| Vient boire quelques bières [libre] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dean Winchester
Nombre de messages : 1300 Age : 38 Emploi : Chasseur de démons Pouvoir : Aucun Coté Coeur : Lana!!! Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 26 ans Amis: Pas l'temps d'en avoir...est un associal d'après son frère!!!
| Sujet: Vient boire quelques bières [libre] Ven 27 Avr - 16:22 | |
| Dean arriva avec Clark au Talon après que celui-ci est dépanner sa voiture. Dean avait juste avant de venir ici, réparer la fuite du réservoir, et c'était changer rapidement...(bah oué c'est pô un crade) puis maintenant les deux hommes allait s'offrir quelques bières, m'enfin, c'est Dean qui allongeait la monnaie.
Il alla s'assoir à une table dans un coin, il y avait déjà pas mal de monde ici. | |
|
| |
Clark Kent
Nombre de messages : 1953 Age : 32 Emploi : aucun Pouvoir : tout le monde les connait Coté Coeur : rien pour le moment Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam
| Sujet: Re: Vient boire quelques bières [libre] Ven 27 Avr - 16:28 | |
| Clark après avoir aider Dean Winchester un peu plus tôt avait accepter son invitation pour boire un coup au Talon mais Clark en arrivant à côté du jeune homme se sentait géné et mal à l'aise puisqu'il avait peur de rencontrer Lana mais pour le moment il s'installa à une table avec Dean qui commandait les bières
"Alors on va peut-être avoir l'occasion de se connaitre un peu plus"
Et Clark le regardait avec une envie de savoir mais ne savait pas si c'était réciproque et continuait de regarder Dean... | |
|
| |
Alexia Walker
Nombre de messages : 785 Age : 32 Emploi : Plus rien a part tenter de se pardonner ces erreurs... Pouvoir : Toute les capacité humaine ultra développer Coté Coeur : Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai Sam meme si tu veux m'oublier moi je ne peux pas... Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 19 ans Amis: Des quoi ? XD
| Sujet: Re: Vient boire quelques bières [libre] Ven 27 Avr - 16:30 | |
| Alexia se trouvait déjà au Talon, étant arrivé bien avant les deux jeune hommes, il faut dire que vu la vitesse ou elle rouler ... Enfin bref, elle se trouvait a une table du Talo, en train de siroter tranquilement une boisson "legerement alcolisé XD" lorsqu'elle apercut les deux jeune homme de tout a l'ehure entrer et aller s'asseoir a une table, pas tres loin de la sienne. elle en dit rien et continua de boire sa boisson, jusqu'a quel l'eut fini, la elle ..; en comanca une autre xD. | |
|
| |
Dean Winchester
Nombre de messages : 1300 Age : 38 Emploi : Chasseur de démons Pouvoir : Aucun Coté Coeur : Lana!!! Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 26 ans Amis: Pas l'temps d'en avoir...est un associal d'après son frère!!!
| Sujet: Re: Vient boire quelques bières [libre] Ven 27 Avr - 16:35 | |
| Après avoir commandé les bières, Dean écouta ce que disait Clark et lui répondit.
" Surement oué!! "
Il le regarda et s'installa confortablement sur sa chaise, Dean avait une légère impression que ce Clark cachait de nombreuse chose à son sujet.
" Que veux tu savoir ?? "
Dean jeta un regard circulaire autour de lui, et remarqua la jeune femme à la moto qui était assise à une table un peu plus loin, Dean lui sourit puis regarda a nouveau Clark.
Dernière édition par le Ven 27 Avr - 16:38, édité 1 fois | |
|
| |
Lana Lang ~Admin~ Réincarnation d'Isabelle
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Emploi : Gérante du Talon Pouvoir : Infinis Coté Coeur : Le Néant, ne veux plus avoir d’histoire d’amour pour le moment Date d'inscription : 18/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Clark, Chloé, Mily et Lex
| Sujet: Re: Vient boire quelques bières [libre] Ven 27 Avr - 16:36 | |
| Lana était entrain de servir un café à la table n°7 quand deux nouveaux clients entrèrent dans le Talon. Il ne fallut que quelques dixièmes de secondes à la jeune fille pour les reconnaître. C’était Dean Winchester et Clark…Kent. Depuis l’incident de la forêt elle ne l'avait pas revue et avait décidé de faire comme si elle ne le connaissait pas pour ne pas souffrir une fois de plus.
