| FLOOD POWA | |
|
+11Estrella Garcia Ashley Bones Zack Faust Paige Matthews Halliwell Malicia Noda Arthur Curry Faith Sullivan Clark Kent Lana Lang Dean Winchester Alexia Walker 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexia Walker
Nombre de messages : 785 Age : 32 Emploi : Plus rien a part tenter de se pardonner ces erreurs... Pouvoir : Toute les capacité humaine ultra développer Coté Coeur : Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai Sam meme si tu veux m'oublier moi je ne peux pas... Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 19 ans Amis: Des quoi ? XD
| Sujet: Re: FLOOD POWA Jeu 26 Avr - 22:06 | |
| Nan masi le pov chat fallait le laisser le bouffer le piaf XD C'est la nature ^^" | |
|
| |
Malicia Noda ~Etre génétiquement modifié~
Nombre de messages : 322 Age : 33 Pouvoir : teleportation,absorbtion des corps et telekinesie Coté Coeur : blanc Date d'inscription : 20/04/2007
Feuille de personnage Age: Amis:
| Sujet: Re: FLOOD POWA Jeu 26 Avr - 22:09 | |
| Oui mais vive les ...................ECUREUILS ^^!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Faith Sullivan
Nombre de messages : 71 Age : 33 Emploi : Aucun Pouvoir : Tous ceux des Kyptoniens Coté Coeur : Bientôt Paige... Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: FLOOD POWA Jeu 26 Avr - 22:09 | |
| re le kryptonien est la... et j'ai un nom xD | |
|
| |
Alexia Walker
Nombre de messages : 785 Age : 32 Emploi : Plus rien a part tenter de se pardonner ces erreurs... Pouvoir : Toute les capacité humaine ultra développer Coté Coeur : Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai Sam meme si tu veux m'oublier moi je ne peux pas... Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: FLOOD POWA Jeu 26 Avr - 22:10 | |
| Mdr ta aps de chance Faith, je suis trop habituer au role d emon avatar dans Buffy et Angel, des que je vois le prénom Faith je pense a une fille XD | |
|
| |
Faith Sullivan
Nombre de messages : 71 Age : 33 Emploi : Aucun Pouvoir : Tous ceux des Kyptoniens Coté Coeur : Bientôt Paige... Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: FLOOD POWA Jeu 26 Avr - 22:11 | |
| mdr tkt pas jcomprend j'aime aussi buffy et angel la série °° | |
|
| |
Lana Lang ~Admin~ Réincarnation d'Isabelle
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Emploi : Gérante du Talon Pouvoir : Infinis Coté Coeur : Le Néant, ne veux plus avoir d’histoire d’amour pour le moment Date d'inscription : 18/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Clark, Chloé, Mily et Lex
| *se réveil quelques heures plus tard tête contre le torse de Dean*
Réveille toi...
*lui souffle dans l'oreille* | |
|
| |
Dean Winchester
Nombre de messages : 1300 Age : 38 Emploi : Chasseur de démons Pouvoir : Aucun Coté Coeur : Lana!!! Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 26 ans Amis: Pas l'temps d'en avoir...est un associal d'après son frère!!!
| ( lol oui jlé attraper après une grosse course poursuite!! lol le piaf est en vie, et mon pantalon est mort!! ( jlé déchiré dans les ronces!! Et j'ai pas qu'un chats, j'en ai 9 ^^)
Maintenant après ca j'ai soif moi!!!
