| Estrella Garcia [Validée] | |
|
+2Clark Kent Estrella Garcia 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Estrella Garcia
Nombre de messages : 378 Age : 37 Emploi : cherche Pouvoir : Téléportation,télépathie,aquakinésie Coté Coeur : Vide et pour l'eternité Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: sans amis car personne ne veut d'elle
| Sujet: Estrella Garcia [Validée] Mer 25 Avr - 23:29 | |
| Personnage - Nom :Garcia -Prénom:Estrella - Age du personnage : 20 ans - Race (kryptoniens, Sorcier? humain?)mi sorciere-mi EDL - Pouvoir (3 pouvoir) téléportation,télékinésie,aquakinésie - 3 Pouvoir a venir (à 1000,2000,3000 msg uniquement les sorciers):pirokinésie,electrokinésie,invisbilité - Jobs: cherche -Avatar: Susan Ward Vous - Prénom : alexandra - Age : 19 ans - Comment avez vous connu le forum? (Connaissance, Top site, Tour de jeu, hasard ...) par un membre qui s'inscrit soir -Histoire:Estrella est née a San Francisco le 20 janvier 1986.Elle a grandit paisiblement avec sans famille sans savoir qu'elle avait des pourvoirs car sa mere sorciere et son pere EDL le lui cachait car ils voulaient qu'elle est une vie normale comme tout le monde, sauf qu'Estrella était bien différente des autres enfants.Mais un jour alors qu'elle était avec son fiancé elle put lire en lui entierement et elle ne lut pas de choses rassurantes.Elle s'enfuya appeurée et commenca a découvrir ses nouveaux pouvoirs, elle était agée de 15 ans seulement,elle ne détenait que la téléportation de son pere EDL.Tout cela la terrifiait mais elle devait apprendre a les maitrisés et rapidement surtout lorsque les fondateurs l'ont envoyés a Smallville pour le jeudi noir.C'est la qu'elle a rencontrée les soeurs qui vont lui etre d'un grand secour pour maitrisé ses pouvoirs.Estrella va donc devoir lutter au coté des soeurs mais surtout se protéger de Lex.C'est une jeune fille douce et sensible a qui on peut toujours faire confiance car elle ne trahit jamais personne.Lorsqu'elle va rencontrer Clark Dean et Sam ca vie va en etre changer surtout quand elle découvrira ses nouveaux pouvoirs qui seront utiles aux trois jeunes hommes dans leur quete respective
Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 14:22, édité 2 fois | |
|
| |
Clark Kent
Nombre de messages : 1953 Age : 32 Emploi : aucun Pouvoir : tout le monde les connait Coté Coeur : rien pour le moment Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam
| Sujet: Re: Estrella Garcia [Validée] Mer 25 Avr - 23:31 | |
| bienvenu | |
|
| |
Estrella Garcia
Nombre de messages : 378 Age : 37 Emploi : cherche Pouvoir : Téléportation,télépathie,aquakinésie Coté Coeur : Vide et pour l'eternité Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Estrella Garcia [Validée] Mer 25 Avr - 23:33 | |
| | |
|
| |
Lana Lang ~Admin~ Réincarnation d'Isabelle
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Emploi : Gérante du Talon Pouvoir : Infinis Coté Coeur : Le Néant, ne veux plus avoir d’histoire d’amour pour le moment Date d'inscription : 18/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Clark, Chloé, Mily et Lex
| Sujet: Re: Estrella Garcia [Validée] Mer 25 Avr - 23:33 | |
| Bienvenue tu es validée...mais tu parles de Dean et Clark mais ta oublié Sam!!! le pauvre. Bon jeu parmi nous^^ | |
|
| |
Clark Kent
Nombre de messages : 1953 Age : 32 Emploi : aucun Pouvoir : tout le monde les connait Coté Coeur : rien pour le moment Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam
| Sujet: Re: Estrella Garcia [Validée] Mer 25 Avr - 23:35 | |
| Merci du compliment belle Estrella ^^ | |
|
| |
Estrella Garcia
| Sujet: Re: Estrella Garcia [Validée] Mer 25 Avr - 23:35 | |
| lol ben ouais désoler ro vais pas faire de jaloux je vais mettre Sam aussi mais je suis plus utile a Clark et a Dean | |
|
| |
