Dark Thursday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Thursday


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 renseignement (PV Chloé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clark Kent

Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 1953
Age : 31
Emploi : aucun
Pouvoir : tout le monde les connait
Coté Coeur : rien pour le moment
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam

renseignement (PV Chloé) Empty
MessageSujet: renseignement (PV Chloé)   renseignement (PV Chloé) EmptyDim 29 Avr - 18:22

Clark qui sortait du Talon avec pleins de choses dans la tête avait besoin de réponses à ses questions et c'est la raison de son arrivée au dailyplanter pour voir sa meilleur ami Chloé qui pourrait l'aider, elle connaissait son secret et il avait confiance en elle, il ne sentait pas obligé de mentir comme avec Lana qui n'a toujours pas été voir pour s'excuser et s'expliquer mais il allait bientôt le faire ce qui serait la moindre des choses puisqu'avec tout ce qui s'est passé mais il avait peur de sa réaction et se demandait si elle connaissait son pouvoir alors Clark était pas trés rassuré mais ne disa rien pour le moment et arriva au bureau de Chloé, s'assit à côté d'elle. et lui ramena un petit repas car celle ci n'avait certainement pas manger encore.

"Chloé j'ai besoin de ton aide et tiens je t'ai apporté quelques choses pour te faire gagner du temps aors je voudrai des renseignement sur plusieurs personnes euh... sinon ca va bien ?"

Clark parlait un peu trop rapidement ce qu'il disait n'était pas tellement cohérent mais c'était sa façon de montrer son inquietude et son envie de savoir enfin Chloé le savait bien, c'était Clark le jeune fermier kryptonien auquel elle se confiait tout comme lui, il se disait tout et Chloé adorait l'aider puisqu'elle connait son secret et avait donc confiance en lui et elle savait qu'il ne lui cachait plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Sullivan

Chloé Sullivan


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 30
Emploi : Journaliste au Daily Planet
Coté Coeur : Coeur désespérément à prendre...
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amis: Clark, Lana ...

renseignement (PV Chloé) Empty
MessageSujet: Re: renseignement (PV Chloé)   renseignement (PV Chloé) EmptyLun 30 Avr - 21:25

Chloé était en train de travailler sur un article. Elle en arrivait presqu'au bout lorsqu'elle vit quelqu'un s'assoeir à ses côtés. Elle détourna les yeux de l'écran de son ordinateur portable, pour voir Clark essayait de se dépétrer de ses pensées très ... euh ... Mélangées !! Il mit sur son bureau un petit sac contenant de quoi éviter de sauter le repas du midi.

-Merci Clark, oui, je vais bien ... Et toi ? Tu as l'air ... Embrouillé ! Et de qui souhaites-tu encore que je soustrayes des renseignements ? Des Lutor ? Ou d'autres personnes ? Au fait, comment ça va avec Lana, tu t'es expliqué ?

Lui dit-elle en souriant après avoir décripté ses paroles et ses expressions. Chloé sentait bien que son ami était anxieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 1953
Age : 31
Emploi : aucun
Pouvoir : tout le monde les connait
Coté Coeur : rien pour le moment
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam

renseignement (PV Chloé) Empty
MessageSujet: Re: renseignement (PV Chloé)   renseignement (PV Chloé) EmptyLun 30 Avr - 21:37

Clark qui venait de tout déballer à Chloé attendait que celle ci réponde alors elle lui disa qu'elle allait bien et demanda de même pour Clark alors il disa tout simplement

"Euh, ça pourrait aller mieux... enfin ça va"

Clark était perturbé et semblait dire des choses bizarre et s'embrouillait puis elle parla et lui demanda ce qu'il voulait savoir et celle si souriait et attendait une réponse du jeune fermier

"Non, ce n'est pas des Luthor, je voudrai des renseignement sur Dean Winchester et son frère Sam, sur Estrella Garcia, sur lessoeurs Halliwell et le lien entre tout ça enfin retires en le maximum que tu peux"

Puis Chloé aborda le sujet un peu sensible, c'est à dire Lana.Clark ne l'avait toujours pas revu enfin pas parlé et se sentait géné et perdu, il ne savait plus quoi dire mais il regarda à nouveau Chloé et répondit

