|
| Schizophrène? | |
| | Auteur | Message |
---|
Malicia Noda ~Etre génétiquement modifié~
Nombre de messages : 322 Age : 33 Pouvoir : teleportation,absorbtion des corps et telekinesie Coté Coeur : blanc Date d'inscription : 20/04/2007
Feuille de personnage Age: Amis:
| Sujet: Schizophrène? Sam 28 Avr - 11:01 | |
| Malicia avait une discution intérieure avec sa famille.
Exterieurement,on croyait qu' elle dormait mais interieurement,elle se disputait avec sa soeur et parlait en plaisantant avec sa mère.
La discussion terminée,elle leva ses lourdes paupières.
La vision de la pièce fut d' abord floue puis devint de plus en plus net.
Elle était dans une chambre d' hopital,une transfusion collée à son bras gauche.
Un médecin la regardait fixement et lui dit:
"Mademoiselle Noda,vous m' entendez ?"
Malicia aquiesa d' un signe de tete.
"Qu' est ce qui c' est passé?Qui m' a ramené ici"
"Vous etes tombés dans un coma profond qui a apparement été declenché par un choc emotionelle. C' est mademoiselle Hopes qui vous a ramené à l' hopital".
Le médecin continuait de parler mais Malicia ne l' écoutait pas. Alors c' était vrai,ce qu' elle avait vu était la réalité:Sarah l' avait téléportée. Malicia sourit,elle se sentait reposée et confiante,elle n' était pas la seule dans son cas.
"Mademoiselle Noda,j' ai une tres mauvaise nouvelle à vous annoncer,il semble que ce comas a reveillée chez vous une sorte de Schizophrènie assez grave."
Malicia l' écoutait mais interieurement ,elle se disait que ce medecin ne lui apprenait rien,elle était dans cette état depuis la tendre enfance.
"Quand pourrais je sortir?"
"Des demain,mais....ah oui,c' est vrai,vous avez de la visite. Mademoiselle Hopes voulait vous voir!!!" Le médecin sortit et laissa entrer Sarah. | |
| | | Sarah Hopes ~mi edl/mi sorcier~
| Sujet: Re: Schizophrène? Sam 28 Avr - 11:26 | |
| Sarah qui attendait sur une chaise devant la chambre de malicia était inquiéte, inquiéte pour cette dernière, sur le coup et même encore maintenant elle n'avait pas pensée une seule seconde au faite qu'elle venait d'utilisait ses pouvoirs devant la jeune femme.
Elle regarda le médecin sortir et s'approcha, il lui parla, et sourit avant d'entrée dans la chambre de Malicia, franchement, elle n'aimait pas les hopitaux, et cela elle venait de l'apprendre vu qu'elle n'avait auparavant jamais mis les pieds dedans.
Elle fit quelues pas pour être devant malicia.
" coucou, je suis contente de te voir enfin réveillée, tu m'as fait une de c'est peur tout a l'heure. " | |
| | | Malicia Noda ~Etre génétiquement modifié~
Nombre de messages : 322 Age : 33 Pouvoir : teleportation,absorbtion des corps et telekinesie Coté Coeur : blanc Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Schizophrène? Sam 28 Avr - 14:21 | |
| Malicia vit Sarah entrée en souriant,elle répondit à son sourire.
"Désolé de t' avoir inquiétée,c' était juste une baisse de tension.
Ah,si tu n' avais pas été là,je sais pas ce que je serai devenu.
En tout cas maintenant je sais....je sais que je ne suis pas la seule à etre 'speciale'." Malicia fixa Sarah,elle ne voulait pas la forcer à lui avouer sa nature,Sarah lui dira quand elle sera prete.
"Bon(Malicia se redressa),je me repose un peu et apres,on va commencer à s' occuper des chambres puis de la cuisine. Quand on aura finie la maison ,on pourra commencer à s' occuper du jardin!!! Enfin,evidement avec ton accord!!!!" | |
| Sujet: Re: Schizophrène? Sam 28 Avr - 15:10 | |
| Sarah regarda Malicia et recula un peu, elle se rappelait, elle s'était téléportée instinctivement du manoir a ici, et cela s'en vraiment en prendre conscience, elle avait juste voulus aidée malicia.
