Dark Thursday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Thursday

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Alicia Acker [Validée]

+5
Lana Lang
Mylene Delaitre
Hope Lenzie
Clark Kent
Alicia Acker
9 participants
AuteurMessage
Alicia Acker

Alicia Acker

Féminin Nombre de messages : 6
Emploi : Aucun pour l'instant
Coté Coeur : Célibataire pour le moment

Feuille de personnage
Amis: Vient juste d'arriver, ne connait personne

Alicia Acker [Validée] Empty
MessageSujet: Alicia Acker [Validée]   Alicia Acker [Validée] EmptyDim 29 Avr - 16:37

Personnage

- Nom : Acker

-Prénom: Alicia

- Age du personnage : 22 ans

- Race (kryptoniens, Sorcier? humain?) Humain génétiquement modifié

- Pouvoir (3 pouvoir) : Téléphatie

- 3 Pouvoir a venir (à 1000,2000,3000 msg uniquement les sorciers): //

- Jobs: Elle n'en a pas pour le moment

Vous

- Prénom : Julie

- Comment avez vous connu le forum? (Connaissance, Top site, Tour de jeu, hasard ...) Je le vois partout sur DOC, sur msn même au tel ^^ en plus ma petite soeur adoré à dit qu'il était génial

-Histoire: vous pouvez décrire votre perso son caractère ou, faire en rp (voir ci-dessous)

Il était encore tôt lorsque Alicia arriva au bord du lac de Smallville. La jeune femme leva la tête pour regarder le ciel chargé de nuages noirs qui ne laissait passer aucun rayons de soleil. Néanmoins même sans la chaleur de l'astre la température était étouffante, chose plutôt rare dans cette partie du pays. Le temps caractérisait assez bien l'atmosphère lourde de la ville depuis le jeudi noir. Alicia posa son regard noisette sur la surface du lac, assez sombre qui finissait de donner un aspect inquiétant au décor. Elle avança d'un pas léger sur le petit pont de bois et s'asseya au bord, les yeux dans le vague.

Cela faisait maintenant plusieurs jours qu'elle était arrivée à Smallville, mais c'était la première fois, ce matin, qu'elle sortait de chez elle. Ses pas l'avaient mené au hasard à l'endroit adéquat pour réfléchir tranquillement. La jeune femme poussa un soupir discret. Smallville. Une petite ville d'aspect tranquille, parfait lieu touristique pour la plupart des gens, ville maudite pour Alicia. En effet, elle était venue deux fois dans cette ville, les deux fois se conclurent par un drame. La nouvelle arrivante ferma les yeux rattrapée par des souvenirs qu'elle tentait de refouler depuis des années.

Son premier voyage à Smallville datait d'il y a douze ans. Alicia qui a l'époque était encore une enfant de dix ans accompagnait ses parents qui participaient à un énième voyage d'affaire. En effet Monsieur et Madame Acker étaient tout deux de riches homme et femme d'affaires. Ils étaient venus à Métropolis pour aller voir la plus riche famille des environs, les Luthor. Autant dire qu'ils n'avaient guére le temps de s'occuper de leur fille qui les gênait plus qu'autre chose. C'est pour cela que comme à chaque voyage d'affaire la grand mère d'Alicia les accompagnait afin de prendre en charge sa petite fille. Cela ne dérangeait pas l'enfant, bien au contraire elle c'était toujours senti plus proche de sa grand mère que de ses propres parents. D'ailleurs aussi loin qu'elle s'en souvienne, Alicia ne c'était jamais senti à sa place dans cet univers luxueux.

Un jour, sa grand mère décida d'emmener la fillette se promener un peu dans les immenses champs de Smallville. Le ciel était clair, le soleil éclatant, Alicia se souvenait qu'elle était en train de courir joyeusement quand une énorme pierre déchira les cieux. Elle fut très vite rejointe par plusieurs autres météorites qui s'écrasèrent avec force aux alentours. Rapidement, le décor calme et paisible se mit à ressembler à une scène d'apocalypse. La jeune Alicia se souvient juste d'avoir poussé un cri lorsqu'une météorite c'était posé non loin de sa grand mère puis elle en vit une autre arriver droit sur elle. Après cela se fut le trou noir, elle ne se réveilla que quelques heures plus tard.

