|
| *soirée* (Pv au premier (avec qui j'est jamais poster !)) | |
| | Auteur | Message |
---|
Mily Midrigèz
Nombre de messages : 327 Age : 31 Emploi : cherche ! Pouvoir : 5 sens trés developer, bon incrayable,force surhumaine et bientôt métamorphe louve ! Coté Coeur : Personne mais ne veut surtout personne ! Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 16 ans Amis: Lana je t'adore ! Clark t'accepterai-je encore prés de moi ? Zack te pardonerai-je pour ton coup ?
| Sujet: *soirée* (Pv au premier (avec qui j'est jamais poster !)) Jeu 26 Avr - 0:51 | |
| cette journée ne fut que longueu et ennuyante, rien que le coma de l'habitude, je n'irait pas dire jusqu'a métro/boulo/dodo mais présque, la journée comme toute avait débuter a 6 heure du mation pour trouver occupation que dans l'ennuit totale, Mily n'était qu'une fille simple de 16 ans, seul ses géne était modifié ! elle avait passer cette journée a trainer le matin dans son petit chez elle bien confortable et la journée dans les rues sombre et polué de Métropolis ! tout passant durant cette journée lui jetter des regard bizard pour eux jeune de cité ne rimer que avec délinquance, pourquoi quand elle croiser une mémé elle s'agriper a son sac ? Mily était prise pour une jeune de cité, sa tenue ? sa couleur ? son origine ? pourquoi tant de différance ?!
Mily ne trouver consolation quand dans ces paysage bétoneu et sombre, mourante d'ennuit ! le soir tomba bien vite, une sorte d'évidance a la quel elle n'échaperait pas, elle ne rentra pas chez elle, elle continua sa ronde et sa petite balade que l'on ne pouvais califier par aucun adjectif précie ! des gens rentrait vite chez eu, d'autre s'embrasser dans les rue, où bien encore fesait la queue au cinéma, Mily elle se diriga vers le Talon, il devait étre 20 heure, le Talon aller pas tarder a fermer, mais Mily avait besoin de parler, Lana, Chloé, Jimmy, toute personne en messure de l'écouter aurait fait affaire, elle voulai juste pouvoi compter sur une personnes pour ce confier et ce lacher un peu !
Mily tourna a deux trois ruelle, tournant de temps a autres son doux visage pale c'est dernier temps; pour voir si personne ne la suivait ! elle arriva alor devant le Talon, prés a fermer pour tout vous dire ! elle jetta alors un dernier regard a la lune qui deverser sur la terre la douce lumière argenté, bercant les plus fatigue des étre vivant, et offrant un merveilleu spectacle pour d'autres ! Mily entra dans le Talon, elle s'atender a trouver une personne où deux, mais personne, elle monta en haut a l'appart, personne aussi, elle trouva tout ce mystére bien bizard, elle redéscandie, serai-ce Lana qui serait partie sans fermer ? impossible Lana n'était pas de se genre là ! Mily fit alor un peu le tour, aucun signe d'éfraction, qui sait, les jeune femmes avait peut-étre confier leur clé a d'autres le temps d'un abscence mais bon, Mily n'aller pas se prendre le choux avec sa ! elle ne fit qe se rendre vers le contoir et là... | |
| | | Alexia Walker
Nombre de messages : 785 Age : 32 Emploi : Plus rien a part tenter de se pardonner ces erreurs... Pouvoir : Toute les capacité humaine ultra développer Coté Coeur : Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai Sam meme si tu veux m'oublier moi je ne peux pas... Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 19 ans Amis: Des quoi ? XD
| Sujet: Re: *soirée* (Pv au premier (avec qui j'est jamais poster !)) Sam 28 Avr - 1:12 | |
| Alexia était assise au comptoir tu Talon, les yeux rivée sur le peu de de boisson qu’il restait au fond de son verre. Elle entendait du bruit autours d’elle, mais s’en préoccuper peu. Ces patrons en m’ettait du temps a lui donner le nom de sa prochaine cible, elle commence ra ce demander si ils ne la tester pas, combien de temps pourrai t’elle rester ici s’en tenter vainement de s’enfuit sachant qu’il la retrouver dans l’heure qui suis ? Elle voulait juste un peu de liberté ? Mot dont elle avait oublier la signification depuis es années, et a présent enfin depuis q u’elle avait essayer de s’enfuit une première fois croyant assez forte pour échapper au homme de main de son patron, et qu’il l’avait retrouver trop vite, depuis qu’elle avait interroger un des proche collaborateur de ces patron et qu’elle avait appris qu’il lui avait implanter un puce dans le corp. Elle avait appris qu’il suivait tout ces déplacement grâce a cette puce, mais elle n’avait rien put apprendre d’autre sur cette puce car le collaborateur était décédé lors de l’interrogatoire >.<. Mais bon, elle trouverai un jour de retrouver un semblant de liberté, même si elle serai toujours emprisonner dans les regret de ces acte horrible qu’elle a commis toute sa vie. Enfin, le barman viens a sa rencontre et elle commanda un autre verre alors qu’une jeune fille s’approcher du comptoir.
