Dark Thursday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Thursday


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tombe en rad

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 1300
Age : 38
Emploi : Chasseur de démons
Pouvoir : Aucun
Coté Coeur : Lana!!!
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Amis: Pas l'temps d'en avoir...est un associal d'après son frère!!!

Tombe en rad Empty
MessageSujet: Tombe en rad   Tombe en rad EmptyVen 27 Avr - 2:27

Dean faisait le tour des environs au volant de sa Chevy Impala, manque de bol pour lui, il tomba en panne d'essence sur la route prés d'un champs, en fait il était entourer de plusieurs champs à perte de vue, ce qui n'arrangeait pas les choses.

Dean eu le temps de faire avancer un peu sa voiture sur le bas côté puis s'arrêta. Il soupira, il venait de faire le plein il y avait peu de temps puis descendit de sa caisse et se baissa au niveau du réservoir. Fallait s'en douter, il y avait une fuite.


" Et merde!!! "

Il alla ensuite ouvrir le coffre et fouilla dedans!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker

Alexia Walker


Féminin Nombre de messages : 785
Age : 32
Emploi : Plus rien a part tenter de se pardonner ces erreurs...
Pouvoir : Toute les capacité humaine ultra développer
Coté Coeur : Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai Sam meme si tu veux m'oublier moi je ne peux pas...
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Amis: Des quoi ? XD

Tombe en rad Empty
MessageSujet: Re: Tombe en rad   Tombe en rad EmptyVen 27 Avr - 2:29

Alexia passait par la sur sa moto, reperant un peu les environ sa pouvait toujorus servir car si elle devait tuer un miliardaire valait peut être mieu savoir ou se planquer si il y avait un petit contre temp dans le plan. Meme si cela n'arriver jamais a Alex' XD.
Elle apercut un jeuen qui smebkllait en panne, elle voulait passer sans l'apercevoir mais decida tout de meme de s'arretter, un elan de bonté XD.


Un blem ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 1300
Age : 38
Emploi : Chasseur de démons
Pouvoir : Aucun
Coté Coeur : Lana!!!
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Amis: Pas l'temps d'en avoir...est un associal d'après son frère!!!

Tombe en rad Empty
MessageSujet: Re: Tombe en rad   Tombe en rad EmptyVen 27 Avr - 2:38

Dean fouillait toujours dans le coffre, il sourit en aperçevant un bidon d'essence, cela lui suffirait pour attendre la ville...espéront!!
Il pris le bidon mais son sourire s'effça quand il le porta, il était léger, trop léger et donc vide. Dean le lâcha d'un geste de dégout et referma son coffre. Il s'adossa ensuite à celui-ci et réfléchissa à un moyen quand il aperçut quelqu'un en moto qui s'arrêta pour lui demander si il y avait un blem.


" Naaan aucuns!! Jsuis juste planté là avec un réservoir perçé et avec un bidon d'essence vide!! "
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 1953
Age : 31
Emploi : aucun
Pouvoir : tout le monde les connait
Coté Coeur : rien pour le moment
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam

Tombe en rad Empty
MessageSujet: Re: Tombe en rad   Tombe en rad EmptyVen 27 Avr - 2:39

Clark qui restait la plupart du temps encore dans sa ferme chez lui à cause de ce qui s'est passé avec Mily, le viole, le coma et plenis d'autres choses alors Clark réfléchissait beaucou dans sa grange et pensait beaucoup à Lana et notamment ce qu'il allait lui dire et lui donner d'explications mais n'avait jusque là pas trouver le courage d'aller la voir, ça a du la choquer car Lana aimait beaucoup Mily et doit certainement penser qu'il n'y a aucune excuse pour ce genre de crime alors il souhaitait oublier mais chaque jour, ce moment le hantait et penser à MIly qui se sentait blessé à présent et c'est alors qu'il pensait tranquillement dans sa grange quand il vit au loin une voiture et la silhouette d'un homme mais qui ? Il ne le savait pas encore alors il alla tranquillement vers l'homme qui n'est autre que Dean Winchester, cette fameuse personne qui ressemble beaucoup à l'ancien footballeur Jason Teague alors il s'avança douvement près de lui...

"Bon jour, alors qu'est ce qui ne va pas Mr Dean Winchester ?"

