et je m'en vais comme un vulgaire passant qui ne doit rien a personne . Merci beaucoup pour tout ! Vous devez vous demandez qu'est ce qu'il c'est passés ? Pourquoi j'avais du sang qui couler de mes yeux .. ? "
Lui dit il d'un ton sur
-" J'ai des visions , je n'est jamais eu de vision aussi puissante mais a mon avie c'est du a la femme qu'il y avait elle avait l'air tres puissante et je les vue elle vous ressemblez beaucoup , elle etait en train de bruler sur un bucher ! Sa va vous paraitres fous je sais ! "
Il lui prit la main
-" Merci encors pour tout ! Je m'apelle Sam , Sam Winchester "
Il l'enlaça amicalement | |
|
| |
Lana Lang ~Admin~ Réincarnation d'Isabelle
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Emploi : Gérante du Talon Pouvoir : Infinis Coté Coeur : Le Néant, ne veux plus avoir d’histoire d’amour pour le moment Date d'inscription : 18/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Clark, Chloé, Mily et Lex
| Sujet: Re: Tatouage et Winchester...[PV les frères] Mer 25 Avr - 12:19 | |
| Lana fit entrer le jeune homme une fois de plus dans le Talon pour qu’il s’explique avec elle, il lui devait bien ça. Il s’excusa prouvant ainsi qu'il n’était pas un cas désespéré et se lança dans des explications qui auraient put effrayer plus d’une personne.
« Vous avez vu Isabelle… »
Il l’enlaça soudainement, Lana ne pouvait plus bouger, non seulement elle était troublée par cette étreinte mais aussi elle avait peur de le blesser physiquement si elle le repousser. Elle l’enlaça donc à son tour pour le rassurer sur la situation.
« Assez vous je vous pris, Je m'appelle Lana, Lana Lang »
Ils se dirigèrent vers une table libre et Lana apporta deux cafés simples mais délicieux et réfléchit un instant. Ce jeune homme avait un don de vision et avait put voir Isabelle ce qui prouvait bien que cette histoire n’était pas terminée et que Lana aurait encore affaire à elle-même…
« Isabelle était une sorcière brûlée en 1605 en France et je suis sa descendante… » | |
|
| |
Dean Winchester
Nombre de messages : 1300 Age : 38 Emploi : Chasseur de démons Pouvoir : Aucun Coté Coeur : Lana!!! Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 26 ans Amis: Pas l'temps d'en avoir...est un associal d'après son frère!!!
| Sujet: Re: Tatouage et Winchester...[PV les frères] Mer 25 Avr - 13:19 | |
| Dean qui s'était endormit dans le canapé de son appart, se réveilla. Ne voyant pas la présence de son frère ici, Dean décida d'aller boire un verre au Talon. En entrant dans le bar, sa première vision fut les quelques endroit ravagé et les débris de verre par terre.
" Y a du avoir de la baston ici!! Et j'ai loupé ça!!^^ "
Il regarda autour de lui, pour voir où était la jeune femme qui tenait le Talon et si elle n'avait rien. C'est à ce moment qu'il la vit discuter avec Sam. Il sourit un peu et se rapprocha des deux jeunes gens.
" Sam!! Tu vas bien ?? "
Fit-il assez inquiet en remarquant les taches de sang sur sa chemise. | |
|
| |
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Emploi : Gérante du Talon Pouvoir : Infinis Coté Coeur : Le Néant, ne veux plus avoir d’histoire d’amour pour le moment Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Tatouage et Winchester...[PV les frères] Mer 25 Avr - 13:48 | |
| Alors que Lana tenait de longues explications avec Sam sur son ascendance démoniaque quand le bruit de la porte du Talon attira son attention. Elle se tourna en direction de la source sonore et reconnue immédiatement Dean le frère du jeune homme blessé non loin d’elle.
« On voit que c’est pas toi qui paye les réparations»
Elle sourit et se dirigea vers la comptoir pour laisser les deux frères seuls un instant, refaire du café et servir une bière à Dean. Elle commençait à le connaître surtout son penchant non dissimulé pour une bonne bière.
