| FLOOD POWA | |
|
+14Lola Thiam Erica del Portenza Estrella Garcia Ludivine Carter Sam Winchester Mylene Delaitre Alexia Walker Dean Winchester Martha Kent Philippe Jefferson Lana Lang Hope Lenzie Clark Kent Paige Matthews Halliwell 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paige Matthews Halliwell ~Pouvoir des trois~
Nombre de messages : 1156 Age : 30 Emploi : Rien pour le moment . Pouvoir : Pouvoirs d'Être de Lumière et de sorcière . Coté Coeur : Célibataire Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 22 ans Amis: Mes soeurs ...
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mar 1 Mai - 21:12 | |
| Hey merde ...
*Va vomir mdr'* | |
|
| |
Clark Kent
Nombre de messages : 1953 Age : 32 Emploi : aucun Pouvoir : tout le monde les connait Coté Coeur : rien pour le moment Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mar 1 Mai - 21:12 | |
| Et oué vous allez redevenir folle XD | |
|
| |
Hope Lenzie
Nombre de messages : 286 Age : 32 Emploi : Mannequin Pouvoir : Télékinésie, lance des boules d'énergies psychiques, modifie sa densité (se dissoue ou se solidifie) Coté Coeur : Coeur pris, hey oui c'est bête ^^ Fallait arriver avant XD Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 21 ans Amis:
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mar 1 Mai - 21:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1156 Age : 30 Emploi : Rien pour le moment . Pouvoir : Pouvoirs d'Être de Lumière et de sorcière . Coté Coeur : Célibataire Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mar 1 Mai - 21:15 | |
| Tsss , j'vais surtout repartir vomir ... | |
|
| |
Hope Lenzie
Nombre de messages : 286 Age : 32 Emploi : Mannequin Pouvoir : Télékinésie, lance des boules d'énergies psychiques, modifie sa densité (se dissoue ou se solidifie) Coté Coeur : Coeur pris, hey oui c'est bête ^^ Fallait arriver avant XD Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 21 ans Amis:
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mar 1 Mai - 21:16 | |
| j'y vais a plus tout le monde!! | |
|
| |
Clark Kent
Nombre de messages : 1953 Age : 32 Emploi : aucun Pouvoir : tout le monde les connait Coté Coeur : rien pour le moment Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mar 1 Mai - 21:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mar 1 Mai - 21:18 | |
| | |
|
| |
Lana Lang ~Admin~ Réincarnation d'Isabelle
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Emploi : Gérante du Talon Pouvoir : Infinis Coté Coeur : Le Néant, ne veux plus avoir d’histoire d’amour pour le moment Date d'inscription : 18/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Clark, Chloé, Mily et Lex
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mar 1 Mai - 21:19 | |
| *Est enfin dans sa chambre de retour chez elle contente de retrouver son lit.*
Youpiiii
*s'allonge dessus* | |
|
| |
Philippe Jefferson
Nombre de messages : 102 Age : 36 Emploi : Tiens une concession de Moto Pouvoir : Esprit, instinct et force du tigre Coté Coeur : Hope^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mar 1 Mai - 21:20 | |
| *Embrasse Hope avant qu'elle ne parte*
A demain
*lui dit il en souriant* | |
|
| |
Clark Kent
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mar 1 Mai - 21:23 | |
| Enfin le retour de Lana, peut etre une qui me deteste pas mdrr | |
|
| |
Martha Kent
Nombre de messages : 165 Age : 62 Emploi : Sénatrice Pouvoir : Aucun Coté Coeur : ... Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mar 1 Mai - 21:23 | |
| Lana, tu te joins à nous à la fête? | |
|
| |
Dean Winchester
Nombre de messages : 1300 Age : 38 Emploi : Chasseur de démons Pouvoir : Aucun Coté Coeur : Lana!!! Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 26 ans Amis: Pas l'temps d'en avoir...est un associal d'après son frère!!!
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mar 1 Mai - 21:24 | |
| * S'ennuie sans Lana alors la rejoind dans sa chambre *
" Salut beauté " | |
|
| |
Alexia Walker
Nombre de messages : 785 Age : 32 Emploi : Plus rien a part tenter de se pardonner ces erreurs... Pouvoir : Toute les capacité humaine ultra développer Coté Coeur : Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai Sam meme si tu veux m'oublier moi je ne peux pas... Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 19 ans Amis: Des quoi ? XD
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mar 1 Mai - 21:25 | |
| Je susid e retour les gens! | |
|
| |
| | |
|
| |
Philippe Jefferson
Nombre de messages : 102 Age : 36 Emploi : Tiens une concession de Moto Pouvoir : Esprit, instinct et force du tigre Coté Coeur : Hope^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Coucou Lana^^
Bon les amis je vous laisse je vais dodo demain je bosse ^^
A demain | |
|
| |
Lana Lang ~Admin~ Réincarnation d'Isabelle
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Emploi : Gérante du Talon Pouvoir : Infinis Coté Coeur : Le Néant, ne veux plus avoir d’histoire d’amour pour le moment Date d'inscription : 18/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Clark, Chloé, Mily et Lex
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mar 1 Mai - 21:36 | |
| *tourne la tête contente de voir Dean et se lève pour l'embrasser*
Salut beau brun
(Heu Martha un peu surchargée mais je viendrai) | |
|
| |
Mylene Delaitre
Nombre de messages : 197 Age : 32 Emploi : veut travaillez au Talon Pouvoir : guérison,pyrokinésy,elektrokynésie. Coté Coeur : célibataire alors venez me voir ^^ Date d'inscription : 26/04/2007
Feuille de personnage Age: 23 ans Amis: Sam Winchester
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mar 1 Mai - 21:39 | |
| bon petite annonce lol je suis célib a nouveau alors posez vos candidature les mecs (la fille qui y va cash mdr) | |
|
| |
Alexia Walker
Nombre de messages : 785 Age : 32 Emploi : Plus rien a part tenter de se pardonner ces erreurs... Pouvoir : Toute les capacité humaine ultra développer Coté Coeur : Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai Sam meme si tu veux m'oublier moi je ne peux pas... Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mar 1 Mai - 21:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mar 1 Mai - 21:40 | |
| | |
|
| |
Mylene Delaitre
Nombre de messages : 197 Age : 32 Emploi : veut travaillez au Talon Pouvoir : guérison,pyrokinésy,elektrokynésie. Coté Coeur : célibataire alors venez me voir ^^ Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mar 1 Mai - 21:41 | |
| oué je sait mais j'ai horreur du célibat | |
|
| |
Alexia Walker
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mar 1 Mai - 21:43 | |
| Euh c'est normale que ton kit av pas avec ton pseudo ? | |
|
| |
Mylene Delaitre
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mar 1 Mai - 21:44 | |
| oui car je suis comme Lana avec Isabelle si tu voit se que je veut dire | |
|
| |
Alexia Walker
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mar 1 Mai - 21:45 | |
| | |
|
| |
Dean Winchester
Nombre de messages : 1300 Age : 38 Emploi : Chasseur de démons Pouvoir : Aucun Coté Coeur : Lana!!! Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 26 ans Amis: Pas l'temps d'en avoir...est un associal d'après son frère!!!
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mar 1 Mai - 21:45 | |
| Lol encore plus cash que moi XD!!!! | |
|
| |
Mylene Delaitre
| Sujet: Re: FLOOD POWA Mar 1 Mai - 21:46 | |
| ba ouai mdr moi chui une fille qui y va cash sur les fofo mais pas dans la vraie vie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD POWA | |
| |
|
| |
| FLOOD POWA | |
|