" de quoi tu parle je suis pas spéciale. "
Elle la regarda, et comprit qu'elle ne devait pas lui mentir, elle ne voulait pas lui mentir ou se cachait.
" je, euh, je voulais juste t'aidée tu sais. "
Sarah se tut un moment, ne sachant pas vraiment comment dire qu'elle était sorcière, puis elle repensa aux paroles de malicia.
" toi aussi tu est une sorciére ? enfin moi je suis mi être de lumière mi sorcière. "
Eh voila, elle l'avait dit, elle regarda malicia qui semblait pas inquiéte ni peur face a elle. Malicia parlait de la maison, elle sourit.
" je suis tout a fait d'accord. " | |
| Sujet: Re: Schizophrène? Sam 28 Avr - 23:39 | |
| Malicia sourit à l' annonce de Sarah,elle ne comprenait rien!!!!
Elle décida d' avoir le meme courage que Sarah qui n avait pas hésitée à lui avouer.
"Non,moi je ne suis ni etre de lumiere ,ni sorciere.
Par contre,quand j etais petite,ma famille et moi on étaient partis faire des courses en voiture mais une meteorite à ecraser notre voiture.
On m' a retrouvée intacte mais le reste de ma famille avait disparut.
Alors j ai compris que j avais acquerie des capacités speciales:comme absorber les corps en moi ou me téléporter tout comme toi!!!!!!"
Malicia reposa sa tete ,ca lui faisait du bien de pouvoir en parler à quelqu'un qui la comprenait,qui était presque comme elle. | |
| Sujet: Re: Schizophrène? Dim 29 Avr - 14:35 | |
| Sarah la regarda surprise, elle n'était pas sorcière, ni être de lumière, mais pourtant elle avait des capacités hors normes, c'était difficile a croire pour le jeune fille, elle qui venait pour la première fois sur le sol terrestre entendre cela.
" tu sais pour être franche, j'ai du mal a concevoir que d'autres personnes que les sorciers puissent être différent, mais je te crois, les fondateurs devaient le savoir puisqu'en venant ici, ils m'ont parlée de personnes aux capacités surhumaines, mais ils ne m'ont pas donnée leurs identités, ni dit qui était les sorcières présentes dans la ville suite au jeudi noir, comme les gens de smallville l'appelle. "
Elle souria a Malicia, puis se mordilla la lèvre avant de poursuivre.
" Malicia, tu sais pour le manoir, je crois que maintenant que tu connais mon petit secret je pourrais le nettoyée seule et en quelques secondes, il suffit juste d'avoir la bonne formule magique. " | |
| Sujet: Re: Schizophrène? Dim 29 Avr - 22:13 | |
| Malicia l' écouta avec respect et quand elle parla du nettoyage,elle dit:
"Si tu veux mais n' abusons pas des bonnes choses!!!!!!
Ah,je suis heureuse que tu m' ai fait confiance et je pense que mon organisme c' est modifié à cause de la météorite!!!
Sinon,faudra que tu m' expliques ce que c' est que les fondateurs,les etres de lumiere et tout le reste!!!!!
Je crois que des que je serais sortis de cet hopital,une grande discussion sera inevitable,et de preference chez toi pour que tout le monde ne soit pas au courant.
Tu as un secret a garder et moi aussi!!!!!" | |
| Sujet: Re: Schizophrène? Lun 30 Avr - 11:33 | |
| Sarah souria a Malicia, et hocha positivement de la tête, oui bien sur que la discussion aurait lieu, au manoir Hopes était le meilleure endroit possible, surtout que vue que personne ne devait se douter encore qu'il était réhabité, personne ne viendrais voir se qui s'y passait, et en plus tout le reste de smallville semblait fort éloignée se qui n'était pas forcément mal.
" ne t'inquiéte pas je t'expliquerais tout en détail, et je sais que je peux te faire confiance, et toi aussi tu peux me faire confiance, je ne dirrais rien.
Les météoriques influe sur ton état ? C'est étrange je trouve, je n'avais jamais entendue parlée de sa, en même temps je suis toujours restée la haut, alors je pouvais pas savoir, mais toi aussi tu m'expliqueras sa en détail, plus tard au manoir. " | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Schizophrène? | |
| |
| | | | Schizophrène? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |