| FLOOD POWA | |
|
+12Paige Matthews Halliwell Lola Thiam Sam Winchester Ashley Bones Mylene Delaitre Lana Lang Estrella Garcia Malicia Noda Alexia Walker Hope Lenzie Dean Winchester Clark Kent 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clark Kent
Nombre de messages : 1953 Age : 32 Emploi : aucun Pouvoir : tout le monde les connait Coté Coeur : rien pour le moment Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mar 1 Mai - 15:11 | |
| *eclate de rire voyant souffrir Alexia*
Salut Paige ^^ | |
|
| |
Mylene Delaitre
Nombre de messages : 197 Age : 32 Emploi : veut travaillez au Talon Pouvoir : guérison,pyrokinésy,elektrokynésie. Coté Coeur : célibataire alors venez me voir ^^ Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Age: 23 ans Amis: Sam Winchester
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mar 1 Mai - 15:11 | |
| futur Belle soeur ? (en réponse a Dean ) j'en sait rien mdr
kikoo au autre | |
|
| |
Paige Matthews Halliwell ~Pouvoir des trois~
Nombre de messages : 1156 Age : 30 Emploi : Rien pour le moment . Pouvoir : Pouvoirs d'Être de Lumière et de sorcière . Coté Coeur : Célibataire Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 22 ans Amis: Mes soeurs ...
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mar 1 Mai - 15:12 | |
| Mdr' SALUT *à mal à la tête et est toujours affalée sur le sol mdr'* | |
|
| |
Alexia Walker
Nombre de messages : 785 Age : 32 Emploi : Plus rien a part tenter de se pardonner ces erreurs... Pouvoir : Toute les capacité humaine ultra développer Coté Coeur : Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai Sam meme si tu veux m'oublier moi je ne peux pas... Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 19 ans Amis: Des quoi ? XD
| |
| |
Philippe Jefferson
Nombre de messages : 102 Age : 36 Emploi : Tiens une concession de Moto Pouvoir : Esprit, instinct et force du tigre Coté Coeur : Hope^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mar 1 Mai - 15:13 | |
| (je continurais le tour de moto ce soir ^^)
Je dois y aller a ce soir tout le monde | |
|
| |
Nombre de messages : 1156 Age : 30 Emploi : Rien pour le moment . Pouvoir : Pouvoirs d'Être de Lumière et de sorcière . Coté Coeur : Célibataire Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mar 1 Mai - 15:14 | |
| A+ Philippe mdr'
*se relève et souffre elle aussi à la tête* | |
|
| |
Hope Lenzie
Nombre de messages : 286 Age : 32 Emploi : Mannequin Pouvoir : Télékinésie, lance des boules d'énergies psychiques, modifie sa densité (se dissoue ou se solidifie) Coté Coeur : Coeur pris, hey oui c'est bête ^^ Fallait arriver avant XD Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 21 ans Amis:
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mar 1 Mai - 15:14 | |
| A ce soir!! Au fait salut Paige!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mar 1 Mai - 15:17 | |
| COUCOU mdr' je vous préviens , je suis folle ^^" . | |
|
| |
Clark Kent
Nombre de messages : 1953 Age : 32 Emploi : aucun Pouvoir : tout le monde les connait Coté Coeur : rien pour le moment Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mar 1 Mai - 15:18 | |
| ON le savait | |
|
| |
Alexia Walker
Nombre de messages : 785 Age : 32 Emploi : Plus rien a part tenter de se pardonner ces erreurs... Pouvoir : Toute les capacité humaine ultra développer Coté Coeur : Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai Sam meme si tu veux m'oublier moi je ne peux pas... Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mar 1 Mai - 15:18 | |
| c'est aps une nouvelle ! XD | |
|
| |
Hope Lenzie
Nombre de messages : 286 Age : 32 Emploi : Mannequin Pouvoir : Télékinésie, lance des boules d'énergies psychiques, modifie sa densité (se dissoue ou se solidifie) Coté Coeur : Coeur pris, hey oui c'est bête ^^ Fallait arriver avant XD Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mar 1 Mai - 15:19 | |
| Chui d'accord avec Alexia et Clark ^^
Dernière édition par le Mar 1 Mai - 15:20, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mar 1 Mai - 15:19 | |
| Vous étonnez pas alors si j'vous tue tous et que j'vous ramasse à la tite cuillère hein ? Mdr' | |
|
| |
Martha Kent
Nombre de messages : 165 Age : 62 Emploi : Sénatrice Pouvoir : Aucun Coté Coeur : ... Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mar 1 Mai - 15:20 | |
| Je m'incruste^^ Que quelqu'un me réponde à la ferme ou je vais me mettre à faire des muffins de manière psychotique!!!!!^^
Siou plait...^ | |
|
| |
Hope Lenzie
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mar 1 Mai - 15:20 | |
| Tu oserais me tuer?? Moi? ^^ | |
|
| |
Alexia Walker
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mar 1 Mai - 15:21 | |
| Des muffins | |
|
| |
Dean Winchester
Nombre de messages : 1300 Age : 38 Emploi : Chasseur de démons Pouvoir : Aucun Coté Coeur : Lana!!! Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 26 ans Amis: Pas l'temps d'en avoir...est un associal d'après son frère!!!
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mar 1 Mai - 15:21 | |
| Lut Paige ^^
* regarde la mine boudeuse de Lana et sourit *
" Aller c'est rien!! Repose toi encore un peu et tu iras mieux après!! Je reste près de toi "
* L'embrasse et s'allonge sur le lit en la prenant dans ses bras * | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mar 1 Mai - 15:22 | |
| MUFFINS *_______________* *bave mdr'* Désolée , j'sais pas trop pourquoi j'serais à la ferme des Kent ^^" | |
|
| |
Alexia Walker
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mar 1 Mai - 15:22 | |
| Sui tu reste pres d'elle Dean elle rique aps d'aller mieu XD Tu apprte le malheur avec toi ! | |
|
| |
Dean Winchester
Nombre de messages : 1300 Age : 38 Emploi : Chasseur de démons Pouvoir : Aucun Coté Coeur : Lana!!! Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 26 ans Amis: Pas l'temps d'en avoir...est un associal d'après son frère!!!
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mar 1 Mai - 15:30 | |
| Merci Alexia!!! Grrr
Faut que je vienne près de toi alors!!! héhéhé | |
|
| |
Martha Kent
Nombre de messages : 165 Age : 62 Emploi : Sénatrice Pouvoir : Aucun Coté Coeur : ... Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mar 1 Mai - 15:30 | |
| Ben....je sais pas, faut inventer^^. Je suis toute seule!!!!! | |
|
| |
Lana Lang ~Admin~ Réincarnation d'Isabelle
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Emploi : Gérante du Talon Pouvoir : Infinis Coté Coeur : Le Néant, ne veux plus avoir d’histoire d’amour pour le moment Date d'inscription : 18/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Clark, Chloé, Mily et Lex
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mar 1 Mai - 15:31 | |
| *est ce que je peux faire ça dans une chambre d'hospital...non ce serait pas correct*
Daccord
*se blottit contre lui* | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mar 1 Mai - 15:32 | |
| Choupinou [enfin Clark] vous à répondu mdr' | |
|
| |
Alexia Walker
| |
| |
Clark Kent
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mar 1 Mai - 15:32 | |
| Je suis allé te répondre XD comme je suis ton fils quand même ^^
OUi dean vas pres d'alexia mdrr | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mar 1 Mai - 15:34 | |
| Mdr' *sautille de partout* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD POWA | |
| |
|
| |
| FLOOD POWA | |
|