Clark Kent
Nombre de messages : 1953 Age : 32 Emploi : aucun Pouvoir : tout le monde les connait Coté Coeur : rien pour le moment Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam
| Sujet: Clark Kent [Validé] Jeu 19 Avr - 18:16 | |
| Personnage - Nom : Kent -Prénom: Clark - Age du personnage : 19 ans - Race (kryptoniens, Sorcier? humain?) kryptonien - Pouvoir (3 pouvoir) super vitesse, super force et regard de feu - 3 Pouvoir a venir (à 1000,2000,3000 msg): souffle glacial,vue rayons X et voler - Jobs: fermier (aide son pere et sa mère)
Vous - Prénom : Jérémy - Age : bientôt 15 ans - Comment avez vous connu le forum? (Connaissance, Top site, Tour de jeu, hasard ...) sur le forum smallville -Histoire: C'est lors d'une pluie de météorite il y a une dizaine d'année que Clark (Kal-EL) arriva sur Terre par miracle. Martha qui est maintenant sa mère voulait tellement un enfant qu'ils ont décidés de l'adopter grâce à Lionel Luthor mais cela leur a couté chère. Clark est alors devenu un jeune homme sans histoire, un simple fermier qui allait au lycée et se ballader avec ses amis mais c'est que depuis la première pluie de météorite, beaucoup de personnes surnommé "KryptoMonstres" sont dotés de pouvoirs surnaturels et la plupart du temps, il les utilisait pour tuer ou d'autres choses mais qui les enverront tous à à Bellreeve. Mais le plus dur pour Clark est de cacher son secret pour la belle Lana Lang qu'il aime tant et il l'a fait beaucoup souffrir et c'est peut-être l'unique raison pour laquelle celle ci se rapproche beaucoup de Lex. Les passions de Clark était simple, le football Americain et le basket qui pratiquait parfois avec Pete (qui lui connait son secret) mais il y a aussi Chloé qui est au courant depuis peu mais celle ci l'a découvert grâce à Alicia (ancienne petite ami de Clark) et Chloé devint sa plus grande confidente. | |
|
Paige Matthews Halliwell ~Pouvoir des trois~
Nombre de messages : 1156 Age : 30 Emploi : Rien pour le moment . Pouvoir : Pouvoirs d'Être de Lumière et de sorcière . Coté Coeur : Célibataire Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 22 ans Amis: Mes soeurs ...
| Sujet: Re: Clark Kent [Validé] Jeu 19 Avr - 18:24 | |
| | |
|
Lana Lang ~Admin~ Réincarnation d'Isabelle
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Emploi : Gérante du Talon Pouvoir : Infinis Coté Coeur : Le Néant, ne veux plus avoir d’histoire d’amour pour le moment Date d'inscription : 18/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Clark, Chloé, Mily et Lex
| Sujet: Re: Clark Kent [Validé] Jeu 19 Avr - 18:27 | |
| Bienvenue Clark Tu es validé j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous | |
|
Phoebe H Invité
| Sujet: Re: Clark Kent [Validé] Jeu 19 Avr - 18:28 | |
| bienvenue il manque plus que lavatar |
|
Zack Faust ~Etre génétiquement modifié~
Nombre de messages : 130 Age : 37 Emploi : Homme de main Pouvoir : Possède les caractéristiques des félins Coté Coeur : Personne pour le moment ... Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 24 ans Amis: Mily / Lana
| Sujet: Re: Clark Kent [Validé] Jeu 19 Avr - 18:28 | |
| | |
|
Paige Matthews Halliwell ~Pouvoir des trois~
Nombre de messages : 1156 Age : 30 Emploi : Rien pour le moment . Pouvoir : Pouvoirs d'Être de Lumière et de sorcière . Coté Coeur : Célibataire Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 22 ans Amis: Mes soeurs ...
| Sujet: Re: Clark Kent [Validé] Jeu 19 Avr - 18:32 | |
| Dommage qu'il soit plus petit que mon personnage mdr' . | |
|
Clark Kent
Nombre de messages : 1953 Age : 32 Emploi : aucun Pouvoir : tout le monde les connait Coté Coeur : rien pour le moment Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam
| Sujet: Re: Clark Kent [Validé] Jeu 19 Avr - 18:35 | |
| merci à tous ok je mets l'avatar ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clark Kent [Validé] | |
| |
|