"Euh non je n'ai pas encore osé... c'est un peu dure, je n'arrive plus à lui parler et aller la voir, je ne sais plus quoi faire Chloé"

Et il baissa le regard et souriait tout de même car son amie Chloé la comprennait beaucoup et il savait qu'il ne pourrait rien faire sans elle...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Sullivan

Chloé Sullivan


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 30
Emploi : Journaliste au Daily Planet
Coté Coeur : Coeur désespérément à prendre...
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amis: Clark, Lana ...

renseignement (PV Chloé) Empty
MessageSujet: Re: renseignement (PV Chloé)   renseignement (PV Chloé) EmptyLun 30 Avr - 21:50

Chloé essayait de tout suivre, et nota en vitesse tout les noms de personnes qui lui énonçait sur le coin d'un bout de papier.

-Attends deux petites secondes mon vieux ... Et ben, ça fait pas mal de trucs à te chercher ! Mais je penses que tu auras tout bientôt ! Et puis, ah oui ! J'ai rencontré Paige halliwelln tout comme toi, non ? Si tu veux, on peut commencer à chercher des renseignements, maintenat ?

Lui proposa-t-elle gentiment, elle l'écouta ensuite parler du sujet qui avait l'air difficile pour lui, leur amie Lana Lang.

-Alors comme ça, un kriptonnien comme toi n'hésite pas une seconde à sauver le monde, mais pour aller parler à la fille dont il est littéralement amoureux, c'est une autre paire de manches !! Non, plus sérieusement, dis-moi ce que te dit ton coeur lorsque tu penses à Lana. Peut-être t-indiquera-t-il la marche à suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 1953
Age : 31
Emploi : aucun
Pouvoir : tout le monde les connait
Coté Coeur : rien pour le moment
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam

renseignement (PV Chloé) Empty
MessageSujet: Re: renseignement (PV Chloé)   renseignement (PV Chloé) EmptyLun 30 Avr - 21:59

Clark qui avait démandé à Chloé tous les renseignement dont il avait besoin était en train de noter puis elle releva la tête en disant qu'elle avait déjà rencontrer une des soeurs Halliwell tout comme Clark alors il fut surpri, le regarda étrangement puis reprit la parole

"Oui je l'ai rencontré mais je suis étonné que toi aussi... enfin oui on peut commencer à chercher mais je voudrai surtout essayer de savoir ce qu'elles viennent faire à Smallville"

Il prit une chaise et s'approche plus près de Chloé et son ordinateur puis elle commencait à écrire des choses quand elle retourna la tête vers Clark en lui parlant de Lana à nouveau et lui disant qu'il savait tout faire sauf se contrôler avec Lana qui était sa grande faiblesse

"Euh bah j'ai toujours aimé Lana mais depuis que j'ai ... enfin avec Mily malgré que j'étais sous l'effet de la kryptonite rouge, je crois que je l'ai dégouté et je pense qu'elle ne me parlera plus et j'ai peur d'aller la voir car si... ele me rejette je ne le supporterai pas encore une fois donc je ne préfère pas prendre le risque"

Clark commencait à se sentir mal et regarda à nouveau l'ordinateur de Chloé...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Sullivan

Chloé Sullivan


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 30
Emploi : Journaliste au Daily Planet
Coté Coeur : Coeur désespérément à prendre...
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amis: Clark, Lana ...

renseignement (PV Chloé) Empty
MessageSujet: Re: renseignement (PV Chloé)   renseignement (PV Chloé) EmptyLun 30 Avr - 23:35

-En effet, j'ai rencontré Paige Halliwell, au lac. D'accord ... Alors, Halliwell, soeurs ... Hum ... Que trouvons-nous ?

Se parla-t-elle en regardant son écran d'ordinateur.

-Mmm... Il n'y a pas beaucoup de renseignements sur elles là dessus, mais je me rends compte qu'elles ont réellement le POuvoir des Trois, un pouvoir de sorcières bénéfiques très puissant ... Un peu ce qu'elle m'avait dit ...

