| Buffy Summers [Validée] | |
|
+5Dean Winchester Kate Cooper Clark Kent Lana Lang Buffy Summers 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Buffy Summers
Nombre de messages : 3 Age : 45 Emploi : // Pouvoir : La Tueuse Coté Coeur : ° Essaye d'oublier Spike et Angel ° Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 26 ans Amis: Willow, Alex, Spike, Angel vous me manquez tellement
| Sujet: Buffy Summers [Validée] Sam 28 Avr - 16:11 | |
| FICHE DE REPARTITION. Personnage - Nom : Summers -Prénom: Buffy - Age du personnage : 26 ans - Race (kryptoniens, Sorcier? humain?) Humain - Pouvoir (3 pouvoir): Ce n'est pas un pouvoir mais elle combat les vampires et les démons... C'est LA tueuse! - 3 Pouvoir a venir (à 1000,2000,3000 msg uniquement les sorciers):// - Jobs: Elle aimerais travailler dans un magasin de magie -Avatar: Sarah Michelle Gellar Vous - Prénom : Aurélie - Age : 17 ans - Comment avez vous connu le forum? Sur Obssession 27 -Histoire: Avant de devenir l'élue, notre illustre héroïne était une adolescente insouciante, reine de la promo et membre des pom-pom girls de son lycée. Sa destinée lui est révélée par son protecteur, Merrick, et Buffy découvre que ses nouvelles responsabilités de Tueuse peuvent avoir des conséquences fâcheuses comme de se faire renvoyer de l'école après avoir mis le feu au gymnase du lycée. Peu après cet incident, les parents de Buffy divorcent et elle s'en rend responsable. Joyce déménage avec sa "fille à problèmes" à Sunnydale. De là, Buffy essaye d'oublier son rôle de Tueuse pour se consacrer à une vie "normale". Mais d'occasionnels cauchemars lui apportent des indices, des visions, des avertissements et Buffy possède donc tout les signes extérieurs de l'adolescente type : des problèmes à l'école, des problèmes avec sa mère et des peines de cœurs. Mais, étant la seule fille au monde à pouvoir combattre les vampires, elle doit sans cesse jongler entre une vie normale et son devoir de sauver le monde. Elle se lia d'amitié avec Willow qui deviendra sa meilleure amie, et Alex, Cordélia et Oz. Elle aurat une merveilleuse histoire d'amour avec Angel un vampire.
Aujourd'hui elle a changé de ville mais n'as pas oublié ses amis... Elle est toujours autant déterminée, et essaye d'oublier Spike et Angel les deux hommes de sa vie. Elle essayera de se faire des amis et elle pense qu'elle n'y aurat aucuns mal a ce qu'elle s'en fasse.
Dernière édition par le Sam 28 Avr - 16:23, édité 1 fois | |
|
| |
Lana Lang ~Admin~ Réincarnation d'Isabelle
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Emploi : Gérante du Talon Pouvoir : Infinis Coté Coeur : Le Néant, ne veux plus avoir d’histoire d’amour pour le moment Date d'inscription : 18/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Clark, Chloé, Mily et Lex
| Sujet: Re: Buffy Summers [Validée] Sam 28 Avr - 16:17 | |
| Bienvenue...heu j'avoue que j'ai hésité à accorder une Buffy dans le jeu ou pas mais on est daccord. Cependant ta fiche est un sublime copié collé...et on ne l'accepte pas. Si tu veux faire partie de ce forum tu dois la rédiger par toi même. Bonne chance | |
|
| |
Clark Kent
Nombre de messages : 1953 Age : 32 Emploi : aucun Pouvoir : tout le monde les connait Coté Coeur : rien pour le moment Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam
| Sujet: Re: Buffy Summers [Validée] Sam 28 Avr - 16:18 | |
| Bienvenue quand même ! ^^ | |
|
| |
Buffy Summers
Nombre de messages : 3 Age : 45 Emploi : // Pouvoir : La Tueuse Coté Coeur : ° Essaye d'oublier Spike et Angel ° Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 26 ans Amis: Willow, Alex, Spike, Angel vous me manquez tellement
| Sujet: Re: Buffy Summers [Validée] Sam 28 Avr - 16:18 | |
| | |
|
| |
Kate Cooper
Nombre de messages : 58 Age : 36 Emploi : aucun Pouvoir : Contrôle des éléments et Téléportation Coté Coeur : Libre comme l'air Date d'inscription : 23/04/2007
Feuille de personnage Age: 21 ans Amis: Viens tout juste d'arriver pour le moment
| Sujet: Re: Buffy Summers [Validée] Sam 28 Avr - 16:24 | |
| Euh...Bienvenue et bon courage | |
|
| |
Dean Winchester
Nombre de messages : 1300 Age : 38 Emploi : Chasseur de démons Pouvoir : Aucun Coté Coeur : Lana!!! Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 26 ans Amis: Pas l'temps d'en avoir...est un associal d'après son frère!!!