*Je me demande de quoi ils peuvent parler*
En effet les deux jeunes hommes étaient en pleine discution et Lana hésitait fortement à aller les déranger par sa simple et unique présence. Elle resta donc assise prêt du comptoir en attendant un signe de leurs parts. | |
|
| |
Sam Winchester
Nombre de messages : 339 Age : 31 Emploi : Chasseurs de démons Pouvoir : Visions Coté Coeur : Alexia Walker Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Age: 22 ans Amis: Dean Winchester , Lana Lang , Mylene Delaitre , Alexia Walker , Clark Kent , Martha Kent
| Sujet: Re: Tatouage et Winchester...[PV les frères] Mer 25 Avr - 22:48 | |
| Sam vit son frere arrivait.Il baissa la tete.Sam avait vraiement pas envie de supporter son frere aujourd'hui.Il s'imaginait déja le savon qu'allait lui passer Dean.
-" Salut Dean " | |
|
| |
Dean Winchester
Nombre de messages : 1300 Age : 38 Emploi : Chasseur de démons Pouvoir : Aucun Coté Coeur : Lana!!! Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 26 ans Amis: Pas l'temps d'en avoir...est un associal d'après son frère!!!
| Sujet: Re: Tatouage et Winchester...[PV les frères] Mer 25 Avr - 23:03 | |
| Dean s'asseya sur une chaise et regarda son frère qui était mal en point. Il sourit un peu se demanda bien ce qu'il s'était passé ici.
" Qu'est-ce qu'il c'est passé ?? "
Dit-il simplement, avec un léger ton inquiet qu'il essayait tant bien que mal de ne pas montrer. C'était son p'tit frère et il avait passé une bonne partit de son enfance à s'occuper de lui, c'est pas maintenant qu'il allait mal, que Dean allait le lâcher. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tatouage et Winchester...[PV les frères] Mer 25 Avr - 23:09 | |
| HJ: je vous laisse pour faire votre discussion dîtes moi quand je reviens | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Tatouage et Winchester...[PV les frères] Mer 25 Avr - 23:10 | |
| Sam en avait marre d'avoir toujours Dean sur lui !
-" Ecoute lache moi un peux ! Tu m'etouffes ! Tu fais juste sa parce que Papa te la demander sinon tu m'aurais lacher depuis longtemps , tu m'a jamais aimé et sa je le sais ! "
Sam prit le café que la jeune femme lui emmena puis prit la tasse et commenca a le boires | |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: Tatouage et Winchester...[PV les frères] Mer 25 Avr - 23:24 | |
| Dean le regarda étonné, puis repris.
" Je te signale que c'est toi qui es partit, et non je fais pas ça uniquement parceque papa me la demander, tu es mon frère et tout ce qui me reste!! "
Il soupira, Sam pouvait être une vrai tête mûle.
" J'me demande comment tu peux savoir ça?? Laisse-moi te dire que c'est faux, j'ai toujours pris soin de toi et pris ta défence. Seulement là c'est moi qui demande ton aide sans toi j'y arriverai pas!! "
Dean le regarda, il était sincère dans ses paroles, ça le surprenait assez que son frère puisse penser ça de lui. | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Tatouage et Winchester...[PV les frères] Mer 25 Avr - 23:48 | |
| Sam etait émus , il ne pensait pas que Dean l'aimait autant et ce qu'il venait de lui dire le toucher énormément.Il posa sa tasse puit lui dit :
-" Dean , tu ne m'as jamais demandé de l'aide ! Tu ma juste dit que la chasse aux démons etait lancés et je vois pas en quoi je peux t'aider dans ce domaine ! Si tu as des probleme tu peux m'en parler " | |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: Tatouage et Winchester...[PV les frères] Jeu 26 Avr - 0:01 | |
| Dean sourit un peu puis lui répondit.
" Je sais pas comment faire, ce que je sais c'est que j'ai besoin de toi pour le retrouver et retrouver le démon qui a tuer maman, il doit il y avoir un lien avec tout ses phénomène étrange, peut-être que l'un d'eux nous aidera à le retrouver. "
Dean ne dit rien de plus, son problème c'était qu'il perdait ceux qu'il aimait, sa mère puis son père et il ne restait plus que petit frère. Il pris la bière que lui avait apporter Lana et bue une bonne gorgée.
[hj: tu peux venir si tu veux Lana !!] | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Tatouage et Winchester...[PV les frères] Jeu 26 Avr - 0:10 | |
| Sam ne savait pas quoi dires , il c'etait tellement mal comporter avec Dean jusqu'a présent que maintenant il regretter.Son frere enfette voulait juste le protéger et pas forcement ecouter ce que lui avait dit son pere.Il ne savait pas trop comment réagirs ! Il pensa que les excuses etaient les bienvenues.