Dernière édition par le Sam 28 Avr - 13:48, édité 1 fois | |
| | | Mily Midrigèz
Nombre de messages : 327 Age : 31 Emploi : cherche ! Pouvoir : 5 sens trés developer, bon incrayable,force surhumaine et bientôt métamorphe louve ! Coté Coeur : Personne mais ne veut surtout personne ! Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 16 ans Amis: Lana je t'adore ! Clark t'accepterai-je encore prés de moi ? Zack te pardonerai-je pour ton coup ?
| Sujet: Re: *soirée* (Pv au premier (avec qui j'est jamais poster !)) Sam 28 Avr - 13:15 | |
| Mily efectivement se raprocher du contoir, elle ne suporter plus ni pluie ni bruit ni humeur mausade des gens de dehors, en entren, elle ne s'aventurait quand dans un bruit immence et troublan, fesant resentire a notre jeune fille une anxiété volutpueuse dont ellle était prise pour la première fois d'une si belle peur agréable et douce, puis vein alors les migraine, son ouïe trés developer tel un loup entender 7 fois plus fort, elle se boucha alors les oreilles, elle passa directement dans la pièce de derière une sorte de engare en gros, elle déboucha enfin ses oreilles qui saigner un peu, et cette puce intérieur mise par Luthorcorp la déranger vraiment car même si elle ne le voulais pas et ne le pouvais pas, elle resenter en elle cette chose froide !
elle était aller derière, avait pris une bouteilles d'eau au passage et bien sur avec tout ce monde le barman ne l'avait pas remarquer ! dans le Talon c'était engelade et cris, une vrai embience d'enfer se soir là ! mais bon il faut de out pour faire une vie, elle alla s'assoire contre un mur, pris une bonne inspiration et expira tout l'aire de ses poumons, elle vener d'évacuer une bonne partie de son stresse, ses oreillies arrétérent de saigner et son agiliter lui permit de passer incniteau devant le barman et bien d'autre, ses sens sur developer et sa vision nocturne du a ses géne de loup l'arenger vraiment !
puis un bruit sourd et discret mais intendable (XD le mots de fou) pour Mily se fit entendre, Mily se leva alors bruscement et regardit, il lui sembler bien voir une jeune femme s'avancer vers elle dans le peu de lumière que possèder ctte pièce où Mily c'était refugier ! | |
| | | Alexia Walker
Nombre de messages : 785 Age : 32 Emploi : Plus rien a part tenter de se pardonner ces erreurs... Pouvoir : Toute les capacité humaine ultra développer Coté Coeur : Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai Sam meme si tu veux m'oublier moi je ne peux pas... Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 19 ans Amis: Des quoi ? XD
| Sujet: Re: *soirée* (Pv au premier (avec qui j'est jamais poster !)) Sam 28 Avr - 13:46 | |
| Alexia était toujours au comptoir, faisant abstraction de tout les bruit de la salle, e qui était assez dur mais l’entraînement u’elle avait subit avait du bon. Elle observer la jeune fille qui s’avancer, il y avait quelques chose d’intrigant chez elle, Alexia n’arrivait pas définir quoi et cela la chagrinait un peu. Mais bon, elle fut sortie de son interrogation a propos de cette jeune file par la cohue qui régner dans la salle. Un groupe de trois homme, un peu plus âgée qu’elle, venait de pénétrer dans le Talon, mais voilà, le canette de bières qu’il tenait dans leur main et leur démarche hésitante montrer qu’il n’était plus très sobre. Tout les regard se tournèrent vers eux, mais ils semblaient trop soûl pour s’en rendre compte, il avancer vers le bar et vers Alexia au passage. Il s’approchèrent un peu plus d’elle, et l’un deux, un grand brun s’assit a coté d’elle. Ilm commence ra lui parler, de façon un peu trop cru a son goût, surtout que l’haleine de cette homme empestait l’alcool. Après qu’elle seconde, ou il débita des ânerie encore plus grosse que sa stupidité, Alexia perdit patience. Elle attrapa l’homme par les cheveux et lui plaqua le visage sur le comptoir, là, tout en exerçant on forte pression sur son crane pour qu’il soit bien écraser, XD, elle lui expliqua que si il sortait pas de ce bar avec ces amie, il risquait de ne plus pouvoir parler pendant quelque années… Il semblerait u’il est comprit le message, car lorsque notre jeune Alexia le lâcha il déguerpis a la vitesse de la lumière avec ces amis. Elle vida son verre et chercha du regarda la jeune fille de toute a l’heure, mais elle ne la trouva pas. Un autre bon point lorsque vous avez tout se que les humain ont, en largement plus développer, vous entendiez beaucoup mieux , et justement du bruit venait de l’arrière salle. Alexia se leva, profitant du bazar qu’il régnait a cause de l’intrusion des trois jeune homme de toute a l’heur qui avait engagé des discutions passionnées., et se dirigea vers l’arrière la salle. Elle fut légèrement surprise lorsque la jeune file se releva brusquement sentant sa présence, même si elle ne montrer pas sa stupeur. Un être humain normal n’aurai jamais put détecter la présence d’Alexia, elle était beaucoup trop silencieuse pour sa, i faut dire que dans son travail la discrétion était une des plus grande qualité pour ceux qui voulait survivre. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *soirée* (Pv au premier (avec qui j'est jamais poster !)) | |
| |
| | | | *soirée* (Pv au premier (avec qui j'est jamais poster !)) | |
|