Au bord du lac, la jeune femme qu'était maintenant Alicia rouvrit brusquement les yeux. Dans son regard on pouvait y lire un mélange de tristesse et de rage. Lorsqu'elle fut touchée par la pluie de météorites, elle était bien loin de se douter que cela boulverserait totalement sa vie. En effet elle ne comprit, que bien des années après, ce qui lui était vraiment arrivé à elle et à sa grand mère. Ce fut tout d'abord la vieille dame qui fut touchée. Effectivement quelques jours après l'accident, celle ci se mit à ressentir avec force les émotions des gens qui l'entouraient. Personne ne comprit ce qui lui arrivait vraiment, mais la grand mère d'Alicia vivait un calvaire permanent en compagnie d'être humain. A tel point qu'elle n'arrivait plus à gérer le flot d'émotion qui l'envahissait, la faisant froler la folie de temps en temps. Finalement elle quitta la famille Acker sans leur réveler sa destination. Cela fut un grand choc pour Alicia et c'est à ce moment là qu'à son tour, elle fut victime de pouvoirs surnaturels. En effet elle se mit à entendre les pensées de toutes personnes se trouvant près d'elle. Ce qui s'avérait être un merveilleux don fut plutôt vécu par l'adolescente comme une malédiction. Elle n'arrivait plus à faire la différence entre ses pensées et celles des autres, si bien qu'elle s'isola chez elle préférant la solitude.

Petit à petit, elle apprit à maîtriser ce don, n'entendant les pensées des autres que lorsqu'elle le souhaitait. Vivant ce changement comme une véritable renaissance, Alicia décida de mener des recherches sur la pluie de météorites survenue des années auparavant. Elle apprit rapidement que d'autres personnes avaient été victimes de don, tout comme elle. En axant ces recherches sur son cas ainsi que celui de sa grand mère elle apprit que la vieille dame avait eut le don d'emphatie et que elle même était désormais téléphate. Contrairement à ce qu'elle pensait cela n' était pas vraiment de la magie. La pluie de météorites avait modifié ses gênes de tels sorte à ce que son cerveau soit plus développé que la moyenne lui permetant d'utiliser la téléphatie. Une fois que le mystère entourant son accident fut éclairci la jeune femme put enfin vivre une vie la plus normale possible. Cependant après quelques années, elle se rendit compte que pour enfin être tranquille elle devait se rendre une dernière fois à Smallville afin d'exorciser sa peine. C'est à ce moment qu'elle reçu une lettre de sa grand mère qu'elle n'avait plus vu depuis des années. Etrangement celle ci savait que sa petite fille comptait retourner à Smallville et l'a suppliait de ne surtout pas faire ça. Cela ne fit qu'intriguer d'avantage Alicia qui se rendit malgrès tout dans la ville. A peine arrivé qu'un virus extraterrestre fut lancé le jour que l'on appellera le jeudi noir. Cet étrange évènement décida la jeune femme à rester à Smallville ou elle sentait qu'elle avait sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent

Masculin Nombre de messages : 1953
Emploi : aucun
Pouvoir : tout le monde les connait
Coté Coeur : rien pour le moment

Feuille de personnage
Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam

MessageSujet: Re: Alicia Acker [Validée]   Alicia Acker [Validée] EmptyDim 29 Avr - 16:38

Bienvenue ! ^^
Hope Lenzie

Hope Lenzie

Féminin Nombre de messages : 286
Emploi : Mannequin
Pouvoir : Télékinésie, lance des boules d'énergies psychiques, modifie sa densité (se dissoue ou se solidifie)
Coté Coeur : Coeur pris, hey oui c'est bête ^^ Fallait arriver avant XD

Feuille de personnage
Amis:

MessageSujet: Re: Alicia Acker [Validée]   Alicia Acker [Validée] EmptyDim 29 Avr - 16:40

Bienvenue à toi!!^^
Mylene Delaitre

Mylene Delaitre

Féminin Nombre de messages : 197
Emploi : veut travaillez au Talon
Pouvoir : guérison,pyrokinésy,elektrokynésie.
Coté Coeur : célibataire alors venez me voir ^^