-" Dean , Je m'excuses , je me suis mal comportés avec toi ! J'ai etait un imbéciles comme d'habitudes ! Tu voulais juste me proteger et moi je tes toujours renvoyer ballader , je penser que je n'aurais jamais besoin de toi que je pourais me débrouiller sans toi mais enfette c'est faux! Sans toi je ne suis rien il faut l'avouer " | |
|
| |
| Sujet: Re: Tatouage et Winchester...[PV les frères] Jeu 26 Avr - 0:11 | |
| Les minutes défilaient inlassablement sans que Lana puisse faire quelque chose . Elle assistait impuissante à la scène entre les deux frères et ne savait pas si ils étaient heureux ou plutôt en colère d’être ensemble. C’est alors qu’elle jugea bon de venir les voir et c’est d’un pas mal assuré qu’elle arriva
« Tenez les garçons »
Elle s’assit à la droite de Dean en face de Sam et fixa les deux frères qui ne semblaient pas très gaies. Aussi pour détendre l’atmosphère elle décida de lancer une conversation des plus neutre.
« Alors vous venez d’où ? » | |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: Tatouage et Winchester...[PV les frères] Jeu 26 Avr - 0:22 | |
| Dean écouta son frère et était trés toucher par ce qu'il venait de dire, il sourit, comma son habitude, puis le charia un peu avec son surnom car il savait qu'il n'aimait pas être appelé comme ça.
" C'est rien Sammy, jt'en veux pas, les temps sont dur, on doit être sur les nerfs avec ses évènements. Mais tu n'est pas rien, on a besoin de s'entraider pour avançer. "
Dean lui sourit puis bu une gorgée de son alcool, il vit ensuite arriver la ravissante Lana, il lui sourit quand elle s'asseya près de lui, puis regarda son frère, vu qu'elle s'adressait à lui, Dean ne dit rien. | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Tatouage et Winchester...[PV les frères] Jeu 26 Avr - 0:27 | |
| Sam vit Lana les rejoindres il ne savait pas si il devait dire a Dean ce que Lana avait faire pour lui puis enfette il decida de lui dire
-" Lana ma sauver la vie " | |
|
| |
| Sujet: Re: Tatouage et Winchester...[PV les frères] Jeu 26 Avr - 0:34 | |
| Lana était soulagée que la tension entre les deux frères semblait avoir disparue et que les deux hommes discutaient sans se cracher aux visages. Aussi Lana se détendit, croisa les jambes et passa une main dans sa longue chevelure brune.
« Oh c’est pas grave, et puis Dean à fait pareil on est quitte comme ça »
Elle leur offrit un sourire radieux tandis qu’elle riait dégageant un sentiment de chaleur de douceur et de bien être dans toute la pièce. Elle toisa Sam, puis Dean tous les deux étaient choux et dotés d’un cœur immense.
« Tout va bien maintenant » | |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: Tatouage et Winchester...[PV les frères] Jeu 26 Avr - 1:00 | |
| Dean écouta son frère puis regarda Lana, il lui sourit et la remercia.
" Je vous remercie pour ce que vous avait fait, je sais pas ce que je deviendrait sans lui!! "
Il lui fit une tape amicale sur l'épaule et regarda Lana, sa remarque suivante lui fit perdre un peu son sourire mais il ne s'effaça pas pour autant.
" Oué ça peut aller!! Je ne peux pas en dire autant pour mon frère, mais qu'est-ce qu'il c'est passé?? "
Fit-il en remarquant les taches de sangs sur sa chemise. | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Tatouage et Winchester...[PV les frères] Jeu 26 Avr - 1:04 | |
| Sam en avait marre de mentir a son frere donc il decida de tout lui avouer
-" Voila j'ai eu une vision , mais pas une vision comme les autres ! Je suis tombés par terre et j'ai du sang qui ont coulé de mes yeux puis ensuite j'ai virvolter contre une table remplie de verre ce qui ma ouvert le torse.Lana ma transporter dans sa chambre et ma soignés ensuite je suis partis comme un sauvage puis ensuite je suis revenus car Lana m'avais sauvait la vie et je ne l'avais pas remercier ... Voila ! C'est bon tu peux me passer un savon "
Sam baissa la tete et croisa les bras | |
|
| |
| Sujet: Re: Tatouage et Winchester...[PV les frères] Jeu 26 Avr - 1:10 | |
| Sam raconta toute l’histoire à son frère en omettant volontairement la partie annonçant que Lana où plutôt Isabelle avait brûlée sur un bûcher ayant été jugée comme une sorcière extrêmement dangereuse. Lana était gênée mais ce qui la dérangeait s’était la chaleur…
« Je reviens »
Elle se leva et se dirigea vers la pièce arrière du comptoir mais oublia de fermer la porte derrière elle. Elle retira son Pull rose et se mit dos au miroir, son tatouage magique la brulait une fois de plus.