Et Clark le regarda avec un air surpri mais il souriait tout de même pour rien laisser paraitre de se qu'il pensait alors il se contenta de le regarder avec un air aimable et ne demanda rien d'autres pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker

Alexia Walker


Féminin Nombre de messages : 785
Age : 32
Emploi : Plus rien a part tenter de se pardonner ces erreurs...
Pouvoir : Toute les capacité humaine ultra développer
Coté Coeur : Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai Sam meme si tu veux m'oublier moi je ne peux pas...
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Amis: Des quoi ? XD

Tombe en rad Empty
MessageSujet: Re: Tombe en rad   Tombe en rad EmptyVen 27 Avr - 2:42

Alexia le regarda, elle se dit que pourquoi ne ferai t'elle aps durer la mission un peu plus longtemps en pretextant qu'elle voulait s'approcher le plus possibe des gens d'ici pour avoir des information. Il ne la croront aps maos tant qu'il ne lui dise pas tue le c'est urgent il lui laisser carte blanche. elle enleva son casque et le regarda mais eabant qu'elle dit quelques chose elle apercut un autre jeune homme. Eh ben dite donc y'a que des mec ici XD.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 1300
Age : 38
Emploi : Chasseur de démons
Pouvoir : Aucun
Coté Coeur : Lana!!!
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Amis: Pas l'temps d'en avoir...est un associal d'après son frère!!!

Tombe en rad Empty
MessageSujet: Re: Tombe en rad   Tombe en rad EmptyVen 27 Avr - 2:52

Dean regarda la femme qui était sur la moto enlever son casque, plutot jolie dis donc. Il sourit un peu, et toujours adosser contre sa voiture en croisant les bras, Dean allait lui répondre quand il entendis quelqu'un d'autre derrière lui. Il tourna la tête et aperçut Clark.
Dean le regarda avec un léger sourire se souvenant bien que la dernière fois au cimetière, il n'avait pas vraiment l'air de l'apprécier. Il lui dit simplement.


" Salut Clark!! Ce qui ne vas pas, bah...ma voiture à décider de tomber en rad...réservoir perçé!! "

Preuve qu'il ne plaisantait pas vu, que l'odeur de l'essence se répandait autour des trois jeunes gens.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 1953
Age : 31
Emploi : aucun
Pouvoir : tout le monde les connait
Coté Coeur : rien pour le moment
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam

Tombe en rad Empty
MessageSujet: Re: Tombe en rad   Tombe en rad EmptyVen 27 Avr - 3:03

Clark qui regardait la voiture venait de comprendre pourquoi il n'avançait plus mais ne comprennait pas sa venu ici, que voulait-il ? Clark ne le savait pas encore et préféra continuer de lui sourire tout en continuant de lui parler et ne prête pas beaucoup attention à la jeune fille un peu plus loin sur une moto

"Euh d'accord Dean mais que fais-tu là dans les champs ?"

Et Clark parlait d'un ton sec et perdait son amabilité au fur et à mesure de la conversation et il regardait à nouveau Dean avec un air perturbé qu'il avait trés souvent aux personnes étranges sortant de nulle part mais Clark se rendit compte qu'il ne fallait pas réagir comme cela, après tout il ne savait rien

"Euh excuses moi de te parler comme ça mais ... enfin tu dois être au courant et je suis encore un peu sous le choque et voila vraiment désolé je t'aggresse sans te connaitre et ..."

Clark commençait à bafouiller car il cherchait le moyen de se faire pardonner par son attitude presque malhonnête mais c'était sa façon de voir les gens inconnue et une certaine manière à leur poser des questions sans vraiment les poser et pour que ces personnes se justifient mais il ne savait toujours rien pour le moment de ce jeune homme et à moins qu'il parle maintenant de lui, Clark se renseignera autrement...

*aurais-je encore besoin de Lex ?*
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 1300
Age : 38
Emploi : Chasseur de démons
Pouvoir : Aucun
Coté Coeur : Lana!!!
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Amis: Pas l'temps d'en avoir...est un associal d'après son frère!!!

Tombe en rad Empty
MessageSujet: Re: Tombe en rad   Tombe en rad EmptyVen 27 Avr - 3:20

Dean le regarda, les gens du coin avait une manie de vouloir tout savoir sur les nouveaux arrivant, " d'où est-ce qu'ils vienne?? " pourquoi ils sont là?? " " qu'est-ce qu'ils font ?? " cela le fit sourire peut-être était-ce leurs façon de faire tourner les potins. Le ton employé du jeune homme ne le supris pas tant que ça, il s'y attendait depuis l'autre fois.

