| FLOOD POWA | |
|
+11Estrella Garcia Ashley Bones Zack Faust Paige Matthews Halliwell Malicia Noda Arthur Curry Faith Sullivan Clark Kent Lana Lang Dean Winchester Alexia Walker 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexia Walker
Nombre de messages : 785 Age : 32 Emploi : Plus rien a part tenter de se pardonner ces erreurs... Pouvoir : Toute les capacité humaine ultra développer Coté Coeur : Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai Sam meme si tu veux m'oublier moi je ne peux pas... Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 19 ans Amis: Des quoi ? XD
| Sujet: Re: FLOOD POWA Sam 28 Avr - 0:35 | |
| Ah nan ila une tete de gros B.B XD super la comparaison xD | |
|
| |
Paige Matthews Halliwell ~Pouvoir des trois~
Nombre de messages : 1156 Age : 30 Emploi : Rien pour le moment . Pouvoir : Pouvoirs d'Être de Lumière et de sorcière . Coté Coeur : Célibataire Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 22 ans Amis: Mes soeurs ...
| Sujet: Re: FLOOD POWA Sam 28 Avr - 0:36 | |
| | |
|
| |
Malicia Noda ~Etre génétiquement modifié~
Nombre de messages : 322 Age : 33 Pouvoir : teleportation,absorbtion des corps et telekinesie Coté Coeur : blanc Date d'inscription : 20/04/2007
Feuille de personnage Age: Amis:
| Sujet: Re: FLOOD POWA Sam 28 Avr - 0:37 | |
| Moiu je prefere l avoir comme patron^^ | |
|
| |
Alexia Walker
Nombre de messages : 785 Age : 32 Emploi : Plus rien a part tenter de se pardonner ces erreurs... Pouvoir : Toute les capacité humaine ultra développer Coté Coeur : Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai Sam meme si tu veux m'oublier moi je ne peux pas... Date d'inscription : 25/04/2007
| Je sais aps des que je le vois je me mart en l'imaginant avec une tututte et un bavoir Xd
Dernière édition par le Sam 28 Avr - 0:37, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1156 Age : 30 Emploi : Rien pour le moment . Pouvoir : Pouvoirs d'Être de Lumière et de sorcière . Coté Coeur : Célibataire Date d'inscription : 19/04/2007
| Mdr' Lex avec une tétine mdr' | |
|
| |
Clark Kent
Nombre de messages : 1953 Age : 32 Emploi : aucun Pouvoir : tout le monde les connait Coté Coeur : rien pour le moment Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam
| Sujet: Re: FLOOD POWA Sam 28 Avr - 0:38 | |
| Malicia tu es pas belle et n'espère pas le devenir XD | |
|
| |
Nombre de messages : 322 Age : 33 Pouvoir : teleportation,absorbtion des corps et telekinesie Coté Coeur : blanc Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: FLOOD POWA Sam 28 Avr - 0:42 | |
| | |
|
| |
Clark Kent
Nombre de messages : 1953 Age : 32 Emploi : aucun Pouvoir : tout le monde les connait Coté Coeur : rien pour le moment Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam
| Sujet: Re: FLOOD POWA Sam 28 Avr - 0:42 | |
| teleportation,absorbtion des corps et telekinesie
tu vas faire quoi contre moi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD POWA Sam 28 Avr - 0:43 | |
| RrRRRRRR *arrache les cheveux de clark* | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD POWA Sam 28 Avr - 0:43 | |
| T absorber te recracher puis te transformer en kinder enorme definitivement hininhin | |
|
| |
Dean Winchester
Nombre de messages : 1300 Age : 38 Emploi : Chasseur de démons Pouvoir : Aucun Coté Coeur : Lana!!! Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 26 ans Amis: Pas l'temps d'en avoir...est un associal d'après son frère!!!
| Sujet: Re: FLOOD POWA Sam 28 Avr - 0:45 | |
| * Se prend une gifle par Lana et la regarde en haussant un sourcils et faisant disparaitre son sourire *
" J'ai fais ce que j'ai pu, désolé, c'est pas une raison pour me coller un baffe!! " | |
|
| |
Lana Lang ~Admin~ Réincarnation d'Isabelle
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Emploi : Gérante du Talon Pouvoir : Infinis Coté Coeur : Le Néant, ne veux plus avoir d’histoire d’amour pour le moment Date d'inscription : 18/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Clark, Chloé, Mily et Lex
| Sujet: Re: FLOOD POWA Sam 28 Avr - 0:46 | |
| *s'en veut un peu mais faut la comprendre*
ça fait plus d'une heure trente que j'attend..j'actualise la page toute le temps...
*sort du lit*
bred je pense plus avoir envie de ça maintenant... | |
|
| |
Clark Kent
| Sujet: Re: FLOOD POWA Sam 28 Avr - 0:47 | |
| Ahaaaaaaa ! J'ai peur mdr j'ai vu la tête de Malicia | |
|
| |
Alexia Walker
| Sujet: Re: FLOOD POWA Sam 28 Avr - 0:49 | |
| Je peux vous le dire Lex avec la tetine le bavoir et le bonnet de B.B C'est hiilarant XD | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD POWA Sam 28 Avr - 0:58 | |
| Personne ne me defend a part paige wouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Alexia Walker
| Sujet: Re: FLOOD POWA Sam 28 Avr - 0:59 | |
| Malicia ta msn ? Et je t defendu moi ! | |
|
| |
Mily Midrigèz
Nombre de messages : 327 Age : 31 Emploi : cherche ! Pouvoir : 5 sens trés developer, bon incrayable,force surhumaine et bientôt métamorphe louve ! Coté Coeur : Personne mais ne veut surtout personne ! Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 16 ans Amis: Lana je t'adore ! Clark t'accepterai-je encore prés de moi ? Zack te pardonerai-je pour ton coup ?
| Sujet: Re: FLOOD POWA Sam 28 Avr - 1:00 | |
| m'ennui et personn y repond a mon sujet au talon XD | |
|
| |
Alexia Walker
| Sujet: Re: FLOOD POWA Sam 28 Avr - 1:00 | |
| ptdr att je vais le voir ton sujet XD | |
|
| |
Clark Kent
| Sujet: Re: FLOOD POWA Sam 28 Avr - 1:05 | |
| | |
|
| |
Dean Winchester
Nombre de messages : 1300 Age : 38 Emploi : Chasseur de démons Pouvoir : Aucun Coté Coeur : Lana!!! Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 26 ans Amis: Pas l'temps d'en avoir...est un associal d'après son frère!!!
| Sujet: Re: FLOOD POWA Sam 28 Avr - 1:07 | |
| * La regarde *
" Je sais..mais j'ai pas pu venir plus tôt!! "
* La regarde se lever *
" Lana attends!! " | |
|
| |
Mily Midrigèz
Nombre de messages : 327 Age : 31 Emploi : cherche ! Pouvoir : 5 sens trés developer, bon incrayable,force surhumaine et bientôt métamorphe louve ! Coté Coeur : Personne mais ne veut surtout personne ! Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 16 ans Amis: Lana je t'adore ! Clark t'accepterai-je encore prés de moi ? Zack te pardonerai-je pour ton coup ?
| Sujet: Re: FLOOD POWA Sam 28 Avr - 1:10 | |
| Merci Alexia de au moin aller le voir ^^ je suis sur que même pas un là fais sauf toi ^^ | |
|
| |
Clark Kent
| Sujet: Re: FLOOD POWA Sam 28 Avr - 1:10 | |
| | |
|
| |
Mily Midrigèz
| Sujet: Re: FLOOD POWA Sam 28 Avr - 1:11 | |
| laisse tomber Clarkounet XD même si je te disait le quel, il est par pour toi vu que c'est une seule personne avec qui j'est encora jamais poster XD | |
|
| |
Lana Lang ~Admin~ Réincarnation d'Isabelle
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Emploi : Gérante du Talon Pouvoir : Infinis Coté Coeur : Le Néant, ne veux plus avoir d’histoire d’amour pour le moment Date d'inscription : 18/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Clark, Chloé, Mily et Lex
| Sujet: Re: FLOOD POWA Sam 28 Avr - 1:11 | |
| *fait volte face*
quoi...ça fait deux fois qu'on tente l'expérience et deux fois que tu me laisses en plan
*Commence a remettre son Jean* | |
|
| |
Alexia Walker
| Sujet: Re: FLOOD POWA Sam 28 Avr - 1:13 | |
| En fait j'avais deja lu le Topic mais j'était aps d'humeur a répondre se jour la >.< mais la j'ai répondu Mily | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD POWA | |
| |
|
| |
| FLOOD POWA | |
|