Dark Thursday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Thursday

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Reflechie o_O [ Terminé ]

2 participants
AuteurMessage
Alexia Walker

Alexia Walker

Féminin Nombre de messages : 785
Emploi : Plus rien a part tenter de se pardonner ces erreurs...
Pouvoir : Toute les capacité humaine ultra développer
Coté Coeur : Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai Sam meme si tu veux m'oublier moi je ne peux pas...

Feuille de personnage
Amis: Des quoi ? XD

Reflechie o_O [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Reflechie o_O [ Terminé ]   Reflechie o_O [ Terminé ] EmptyLun 30 Avr - 13:40

Alexia sortait tout juste de son petit studio qu’elle avait louer a Metropolis, se doutant bien qu’elle mettrai du temps a faire cette mission. Se n’était pas vraiment de sa faute [ c’est jamais de la faute de mes persos] si ces patrons ne lui avait toujours pas donné le nom de sa futur victime. De toute façon cela donnait quelques temps de répit a l’homme qui aller bientôt rejoindre les ver de terre, sous terre, car même si il était entouré de cent cinquante garde du corps personne n’avait jamais échapper a elæis. Ce n’était pas pour riez qu’elle était la meilleure de son groupe, et une des rares a avoir survécu au projet.
Elle monta sur sa moto, ayant besoin de se changer les idée après l’affreuse nuit qu’elle avait apte et la vitesse lui ferai un bien fou, comme d’habitude d’ailleurs.

[ Flash-Back]

Une jeune fille âgé d’environ quatorze ans, se tenait marchait d’un pas lent et silencieux, dans un long couloir. De chaque côté du couloir on pouvait voir défiler des porte de faire, que la jeune fille ignoré totalement, le regard rivé droit devant elle. Elle était tendu, mais elle ne devait pas l’être elle ne l’avait plus était depuis des années, cela n’était pas un entraînement, et c’était la première fois que sa volonté de survivre était remplacé par une autre volonté plus forte. Elle avancé, tout ces muscle a l’affût du moindre mouvement.
Arrivé au bout du couloir, elle se retrouva dans une immense salle, une salle de réunion, déduction facile a faire en voyant la grande table et le nombre de fauteuil énorme qui l’entourer. Elle avança doucement, le stress lui faisait faire des fautes impardonnable, elle n’aurai pas du être aussi a découvert.
Elle observa la pièce, assez dérangée, des feuille traînée sur le sol qui ne semblait pas être lavé depuis un bout de temps. Les fenêtre,s montrait un paysage de nuit, mais la jeune fille savait bien que ce n’était qu’un décor, la seule chose qui il y avait derrière ces fenêtre c’était un mur de brique. Il n’aller pas leur laissé une chance de s’échapper lors de cette examen.
Soudain, alors qu’elle se trouver au centre de la pièce, elle entendit un sifflement, une lame qui fendait l’air dans son dos. Elle eut tout juste le temps de l’esquiver tout en se retournant pour faire face a son adversaire.
Elle avait devant elle un jeune garçon, un peu plus âgé qu’elle, mais juste d’une années. Ces cheveux brun plaqué sur son front par la sueur, ce qui n’était pas normale; elle compris qu’il était dans un état de stress pas possible. Elle ne devait pas être mieux. Il avait peur tout les deux, il avait des raison d’avoir peur, peur de se qui aller se passer.
Alexia se décida a attaquer, sortant une dague de sa ceinture, un combat commença entre les deux enfant, qui ne donnait plus l’impression d’en être. Leur geste était fluide, rapide et surtout puissant, il n’avait plus rien d’enfant, ils étaient des combattants.
Leur dague se retrouvèrent très vite sur le sol, a quelques mètre deux, alors qu’il continuer se combat intense a main nu. Mais voilà se combat avait quelques chose de bizarre, bien sur voir des enfant de cette age aussi rapide, aussi fort, aussi agile, c’était expectation. Mais c’était leur attitude qui rendait le combat bizarre.
Les coups qu’ils donnaient été d’une facilité a éviter, mais leur esquive était elle, volontairement lente.
Le regard qui se croisé, permettait de voir en l’autre tout le désespoir qu’il les enchaînait.
C’était le but de cette examen, l’un deux devait mourir tuer par le deuxième, ils avaient tout les deux déjà tuer, des inconnue et des personne qu’il connaissait. Mais la particularité de cette examen, c’était un combat entre deux personne très proche, et dans le cas de’ ces deux adolescent le lien était plus que fort.
Comme on dit l’amour n’as pas d’âge …
Il se battait l’un contre l’autre car il n’avait pas le choix, cela faisait des années qu’il n’avais plus le choix de leur vie, mais voilà il ne voulait pas tuer l’autre chacun avait décidée de mourir pour sauver la vie de l’autre.
L’adolescente se jeta sur sa dague, alors que son compagnon faisait le même geste et le combat reprit. Cela faisant a présent plus d’une demi heure qui supportait se rythme effréné, leur souffle étaient saccadé dut a la fatigue causé par ces mouvement de désespoir pour sauver l’autre.
Le combat était toujours aussi rapide et semblait ne pas vouloir prendre foin jusqu’à se que l’adolescent attrape le bras gauche de la jeune fille, celui qui tenait ferment la dague.
Il tira le bras vers lui, amenant alors la dague a s’enfoncer dans son abdomen, sous le regard terrifié de la jeune fille qui n’avait pas prévu cela. Elle enleva rapidement la dague mais il était trop tard, une belluaire Bénat était déjà présent le sang coulant sur le sol.
Elle plongea son regarda dans celui du jeune homme, qui lui murmura avant de s’effondrai :

