| un repos mouvementé [Terminé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Faith Sullivan
Nombre de messages : 71 Age : 33 Emploi : Aucun Pouvoir : Tous ceux des Kyptoniens Coté Coeur : Bientôt Paige... Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: un repos mouvementé [Terminé] Jeu 26 Avr - 22:56 | |
| Faith marche dans la colline puis arriva a coté d'un lac. Il s'allonga pour réfléchir, et ce reposé aprés la journée de fou qu'il avais eu.
*humm On est bien ici ! *
Faith étendi ses bras dans l'herbe puis fit un petit dodo. | |
|
| |
Paige Matthews Halliwell ~Pouvoir des trois~
Nombre de messages : 1156 Age : 30 Emploi : Rien pour le moment . Pouvoir : Pouvoirs d'Être de Lumière et de sorcière . Coté Coeur : Célibataire Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 22 ans Amis: Mes soeurs ...
| Sujet: Re: un repos mouvementé [Terminé] Jeu 26 Avr - 23:04 | |
| La jeune Paige avait envie de se détendre aujourdh'ui . Elle ne voulait pas tellement rester au manoir seule ou avec ses soeurs alors elle préféra sortir prendre l'air . La jeune femme marcha à pied jusqu'au lac avec son sac à la main et habillée d'une jolie mini-jupe et d'un assez jolie , même si il était un peu banal , haut avec quelques écritures . La jeune femme s'avanca à travers le lac et choissisa une place au hasard sans tekllement faire attention à à côté de qui elle était assise . Elle commenca à s'installer et se mit en position du lotus [lol] avant de se mettre à regarder le monde qui défilait . | |
|
| |
Faith Sullivan
Nombre de messages : 71 Age : 33 Emploi : Aucun Pouvoir : Tous ceux des Kyptoniens Coté Coeur : Bientôt Paige... Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: un repos mouvementé [Terminé] Jeu 26 Avr - 23:09 | |
| Faith regarda autour de lui pour voir le monde qu'il yavais. Puis il vit qu'une jolie fille c'était assis a coté de lui* Il ce dis dans sa tète.
*Je suis chanceux aujourd'hui*
Faith avanca sa serviette plus prés de la jolie fille discrétement.
Salut charmente demoiselle
dit 'il géné...
* Pourvu qu'elle ne me fasse pas de vent... * | |
|
| |
Nombre de messages : 1156 Age : 30 Emploi : Rien pour le moment . Pouvoir : Pouvoirs d'Être de Lumière et de sorcière . Coté Coeur : Célibataire Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: un repos mouvementé [Terminé] Jeu 26 Avr - 23:36 | |
| La jeune Paige était installée en position du lotus , en faisant bien attention car elle portait une mini-jupe [lol] et regardait le monde quand elle entendit quelqu'un qui lui adressa la parole . Elle se retourna avec un lèger sourire plutôt joli et regarda le jeune homme qui venait de lui parler s'installer avec elle avant de lui répondre tout simplement :
- Salut ...
Puis elle se décala un peu pour lui faire un peu de place ... | |
|
| |
Faith Sullivan
| Sujet: Re: un repos mouvementé [Terminé] Jeu 26 Avr - 23:41 | |
| Comment allez vous?
Dit il d'une vois géné.
Faith trouva cette fille vraiment trés charmente.
*Pourvu qu'elle sois célib * | |
|
| |
| Sujet: Re: un repos mouvementé [Terminé] Jeu 26 Avr - 23:44 | |
| La jeune Paige souria et décida d'arrêter de regarder les gens qui défilaient pour détourner son regard vers le charmant jeune homme qui se trouvait tout juste à côté d'elle :
- Euhm ... Plutôt bien et vous ?
Lanca - t'elle avec le même sourire qu'auparavent , toujours aussi joli et cette fois ci , peut être un peu charmeur mais pas trop pour le moment ... En attendant la réponse du jeune homme , la jeune femme , qui était assise près de l'eau , commencait à jouer avec ... | |
|
| |
Faith Sullivan
| Sujet: Re: un repos mouvementé [Terminé] Jeu 26 Avr - 23:48 | |
| Moi je vais bien enfin depuis le moment ou je vous ai vu !
Faith regarda meme plus les autre fille qui passé a coté de lui et la jeune fille,son regard ne se détacha plus de Paige.
Vous etes vraiment belle ^^, mais bon je pense qu'on vous là déjà dis.
Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 23:53, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: un repos mouvementé [Terminé] Jeu 26 Avr - 23:51 | |
| La jeune Paige souria au compliment du , toujours aussi charmant jeune homme , qui était à côté d'elle . Après cela , elle se contenta simplement de lui répondre en disant avec un nouveau sourire encore plus beau [elle va se démonter la machoire si elle continue sourire lol] :
- Merci du compliment ...
Puis , sans s'arrêter de jouer avec l'eau du lac , la jeune Paige décida de se présenter :
- Moi c'est Paige Halliwell . Et vous ? | |
|
| |
Faith Sullivan
| Sujet: Re: un repos mouvementé [Terminé] Jeu 26 Avr - 23:57 | |
| Enchanté Paige, moi c'est Faith Sullivan célibataire endurcit.
Faith eu un petit rire.
Hé oui je cherche l'ame soeur depuis longtemp, mais je suis venu ici pour me reposé prendre l'air.
Faith lui souria ( raconta sa vie xD ) .
Puis il jetta son bras dans l'eau du lac, et ce fit pincé par un crabe.
Ayyyyeeuh *géné * | |
|
| |
| Sujet: Re: un repos mouvementé [Terminé] Ven 27 Avr - 0:02 | |
| La jeune Paige souria et eu un petit rire presque en même temps que Faith avant de lancer :
- Echantée aussi ... On dirait qu'on à un point commun tout les deux , célibataires endurcie , sa renforce les liens sa !
La jeune femme eu un nouveau rire avant de regarder le jeune Faith qui s'était fait pincé par un crabe en plongeant sa main dans l'eau . Elle souria légèrement puis l'aida un peu en enlevant le crabe qui s'était accroché à un de ses doigts ... | |
|
| |
Faith Sullivan
| Sujet: Re: un repos mouvementé [Terminé] Ven 27 Avr - 0:07 | |
| Faith rigola puis mis le doigt dans sa bouche pour faire disparaitre le sang.
Je suis pas chochotte mais ca fais mal OUTCH !!
Faith vit que Paige sourié.
Oui sa les renforces mais peu etre que bientôt on sera plus seul ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: un repos mouvementé [Terminé] Ven 27 Avr - 0:10 | |
| La jeune Paige ria légèrement en le voyant faire puis sortit un mouchoir de son sac pour pouvoir faire disparaître le sang . Elle prit son doigt et enroula le mouchoir autour avec un sourire avant de dire tout en finissant d'enrouler le mouchoir autour du doigt de Faith :
- Qui sait ? Peut être que dans le futur on trouvera nos âmes soeurs ...
La jeune femme finit d'enrouler et ajouta :
- Et voila !
Puis elle souria et s'arrêta de jouer avec l'eau avant de se mettre à jouer avec ses cheveux cette foi ci lol . | |
|
| |
Faith Sullivan
| Sujet: Re: un repos mouvementé [Terminé] Ven 27 Avr - 0:17 | |
| Qui sais peu etre que ma futur est devant moi ?
Faith approcha sa tete de celle de Paige.
Puis lui fit un bisous sur la joue en lui disant:
Merci pour le bandage, j'ai moin mal maintenant.
* Est ce que j'aurais du l'embrasser ? Non c'est trop to !! * | |
|
| |
| Sujet: Re: un repos mouvementé [Terminé] Ven 27 Avr - 0:20 | |
| La jeune Paige souria sans rien dire quand il l'embrassa sous la joue . Elle souria à nouveau , en s'empechant le plus possible rougire légèrement avant de lancer tout simplement :
- De rien ...
Puis elle se mit à le regarder . Ils étaient tout les deux à présent presques collés et sans savoir pourquoi , la jeune Paige se décolla un peu et tourna sa tête vers les passants . | |
|
| |
Faith Sullivan
| Sujet: Re: un repos mouvementé [Terminé] Ven 27 Avr - 14:02 | |
| Faith senta que Paige été mal a l'aise.
Bon bah content de vous avoir rencontré si vous voulez je vous donne mon numéro de portable au cas ou vous aimerai sortir un soir voila ^^. Bon je vous dérange pas plus .
Faith ne voulais pas partir, quitté une beauté pareil c'est impossible...
* Pourvu qu'elle m'appelle... * | |
|
| |
| Sujet: Re: un repos mouvementé [Terminé] Ven 27 Avr - 17:28 | |
| La jeune Paige souria et regarda Faith . Il avait de jolis yeux verts et elle semblait être tombée sous le charme de ce jeune homme . La jeune femme souria et le retena avant qu'il ne se lève en disant :
- Sa vous direz un café ?
Elle souria toujours , tout en le regardant , puis ajouta toujours avec le même sourire :
- Pour peut être apprendre à mieux se connaître ... | |
|
| |
Faith Sullivan
| Sujet: Re: un repos mouvementé [Terminé] Ven 27 Avr - 23:29 | |
| Euh oui je veux bien !
Répondit Faith éxité.
Je connais pas bien la ville je suis arrivé ya pas longtemp tu peu conduire, et aller dans un bon café ?
Faith souria et contempla Paige, c'est beau cheuveux noir qu'elle tortillé été magnifique. | |
|
| |
| Sujet: Re: un repos mouvementé [Terminé] Ven 27 Avr - 23:33 | |
| La jeune femme souria et s'arrêta de tortiller ses cheveux pour prendre et ranger ses affaires avant de se relever avec son sac et de se mettre ainsi à la hauteur de Faith . Elle était à rpésent assez près de lui et se mit à sourire avant de lui répondre :
- Je connais assez bien la ville mais je suis venue à pied alors j'espère que t'as une voiture ^^ !
Elle souria puis en attendant la réponse du jeune homme , la jeune Paige mit son sac à son bras gauche ... | |
|
| |
Faith Sullivan
| Sujet: Re: un repos mouvementé [Terminé] Ven 27 Avr - 23:43 | |
| Oui j'en ai une viens elle est la bas deriere l'arbre.
Paige et Faith avanca ver les arbres.
Voila elle est la monte.
Faith sauta dns la voiture décapotable rouge et démarra. Paige monta sur le siège en cuir puis ils partirent ver la ville . | |
|
| |
| Sujet: Re: un repos mouvementé [Terminé] Ven 27 Avr - 23:45 | |
| [ J'te réponds dans les rues ] TOPIC TERMINE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un repos mouvementé [Terminé] | |
| |
|
| |
| un repos mouvementé [Terminé] | |
|