Sa raison, pourquoi la dire?? Bien que cela l'aurait mis peut-être en confiance, mais devant la jeune femme dont il ne savait rien, c'était peut-être risqué car elle le prendrai surment pour un fou.


" Je suis nouveau ici, comme tu as pu le constater!! Je voulais faire un tour rien de plus!! "

Dean l'écouta ensuite s'excuser, il hocha simplement les épaules en signe de " c'est pas grave ". Son explication en disant qu'il était sous le choque, lui fit hausser un sourcil, il ne comprenait pas de quoi Clark voulait parler.

" Nan je suis pas au courant!! "
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 1953
Age : 31
Emploi : aucun
Pouvoir : tout le monde les connait
Coté Coeur : rien pour le moment
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam

Tombe en rad Empty
MessageSujet: Re: Tombe en rad   Tombe en rad EmptyVen 27 Avr - 3:36

Clark qui regardait toujours le jeune homme de 28 ans avec l'air perturbé prit tout de même un air et une expression plus amiable qui pousseront peut-être le jeune homme à s'exprimer et parler de lui mais en voyant la jeune femme sur sa moto qu'il ne connaissait pas non plus, il savait que Dean n'allait rien dire mais ne pensait pas plus avoir de réponses si elle n'avait été la et Clark après déjà leur troisième rencontre ne savait vraiment rien de ce Dean Winchester horsmis sa ressemblance avec Jason et qu'il avait prit contact avec la belle brune se prénommant Lana Lang, quelle hasard ! Alors Clark avait encore quelques points noirs à éclaircir mais il ne saurait rien aujourd'hui et devrait surement se renseigner auprès de Lex malgré qu'il n'est plus le bienvenue, ce serait l'unique solution

"Et tu préfères te balder ici au lieu d'aller dans les endroits publiques avec du monde, étonnant pour un nouveau et euh ... tu habites où si ce n'est pas indiscret ?"

Et Clark regarda soudainement la jeune femme avec un air trés bizarre se demandant sa présence en ces lieux près de la ferme des Kent où ne se passait presque rien, beaucoup de mystère surgissait à nouveau et Clark s'embrouilla et se demandait quel sens cela avait, que sepassait-il à Smallville ? Et il redirigea son regard sur Dean Winchester, l'homme mystérieux...

*Chloé pourrait peut-être me trouver des renseignement en fait !*

Et Clark repensa à la parole "Nan je ne suis pas au courant!!" du jeune homme qui était assez surpri puisqu'il cotoyait Lana en apparence mais celle ci n'avait rien dit alors Clark allait lui expliquer quand il pensa à la jeune fille inconnue donc il ne dirait rien pour le moment

"Je t'expliquerai plus tard si on en a l'occasion et au passage si tu as revu Lana, comment va t-elle ?"

Et oui, cela faisait un moment que Clark n'avait pas vu Lana peur de sa réaction et de son dégout envers le jeune fermier alors Clark qui aurait voulu tout de même des nouvelles espérait que Dean en avait...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 1300
Age : 38
Emploi : Chasseur de démons
Pouvoir : Aucun
Coté Coeur : Lana!!!
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Amis: Pas l'temps d'en avoir...est un associal d'après son frère!!!

Tombe en rad Empty
MessageSujet: Re: Tombe en rad   Tombe en rad EmptyVen 27 Avr - 3:56

Dean se demandait si c'était toujours à cause de cette ressemblance avec ce footballeur que, Clark lui avait expliquer, si c'était cette raison pour laquelle il se méfiait autant de lui.

" J'ai toujours préférer les endroit où il n'y avait pas grand monde!! Même pour un nouveau, chacun est libre d'avoir ses préférences!! J'habite un appart en ville avec mon frère, pourquoi? "

Dit-il simplement, il regarda ensuite la jeune femme à la moto qui était toujours là mais se montrait discrète. Il sourit puis regarda de nouveau Clark à propos de l'explication qu'il lui raconterai plus tard.
" Pas de problème!! "

Toujours adosser contre sa voiture, allant surment finir par prendre racine ^^, il écouta ensuite sa question à propos de Lana, il sourit puis ajouta.