Toi tu arrivera a leur échapper, tu en as la force et la volontée, je t’aime…

Alexia, car c’était elle ( vous aviez devinez lol) ferma les yeux, ne voulant plus le voir inconscient sur le sol.

Lorsqu’elle rouvrit les yeux elle était dans lit, couverte de sueur, dans son petit studio de Metropolis. Elle prit une rapide douche puis sortit prendre l’air encore secoué par se mauvais cauchemar.

[ Fin du Flash-Back]

Alexia était arrivé a un immense lac, elle descendît de sa moto, et alla s’asseoir près de l’eau. Elle avait jurer sur son cadavre de retrouver sa liberté et de démanteler se réseau, mais voilà elle ne pouvait pas tenir cette promesse a cause de cette foutu puce qu’il l’empêcher d’aller ou elle voulait. Elle ne svastika rien de cette puce, ni ou elle se trouvait dans son corps, ni se qu’elle faisait, elle savait qu’elle la localiser mais qui c’est se qu’elle pouvait faire encore.
Elle prit sa tete entre ces mains, elle déteste rester a la rien faire, a croire que ce patrons faisait exprès de la laisser languir pour la tester. Jamais il n’avait mis autant de temps a lui donner le nom de sa victime, d’habitude elle enchaîner les contrat, ne lui laissant ainsi pas le temps e réfléchir trop XD.
Elle soupira et se mit a regarder l’horizon.

Dernière édition par le Mar 1 Mai - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martha Kent

Martha Kent

Emploi : Sénatrice
Pouvoir : Aucun
Coté Coeur : ...

MessageSujet: Re: Reflechie o_O [ Terminé ]   Reflechie o_O [ Terminé ] EmptyMar 1 Mai - 18:18

HJ : Disons que cela se passe quelques jours avant la "fête" à la ferme.

Martha marchait sur le sentier à-travers le forêt et qui aboutissait au lac. Le temps était magnifique et la sénatrice en avait profité pour faire une petite promenade. Arrivée devant le lac, elle écarta les bras et prit une grande respiration. Puis, elle remarque une jeune femme, immobile, les yeux perdus dans l'horizon. Elle s'en approcha doucement et souriait

"Bonjour! Le beau temps revient enfin! C'est vraiment agréable. Et cet endroit est...magnifique! Oh...Je m'appelle Martha Kent."

Elle lui tendit la main.
Alexia Walker

Alexia Walker

Coté Coeur : Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai Sam meme si tu veux m'oublier moi je ne peux pas...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Reflechie o_O [ Terminé ]   Reflechie o_O [ Terminé ] EmptyMar 1 Mai - 18:31

Alexia était perdu dans ces pensée, tentant de chasser les vieux souvenirs qui remontait en elle. Tout à coup son ouïe sur développer lui permit d’entendre des bruits de pas. Elle n’y fit pas vraiment attention, même si les pas se rapprocher d’elle. De toute façon en cas de problème elle n’aurai aucun problème a se débarrasser de cette femme, car c’était bien en emme. C’était facile a deviner grâce a l’odeur de parfum qu’elle dégageait.
Elle se retourna pour la regarder, Alexia savait qu’il elle était, elle avait entendu parler d’elle dans les journaux locaux, Martha Kent sénateur.

Bonjours… Moi c’est Alexia Walker.

Eh bien qu’elle effort, elle avait donner son vrai prénom et nom, enfin d’après se qu’elle savait mais au moins elle ‘avait pas utiliser une fausse identité comme d’habitude…
Martha Kent

Martha Kent

MessageSujet: Re: Reflechie o_O [ Terminé ]   Reflechie o_O [ Terminé ] EmptyMar 1 Mai - 18:35

Martha souriait toujours.