« Me révèlera tu tes secrets un jour… » | |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: Tatouage et Winchester...[PV les frères] Jeu 26 Avr - 1:28 | |
| Dean l'écouta attentivement, il ne s'attendait pas à ce que son frère ai des visions et qui plus ai soit aussi violente. Il sourit à sa remarque qu'il pouvait lui passer un savon et ne dis rien de plus sauf.
" Et ça t'arrive souvent ce genre de vision ?? "
Il remarqua ensuite Lana s'en aller, sur le coup il n'y prêta pas vraiment attention qu'elle était plutôt mal à l'aise, trop occupé à l'instant par la révélation de son frère. Et voulait lui venir en aide, si c'était possible.
" C'était quel genre de visions?? Tu peux m'en dire plus?? " | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Tatouage et Winchester...[PV les frères] Jeu 26 Avr - 1:33 | |
| Sam décroisa les bras puis lui expliqua
-" Je n'est jamais eux de visions aussi fortes et puissantes en meme temps , je penses que mon pouvoirs s'agrandit de jours en jours et frenchement , sa me fait peurs ! J'ai crus que j'allais mourirs pendant cette visions "
Il regarda Dean droit dans les yeux | |
|
| |
| Sujet: Re: Tatouage et Winchester...[PV les frères] Jeu 26 Avr - 11:25 | |
| En face du miroir de la petite pièce derrière le comptoir Lana continuait de fixer le mystérieux dessin qui ornait le creux de ses reins. Elle l’avait porté il y a deux ans et l’avait caché durant une grande partie de cette lugubre année où Jason son petit ami mourut…
« Ah…ça brûle »
Le tatouage puisque nous pouvons la qualifier ainsi brillait d’une faible lueur violette et ne présageait rien de bon. Elle s’avait qu’il signifiait l’eau dans un dialecte inconnu et que depuis le XVII ème siècle il était la représentation d’Isabelle Thoreaux la comtesse sorcière…
« Bon je fais quoi maintenant, j’en parle à Sam et Dean ou pas… » | |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: Tatouage et Winchester...[PV les frères] Jeu 26 Avr - 14:09 | |
| Dean regarda son frère dans les yeux, il ne sait pas trop quoi dire, que pouvait-il dire??
" Et c'est toujours la même vision?? Ou c'est une différente à chaque fois?? "
Dean lui demandait cela car ses visions voulait surment dire quelques choses, alors s'il pouvait l'aider à découvrir de quoi il s'agissait, il n'hésiterai pas. Dean regarda vers la porte où était partit Lana, la porte était encore ouverte, et comme il voulait une seconde bière il se dirigea au comptoir et déposa la bouteille vide.
" Lana? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Tatouage et Winchester...[PV les frères] Jeu 26 Avr - 14:21 | |
| Lana avait encore le dos dénudé et contemplait sa peau blême dans le miroir ne pouvant détacher son regard de cette marque souillant son corps. Elle était comme hypnotisée et la faible lueur violacée du symbole se reflétait dans ses yeux lui donnant un charme fou.
« C’est tellement étrange et si… »
« Lana? »
La voix de Dean venait de surgir de l’obscurité environnante faisant sursauter la jeune fille. Il était trop tard pour tenter de se revêtir sans être vue car s’était sûrement le cas. Aussi elle se contempla encore un instant tremblante et revint vers lui après avoir bien sûre remit son Pull.
« Oui heu je te sers une bière… » | |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: Tatouage et Winchester...[PV les frères] Jeu 26 Avr - 14:34 | |
| Dean attendis quelques instant avant de voir arriver Lana, quand elle arriva de par la porte derrière le comptoir, il lui sourit car elle le tutoyait alors puisse qu'elle le faisait, pourquoi ne pas en faire autant, puis lui dit.
" Nan deux bières...s'il te plait !! "
Il la regarda faire en souriant, elle était vraiment trés jolie puis il attendis qu'elle le serve. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tatouage et Winchester...[PV les frères] | |
| |
|
| |
| Tatouage et Winchester...[PV les frères] | |
|