Lana Lang ~Admin~ Réincarnation d'Isabelle
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Emploi : Gérante du Talon Pouvoir : Infinis Coté Coeur : Le Néant, ne veux plus avoir d’histoire d’amour pour le moment Date d'inscription : 18/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Clark, Chloé, Mily et Lex
| Sujet: Re: Estrella Garcia [Validée] Mer 25 Avr - 23:36 | |
| Pas Grave lol et Clark tu ranges des yeux où je te castre encore et encore!!! | |
|
| |
Estrella Garcia
| Sujet: Re: Estrella Garcia [Validée] Mer 25 Avr - 23:36 | |
| Ro le pauvre soit pas méchante avec le séduisant Clark | |
|
| |
Clark Kent
| Sujet: Re: Estrella Garcia [Validée] Mer 25 Avr - 23:37 | |
| NON Lana recommences pas XD Je dis simplement bienvenu a une nouvelle arrivante XD | |
|
| |
Estrella Garcia
| Sujet: Re: Estrella Garcia [Validée] Mer 25 Avr - 23:38 | |
| Ils vont se battrent ca va etre beau tient. | |
|
| |
Clark Kent
| Sujet: Re: Estrella Garcia [Validée] Mer 25 Avr - 23:39 | |
| Non faut pas se battre car elle me castre mdr | |
|
| |
Estrella Garcia
| Sujet: Re: Estrella Garcia [Validée] Mer 25 Avr - 23:39 | |
| Je te protegerais Clark promi | |
|
| |
Clark Kent
| Sujet: Re: Estrella Garcia [Validée] Mer 25 Avr - 23:40 | |
| ah c'est sympa merci lol | |
|
| |
Estrella Garcia
| Sujet: Re: Estrella Garcia [Validée] Mer 25 Avr - 23:41 | |
| Mais de rien c'est normale surtout que je doit t'aider dans ta quete XD | |
|
| |
Clark Kent
| Sujet: Re: Estrella Garcia [Validée] Mer 25 Avr - 23:42 | |
| XD oué malgré mes pouvoirs tu me seras utile quand il y aura de la kryptonite ^^ | |
|
| |
Estrella Garcia
| Sujet: Re: Estrella Garcia [Validée] Mer 25 Avr - 23:43 | |
| Vi pas de soucis ca marche je serais ton petit bouclier^^ | |
|
| |
Dean Winchester
Nombre de messages : 1300 Age : 38 Emploi : Chasseur de démons Pouvoir : Aucun Coté Coeur : Lana!!! Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 26 ans Amis: Pas l'temps d'en avoir...est un associal d'après son frère!!!
| | |
|
| |
Estrella Garcia
| | |
|
| |
Dean Winchester
Nombre de messages : 1300 Age : 38 Emploi : Chasseur de démons Pouvoir : Aucun Coté Coeur : Lana!!! Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 26 ans Amis: Pas l'temps d'en avoir...est un associal d'après son frère!!!
| Sujet: Re: Estrella Garcia [Validée] Mer 25 Avr - 23:48 | |
| | |
|
| |
Estrella Garcia
| Sujet: Re: Estrella Garcia [Validée] Mer 25 Avr - 23:49 | |
| Et me prend pas pour bouclier toi aussi XD | |
|
| |
Phoebe H Invité
| Sujet: Re: Estrella Garcia [Validée] Mer 25 Avr - 23:56 | |
| alor je c'est trés bien qui tu est on t'accepte sur se fofo mais si tu plagie un seul truc de mon deisgn tu sera banni comme doc, et change t pouvoir a venir car emphathie et destruction mental mappartienne merci |
|
| |
Alexia Walker
Nombre de messages : 785 Age : 32 Emploi : Plus rien a part tenter de se pardonner ces erreurs... Pouvoir : Toute les capacité humaine ultra développer Coté Coeur : Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai Sam meme si tu veux m'oublier moi je ne peux pas... Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 19 ans Amis: Des quoi ? XD
| Sujet: Re: Estrella Garcia [Validée] Jeu 26 Avr - 0:00 | |
| Niak apres ces douce parole Bienvenue... | |
|
| |
Estrella Garcia
| Sujet: Re: Estrella Garcia [Validée] Jeu 26 Avr - 14:25 | |
| | |
|
| |
Zack Faust ~Etre génétiquement modifié~
Nombre de messages : 130 Age : 37 Emploi : Homme de main Pouvoir : Possède les caractéristiques des félins Coté Coeur : Personne pour le moment ... Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 24 ans Amis: Mily / Lana
| Sujet: Re: Estrella Garcia [Validée] Jeu 26 Avr - 15:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estrella Garcia [Validée] | |
| |
|
| |
| Estrella Garcia [Validée] | |
|