| Au Bord du Gouffre (pv Lana Lang) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucas Summers ~Etre génétiquement modifié~
Nombre de messages : 10 Age : 32 Emploi : Aucun Emploie Pouvoir : Capacité de passez a travers la matière.. Coté Coeur : Vraiment perdue...un sentiment inconue pour lui Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Aucun pour le moment...
| Sujet: Au Bord du Gouffre (pv Lana Lang) Jeu 26 Avr - 21:31 | |
| Lucas venait tout juste de s'échapper du labo Luthor Corp,et pourquoi ?!tout simplement parce qu'il en savait plus que tout les autres sur ce fameux virus extraterrestre,la il gisait dans de froid ,completement nu,il avait été dépouillé et torturée pour qu'il disent tout ce qu'il sache,son corp été recouvert de meurtrissures,dans le dos,le torse,le bas ventre,il arriva alors devant un panneau marquée "Talon",et d'après se qu'il avait entendut une vague connaissance du lycée tenait se bar "Lana Lang" la plus populaire du Lycée,elle ne le connaissait pas mais lui oui.Il s'approcha de la porte et frappa espérant que quelqu'un ouvre:
"Je vous en supplie aidez moi !" | |
|
| |
Lana Lang ~Admin~ Réincarnation d'Isabelle
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Emploi : Gérante du Talon Pouvoir : Infinis Coté Coeur : Le Néant, ne veux plus avoir d’histoire d’amour pour le moment Date d'inscription : 18/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Clark, Chloé, Mily et Lex
| Sujet: Re: Au Bord du Gouffre (pv Lana Lang) Jeu 26 Avr - 21:53 | |
| 3h046 telle était l’heure qui s’affichait au cadran de l’horloge du Talon le café le plus fréquenté de Smallville. Assise au bord du comptoir Lana jeune fille de 20 ans et gérante de cette endroit faisait les comptes. Elle portait un débardeur noir et un jean délavé et avait les cheveux détachés. Le percolateur tournait depuis plus de deux heures servant régulièrement à la jeune fille un café bien fort la maintenant éveillée.
« Qu’est-ce que… »
Une voix semi lointaine arriva jusqu’aux oreilles de Lana. Elle sursauta puis se dirigea vers la porte du café au pas de course. Elle ouvrit la porte et émit un cris de surprise quand elle se trouva en face d’un jeune homme complètement nu. Machinalement ses yeux découvrir en totalité la carrure du jeune homme la faisant rougir cependant, il était couvert de sang et de blessures.
« Mon Dieu qu’est-ce qui vous est arrivé …heu entrez entrez »
Elle saisit la nappe d’une des tables et la tendit au jeune homme pour masquer sa nudité le temps que Lana prenne conscience de la situation. | |
|
| |
Nombre de messages : 10 Age : 32 Emploi : Aucun Emploie Pouvoir : Capacité de passez a travers la matière.. Coté Coeur : Vraiment perdue...un sentiment inconue pour lui Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Au Bord du Gouffre (pv Lana Lang) Ven 27 Avr - 18:17 | |
| Lucas attendit que l'on lui ouvre ,soudain il vit Lana,son reflexe fut de cacher sa virilité.Elle lui donna alors une nappe qui s'empressa de l'attacher autout de son bas-ventre,mais ou était passez la Lana du Lycée la plus populaire du Lycée,qui méprisée les autres sans cesse,en tout cas avec le temps son caractère avait du se formez et apparament elle avait changée du tout au tout...pour l'instant a vu d'oeil,soudain ses blessures le firent encore plus souffrir:
"Je .....me....suis évadé de Luthor Corp,et ...j'aimerai que vous m'aidiez a me soigner j'ai atrocement mal,ensuite je vous expliqueré,mais je vous en suplie aidez moi"
Lucas regardat la jeune femme,la suppliant de l'aider a se soigner de ces blessures profondes. | |
|
| |
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Emploi : Gérante du Talon Pouvoir : Infinis Coté Coeur : Le Néant, ne veux plus avoir d’histoire d’amour pour le moment Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Au Bord du Gouffre (pv Lana Lang) Ven 27 Avr - 19:52 | |
| Lana toisa encore un instant le jeune homme qui demandait avec insistance son aide. Il était grand, blond et sérieusement amoché de quoi faire fuir une bonne sœur. Son torse bâtit comme un dieu grec était lacéré de part en part et ne retenait plus beaucoup de sang. Quand il avoua que La Luthor Corp était derrière tout cela le cœur de la jeune fille se serra. Elle comprenait pourquoi il n’était pas allé directement à l’Hospital.
« Je vois…suivez moi.. »
Elle l’aida à marcher, à monter les marches jusqu’à son appartement et le fit s’asseoir sur une chaise dans la salle de bain. C’était la deuxième fois en moins d’un mois qu’elle devait recoudre quelqu’un et le cas du jeune homme était sérieux.