Feuille de personnage
Amis: Sam Winchester

MessageSujet: Re: Alicia Acker [Validée]   Alicia Acker [Validée] EmptyDim 29 Avr - 16:40

Bienvenue
Lana Lang
~Admin~ Réincarnation d'Isabelle
Lana Lang

Féminin Nombre de messages : 1000
Emploi : Gérante du Talon
Pouvoir : Infinis
Coté Coeur : Le Néant, ne veux plus avoir d’histoire d’amour pour le moment

Feuille de personnage
Amis: Clark, Chloé, Mily et Lex

MessageSujet: Re: Alicia Acker [Validée]   Alicia Acker [Validée] EmptyDim 29 Avr - 16:42

Bienvenue ma Isanounette^^ tu es Validée j'aime beaucoup ton histoire. Bon jeu parmi nous I love you
Lola Thiam

Lola Thiam

Emploi : ¤Chanteuse¤
Pouvoir : ¤Contrôle l'eau, le feu et la terre¤
Coté Coeur : ¤Never¤

Feuille de personnage
Amis: personne pour le moment

MessageSujet: Re: Alicia Acker [Validée]   Alicia Acker [Validée] EmptyDim 29 Avr - 16:44

Bienvenue

XD ta fini par finir ta fiche de présentation Tata ! et je comprend bien pourquois t'avais la flemme de finir et t'es encore plus pire que Néo mdr
http://charming.niceboards.net/
Alicia Acker

Alicia Acker

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Alicia Acker [Validée]   Alicia Acker [Validée] EmptyDim 29 Avr - 16:44

Merci Alyssa ^^

et merci aux autres membres ^^

:p bah quoi ma nièce j'ai fais court comme présentation j'avais la flemme ^^
Dean Winchester

Dean Winchester

Emploi : Chasseur de démons
Pouvoir : Aucun
Coté Coeur : Lana!!!

Feuille de personnage
Amis: Pas l'temps d'en avoir...est un associal d'après son frère!!!

MessageSujet: Re: Alicia Acker [Validée]   Alicia Acker [Validée] EmptyDim 29 Avr - 18:36

Bienvenue ^^
Alexia Walker

Alexia Walker

Féminin Nombre de messages : 785
Emploi : Plus rien a part tenter de se pardonner ces erreurs...
Pouvoir : Toute les capacité humaine ultra développer
Coté Coeur : Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai Sam meme si tu veux m'oublier moi je ne peux pas...

Feuille de personnage
Amis: Des quoi ? XD

MessageSujet: Re: Alicia Acker [Validée]   Alicia Acker [Validée] EmptyDim 29 Avr - 21:41

Bienvenue ^^ J'ai aps lu l'histoire trop longue Very Happy
Alicia Acker

Alicia Acker

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Alicia Acker [Validée]   Alicia Acker [Validée] EmptyDim 29 Avr - 21:43

Rho t'abuse petite soeur XD ^^
Alexia Walker

Alexia Walker

Coté Coeur : Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai Sam meme si tu veux m'oublier moi je ne peux pas...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Alicia Acker [Validée]   Alicia Acker [Validée] EmptyDim 29 Avr - 21:44

Mais euh XD
Alicia Acker

Alicia Acker

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Alicia Acker [Validée]   Alicia Acker [Validée] EmptyDim 29 Avr - 21:45

surtout que j'ai fais la version racourcis exprès XD tu liras quand t'auras rien à faire^^
Alexia Walker

Alexia Walker

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Alicia Acker [Validée]   Alicia Acker [Validée] EmptyDim 29 Avr - 21:47

Oé comme d'hab XD
Malicia Noda
~Etre génétiquement modifié~
Malicia Noda

Féminin Nombre de messages : 322
Pouvoir : teleportation,absorbtion des corps et telekinesie
Coté Coeur : blanc

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Alicia Acker [Validée]   Alicia Acker [Validée] EmptyDim 29 Avr - 22:06

Coucou!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alicia Acker [Validée]   Alicia Acker [Validée] Empty

Alicia Acker [Validée]
Page 1 sur 1