| Sujet: Re: Buffy Summers [Validée] Sam 28 Avr - 16:26 | |
| | |
|
| |
Lana Lang ~Admin~ Réincarnation d'Isabelle
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Emploi : Gérante du Talon Pouvoir : Infinis Coté Coeur : Le Néant, ne veux plus avoir d’histoire d’amour pour le moment Date d'inscription : 18/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Clark, Chloé, Mily et Lex
| Sujet: Re: Buffy Summers [Validée] Sam 28 Avr - 16:39 | |
| Bon tu es validée^^ bon jeu parmi nous. Hum ah oui Faith ici c'est un garçon et Eliza Dushku est utilisée par Alexia Walker ^^ | |
|
| |
Alexia Walker
Nombre de messages : 785 Age : 32 Emploi : Plus rien a part tenter de se pardonner ces erreurs... Pouvoir : Toute les capacité humaine ultra développer Coté Coeur : Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai Sam meme si tu veux m'oublier moi je ne peux pas... Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 19 ans Amis: Des quoi ? XD
| Sujet: Re: Buffy Summers [Validée] Sam 28 Avr - 16:42 | |
| ptdr sa déchire sa comme même XD
Bienvenue ^^" | |
|
| |
Buffy Summers
| Sujet: Re: Buffy Summers [Validée] Sam 28 Avr - 17:08 | |
| Merci^^ Okay pas de probleme merci du renseignement | |
|
| |
Lex Luthor
Nombre de messages : 206 Age : 33 Emploi : PDG' Luthor-Corp Pouvoir : ZOD -> Super-vitesse, Lévitation ( Voler ), Invincibilité Coté Coeur : Célibataire Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Buffy Summers [Validée] Sam 28 Avr - 21:41 | |
| bonjour la blonde bon ok j'avoue... j'suis jalou ^^ xD bienvenue ^^ | |
|
| |
Alexia Walker
Nombre de messages : 785 Age : 32 Emploi : Plus rien a part tenter de se pardonner ces erreurs... Pouvoir : Toute les capacité humaine ultra développer Coté Coeur : Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai Sam meme si tu veux m'oublier moi je ne peux pas... Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 19 ans Amis: Des quoi ? XD
| Sujet: Re: Buffy Summers [Validée] Sam 28 Avr - 21:42 | |
| C'est vrai ... Elle a des cheveux xD | |
|
| |
Malicia Noda ~Etre génétiquement modifié~
Nombre de messages : 322 Age : 33 Pouvoir : teleportation,absorbtion des corps et telekinesie Coté Coeur : blanc Date d'inscription : 20/04/2007
Feuille de personnage Age: Amis:
| Sujet: Re: Buffy Summers [Validée] Sam 28 Avr - 23:44 | |
| C est assez disons peu original XD^^Mais bienvenu quand meme^^ | |
|
| |
Mylene Delaitre
Nombre de messages : 197 Age : 32 Emploi : veut travaillez au Talon Pouvoir : guérison,pyrokinésy,elektrokynésie. Coté Coeur : célibataire alors venez me voir ^^ Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Age: 23 ans Amis: Sam Winchester
| Sujet: Re: Buffy Summers [Validée] Dim 29 Avr - 12:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Buffy Summers [Validée] | |
| |
|
| |
| Buffy Summers [Validée] | |
|