| FLOOD POWA | |
|
+12Paige Matthews Halliwell Lola Thiam Sam Winchester Ashley Bones Mylene Delaitre Lana Lang Estrella Garcia Malicia Noda Alexia Walker Hope Lenzie Dean Winchester Clark Kent 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Estrella Garcia
Nombre de messages : 378 Age : 37 Emploi : cherche Pouvoir : Téléportation,télépathie,aquakinésie Coté Coeur : Vide et pour l'eternité Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: sans amis car personne ne veut d'elle
| Sujet: Re: FLOOD POWA Lun 30 Avr - 0:40 | |
| Euh moi je tien a faire remarquer un truc je me suis fait jetté pour mes kit mais je crois que celui de Hope est pas mieux elle es en soutif aussi | |
|
| |
Hope Lenzie
Nombre de messages : 286 Age : 32 Emploi : Mannequin Pouvoir : Télékinésie, lance des boules d'énergies psychiques, modifie sa densité (se dissoue ou se solidifie) Coté Coeur : Coeur pris, hey oui c'est bête ^^ Fallait arriver avant XD Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 21 ans Amis:
| Sujet: Re: FLOOD POWA Lun 30 Avr - 0:42 | |
| Je suis pas en soutif dessus c'est un débardeur ^^ | |
|
| |
Dean Winchester
Nombre de messages : 1300 Age : 38 Emploi : Chasseur de démons Pouvoir : Aucun Coté Coeur : Lana!!! Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 26 ans Amis: Pas l'temps d'en avoir...est un associal d'après son frère!!!
| Sujet: Re: FLOOD POWA Lun 30 Avr - 0:42 | |
| *Sourit malicieusement *
" Peut-être...mais le dernière tu n'avais pas encore passé une nuit avec moi!!! "
* Sourit et lui prend doucement le menton avec deux doigts pour qu'elle le regarde dans les yeux *
" Redit moi ça dans les yeux!! Que tu n'est pas "accros "?? " | |
|
| |
Estrella Garcia
Nombre de messages : 378 Age : 37 Emploi : cherche Pouvoir : Téléportation,télépathie,aquakinésie Coté Coeur : Vide et pour l'eternité Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: FLOOD POWA Lun 30 Avr - 0:45 | |
| Oui ben c'est aussi provocant | |
|
| |
Hope Lenzie
Nombre de messages : 286 Age : 32 Emploi : Mannequin Pouvoir : Télékinésie, lance des boules d'énergies psychiques, modifie sa densité (se dissoue ou se solidifie) Coté Coeur : Coeur pris, hey oui c'est bête ^^ Fallait arriver avant XD Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: FLOOD POWA Lun 30 Avr - 0:47 | |
| je trouve pas trop, vu le décoleté que tu as sur ta bann' ^^ | |
|
| |
Lana Lang ~Admin~ Réincarnation d'Isabelle
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Emploi : Gérante du Talon Pouvoir : Infinis Coté Coeur : Le Néant, ne veux plus avoir d’histoire d’amour pour le moment Date d'inscription : 18/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Clark, Chloé, Mily et Lex
| Sujet: Re: FLOOD POWA Lun 30 Avr - 0:48 | |
| *le regard rouge de honte devant cette réalité. Déglutit difficilement*
Je...suis..totallement accros...
*baisse les yeux conternée*
Mais ça n'a pas de rapport avec le xe vu que dans ce domaine la tu ne vaux rien
*se met à rire* | |
|
| |
Estrella Garcia
| Sujet: Re: FLOOD POWA Lun 30 Avr - 0:49 | |
| Ben tu vois je me suis fait jetté pour une bann a peu pres dans le meme genre | |
|
| |
Hope Lenzie
| Sujet: Re: FLOOD POWA Lun 30 Avr - 0:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Emploi : Gérante du Talon Pouvoir : Infinis Coté Coeur : Le Néant, ne veux plus avoir d’histoire d’amour pour le moment Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: FLOOD POWA Lun 30 Avr - 0:54 | |
| On va dire que sur le kit elle était dans un bain et le premier était beaucoup plus chaud que celui de Hope... | |
|
| |
Hope Lenzie
| Sujet: Re: FLOOD POWA Lun 30 Avr - 0:56 | |
| Ok... donc maintenant c'est réglé?? ^^ | |
|
| |
Dean Winchester
Nombre de messages : 1300 Age : 38 Emploi : Chasseur de démons Pouvoir : Aucun Coté Coeur : Lana!!! Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 26 ans Amis: Pas l'temps d'en avoir...est un associal d'après son frère!!!
| Sujet: Re: FLOOD POWA Lun 30 Avr - 0:57 | |
| * La regarde *
" Je ne vaux rien dans ce domaine!!!?? Merci ça fait plaisir!! "
* Recule un peu puis regarde ailleurs dégouter par ce qu'elle vient de lui dire *
" Pourtant j'en connais plus d'une à qui elles pense carrément le contraire "
* La regarde rire, mais lui ne rit pas * | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD POWA Lun 30 Avr - 1:02 | |
| *S'arrête de rire quand Dean s'écarte énervé, elle s'approche de lui doucement*
Mais tu sais que je plaisantes....
*Elle s'arrête en repenssant à sa phrase*
Mais toi...tu ne plaisantes pas...HE BIEN LIBRE A TOI D'ALLER LES RETROUVER CES FILLES!!
*s'éloigne a grand pas* | |
|
| |
Hope Lenzie
| Sujet: Re: FLOOD POWA Lun 30 Avr - 1:04 | |
| *regarde le ptit couple se disputait s'en pouvoir rien faire* | |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: FLOOD POWA Lun 30 Avr - 1:07 | |
| * La regarde avec un sourire moqueur *
" Qui te dis que j'ai envie de les rejoindre?? "
* La regarde partir, elle ne lui fait même pas confiance!! *
" Si c'est ce que tu veux alors j'y vais!!!! "
* Se retourne, assez énervé, et marche, les mains dans les poches de sa veste * | |
|
| |
Clark Kent
Nombre de messages : 1953 Age : 32 Emploi : aucun Pouvoir : tout le monde les connait Coté Coeur : rien pour le moment Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam
| Sujet: Re: FLOOD POWA Lun 30 Avr - 1:08 | |
| Oh une scène de ménage lol | |
|
| |
Hope Lenzie
| Sujet: Re: FLOOD POWA Lun 30 Avr - 1:09 | |
| *tape clark sur l'épaule*
c'est pas drole!
*sourit quand même* | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD POWA Lun 30 Avr - 1:10 | |
| *Fait volte face et lui hurle*
Bah vas y vu que c'est si important pour toi le sexe, va prendre soin de ton membre!!!
*recommence à marcher, elle s'en voulait déjà de ne pas être auprès de lui* | |
|
| |
Clark Kent
Nombre de messages : 1953 Age : 32 Emploi : aucun Pouvoir : tout le monde les connait Coté Coeur : rien pour le moment Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam
| Sujet: Re: FLOOD POWA Lun 30 Avr - 1:11 | |
| j'ai pas dit que c'était drôle lol mais quand même
ALors c'est a cause de qui ? XD | |
|
| |
Alexia Walker
Nombre de messages : 785 Age : 32 Emploi : Plus rien a part tenter de se pardonner ces erreurs... Pouvoir : Toute les capacité humaine ultra développer Coté Coeur : Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai Sam meme si tu veux m'oublier moi je ne peux pas... Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 19 ans Amis: Des quoi ? XD
| Sujet: Re: FLOOD POWA Lun 30 Avr - 1:13 | |
| * regarde se qui se apsse en baillant * | |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: FLOOD POWA Lun 30 Avr - 1:14 | |
| * Se retourne quand elle hurle, sourit moqeusement ** elle est folle ** et lui lançe... "
" Tu es pathétique!!!! Tsss!!! "
* Se retourne et reprend sa route et marmone*
" Tsss, elle est dingue!! Comme si y avait que sa dans la vie!! pff " | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD POWA Lun 30 Avr - 1:16 | |
| *Entre dans sa chambre et se jette sur le lit un pot de glace sur els genoux*
Il est trop....bête....
*commence à manger*
vraiment stupide
*reprend de la glace* | |
|
| |
Clark Kent
| Sujet: Re: FLOOD POWA Lun 30 Avr - 1:18 | |
| Oh lala enfin ils vont finir par se réconcilier tous les jours pareil ptdrrr
*mange un kinder* XD | |
|
| |
Alexia Walker
Nombre de messages : 785 Age : 32 Emploi : Plus rien a part tenter de se pardonner ces erreurs... Pouvoir : Toute les capacité humaine ultra développer Coté Coeur : Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai Sam meme si tu veux m'oublier moi je ne peux pas... Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 19 ans Amis: Des quoi ? XD
| Sujet: Re: FLOOD POWA Lun 30 Avr - 1:20 | |
| * pousse un long soupir puis va s'allonger dans l'herbe et observe les étoiles ^^* | |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: FLOOD POWA Lun 30 Avr - 1:21 | |
| * S'adosse contre sa voiture et croise les bras *
" Ah croire qu'elle pense qu'à ça!!! "
* Regarde devant lui *
" J'aurai mieux fait de rester célibataire!!! Trop compliquer les femmes!! Elle comprenne rien!! pff " | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD POWA Lun 30 Avr - 1:24 | |
| *continue de manger et regarde un cadre Photo avec lui*
Pffffff il es telleme bet...be....beau...
*Se lève et va sous la douche*
Fallait que je tombe amoureuse de lui... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD POWA | |
| |
|
| |
| FLOOD POWA | |
|