| FLOOD POWA | |
|
+11Estrella Garcia Ashley Bones Zack Faust Paige Matthews Halliwell Malicia Noda Arthur Curry Faith Sullivan Clark Kent Lana Lang Dean Winchester Alexia Walker 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dean Winchester
Nombre de messages : 1300 Age : 38 Emploi : Chasseur de démons Pouvoir : Aucun Coté Coeur : Lana!!! Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 26 ans Amis: Pas l'temps d'en avoir...est un associal d'après son frère!!!
| Sujet: Re: FLOOD POWA Sam 28 Avr - 16:16 | |
| * Se réveil en entendant Lana se lever, jete un oeil discret dans la direction ou elle va et la rejoind dans le bain *
" C'est vrai que ca fait du bien!! "
* La regarde et s'installe derrière elle pour qu'elle s'adosse contre lui et....l'enbrasse dans le cou.* | |
|
| |
Lana Lang ~Admin~ Réincarnation d'Isabelle
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Emploi : Gérante du Talon Pouvoir : Infinis Coté Coeur : Le Néant, ne veux plus avoir d’histoire d’amour pour le moment Date d'inscription : 18/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Clark, Chloé, Mily et Lex
| Sujet: Re: FLOOD POWA Sam 28 Avr - 16:20 | |
| *sursaute quand Dean entre dans le bain et soupire...*
Tu m'as fait peur...
*s'adosse contre lui puisque c'est ce qu'il semble vouloir et se laisse embrasser le cou*
Tu vas me redonner envie si tu commence... | |
|
| |
Estrella Garcia
Nombre de messages : 378 Age : 37 Emploi : cherche Pouvoir : Téléportation,télépathie,aquakinésie Coté Coeur : Vide et pour l'eternité Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: sans amis car personne ne veut d'elle
| Sujet: Re: FLOOD POWA Sam 28 Avr - 16:27 | |
| ME revoila tous le monde et ils fon toujours leurs cochonneries tous les deux ? | |
|
| |
Kate Cooper
Nombre de messages : 58 Age : 36 Emploi : aucun Pouvoir : Contrôle des éléments et Téléportation Coté Coeur : Libre comme l'air Date d'inscription : 23/04/2007
Feuille de personnage Age: 21 ans Amis: Viens tout juste d'arriver pour le moment
| Sujet: Re: FLOOD POWA Sam 28 Avr - 16:32 | |
| Coucou Estrella !!Oui ils font des cochonneries tous les deux mdr | |
|
| |
Clark Kent
Nombre de messages : 1953 Age : 32 Emploi : aucun Pouvoir : tout le monde les connait Coté Coeur : rien pour le moment Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam
| Sujet: Re: FLOOD POWA Sam 28 Avr - 16:56 | |
| Oui encore et toujours XD | |
|
| |
Estrella Garcia
Nombre de messages : 378 Age : 37 Emploi : cherche Pouvoir : Téléportation,télépathie,aquakinésie Coté Coeur : Vide et pour l'eternité Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: FLOOD POWA Sam 28 Avr - 17:01 | |
| Ro faut qu'ils se calment tous les deux | |
|
| |
Clark Kent
Nombre de messages : 1953 Age : 32 Emploi : aucun Pouvoir : tout le monde les connait Coté Coeur : rien pour le moment Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam
| Sujet: Re: FLOOD POWA Sam 28 Avr - 17:01 | |
| Oué mais bon ils adorent trop ca XD | |
|
| |
Estrella Garcia
| Sujet: Re: FLOOD POWA Sam 28 Avr - 17:04 | |
| Faut leur donnée une chambre d'hotel moi je dis.
Et vas y met moi a la porte je te dirais rien | |
|
| |
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Emploi : Gérante du Talon Pouvoir : Infinis Coté Coeur : Le Néant, ne veux plus avoir d’histoire d’amour pour le moment Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: FLOOD POWA Sam 28 Avr - 17:09 | |
| Oui bah moi en tout cas j'ai pas une signature a moitié nue et toc
*retourne jouer avec Dean* | |
|
| |
Alexia Walker
Nombre de messages : 785 Age : 32 Emploi : Plus rien a part tenter de se pardonner ces erreurs... Pouvoir : Toute les capacité humaine ultra développer Coté Coeur : Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai Sam meme si tu veux m'oublier moi je ne peux pas... Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 19 ans Amis: Des quoi ? XD
| Sujet: Re: FLOOD POWA Sam 28 Avr - 17:13 | |
| | |
|
| |
Estrella Garcia
| Sujet: Re: FLOOD POWA Sam 28 Avr - 17:14 | |
| | |
|
| |
Dean Winchester
Nombre de messages : 1300 Age : 38 Emploi : Chasseur de démons Pouvoir : Aucun Coté Coeur : Lana!!! Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 26 ans Amis: Pas l'temps d'en avoir...est un associal d'après son frère!!!
