Ludivine Carter
Nombre de messages : 52 Age : 33 Coté Coeur : Personne pour linstant Date d'inscription : 29/04/2007
Feuille de personnage Age: 24 ans Amis: pour l'instant aucun
| Sujet: Fais du shopping(pv Sam) Lun 30 Avr - 10:07 | |
| Ludivine entra dans le centre commercial puis alla dans un magasin de vêtement et regarda dans les rayon pour trouver quelque chose qui lui allait bien, fallait quand même qu'elle se relooke un peu car elle était venu à Métropolis avec peu de bagage. Elle se metta dans la cabine d'essayage et essayer tous les vêtement qu'elle avait trouvé à son goût. Quand les essayages fut fini elle sortit de la boutique et vit son magazine préféré.
*Super, mon magazine est sorti je vais pouvoir le lire.*
Elle acheta le magazine puis elle commença à le lire puis quand elle alla sortir du centre commercial elle percuta quelqu’un et son magazine ainsi que ses sacs ou il y avait ses nouveaux vêtement à l'intérieur tombèrent par terre. | |
|
Sam Winchester
Nombre de messages : 339 Age : 31 Emploi : Chasseurs de démons Pouvoir : Visions Coté Coeur : Alexia Walker Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Age: 22 ans Amis: Dean Winchester , Lana Lang , Mylene Delaitre , Alexia Walker , Clark Kent , Martha Kent
| Sujet: Re: Fais du shopping(pv Sam) Mar 1 Mai - 1:44 | |
| Sam allait rentrer dans le centre commercial quand il percuta une june femme.Les sacs de celle ci tomberent pas terre ainsi que sont magasine.
-" Excusez moi ! Attendez je vais vous aiders "
Sam se pencha puis ramassa les vetements qu'il remit dans les sacs.il lui donnna le magasine | |
|
Ludivine Carter
Nombre de messages : 52 Age : 33 Coté Coeur : Personne pour linstant Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Fais du shopping(pv Sam) Mar 1 Mai - 15:38 | |
| Ce n'est pas grave
Ludivine rammasa avec l'aide de Sam ses vetements, puis quand Sam lui tendit son magasine elle le prit puis dit avec un sourire.
Merci beaucoup...
Quand elle le regarda elle eut l'impression de voir Dean devant elle mais ce n'était pas lui.
Vous ressemblez beaucoup à un garçon dont j'ai fait la connaissance il n'y a pas si longtemp | |
|
Sam Winchester
Nombre de messages : 339 Age : 31 Emploi : Chasseurs de démons Pouvoir : Visions Coté Coeur : Alexia Walker Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Age: 22 ans Amis: Dean Winchester , Lana Lang , Mylene Delaitre , Alexia Walker , Clark Kent , Martha Kent
| Sujet: Re: Fais du shopping(pv Sam) Mar 1 Mai - 22:02 | |
| Sam rigola a cette remarque
-" Normal je suis sont frére ! Je presume que vous parler de Dean , Dean Winchester ? " | |
|
Ludivine Carter
| Sujet: Re: Fais du shopping(pv Sam) Mer 2 Mai - 8:43 | |
| C'est vous qui dit qu'il est un danger public avec sa voiture ?
Elle rigola mais son rire était discret elle voulai pas trop qu'on la prenne pour une folle^^.
Au faite je ne me suis pas présenté je m'appelle Ludivine et je suis...
Elle rajoute en murmurant à l'oreille de Sam.
...une sorcière.
Elle n'avais pas besoin de le cacher à Sam vu que Dean le savait déjà | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fais du shopping(pv Sam) | |
| |
|