« Bonjour Messieurs qu’est-ce que je vous sers? »
Elle tenait dans ses frêles mains un petit calepin orangée et griffonnait le numéro de la table où se trouvaient les jeunes hommes. Elle se doutait que Dean allait prendre une bière comme à son habitude mais pour Clark elle ne savait pas elle d’ailleurs elle ne s’en préoccupait pas…
*Reste calme Lana… * | |
|
| |
Clark Kent
Nombre de messages : 1953 Age : 32 Emploi : aucun Pouvoir : tout le monde les connait Coté Coeur : rien pour le moment Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam
| Sujet: Re: Vient boire quelques bières [libre] Ven 27 Avr - 16:49 | |
| Clark qui avait hâte de poser ses questions aperçut la jeune femme qu'ils avaient vu aux champs auparavant et la regarda bizarrement avnt de se retourner vers Dean
"Je voudrais connaitre la raison de ton arrivée à Smallville à vrai dire"
Clark qui regarda un peu partout aperçut Lana au loin et détourna rapidement le regard pour qu'elle ne l'aperçoit pas mais celle ci arrivait vers eux et il ne savait quoi dire et se sentait mal trés mal et mal à l'aise et celle ci leur demanda ce qu'il prennait
"Euh... bah... comme Dean"
Il ne préféra rien dire d'autres et la tension augmentait dans le Talon et CLark ne savait plus quoi faire à présent... | |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: Vient boire quelques bières [libre] Ven 27 Avr - 17:03 | |
| Dean écouta sa question et sourit, il fallait bien qu'il avoue sa présence dans cette ville un jour ou l'autre. Il sourit puis dit simplement mais ne haussa pas le ton non plus.
" Je suis venu, car il se passait des évènements étrange ici et avec mon frère on essay de résoudre c'est phénomène inexpliquer. Voilà tu sais tout!! "
Il le regarda dans les yeux et quand celui-ci regarda ailleurs, Dean regarda vers le bar où se trouvait Lana et compris trs vite que le jeune était mal à l'aise, encore plus quand la gérante du Talon vint à leur table pour faire leurs commande. Dean la regarda, et sentait bien qu'entre les deux jeune gens ( Clark et Lana ) qu'il y avait quelques chose d'assez embarassant.
" Bonjour Lana!! On vas prendre chacun une bière!! "
Il sourit en voyant la tête que tirait Clark mais ne disait rien de plus.
Dernière édition par le Ven 27 Avr - 17:06, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Emploi : Gérante du Talon Pouvoir : Infinis Coté Coeur : Le Néant, ne veux plus avoir d’histoire d’amour pour le moment Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Vient boire quelques bières [libre] Ven 27 Avr - 17:04 | |
| Clark commanda des bières à la plus grande surprise de Lana. Celle-ci poussa un soupire d’exaspération non dissimulé. Elle posa son calepin contre sa poitrine et cherche à entrer en contact avec son regard qu’il semblait fuir. Puis, d’un ton froid traduisant son agacement lui dit.
« Clark tu sais que je ne peux pas servir d’alcool au personne de moins de 21 ans, tu te contenteras d’un café? »
Elle posa ses mains sur ses hanches en contemplant la foule qui se pressait dans le café devenu si fréquenté. Elle allait encore avoir des tonnes et des tonnes de travail, la journée était loin d’être finit. Aussi elle poussa un second soupire
« Si tu pouvais te décider y a du monde la et ta mère n’a plus le temps de m’aider » | |
|
| |
Clark Kent
| Sujet: Re: Vient boire quelques bières [libre] Ven 27 Avr - 17:17 | |
| Clark après qu'il ait posé sa question atendait une réponse et le jeune homme de 18 ans répondit sans perdre son sang froid, il gardait son calme et disa qu'il essayait de résoudre des phénomènes inexpliquables et Clark comprennait alors la raison de son arrivée ici à présent et Dean resta tranquille quand Lana arriva au contraire de Clark qui était mal à l'aise
"Euh ok je ne préfère plus te poser de questions pour la journée"
Alors il regarda Dean et la jeune femme étrange et ne disa pratiquement plus rien.... | |
|
| |
Alexia Walker
Nombre de messages : 785 Age : 32 Emploi : Plus rien a part tenter de se pardonner ces erreurs... Pouvoir : Toute les capacité humaine ultra développer Coté Coeur : Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai Sam meme si tu veux m'oublier moi je ne peux pas... Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 19 ans Amis: Des quoi ? XD
| Sujet: Re: Vient boire quelques bières [libre] Ven 27 Avr - 18:50 | |
| Alexia regardait se qu'ilse passait, tant qu'a faire autant siroter son cocktail en observant le jeune fermier qui semblait gener. C'était toujours tres amusant de voir un garcon dans cette etat. Puis un des serveur vien apporter a Alexia son troisieme Cocktail, bah quoi leur boisson était bonne XD. Elle baleya la foule de jeune et de plus vieu qui discutait et buvait dans le Talon. Elle se dit, en voyany Clark qui se faisait refuser sa biere, qu'heuresement elle ne faisait pas son age, de plus elle avait plsuieur fausse carte d'identité ^^ | |
|
| |
Clark Kent
| Sujet: Re: Vient boire quelques bières [libre] Ven 27 Avr - 19:09 | |
| Clark qui venait paser la commande et qui lui refusa une biere, ça ne l'étonnait pas, il n'avait pas l'habitude de boire mais il était avec Dean donc voila alors il se contentera d'un café
"Ok un café comme tu veux"
Clark regarda Lana géné et un peu inquiet, il ne pouvait rien faire, il avait tout perdu, une amie et probablement une soeur car Mily lui avait pardonner mais...
*je devrais peut-être m'en aller*
"En fait je crois que je vais plutôt y aller"
Et Clark se leva...
Dernière édition par le Ven 27 Avr - 19:19, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient boire quelques bières [libre] Ven 27 Avr - 19:14 | |
| Clark semblait extrêmement gêné par la situation et c’était compréhensible. La dernière fois qu’il avait vu Lana il avait faillit consumer un amour mais quelques heures plus tard la jeune fille avait appris que Clark avait violé Mily Midrigèz. Elle savait qu’il n'était pas dans son état normal à ce moment là mais aucune explication ne lui avait été fournie.
« Bon va pour un café et une bière »
Elle ne prit même pas le temps de regarder Dean qui semblait aussi gêné qu’elle et se dirigea derrière le comptoir pour prendre leur commande. Elle revint quelques minutes plus tard, boissons en main et les posa sur la table.
« 6,21$ » | |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: Vient boire quelques bières [libre] Ven 27 Avr - 20:08 | |
| Dean les regarda mais ne dit rien, il les laissa discuter et attendis sa commande, quand Lana s'en alla pour aller chercher leurs boisson, Clark se leva prêt à s'en aller. Dean le regara et lui dit.
" Hey relax!! Tu vas pas t'en aller maintenant!! "
Il en avait du en faire des choses pour être aussi mal à l'aise de cette jolie brune. Dean regarda ensuite Lana revenir avec un bière et un café, elle annonça la note et l'aîné des Winchester lui tendis l'argent.
