| Jessica Stevens [Validée] | |
|
+6Ashley Bones Dean Winchester Alexia Walker Clark Kent Lana Lang Jessica Stevens 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Jessica Stevens
Nombre de messages : 12 Age : 31 Emploi : Styliste Pouvoir : Aucun Coté Coeur : Libre comme l'air Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Age: 22 ans Amis:
| Sujet: Jessica Stevens [Validée] Jeu 26 Avr - 20:27 | |
| Personnage - Nom : Stevens - Prénom: Jessica - Age du personnage : 22 ans - Race : simple humaine - Jobs: Styliste, quand elle en a le temps et l'occasion - Avatar: Evangeline Lilly
Vous - Prénom : Sandra - Age : 13, bientôt 14 ^^ [Comme je te l'ai dit par MP, je pense être capable de poster correctement, mais à toi de voir] - Comment avez vous connu le forum? Par DOC
- Histoire : C'est à l'aube du 15 mai 1985 que la jeune Jessica vit le jour,dans un grand hôpital au centre de Smallville, issue d'une famille tout à fait normale. Son père, John était directeur d'une grande concession automobile, et sa mère, Mary était infirmière. Fille unique, Jessica a pu obtenir tout ce qu'elle voulait de ses parents. Elle ne manquait jamais de rien, mais elle fesait toujours attention à ne pas abuser de leur générosité. Générosité dont elle a d'ailleurs hérité. Ayant vécu à Smallville depuis toujours, Jessica y a fait beaucoup de rencontres, dont une qu'elle n'oubliera jamais : elle s'appelait Stacie Johnson, elle était sorcière. Grâce à elle, Jessica connait l'existence de la magie, et ne s'en ai jamais méfiée. Mais son amitié avec Stacie remonte à loin... quand elle avait 10 ans, son amie a déménagé pour l'Europe, et depuis, les deux jeunes filles ont perdu tout contact. Et puis son enfance a défilé... très vite... peut être même un peu trop vite... c'est ce que pense Jessica parfois, et aujourd'hui, ces jeunes années d'insouciance ne sont plus qu'un souvenir. Elle a fait de longues et dures études de stylisme, mais malgré son talent, Jessica a du mal à s'intégrer dans le métier. L'absence de proches pouvant l'aider à s'y faire une place se fait sentir, mais la jeune femme n'est pas découragée pour autant. Elle envoie ses dessins à plusieurs personnes, fait des remplacements de courte durée dans certaines entreprises, et espère ainsi pouvoir trouver une place définitive... | |
|
| |
Lana Lang ~Admin~ Réincarnation d'Isabelle
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Emploi : Gérante du Talon Pouvoir : Infinis Coté Coeur : Le Néant, ne veux plus avoir d’histoire d’amour pour le moment Date d'inscription : 18/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Clark, Chloé, Mily et Lex
| Sujet: Re: Jessica Stevens [Validée] Jeu 26 Avr - 20:31 | |
| Bienvenue^^ Bon bah ta fait tes preuves Validée.Bon jeu parmi nous | |
|
| |
Jessica Stevens
Nombre de messages : 12 Age : 31 Emploi : Styliste Pouvoir : Aucun Coté Coeur : Libre comme l'air Date d'inscription : 26/04/2007
| |
| |
Clark Kent
Nombre de messages : 1953 Age : 32 Emploi : aucun Pouvoir : tout le monde les connait Coté Coeur : rien pour le moment Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam
| Sujet: Re: Jessica Stevens [Validée] Jeu 26 Avr - 20:37 | |
| | |
|
| |
Jessica Stevens
| Sujet: Re: Jessica Stevens [Validée] Jeu 26 Avr - 20:38 | |
| | |
|
| |
Alexia Walker
Nombre de messages : 785 Age : 32 Emploi : Plus rien a part tenter de se pardonner ces erreurs... Pouvoir : Toute les capacité humaine ultra développer Coté Coeur : Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai Sam meme si tu veux m'oublier moi je ne peux pas... Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 19 ans Amis: Des quoi ? XD
| Sujet: Re: Jessica Stevens [Validée] Jeu 26 Avr - 20:44 | |
| Bienvenue matelot !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Dean Winchester
Nombre de messages : 1300 Age : 38 Emploi : Chasseur de démons Pouvoir : Aucun Coté Coeur : Lana!!! Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 26 ans Amis: Pas l'temps d'en avoir...est un associal d'après son frère!!!
| Sujet: Re: Jessica Stevens [Validée] Jeu 26 Avr - 20:45 | |
| | |
|
| |
Jessica Stevens
| Sujet: Re: Jessica Stevens [Validée] Jeu 26 Avr - 20:45 | |
| Merci Captaine Alexia !!!!!! [au moins avec toi le nom change pas ^^] xD
et merci Dean ^^ | |
|
| |
Ashley Bones
Nombre de messages : 104 Age : 33 Emploi : Etudiante en droit Pouvoir : telepathie, telekinesie, teleportation Coté Coeur : ??? Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: plein a new york, mais pas encore ici
| Sujet: Re: Jessica Stevens [Validée] Jeu 26 Avr - 20:55 | |
| bienvenue mademoiselle !! | |
|
| |
Phoebe H Invité
| Sujet: Re: Jessica Stevens [Validée] Jeu 26 Avr - 20:59 | |
| |
|
| |
Malicia Noda ~Etre génétiquement modifié~
Nombre de messages : 322 Age : 33 Pouvoir : teleportation,absorbtion des corps et telekinesie Coté Coeur : blanc Date d'inscription : 20/04/2007
Feuille de personnage Age: Amis:
| Sujet: Re: Jessica Stevens [Validée] Jeu 26 Avr - 21:52 | |
| | |
|
| |
Arthur Curry
Nombre de messages : 121 Age : 34 Pouvoir : Nage Super-rapide , controle de l'eau , apnée Coté Coeur : /// Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Jessica Stevens [Validée] Jeu 26 Avr - 22:00 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Faith Sullivan
Nombre de messages : 71 Age : 33 Emploi : Aucun Pouvoir : Tous ceux des Kyptoniens Coté Coeur : Bientôt Paige... Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Jessica Stevens [Validée] Jeu 26 Avr - 22:16 | |
| | |
|
| |
Paige Matthews Halliwell ~Pouvoir des trois~
Nombre de messages : 1156 Age : 30 Emploi : Rien pour le moment . Pouvoir : Pouvoirs d'Être de Lumière et de sorcière . Coté Coeur : Célibataire Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 22 ans Amis: Mes soeurs ...
| Sujet: Re: Jessica Stevens [Validée] Jeu 26 Avr - 22:20 | |
| | |
|
| |
Jessica Stevens
| Sujet: Re: Jessica Stevens [Validée] Ven 27 Avr - 18:34 | |
| | |
|
| |
Faith Sullivan
Nombre de messages : 71 Age : 33 Emploi : Aucun Pouvoir : Tous ceux des Kyptoniens Coté Coeur : Bientôt Paige... Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Jessica Stevens [Validée] Sam 28 Avr - 0:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jessica Stevens [Validée] | |
| |
|
| |
| Jessica Stevens [Validée] | |
|