| Besoin d'Aide | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucas Summers ~Etre génétiquement modifié~
Nombre de messages : 10 Age : 32 Emploi : Aucun Emploie Pouvoir : Capacité de passez a travers la matière.. Coté Coeur : Vraiment perdue...un sentiment inconue pour lui Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Aucun pour le moment...
| Sujet: Besoin d'Aide Dim 29 Avr - 23:06 | |
| Lucas qui était arrivée depuis une petite semaine,il avait acceptez ses dons surhumain et devait apprendre a les maitrisez au plus vite,et il avait entendut parlait trois femmes pas n'importe qui trois sorcière oeuvrant pour le bien vivait dans cette maison victorienne,elle serait les trois sorcières les plus puissant de tout les temps et posséderait "Le Pouvoir des Trois",Lucas pensait sincerement que ce ne devait point etre des novices dans la sorcellerie,Il s'était un peu renseigné l'un d'entre elle possaidait Maitriser les Molécules,une autre était Empathe et possédait le don de Clairvoyance,et la derniere était une Télékinésiste,il monta alors les marches du perron et arriva devant la porte ,il sonna alors et attendit que quelqu'un lui ouvre
*En esperant que l'une des soeur m'ouvrirat la porte...de préférence l'ainée* | |
|
| |
Paige Matthews Halliwell ~Pouvoir des trois~
Nombre de messages : 1156 Age : 30 Emploi : Rien pour le moment . Pouvoir : Pouvoirs d'Être de Lumière et de sorcière . Coté Coeur : Célibataire Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 22 ans Amis: Mes soeurs ...
| Sujet: Re: Besoin d'Aide Lun 30 Avr - 23:04 | |
| La jeune Paige était dans sa chambre et entendit quelqu'un sonner makgrès la musique qu'elle avait mit quasiment à fond . Elle baissa un peu le volume avant de courire vers la porte du Manoir pour aller voir qui sa pouvait bien être . La jeune femme n'attendait personne alors elle pensait que c'était peut - être une visite pour ses soeurs mais , étant donné qu'elle n'étaient pas là pour le moment , la jeune Paige ne savait plus tellement mais sortie rapidement de se penser et parta donc ourvri la porte . Paige regarda le jeune inconnu qui se trouvait devant elle lanca tout simplement :
- Bonjour ... | |
|
| |
Nombre de messages : 10 Age : 32 Emploi : Aucun Emploie Pouvoir : Capacité de passez a travers la matière.. Coté Coeur : Vraiment perdue...un sentiment inconue pour lui Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Besoin d'Aide Mer 2 Mai - 21:30 | |
| Lucas tomba alors sur une jeune femme brune,la trentaine,assez sexy,les lèvres pulpeuse,enfin une femme encore dans la fleur de l'age et très charmantes,il se contenta de lui sourir .....après un moment il se lancat:
"Bonjour je m'apelle Lucas Summers,et j'ai entendut parler que trois sorcière habité ici,je ne vous demande qu'une seule chose m'aidait a maitriser mon pouvoir de passée dans la matiere."
Lucas regardat la jeune femme,il ne devait surement pas etre le premier a lui avoir demandez,surement des centaines et des centaines de sorciers novice. | |
|
| |
Nombre de messages : 1156 Age : 30 Emploi : Rien pour le moment . Pouvoir : Pouvoirs d'Être de Lumière et de sorcière . Coté Coeur : Célibataire Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Besoin d'Aide Mer 2 Mai - 22:04 | |
| Paige rendit son sourire au jeune homme et l'écoutant assez attentivement . Il arrivait souvent que des jeunes novices en magies viennent leur demander de l'aide à elle et à ses soeurs pour les aider à contrôler leur pouvoirs donc ce jeune homme ne l'a surprena pas tellement . Elle le laissa donc normalement entrer en disant :
- Enchantée , moi c'est Paige , Paige Halliwell ...
La jeune femme ferma la porte une fois que le jeune homme fut entré puis poursuiva en disant :
- Mes soeurs sont sorties pour le moment mais bon , j'espère qu'elle tarderont pas ... Faites comme chez vous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'Aide Mer 2 Mai - 22:14 | |
| Lucas écouta la jeune femme se présenté Paige Halliwell,c'était donc la cadette des trois ,et celle qui maitrisée le don de la télékinésie,elle avait aussi d'après ses renseignement une partie Etre de Lumière ,il entra alors et resta sur le perron souriant a Paige:
"Merci...ne vous inquietez pas j'entendrez vos soeurs,mais peut etre que seulement votre aide m'aidera"
Il passat alors a travers la table qui était près de lui sans s'en rendre compte,c'est lorsque Paige le regarda avec stupéfaction qu'il s'appercut alors qu'il avait traversé la table:
"Voila ce pouvoir dont je vous parlez...qui est pour moi un handicape plus qu'autre chose" | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'Aide Mer 2 Mai - 22:27 | |
| Paige s'apprêtait à aller vers le grenier pour chercher le Livres des Ombres quand elle remarqua un peu surprise que le jeune homme venait de traverser la table . La jeune femme , le regarda assez surprise mais souria quand même en commencant à monter les escaliers :
- Je vous aidereais !
Puis , elle monta les escaliers et arriva à la moitié , la jeune Paige se retourna à nouveau pour ajouter :
- Je reviens , je vais chercher le Livres des Ombres !
Puis la jeune femme partit et revenue quelques minutes plus tard avec le livre . Il était assez lourd alors une fois arrivée au salon en compagnie du jeune Lucas , la jeune Paige le posa sur la table du salon et commenca à le feuilleter pour trouver quelque chose d'intéréssant qui pourrait peut être aider le jeune homme et tout en cherchant elle proposa :
- Vous pourriez peut être aller à l'école de magie pour apprendre à mieux contrôler vos pouvoirs ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'Aide | |
| |
|
| |
| Besoin d'Aide | |
|