" La dernière fois que je l'ai vue, elle allait bien "
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 1953
Age : 31
Emploi : aucun
Pouvoir : tout le monde les connait
Coté Coeur : rien pour le moment
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam

Tombe en rad Empty
MessageSujet: Re: Tombe en rad   Tombe en rad EmptyVen 27 Avr - 4:07

Clark qui attendait bien sur une réponse car il aurait bien voulut savoir où cet homme toujours mystérieux habitait puis il lui réponda qu'il vivait dans un appartement en ville avec son frère mais Clark ne l'avait jamais vu donc ils n'étaient pas souvent ensembles ou quoi ! Où simplement que Clark ne le voyait pas quand il était avec son frère et cela le surpri encore plus et se demanda s'il devait encore demander des chose à propos ce frère ou se taire qu'il préféra finalement faire avant de dire tout de même simplement par curiosité

"Et euh comment s'appelle t-il ?"

*Mais que fait cette femme ?*

Clark qui observait discrètement la femme qui était la mais qui ne disait rien commencait à approcher d'elle quand Dean lui répondit à propos de Lana et qu'elle allait bien la dernière fois qu'il l'avait vu donc il était assez rassuré malgré que si elle aurait été en danger ou dans une mauvaise situation, il l'aurait su mais aimait toujours se rassurer pour cette belle brune qu'il n'oubliera jamais

"Ok et vous ... euh non laissez tomber vous voulez que j'appelle quelqu'un pour votre voiture ?"

Clark ne préféra pas lui demander de dire bonjour à Lana de sa part car elle l'aurait certainement mal pri avec tout ce qui s'était passé donc il se contenta juste de proposer son aide à l'homme qui n'était plus trés loin de la trentaine...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 1300
Age : 38
Emploi : Chasseur de démons
Pouvoir : Aucun
Coté Coeur : Lana!!!
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Amis: Pas l'temps d'en avoir...est un associal d'après son frère!!!

Tombe en rad Empty
MessageSujet: Re: Tombe en rad   Tombe en rad EmptyVen 27 Avr - 4:28

Dean le regarda puis sourit, décidément ce jeune homme tout juste sortit de l'adolescence était bien curieux. Mais si cela pouvait lui faire plaisir de lui dévoiler certaine chose sur lui, tant que cela n'allait pas plus loin dans l'ordre de son "boulot" de chasser les être démoniaque, ça ne dérangeait pas le jeune homme qui s'approchait de la trentaine et qui malgrès ça était bien conservé!!

" Il s'appel Sam!! "

Dean compris que Lana ne devait pas être une "simple amie" pour Clark, pour le jeune homme de 20 ans , elle devait représenter beaucoup plus, cela ce voyait dans son regard.
Dean sourit à sa question suivante.


" Faudrait savoir!! ^^ Ou tu me vouvoye?? Ou tu me tutoye??!! J'peux pas faire les deux!! "

L'aîné des frères Winchester, sourit à sa proposition d'appeler quelqu'un pour le dépanner. Ce gars devait être un vrai radin, il habitait a à peine 100 mètres et ne lui proposait même pas un peu d'essence pour poursuivre son chemin.

" Nan ça va aller!!! Merci. "

Il pris son portable pour appeler, mais plus de batterie!! La total aujourd'hui!!

" En fin de compte si, je veux bien, ca serait sympas!! "
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 1953
Age : 31
Emploi : aucun
Pouvoir : tout le monde les connait
Coté Coeur : rien pour le moment
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam

Tombe en rad Empty
MessageSujet: Re: Tombe en rad   Tombe en rad EmptyVen 27 Avr - 4:45

Clark qui écoutait attentivement l'homme bien conservé malgré son âge lui parla alors de son frère qui se nommait alors Sam Winchester puisqu'ils avaient probablement le même nom de famille alors Clark continuait de l'écouter quand le jeune homme tutoyant Clark s'exclama en se demandant si Clark le tutoyer ou le vouvoyer, il faisait les deux en effet qui monter se perturbation et ne se sentait pas à l'aise et perdait son sang froid et n'aut pas les même réactions habituelles, il en a même oublier de donner de l'essence à cet homme encore en panne

"Bah je vais te tutoyer et excuses moi, j'ai un peu de mal à m'adapter parfois et comme je suis un peu perturbé, je ne suis pas trés sociable actuellement"

Alors Dean qui avait refusé l'aide de Clark prit son portable pour demander de l'aide mais plus de batterie donc Clark s'avança près du jeune homme qui avait à peine huit ans de plus que celui ci et lui proposa...

"Euh ... j'ai peut-être de l'essence, je pourrais t'en donner ou dans le pire des cas on ira en chercher avec ma voiture mais je dois en avoir, je vais aller voir dans la grange"

Clark alors partit soudain vers la grange et prit un bidon d'essence pour Dean Winchester dont il en savait déjà un peu plus et quand il resortit il aperçut la jeune femme qu'il ne connaissait pas et elle se leva mais ne s'approcha pas tant que ça et les deux personnes que Clark voyait au loin avait l'air de se fixer dans les yeux mais il ne disa rien et revint doucement vers le nouvel arrivant mystérieux et lui donna le bidon d'essence pour qu'il finisse sa route et observait à présent la jeune fille qui l'intriguait, peut-être même plus que Dean avec qui il commencait un peu à sympathiser...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 1300
Age : 38
Emploi : Chasseur de démons
Pouvoir : Aucun
Coté Coeur : Lana!!!
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Amis: Pas l'temps d'en avoir...est un associal d'après son frère!!!

Tombe en rad Empty
MessageSujet: Re: Tombe en rad   Tombe en rad EmptyVen 27 Avr - 5:16

Dean l'écouta s'excuser et dire qu'il était perturbé, il n'y prêta pas plus attention et lui dit simplement.

" C'est rien, ta pas à t'excuser pour si peu!! "

Il sourit, jetant un oeil à la jolie brune habillée de cuir "sexy" qui ne disait rien, puis regarda Clark.

" Merci, t'en fais pas, j'te revaudrai ça!! "

Dean le regarda partir, puis tourna son regarda sur la jolie jeune fille.

" Désolé, mais je crois que ça va aller maintenant, merci tout e même de vous être arrêter tout à l'heure!! "

Il lui sourit en la regardant dans les yeux. Clark revint ensuite avec un bidon d'essence, Dean le pris et lui dis.

" J'ai sais pas comment te remercier pour ton aide, si tu veux je t'invite à boire quelques bières?? "
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker

Alexia Walker


Féminin Nombre de messages : 785
Age : 32
Emploi : Plus rien a part tenter de se pardonner ces erreurs...
Pouvoir : Toute les capacité humaine ultra développer
Coté Coeur : Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai Sam meme si tu veux m'oublier moi je ne peux pas...
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Amis: Des quoi ? XD

Tombe en rad Empty
MessageSujet: Re: Tombe en rad   Tombe en rad EmptyVen 27 Avr - 13:20

Alexia sommeillait littéralement sur sa moto, heureusement qu'il faisait as un chaleur énorme sinon elle aurai fondu sur place XD. Elle écoutait les deux jeune homme, l’un semblait avoir un peu moins de la transire et le deuxième semblait tout juste plus âgé qu’elle. Il semblait avoir des conversation passionnant e dans le coin, c’était vraiment la campagne, sa la changer de sa dernière mission qui c’était apte en plein Tokyo, enfin cette mission avait était rapide, tuer un gros bonnet de la mafia n’était pas chose difficile ( que de modestie XD) Elle aperçut qui la regardait parfois, mais elle ne leur adressait que de bref regard plutôt occupé a observer l’étendu de champs qui les entourer. Il semblait avoir trouver un moyen de s’entraider, la jeune homme, enfin le plus âgé des deux la remercia de d’être arrêter.

C’est rien…

Répondit t’elle simplement d’une voix traînante, elle se demander se qu’elle ferait après, bien décider a profiter du temps qui lui rester en attendant que ces patron se décide de a prochaine cible.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 1953
Age : 31
Emploi : aucun
Pouvoir : tout le monde les connait
Coté Coeur : rien pour le moment
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam

Tombe en rad Empty
MessageSujet: Re: Tombe en rad   Tombe en rad EmptyVen 27 Avr - 14:11

Clark après avoir ramener le bideon d'essence à Dean pour qu'il reparte lui proposa alors de lui offrir quelques bieres pour le remercier, cela permetterait aux deux hommes de se connaitre et savoir plus de chose sur l'un et l'autre alors Clark accepta.

"Oui avec plaisir, cela nous permettra de mieux se connaitre"

Clark lui souria alors et tourna le regard vers la jeune femme tout en s'approchant d'elle et la regarda étrangement et dit simplement d'une voix plutôt calme

"Euh Bonjour, vous êtes ?"