"Vous n'êtes pas d'ici....Vous venez d'arriver en ville...Si ce n'est pas le cas, veuillez m'excuser, je vais de moins en moins en ville."
Alexia Walker

Alexia Walker

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Reflechie o_O [ Terminé ]   Reflechie o_O [ Terminé ] EmptyMar 1 Mai - 18:38

Alexia la regarda et lui répondit :

Nan je suis arrivée il a quelques jours. Je visite le pays mais je crois que je vais rester quelques temps ici ^^ .

De toute façon elle n’avait pas le choix, ces patrons la surveiller constamment avec cette puce alors.
Martha Kent

Martha Kent

MessageSujet: Re: Reflechie o_O [ Terminé ]   Reflechie o_O [ Terminé ] EmptyMar 1 Mai - 18:41

"Bien, très bien...C'est une très jolie ville. Quoiqu'un peu trop éloigné de Métropolis pour la jeunesse...Mais je suppose que c'est ce que vous cherchez en venant ici. Vous connaissez des gens de Smallville? Vous y avez peut-être de la famile?"
Alexia Walker

Alexia Walker

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Reflechie o_O [ Terminé ]   Reflechie o_O [ Terminé ] EmptyMar 1 Mai - 18:44

Alexia la regarda et lui répondit :

En faite j’ai un petit studio a Métropolis, mais je préfère Smallville tout de même. Et je n’ai pas de famille ici et a part quelques personne que j’ai entraperçut je ne connaît personne.
Martha Kent

Martha Kent

MessageSujet: Re: Reflechie o_O [ Terminé ]   Reflechie o_O [ Terminé ] EmptyMar 1 Mai - 18:46

"Oh, vraiment. Je vois."

Elle sourit.

"Smallville est une petite ville, vous en ferez vite le tour. Et il est facile de s'y faire des amis."
Alexia Walker

Alexia Walker

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Reflechie o_O [ Terminé ]   Reflechie o_O [ Terminé ] EmptyMar 1 Mai - 18:53

Alexia esquissa un bref et pale sourire :

Oui mais je pense que je vais rester assez longtemps dans le coin. Même si je me sens mieux a Smallville qu’à Metropolis.

Lui dit elle. Elle aimais les deux ville, mais bon si elle devait rester un bout de temps mieux vaut faire des connaissance et ainsi avoir des information sur le coin et surs les gens important.
Martha Kent

Martha Kent

MessageSujet: Re: Reflechie o_O [ Terminé ]   Reflechie o_O [ Terminé ] EmptyMar 1 Mai - 18:57

"C'est bien. Très bien. Ecoutez, je pense organiser d'ici quelques jours une petite "recontre" à la ferme Kent. Mon fils, Clark et moi même, serions ravis que vous veniez et cela vous donnera l'occasion de rencontrer des jeunes gens."

Elle regardait autour d'elle. Elle trouvait le lac vraiment magnifique.
Alexia Walker

Alexia Walker

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Reflechie o_O [ Terminé ]   Reflechie o_O [ Terminé ] EmptyMar 1 Mai - 18:59

[ Clark ravi… sa je sais pas xD]

Alexia lui sourit, c’était une chance a ne pas manquer.

Proposer si gentiment je ne pourrai pas me permettre de refuser ^^.

Lui répondit elle.
Martha Kent

Martha Kent

MessageSujet: Re: Reflechie o_O [ Terminé ]   Reflechie o_O [ Terminé ] EmptyMar 1 Mai - 19:03

Martha sourit.

"Vous ne m'avez pas dit d'où vous venez..."
Alexia Walker

Alexia Walker

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Reflechie o_O [ Terminé ]   Reflechie o_O [ Terminé ] EmptyMar 1 Mai - 19:06

Alexia lui répondit :

Eh bien je viens d’un peu partout, je voyage tout le temps.

Alexia ne savait même plus ou elle était né, cette question la chagrinait toujours, elle ne se souvenait plus de sa vie avant son arrivée au complexe militaire.
Martha Kent

Martha Kent

MessageSujet: Re: Reflechie o_O [ Terminé ]   Reflechie o_O [ Terminé ] EmptyMar 1 Mai - 19:11

Martha n'insista pas.

"A dans quelques jours, donc! J'espère vraiment vous voir!"

Elle lui sourit et commença à s'éloigner.
Alexia Walker

Alexia Walker

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Reflechie o_O [ Terminé ]   Reflechie o_O [ Terminé ] EmptyMar 1 Mai - 19:13

Alexia apprécia qu’elle n’insiste pas sur la question.

Ne vous inquiétez pas je serai la ^^.

Puis elle la regarda s’éloigner avant de se lever a son tours et de se diriger vers sa mot. Là elle décidé de se promener dans Smallville.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reflechie o_O [ Terminé ]   Reflechie o_O [ Terminé ] Empty

Reflechie o_O [ Terminé ]
Page 1 sur 1