* Prend un bouteille qui est à coté de lui et boit!! * | |
|
| |
Nombre de messages : 322 Age : 33 Pouvoir : teleportation,absorbtion des corps et telekinesie Coté Coeur : blanc Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: FLOOD POWA Jeu 26 Avr - 22:12 | |
| OoOoH *ENTRAIN DE BAVER¨¨* | |
|
| |
Alexia Walker
| Bah sa va Faith alors XD ^^ | |
|
| |
Faith Sullivan
| omg je boie aussi mais pas autant que toi tu pisse combien de fois pendant la journée ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD POWA Jeu 26 Avr - 22:13 | |
| Faith=fesse (phonetiquement)?Parce que là je suis perdu XD^^ | |
|
| |
Clark Kent
Nombre de messages : 1953 Age : 32 Emploi : aucun Pouvoir : tout le monde les connait Coté Coeur : rien pour le moment Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam
| Sujet: Re: FLOOD POWA Jeu 26 Avr - 22:13 | |
| Paige c deg ton chantage pfff | |
|
| |
Faith Sullivan
| Sujet: Re: FLOOD POWA Jeu 26 Avr - 22:14 | |
| je suis censé etre le copai nde Paige elle me dis meme pas salut ... | |
|
| |
Alexia Walker
| Sujet: Re: FLOOD POWA Jeu 26 Avr - 22:14 | |
| Euh bah Malicia c'est a peu pres sa avec un peu de difference mais je sais aps l'expliquer XD | |
|
| |
Clark Kent
Nombre de messages : 1953 Age : 32 Emploi : aucun Pouvoir : tout le monde les connait Coté Coeur : rien pour le moment Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam
| Sujet: Re: FLOOD POWA Jeu 26 Avr - 22:16 | |
| tout a l'heure t'étais pas la et elle oui vous etes trop compliqué XD et la c toi qui est la et la folle n'y est plus mdr | |
|
| |
Faith Sullivan
| Sujet: Re: FLOOD POWA Jeu 26 Avr - 22:17 | |
| XD je sais mais je regarder les 2 dernier épisodes de prison break de la saison 2 alors voil xDDDD | |
|
| |
Clark Kent
| Sujet: Re: FLOOD POWA Jeu 26 Avr - 22:18 | |
| Ah bah tu as une bonne exuse mais tu les as vu seulement maintenant mdr ? sa fait un moment qu'ils sont disponibles ^^ | |
|
| |
Faith Sullivan
| Sujet: Re: FLOOD POWA Jeu 26 Avr - 22:19 | |
| PTDR euh je crois pas la saison 2 je parle, la saison 1 est sortie ok, mais la saison 2 n'ai meme pas encore disponible e nfrance | |
|
| |
Paige Matthews Halliwell ~Pouvoir des trois~
Nombre de messages : 1156 Age : 30 Emploi : Rien pour le moment . Pouvoir : Pouvoirs d'Être de Lumière et de sorcière . Coté Coeur : Célibataire Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 22 ans Amis: Mes soeurs ...
| Sujet: Re: FLOOD POWA Jeu 26 Avr - 22:20 | |
| La folle est là Clarkounet mdr' et coucou Faithou D'amuuur [superbe surnom by Paige mdr'] | |
|
| |
Faith Sullivan
| Sujet: Re: FLOOD POWA Jeu 26 Avr - 22:20 | |
| *o* coucou Paige enfin on ce rencontre ^^ kisouille !! | |
|
| |
Alexia Walker
| Sujet: Re: FLOOD POWA Jeu 26 Avr - 22:21 | |
| mdr la saison deux est visible depuis longtemps meme en France Xd | |
|
| |
Paige Matthews Halliwell ~Pouvoir des trois~
Nombre de messages : 1156 Age : 30 Emploi : Rien pour le moment . Pouvoir : Pouvoirs d'Être de Lumière et de sorcière . Coté Coeur : Célibataire Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 22 ans Amis: Mes soeurs ...
| Sujet: Re: FLOOD POWA Jeu 26 Avr - 22:21 | |
| Mdr' *kissouille* j'étais partie écrire un long post sur un autre fofo ^^" | |
|
| |
Faith Sullivan
| Sujet: Re: FLOOD POWA Jeu 26 Avr - 22:22 | |
| euh non lol jcrois pas mais bon on s'en fou xD | |
|
| |
Faith Sullivan
| ah oki autant pour toi ^^ :p sinon ques tu raconte de beau? | |
|
| |
Alexia Walker
| bon alors dans le flood les couple : Paige et Faith Lana et Dean XD
A quand le prochain lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD POWA | |
| |
|
| |
| FLOOD POWA | |