*mais qui est cette personne étrange ?*

Et Clark se retourna vite fait et Dean s'avanca près de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 1300
Age : 38
Emploi : Chasseur de démons
Pouvoir : Aucun
Coté Coeur : Lana!!!
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Amis: Pas l'temps d'en avoir...est un associal d'après son frère!!!

Tombe en rad Empty
MessageSujet: Re: Tombe en rad   Tombe en rad EmptyVen 27 Avr - 14:27

Dean regarda Clark et sourit quand celui-ci accepta d'aller boire quelques bières, façon aussi de pouvoir en apprendre plus sur cette personne, dans un sens il faisait d'une pierre deux coups.

" Ok!! J'remplis le réservoir et on y va!! "

Aussitôt dit, aussitôt fait. Dean rendit le bidon vide à Clark et regarda ensuite la jeune fille de tout de cuir vêtue.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker

Alexia Walker


Féminin Nombre de messages : 785
Age : 32
Emploi : Plus rien a part tenter de se pardonner ces erreurs...
Pouvoir : Toute les capacité humaine ultra développer
Coté Coeur : Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai Sam meme si tu veux m'oublier moi je ne peux pas...
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Amis: Des quoi ? XD

Tombe en rad Empty
MessageSujet: Re: Tombe en rad   Tombe en rad EmptyVen 27 Avr - 14:34

Alexia observa le jeune homme qui s'avancer vers elle, tout le physique d'un fermier. XD. Elle apprecia pas vraiment le regard etrange qu'il poretait sur elle, il avait jamais vu de fille ou quoi ? Elle lui répondit :

Je ne suis qu'une touriste, je m'appelle Alexia..

C'était bien la premiere fois qu'elle donner son vrai prénom, enfin de toute facon elle n'était meme aps sur que c'était le vrai, toute son enfance on lui avait donner des nom des different et meme elle en utliser d'autre lors de ces mission. Un jour elle était Sophia, un autre Julie, encore un autre elle s'appeller Sara, cela changer a chaque mission.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 1953
Age : 31
Emploi : aucun
Pouvoir : tout le monde les connait
Coté Coeur : rien pour le moment
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam

Tombe en rad Empty
MessageSujet: Re: Tombe en rad   Tombe en rad EmptyVen 27 Avr - 14:40

Clark qui continuer de regarder étrangement la jeune femme de 19 ans ne savait rien d'elle hormis que son nom était Alexia et que c'était une simple touriste apparemment de passage mais Clark n'en savait vraiment à vrai dire alors il lui posa la question car il était trés curieux

"Et vous êtes de passage ou vous allez démanager ici ? Et euh d'où venez vous ?"

*je pose peut-être trop de questions*

Et Clark la regarda et se sentit mal à l'aise mais attendait toujours sa réponse et Dean qui était à coté de lui attendait tranquillement et Clark continuait de la regarder attentivement
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker

Alexia Walker


Féminin Nombre de messages : 785
Age : 32
Emploi : Plus rien a part tenter de se pardonner ces erreurs...
Pouvoir : Toute les capacité humaine ultra développer
Coté Coeur : Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai Sam meme si tu veux m'oublier moi je ne peux pas...
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Amis: Des quoi ? XD

Tombe en rad Empty
MessageSujet: Re: Tombe en rad   Tombe en rad EmptyVen 27 Avr - 14:46

Alexia observa le jeune fermier, curieux dite donc, cela ne faisait rien si il commencer a devenir trop curieux elle n'aurai qu'a mentir comme elle le faisait si bien ^^". Elle lui répondit donc :

Je ne sais pa pour trop sa, je verrai plus tard Je ne reste pas souvent au meme endroit mais je suis né ici en Amérique ^^.

Bon dans son récit il y avait de la vérité bien sur mais aussi des mensonge ^^, mais personne ne pouvait deviner quand elle disait al vérité ou quand elle racontait des board, le bien fait d'un entrainement XD.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 1953
Age : 31
Emploi : aucun
Pouvoir : tout le monde les connait
Coté Coeur : rien pour le moment
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam

Tombe en rad Empty
MessageSujet: Re: Tombe en rad   Tombe en rad EmptyVen 27 Avr - 14:55

Clark toujours à côté de Dean qui ne disait pas un seul mot pour le moment regardait toujours et encore la jeune femme étrange et belle tout de même et se demanda la raison de sa venu ici mais hesité à lui demander car elle finirait certainement par s'énerver puis il réfléchissa et

"En fait quelles sont vos raison de votre arrivée à Smallville si vous n'êtes pas simplement de passage ? Avez vous de la famille ici et avez vous un travaille ?"

