Lola Thiam
Nombre de messages : 109 Age : 31 Emploi : ¤Chanteuse¤ Pouvoir : ¤Contrôle l'eau, le feu et la terre¤ Coté Coeur : ¤Never¤ Date d'inscription : 29/04/2007
Feuille de personnage Age: 19 ans Amis: personne pour le moment
| Sujet: ¤S'amuse¤ Sam 5 Mai - 9:25 | |
| Lola qui ne savait pas quoi faire elle alla faire du shopping puis elle bouscula une personne
Euh je suis désolée
[i]Puis elle fit un demi sourire | |
|
Cassandre Thaler
Nombre de messages : 251 Age : 42 Emploi : avocate Pouvoir : téléportation, contrôle de réalité, boules de feu Coté Coeur : pas sûre d'en avoir un Date d'inscription : 05/05/2007
Feuille de personnage Age: 25 Amis: erica
| Sujet: Re: ¤S'amuse¤ Sam 5 Mai - 17:16 | |
| cassandre sentit une douleur dans l'épaule
*ah la la les gens ne regarde pas où ils vont!*
elle se retourna, énervée, mais ne laissa rien paraître et dit :
"ce n'est rien! c'est moi qui ne regardais pas où j'allais..." | |
|
Lola Thiam
Nombre de messages : 109 Age : 31 Emploi : ¤Chanteuse¤ Pouvoir : ¤Contrôle l'eau, le feu et la terre¤ Coté Coeur : ¤Never¤ Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: ¤S'amuse¤ Sam 5 Mai - 21:29 | |
| Lola lui répondit
Non c'est moi !
Puis elle lui souriat
Je suis quand même en tort | |
|
Cassandre Thaler
Nombre de messages : 251 Age : 42 Emploi : avocate Pouvoir : téléportation, contrôle de réalité, boules de feu Coté Coeur : pas sûre d'en avoir un Date d'inscription : 05/05/2007
Feuille de personnage Age: 25 Amis: erica
| Sujet: Re: ¤S'amuse¤ Sam 5 Mai - 21:46 | |
| "bah ...n'en parlons plus! je me présente, je m'appelle cassandre thaler et je viens d'arriver a smallville" lui repondit cassandre en tendant la main | |
|
Lola Thiam
| Sujet: Re: ¤S'amuse¤ Dim 6 Mai - 12:09 | |
| Lola se présenta
Lola Thiam ravi de faire votre connaissance
Puis Lola souriat
Mais vous pouvez me tutoyer | |
|