« Hum…si je vous recoud, vous allez devoir enlever la nappe…sa risque d’infecter les plaies… » | |
|
| |
| Sujet: Re: Au Bord du Gouffre (pv Lana Lang) Dim 29 Avr - 22:57 | |
| Lucas écouta attentivement Lana parlez ,il s'assit sur la chaise de la salle de bain ,elle lui dit alors d'enveller la nappe pour pouvoir le soigner ,Lucas enlevat alors la nappe de toute facon il n'avez pas le choix,il devait se faire soigner:
"Merci de m'aider Lana"
Il se souvenait de Lana Lang,la plus populaire du Lyçée,elle était craint de tous au Lyçée.Mais apparament ce n'était que la puberté qui l'avait rendu comme sa.Car a prèsent Lana semblait vraiment une jeune femme douce et surtout très jolie:
"Je m'appelle Lucas Summers,nous étions dans le meme Lycée auparavant,mais vous étiez trop populaire pour me connaitre"
Lucas se souvint alors que Lana connaissait très bien Lex Luthor,enfin d'après ce qu'il avait entendut. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au Bord du Gouffre (pv Lana Lang) Dim 29 Avr - 23:35 | |
| Le jeune homme obéit à la demande de Lana et retira la nappe qui couvrait sa nudité. Après avoir rougie pendant quelques secondes elle se calma se disant mentalement que l’heure n’était pas à la pudeur mais à la couture. Elle saisit du fil et une aiguille d’argent qu’elle trempa dans le l’alcool à 95° avant de prendre une lingette blanche et douce.
« Hum ça va sûrement piquer…je m’excuse »
Elle plongea le tissus dans une bassine remplit d’éther et d’Alcool et commença à désinfecter le plus délicatement possible les plaies béantes. Elle pouvait fortement se douter de l’impitoyable et cruelle douleur qu’elle infligeait au jeune homme mais après tout elle n’avait pas le choix. Puis le jeune homme se présenta entre deux gémissements. Il se nommait Lucas Summers et apparemment il avait été dans le même lycée qu’elle. La suite de sa phrase ne lui fit pas très plaisir mais il n’avait pas tord durant cette période de sa vie Lana était une personne snob et plutôt superficielle.
« Je suis désolée »
Une fois nettoyé complètement à l’alcool elle commença à lui recoure le torse, usant de son aiguille et du fil comme une parfaite couturière. Par moment elle s’en voulait de le faire autant souffrir mais elle devait faire ça. Elle ne tremblait pas , elle ne sciait point, son visage n’exprimait même pas le dégoût seulement une profonde concentration. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au Bord du Gouffre (pv Lana Lang) Mer 2 Mai - 21:21 | |
| Lucas laissat donc la couturiere a l'oeuvre,quelque fois il jetait un coup d'oeil derrirere pour voir la mine de Lana lorsqu'elle le recousé,elle devait etre surement dégouter en voyant toute ses blessures profondes,mais non elle rester neutre et appliqué a sa couture,cela durat au moins 1h30,quand cela fut finit il remit la nappe autour de lui:
"Vous n'auriez pas des habits masculin pour moi ?! Lana ?!"
Lucas n'allait quand meme pas se promener avec une nappe en ville,il lui fallait des vetements pour cacher sa virilité,il était un homme et il avait besoin de ce qu'un homme voulait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au Bord du Gouffre (pv Lana Lang) Mer 2 Mai - 22:30 | |
| Le temps passa avec une lenteur infinie et c’est finalement au bout d’environ deux heures que Lana eut finit de recoudre le jeune homme. Par mesure de précaution et pour plus d’hygiène elle enserra le torse de Lucas d’un bandage blanc et propre. Il se tacha presque immédiatement de rouge mais restait toujours candide sur sa quasi-totalité.
« Heu je dois avoir quelques vêtements oui. »
Elle le laissa quelques instants et revint les bras chargés d’un jean bleu, d’une chemise rouge à carreaux et d’un caleçon bordeaux le tout évidemment propres. Elle déposa les habits à ses pieds et posa sa main sur son front pour prendre sa température.
« Tu n’as pas de fièvre. Pour les vêtements ils sont propres ne t’inquiète pas. Je vais préparer le canapé pour que tu puisses dormir ici cette nuit."
Puis, après lui avoir adressé un sourire elle quitta la salle de bain pour le laisser se vêtir des quelques vêtements masculins qu’elle avait conservé. C’était ceux de Clark qui, le jour de son infection à la météorite les avait laissé après avoir faillit passer la nuit auprès de la jolie brune.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au Bord du Gouffre (pv Lana Lang) | |
| |
|
| |
| Au Bord du Gouffre (pv Lana Lang) | |
|