| Sujet: Re: FLOOD POWA Sam 28 Avr - 17:15 | |
| * Sourit et continue de l'embrasser en posant ses mains sur le ventre de la belle Lana * | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD POWA Sam 28 Avr - 17:16 | |
| *sourit et regarde Estrella avant de tirer la langue*
Elle est jalouse...
*prend le savon et s'en met sur le corps* | |
|
| |
Estrella Garcia
| Sujet: Re: FLOOD POWA Sam 28 Avr - 17:17 | |
| | |
|
| |
Alexia Walker
Nombre de messages : 785 Age : 32 Emploi : Plus rien a part tenter de se pardonner ces erreurs... Pouvoir : Toute les capacité humaine ultra développer Coté Coeur : Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai Sam meme si tu veux m'oublier moi je ne peux pas... Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: FLOOD POWA Sam 28 Avr - 17:18 | |
| Y'a aps de honte d'être jalouse XD | |
|
| |
Clark Kent
| Sujet: Re: FLOOD POWA Sam 28 Avr - 17:21 | |
| La preuve ALexia est jalouse aussi et elle n'a pas honte ^^ | |
|
| |
Estrella Garcia
| Sujet: Re: FLOOD POWA Sam 28 Avr - 17:23 | |
| Mais moi je ne suis pas jalouse | |
|
| |
Clark Kent
| Sujet: Re: FLOOD POWA Sam 28 Avr - 17:54 | |
| | |
|
| |
Estrella Garcia
| Sujet: Re: FLOOD POWA Sam 28 Avr - 17:55 | |
| T'es méchant Clarki tu fait pleurer Estrella et je suis partie me cacher dans ta chambre^^ | |
|
| |
Paige Matthews Halliwell ~Pouvoir des trois~
Nombre de messages : 1156 Age : 30 Emploi : Rien pour le moment . Pouvoir : Pouvoirs d'Être de Lumière et de sorcière . Coté Coeur : Célibataire Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 22 ans Amis: Mes soeurs ...
| Sujet: Re: FLOOD POWA Sam 28 Avr - 18:23 | |
| *Arrive en s'éclipsant pour changer .* | |
|
| |
Kate Cooper
Nombre de messages : 58 Age : 36 Emploi : aucun Pouvoir : Contrôle des éléments et Téléportation Coté Coeur : Libre comme l'air Date d'inscription : 23/04/2007
Feuille de personnage Age: 21 ans Amis: Viens tout juste d'arriver pour le moment
| Sujet: Re: FLOOD POWA Sam 28 Avr - 18:30 | |
| Non mais c'est pas bientôt fini leurs conneries ? mdr *Arrive avec des bouteilles d'alcool et de la bouffe* | |
|
| |
Nombre de messages : 1156 Age : 30 Emploi : Rien pour le moment . Pouvoir : Pouvoirs d'Être de Lumière et de sorcière . Coté Coeur : Célibataire Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: FLOOD POWA Sam 28 Avr - 18:47 | |
| "mdrrrrrrrrr il faut un patch pour etre beau pour Paige pour Malicia pour Kate et pour Alexia XD" <=== J'vais te zigouiller Clarkounet mdr' | |
|
| |
Alexia Walker
| Sujet: Re: FLOOD POWA Sam 28 Avr - 18:55 | |
| Moi je suis jalouseuuuuuuuuuuuuuuuh XD | |
|
| |
Kate Cooper
| Sujet: Re: FLOOD POWA Sam 28 Avr - 18:55 | |
| Oué Zigouillons Clark bonne idée !!! avec ces patch mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD POWA Sam 28 Avr - 19:00 | |
| Mdr' moi je vais lui arracher les cheveux niark | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD POWA | |
| |
|
| |
| FLOOD POWA | |
|