" Merci!! "
Il pris sa bière et commença à la boire, jetant un oeil de temps en temps à Alexia qui enchainait cocktail sur cocktail. | |
|
| |
Clark Kent
| Sujet: Re: Vient boire quelques bières [libre] Ven 27 Avr - 20:35 | |
| Clark qui avait l'intention de partir fut retenu par Dean qui était toujours trés calme et lui dis ed ne pas s'en aller mais Clark avait bien du mal car il ne popuvait plus rien dire à Dean et ne savait pas comment parler à Lana et voulait lui donner des explications mais il n'osait pas car cela n'avait aucun sens, comment croirait-elle qu'une pierre puisse le faire faire des choses horribles comme ça, Clark avait peur que Lana ne lui pardonne pas mais il la comprendrait et c'est pour cela qu'il ne trouvait pas le courage d'aller lui donner des explications pourtant qu'elle aurait bien mérité après tout
"Ok Dean je reste encore 5 minutes mais je vais devoir y aller, je ne me sents pas à l'aise ici surtout en ce moment"
Il regarda de temps en temps Alexia puis tourna enfin son regard vers la balle Lana et ne cessé de la regarder pendant un instant puis regarda à nouveau Dean qui finissait sa bière... | |
|
| |
Sarah Hopes ~mi edl/mi sorcier~
| Sujet: Re: Vient boire quelques bières [libre] Dim 29 Avr - 15:40 | |
| Sarah, la jeune mi être de lumière qui était arrivée en ville depuis peu de temps,se baladait comme a son habitude, elle essayait de connaitre et dans apprendre le plus possible sur les habitants ou les visiteurs de cette ville, quasiment perdue au milieu de nulle part.
Pour le moment, elle n'avait pas repris contact avec les fondateurs, ces derniers voudraient sans doute savoir ou elle en est dans ses recherches sur le jeudi noir et sur toute les applications qu'il pourrait y avoir autour mais elle n'avait pas assez d'éléments pour savoir comment et si cela allait se reproduire un jour, et puis d'après les fondateurs d'autres personnes s'interrogent, mais qui ? D'autres sorciers sont aussi sur les lieux d'après eux, lmais ils n'ont pas voulus lui en dire plus, elle devait tout découvrir par elle même selon eux.
Ainsi quand Sarah entra dans le talon, elle regarda attentivement les clients, aucune personnes qu'elle connaissait, du moins pour le moment, elle s'assit a une table, cette dernière se trouvait quasiment entre une table ou était présent deux jeunes hommes et une autre qui était occupée uniquement par une jeune femme.
En attendant que l'on vienne prendre sa commance, elle sortit le fin dossier qui contenait plusieurs articles sur toute sorte de phénoménes inexpliquée, se dossier allait de la simple porte d'une grande retrouvé prés d'une route, aux divers cas de pouvoirs surnateurelles développés par certaines personnes. | |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: Vient boire quelques bières [libre] Mar 1 Mai - 17:02 | |
| Dean regarda Clark tout en l'écoutant, c'était bien dommage pour lui de ce contenter juste d'un petit café.
" Ok, mais j'ai une dette envers toi et un simple café je trouve ça...maigre !! "
Pour quelques litres d'essence, un simple petit café au lieu de quelques bières n'était pas équitable. Dean sourit un peu car d'un côté ca ne lui faisait pas allonger davantage de monnaie...et il y gagnait.
En tournant la tête, Dean aperçut une ravissante jeune femme qui alla ensuite s'assoire entre sa table et celle d'Alexia...qui allait finir par être soul avec tous ce qu'elle ingurgitait. | |
|
| |
Clark Kent
| Sujet: Re: Vient boire quelques bières [libre] Mar 1 Mai - 17:18 | |
| Clark qui allait bientôt partir écouta Dean qui lui disa qu'un simple café ne remboursera pas quelques litres d'essences que lui avait donné Clark auparavant mais Clark ne lui demandait pas de le rembourser et encore moins de le mettre en dette
"Ne t'en fais pas ! Tu ne me dois rien et tu m'as quand même payé un café, bon je crois que je vais y aller, on se reverra bientôt peut-être.Au revoir et encore merci !"
Clark lui souria avant de se lever à nouveau mais cette fois ci définitivement en regardant une dernière fois les jeunes femmes inconnues et en observant durant quelques secondes Lana un peu plus loin et il partit en direction de la sortie... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vient boire quelques bières [libre] | |
| |
|
| |
| Vient boire quelques bières [libre] | |
|