Elle regarda Clark :

-Mais que s'est-il exactement passé avec Mily et ... la kriptonite rouge ??
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 1953
Age : 31
Emploi : aucun
Pouvoir : tout le monde les connait
Coté Coeur : rien pour le moment
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam

renseignement (PV Chloé) Empty
MessageSujet: Re: renseignement (PV Chloé)   renseignement (PV Chloé) EmptyLun 30 Avr - 23:57

Clark qui voyait que son ami regardait son ecran attendait une réponse et celle ci se retourna vers lui et lui dit qu'elle n'avait pas grand chose sauf un pouvoir des trois, Chloé avait rencontré une d'elle au lac mais Clark ne posa pas ed questions à ce sujet

"Et donc, où devrions nous commencer nos recherches ?"


Clark la regarda et réfléchissait en même temps puis il regardait à nouveau l'ecran et se demandait comment il pourrait en savoir plus car c'est des sorcières qui paraissait out à fait normal

"Cette histoire va devenir complexe Chloé, on doit trouver quelques choses, regarde si il y a un lien avec Estrella Garcia"

Clark lui parla alors d'une jeune femme qu'il avait hébergé pour une nuit et c'était aussi une sorcière qui en apparence semblait normal et Clark se demandait ce qui se passait, quelle est sa quête avec les frères Winchester ? Qui devaient-ils affrontaient ? Clark n'en savait toujours rien puis Chloé demanda ce qui s'était passer avec la kryptonite rouge et Mily

"J'ai... euh... en fait... c'est assez compliqué, voila j'ai violé Mily sans le vouloir j'ai failli la tuer tout comme Lana mais elle, elle s'en ai sorti mieux et depuis ce temps on ne s'est pas reparlé car j'ai trop honte et elle doit me détester je pense"

Clark était trés triste quand il parla de Lana car malgré qu'il l'aimait, il ne pouvait plus rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Sullivan

Chloé Sullivan


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 30
Emploi : Journaliste au Daily Planet
Coté Coeur : Coeur désespérément à prendre...
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amis: Clark, Lana ...

renseignement (PV Chloé) Empty
MessageSujet: Re: renseignement (PV Chloé)   renseignement (PV Chloé) EmptyJeu 10 Mai - 0:07

-Je regarde ça ... Mmm... Non, aucun lien potencil avec les soeurs Halliwell


Lui expliqua-t-elle après avoir fait quelques petites recherches.

-Comment ça tu as violé Mily, failli la tuer, et failli tuer Lana ? Mais c'est quoi ce charabia ? Expliques plus calmement, sans t'énerver ...

Lui demanda-t-elle, n'y comprenat plus rien. Clark avait le don de l'embrouiller !
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent

Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 1953
Age : 31
Emploi : aucun
Pouvoir : tout le monde les connait
Coté Coeur : rien pour le moment
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam

renseignement (PV Chloé) Empty
MessageSujet: Re: renseignement (PV Chloé)   renseignement (PV Chloé) EmptyJeu 10 Mai - 19:41

Chloé après avoir dit quelques recherches ne trouvait aucun liens avec les soeurs Halliwell alors la jeune journaliste lui reparla de ce qu'il essayait de lui expliquer mais Clark avait l'air de m'embrouiller alors il prit un ton calme et commença à raconter

"Tout d'abord j'étais chez moi avec Mily et je ne sais plus comment j'ai été exposé à la kryptonite rouge alors j'ai essayé une première fois de m'en prendre à Mily qui m'a repoussé donc je suis allé dans ton appartement à toi et Lana et on... enfin presque puis Zack et Mily sont intervenus, Zack s'était échappé avec Lana sans Mily qui était donc seule avec moi peu de temps après alors c'est là que je l'ai violer et presque tuer par la suite avant de rejoindre Zack et Lana un peu plus tard mais celle ci avait de la kryptonite verte alors tout était fini"

Clark venait de tout raconter et espérait que son amie ne lui ferait pas répater car ce n'était pas facile et la regarda à nouveau puis tourna ses yeux vers l'ecran

"Alors où allons-nous pour bien commencer à chercher ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renseignement (PV Chloé) Empty
MessageSujet: Re: renseignement (PV Chloé)   renseignement (PV Chloé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignement (PV Chloé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Thursday :: ~~Métropolis~~ :: Les Bureaux :: Le DailyPlanet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser