Dark Thursday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Thursday

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Perturbé [Terminé]

2 participants
AuteurMessage
Clark Kent

Clark Kent

Masculin Nombre de messages : 1953
Emploi : aucun
Pouvoir : tout le monde les connait
Coté Coeur : rien pour le moment

Feuille de personnage
Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam

Perturbé [Terminé] Empty
MessageSujet: Perturbé [Terminé]   Perturbé [Terminé] EmptyJeu 19 Avr - 19:37

Clark qui venait du Talon perturbé par les deux soeurs qu'il avait rencontré, s'asseya et commence à réfléchir

*Je ne pourrais dire quel sentiment j'ai eus en les voyant mais c'était perturbant*

Et Clark sembla inquiet mais ne voulut pas s'attarder sur une rencontre alors il s'allongea et pensa à autres choses.

*Je ne comprends pas ce qu'il m'arrive*
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
~Admin~ Réincarnation d'Isabelle
Lana Lang

Féminin Nombre de messages : 1000
Emploi : Gérante du Talon
Pouvoir : Infinis
Coté Coeur : Le Néant, ne veux plus avoir d’histoire d’amour pour le moment

Feuille de personnage
Amis: Clark, Chloé, Mily et Lex

Perturbé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perturbé [Terminé]   Perturbé [Terminé] EmptyJeu 19 Avr - 19:44

Après avoir réfléchit tout un après midi prostrée dans sa chambre Lana s’était enfin décidée à aller voir Clark. En descendant les marches de son appartement situé au dessus de Talon elle l’avait vu partir précipitamment comme perturbé par quelque chose d’important. C’est alors qu’elle avait décidé d’en savoir plus et de prendre ses nouvelles.

« Ya quelqu’un Clark?… »

Elle marchait dans l’imposante grange des Kent l’œil aux agués si bien qu’elle ne vit pas le petit bout de fer sur la paille et se le prit en plein dans le genoux. Le bruit fut sourd et mat mais la jeune femme le sentit bien passer elle.

« Aie… oh mais quelle cruche!!! »

Elle se tenait vigoureusement la jambe une douleur lançante dans tout son corps, elle n’allait tout de même pas se mettre à pleurer je vous rassure. Elle boita légèrement jusqu’à aux marches de la grange et s y assit.
Clark Kent

Clark Kent

Feuille de personnage

Perturbé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perturbé [Terminé]   Perturbé [Terminé] EmptyJeu 19 Avr - 19:50

Clark fut vraiment surpri par l'arrivée de Lana et se senti rassuré car c'est quand même une femme qu'il aime toujours

"Oh Lana salut, tu vas bien ?"

Et il se leva et s'approcha de la jeune femme femme qui venait de s'asseoir

"Alors qu'est ce qui se passe ? Je suis désolé de paraitre un peu antipthique mais ce n'est pas de ma faute"

Clark n'ayant jamais pu résister à la belle Lana la regarda avec passion...

*Lana comment avons nous pu en arriver la ?*
Lana Lang
Lana Lang

Feuille de personnage

Perturbé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perturbé [Terminé]   Perturbé [Terminé] EmptyJeu 19 Avr - 20:09

Lana sentit les marches sur lesquelles elle était assise trembler de plus en plus signe que quelqu’un était entrain des les emprunter. Elle tourna donc sa petite tête brune en direction de la source de cela. Son frêle visage s’illumina tandis qu’elle contemplait le corps si parfait d’un jeune homme nommé Clark Kent son ex petit ami pour tout dire…

« Oui je vais bien »

Elle se massait vigoureusement la jambe pour atténuer la douleur qu’elle venait d’engendrer stupidement et regarda avec colère la petite tige de métal responsable de ce malencontreux accident. La voix de Clark raisonna une seconde fois avec des mots plus doux la touchant profondément.

« Je t’ai vue quitter le Talon précipitamment quelque chose ne va pas? »

Elle regardait Clark avec un brin de gourmandise dans le regard et s’aperçu bien vite que lui-même la regardait avec passion et envie. Cela la gêna lui faisant repensait au passé qu’elle voulait oublier pour le moment afin de ne pas souffrir plus qu’elle ne souffrait déjà.
Clark Kent

Clark Kent

Feuille de personnage

Perturbé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perturbé [Terminé]   Perturbé [Terminé] EmptyJeu 19 Avr - 21:05

Clark ne cessait de l'observait car malgré tout ce qui se passera, il ne pourra jamsi l'oublier

"Oui je suis sorti précipatemment mais c'est assez compliquer à expliquer"

Et Clark fut géné car il ne saurait raconter ce qu'il vient de se passer au Talon car il n'avait presque rien compri lui même alors il essaya vaguement de changer de sujet

"Alors quoi de beau ?"

Et Clark la regarda attentivement et pense à la vie qu'il aurait pu avoir à deux s'il n'avait pas tout ça, tout ses problèmes...
Lana Lang
Lana Lang

Feuille de personnage

Perturbé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perturbé [Terminé]   Perturbé [Terminé] EmptyJeu 19 Avr - 21:37

Lana soupira à la réponse de Clark. Une fois de plus il avait décidé de lui cacher des choses, elle aimerait qu’un jour enfin il se met à nu mais hélas cela semblait impossible pour lui. Elle lui lança un regard de biche que son faible maquillage ne fit qu’accentuer, elle était désespérée. Après un moment de silence qui suivit la deuxième question de Clark Lana se releva.

« Non rien Clark, j’ai fait une erreur en venant ici »

Elle saisit la rambarde de sa main droite et après lui avoir jeté un dernier regard descendit les marches qui les maintenait à même hauteur. Peut être qu’un jour elle saurait enfin ce secret si difficile à porter et qu’elle pourrait l’aider. Elle ignorait évidement de quoi il s’agissait.

« Passe un bonne fin de journée. »
Clark Kent

Clark Kent

Feuille de personnage

Perturbé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perturbé [Terminé]   Perturbé [Terminé] EmptyJeu 19 Avr - 21:42

Clark était malheureux par les derniers mot de sa bien aimé mais il ne pouvait raconter ce qu'il s'était passé.

"Je suis vraiment désolé Lana, au revoir"

*Je ne pourrais jamais vivre heureux*

Et Clark s'en alla aussi...
Contenu sponsorisé

Perturbé [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perturbé [Terminé]   Perturbé [Terminé] Empty

Perturbé [Terminé]
Page 1 sur 1