| FLOOD POWA | |
|
+12Paige Matthews Halliwell Lola Thiam Sam Winchester Ashley Bones Mylene Delaitre Lana Lang Estrella Garcia Malicia Noda Alexia Walker Hope Lenzie Dean Winchester Clark Kent 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clark Kent
Nombre de messages : 1953 Age : 32 Emploi : aucun Pouvoir : tout le monde les connait Coté Coeur : rien pour le moment Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam
| Sujet: Re: FLOOD POWA Lun 30 Avr - 5:42 | |
| Mdrrr donc je vais te finir
*prend Dean et le balance sur le tas de bieres* | |
|
| |
Dean Winchester
Nombre de messages : 1300 Age : 38 Emploi : Chasseur de démons Pouvoir : Aucun Coté Coeur : Lana!!! Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 26 ans Amis: Pas l'temps d'en avoir...est un associal d'après son frère!!!
| Sujet: Re: FLOOD POWA Lun 30 Avr - 5:44 | |
| Rohh non pas envie de boire de se soir, pas le moral.
* Enlève les morceau de verre brisés sur son bras * | |
|
| |
Clark Kent
Nombre de messages : 1953 Age : 32 Emploi : aucun Pouvoir : tout le monde les connait Coté Coeur : rien pour le moment Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam
| Sujet: Re: FLOOD POWA Lun 30 Avr - 5:46 | |
| *lit un livre dont le titre est "comment se débarasser définitivement de boulets ?"*
Attends... je vais m'occuper de toi ! | |
|
| |
Dean Winchester
Nombre de messages : 1300 Age : 38 Emploi : Chasseur de démons Pouvoir : Aucun Coté Coeur : Lana!!! Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 26 ans Amis: Pas l'temps d'en avoir...est un associal d'après son frère!!!
| Sujet: Re: FLOOD POWA Lun 30 Avr - 5:49 | |
| Désolé vieux, mais une prochaine fois ^^
* Va rejoindre Lana à l'hôpital et s'allonge à ses côtés sur le lit et dit à Clark avant de s'endormir *
" Au faite Clark!!! Le livre!! Tu le tiens à l'envers XD!!!! "
( Ji go bonne nuit le tout seul ^^) | |
|
| |
Clark Kent
| Sujet: Re: FLOOD POWA Lun 30 Avr - 5:53 | |
| Mais mdrr t mort demain xD
*lui jette pleins de bieres*
ne les evites pas si tu aimes Lana ^^ | |
|
| |
Malicia Noda ~Etre génétiquement modifié~
Nombre de messages : 322 Age : 33 Pouvoir : teleportation,absorbtion des corps et telekinesie Coté Coeur : blanc Date d'inscription : 20/04/2007
Feuille de personnage Age: Amis:
| Sujet: Re: FLOOD POWA Lun 30 Avr - 9:23 | |
| Bon ,les gens vous etes plus là mais j ai une question,vous ne dormez jamais???? | |
|
| |
Estrella Garcia
Nombre de messages : 378 Age : 37 Emploi : cherche Pouvoir : Téléportation,télépathie,aquakinésie Coté Coeur : Vide et pour l'eternité Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: sans amis car personne ne veut d'elle
| Sujet: Re: FLOOD POWA Lun 30 Avr - 11:09 | |
| Me revoila alors y a eu de la baston ? | |
|
| |
Alexia Walker
Nombre de messages : 785 Age : 32 Emploi : Plus rien a part tenter de se pardonner ces erreurs... Pouvoir : Toute les capacité humaine ultra développer Coté Coeur : Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai Sam meme si tu veux m'oublier moi je ne peux pas... Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 19 ans Amis: Des quoi ? XD
| Sujet: Re: FLOOD POWA Lun 30 Avr - 13:32 | |
| A lalala la chance vous pouvez rester aussi tard XD moi ma mere geule >.<
Mais vous venez aps tot snif | |
|
| |
Lana Lang ~Admin~ Réincarnation d'Isabelle
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Emploi : Gérante du Talon Pouvoir : Infinis Coté Coeur : Le Néant, ne veux plus avoir d’histoire d’amour pour le moment Date d'inscription : 18/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Clark, Chloé, Mily et Lex
| Sujet: Re: FLOOD POWA Lun 30 Avr - 13:58 | |
| *Se réveille de son coma le visage toujours aussi blanc*
hum...Dean...
*Elle le regard pour la première fois il pleure...* | |
|
| |
Clark Kent
| Sujet: Re: FLOOD POWA Lun 30 Avr - 14:39 | |
| Si je dors le matin jusqu'a 13h moi XD
Salut tout le monde ^^ | |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: FLOOD POWA Lun 30 Avr - 16:45 | |
| Bah moi je dors le matin jusqu'à 12h30 environ^^
* Regarde Lana ouvrir les yeux et sourit en s'essuyant ses larmes *
" Lana!! J'ai eu si peur!!! " | |
|
| |
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Emploi : Gérante du Talon Pouvoir : Infinis Coté Coeur : Le Néant, ne veux plus avoir d’histoire d’amour pour le moment Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: FLOOD POWA Lun 30 Avr - 16:48 | |
| *le regard d'un oeil morne et semi vide*
je suis....dé..solée...
*tousse...-*
Pardon... | |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: FLOOD POWA Lun 30 Avr - 16:59 | |
| * La regarde les yeux encore brillant par les larmes, et lui répond encore sous l'émotion d'avoir cru la perdre *
" Nan..nan ta pas à l'être c'est moi!! Pardonne-moi, tout ça c'est de ma faute "
* La regarde et esquisse un petit sourire timide * | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD POWA Lun 30 Avr - 17:08 | |
| *Lui caresse la joue de sa main non entaillée*
Tu...es un...ange..mon..ange
*Elle lui sourit faiblement*
Mon...ange
*Elle ferma légèrement les yeux* | |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: FLOOD POWA Lun 30 Avr - 17:22 | |
| * Pose sa main sur celle de Lana qui la posé sur sa joue, puis dépose un baiser sur sa petite main fragile. *
" Tu es tout pour moi Lana!! "
* La regarde fermer les yeux et lui dépose un baiser sur ses douce lèvres avant de reculer un peu et de lui murmurer à l'oreille *
" Ne m'abandonne pas !!! Je t'aime !! " | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD POWA Lun 30 Avr - 17:39 | |
| *R'ouvre ses yeux et essaye de ce lever*
hummm, aide moi...
*le regarde en reprenant quelques couleurs* | |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: FLOOD POWA Lun 30 Avr - 17:49 | |
| * La regarde et l'aide quand elle essaye de se lever *
" Je sais pas si bon...que tu fasse ça!! Tu as besoin de repos!! "
* Lui sourit un peu * | |
|
| |
Estrella Garcia
Nombre de messages : 378 Age : 37 Emploi : cherche Pouvoir : Téléportation,télépathie,aquakinésie Coté Coeur : Vide et pour l'eternité Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: FLOOD POWA Lun 30 Avr - 17:57 | |
| Désoler de casser l'ambiance mais Lana j'aimerais savoir pourquoi je suis la seule a pas avoir accès au Mp ? | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD POWA Lun 30 Avr - 17:59 | |
| *Se redresse et se maintient a Dean*
Je sais pas Estrella c'est peut etre Phoebe j'en sais rien... | |
|
| |
Estrella Garcia
| Sujet: Re: FLOOD POWA Lun 30 Avr - 18:01 | |
| Et je peut y avoir acces ou pas du tout ? | |
|
| |
Mylene Delaitre
Nombre de messages : 197 Age : 32 Emploi : veut travaillez au Talon Pouvoir : guérison,pyrokinésy,elektrokynésie. Coté Coeur : célibataire alors venez me voir ^^ Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Age: 23 ans Amis: Sam Winchester
| Sujet: Re: FLOOD POWA Lun 30 Avr - 18:04 | |
| Coucou tout le monde *saute de joie car demain c'est férié * | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD POWA Lun 30 Avr - 18:53 | |
| Estrella c'est Phoebe qui te bloque les MP arrange toi avec elle... | |
|
| |
Alexia Walker
Nombre de messages : 785 Age : 32 Emploi : Plus rien a part tenter de se pardonner ces erreurs... Pouvoir : Toute les capacité humaine ultra développer Coté Coeur : Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai Sam meme si tu veux m'oublier moi je ne peux pas... Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 19 ans Amis: Des quoi ? XD
| Sujet: Re: FLOOD POWA Lun 30 Avr - 19:00 | |
| * retourne s'asseoir contre son arbre XD* | |
|
| |
Estrella Garcia
| Sujet: Re: FLOOD POWA Lun 30 Avr - 19:02 | |
| Ben je peut toujours courrir la alors | |
|
| |
Lola Thiam
Nombre de messages : 109 Age : 31 Emploi : ¤Chanteuse¤ Pouvoir : ¤Contrôle l'eau, le feu et la terre¤ Coté Coeur : ¤Never¤ Date d'inscription : 29/04/2007
Feuille de personnage Age: 19 ans Amis: personne pour le moment
| Sujet: Re: FLOOD POWA Lun 30 Avr - 19:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD POWA | |
| |
|
| |
| FLOOD POWA | |
|