Il lui parlait avec un ton sec et enchaine pleins de questions qu'il regretta après d'avoir poser car celle ci était mal à l'aise mais il ne put se retenir comme à son habitude et semblait encore plus perturber par cette personne que par Dean qu'il allait normalement bientôt connaitre et devait commencer a agacer la jeune femme qui n'avait certainement pas le temps mais Clark ne préféra pas la juger pour le moment et attendit simplement des réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker

Alexia Walker


Féminin Nombre de messages : 785
Age : 32
Emploi : Plus rien a part tenter de se pardonner ces erreurs...
Pouvoir : Toute les capacité humaine ultra développer
Coté Coeur : Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai Sam meme si tu veux m'oublier moi je ne peux pas...
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Amis: Des quoi ? XD

Tombe en rad Empty
MessageSujet: Re: Tombe en rad   Tombe en rad EmptyVen 27 Avr - 15:00

Alexia regarda le jeune homme, il semblait vraiment curieur heuresement qu'Alex' était assez patiente, enfin lorsqu'elle était de bonne huleur ^^". Mais bon il ne devait aps voir grand monde dans son bled perdu XD.

Je traversser le pays et j'ai decider de m'aretter a Métroplis alros je visite les environ, et je n'ai ni famille ni travaille.

Enfin si elle avait un travail mais bon ce n'était aps vraiment le genre de boulot que dont on se vante a ces voisin : Salut je suis tueuse pir le compte de la mafia et vous ? ... Sa ne le faisait pas trop XD.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Nombre de messages : 1300
Age : 38
Emploi : Chasseur de démons
Pouvoir : Aucun
Coté Coeur : Lana!!!
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Amis: Pas l'temps d'en avoir...est un associal d'après son frère!!!

Tombe en rad Empty
MessageSujet: Re: Tombe en rad   Tombe en rad EmptyVen 27 Avr - 15:18

Dean le regarda discuter puis ave la jeune fille, enfin discuter , il la passait surtout à la questionnette comme lui un peu plus tôt. Il sourit et lança à Clark.

" Bon..et bien je t'attend dans la voiture !! "

Dean sourit et alla s'installer au volant de sa Chevy, et attendis tranquillement que le jeune d'une vingtaine d'années vienne, en espèrant ne pas attandre trop longtemps pour ne pas se retrouver en rad une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 1953
Age : 31
Emploi : aucun
Pouvoir : tout le monde les connait
Coté Coeur : rien pour le moment
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam

Tombe en rad Empty
MessageSujet: Re: Tombe en rad   Tombe en rad EmptyVen 27 Avr - 15:32

Clark qui attendait des réponses fut un peu déçu et en apprendait peu sur cette belle jeune femme qui rester néanmoins étrange et mystérieuse alors il allait aller la laisser tranquille avant que celle ci s'énerve et il se retourner vers Dean qui allat dans la voiture en attendant Clark

"Ok Dean j'arrive encore deux minutes"

Clark se retourna alors vers la jeune femme et x'excusa après toutes ces questions

"Excusez moi j'ai tendance à être un peu curieux parfois donc je vais y aller, peut-être à une prochaine fois !"

Alors Clark partit et entra dans la voiture avec Dean...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Walker

Alexia Walker


Féminin Nombre de messages : 785
Age : 32
Emploi : Plus rien a part tenter de se pardonner ces erreurs...
Pouvoir : Toute les capacité humaine ultra développer
Coté Coeur : Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai Sam meme si tu veux m'oublier moi je ne peux pas...
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Amis: Des quoi ? XD

Tombe en rad Empty
MessageSujet: Re: Tombe en rad   Tombe en rad EmptyVen 27 Avr - 15:34

Alexia regarda ke eune homme; il devait être deçu qu'elle ne lui ai pas donné plus d'information. Enfin c'était pour sa propres sécurité qu'elle lui disait rien, car si il apprenait qui elle était, ouille, il soufrirai et finirai surement apr mourir.

Oui peut être a la prochaine fois !

Puis elle remit son casque, remonta sur sa moto, et partie en trombe en direction du centre ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tombe en rad Empty
MessageSujet: Re: Tombe en rad   Tombe en rad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tombe en rad
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Thursday :: ~~Smallville~~ :: La ferme des Kent :: Le Champs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser