| Retour au Manoir [Erica] [Terminé] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Paige Matthews Halliwell ~Pouvoir des trois~
Nombre de messages : 1156 Age : 30 Emploi : Rien pour le moment . Pouvoir : Pouvoirs d'Être de Lumière et de sorcière . Coté Coeur : Célibataire Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 22 ans Amis: Mes soeurs ...
| Sujet: Retour au Manoir [Erica] [Terminé] Sam 5 Mai - 18:11 | |
| La jeune Paige avait donc réussit à s'éclipser chez elle après un combat avec plusieures ombres maléfiques . Elle s'était éclipsée en prenant soin de ne pas laisser la jeune Erica , qu'elle avait sauvée des ombres , et de s'éclipser avec elle par la même occasion . Pour le moment , la jeune femme semblait encore insconsciente alors quand Paige arriva sur le perron du manoir , elle ne savait pas tellement quoi faire . La jeune Paige soupira légèrement se demandant se qu'elle pouvait faire alors elle décida donc de faire entrer Erica dans le manoir en s'éclipsant de nouveau pour éviter d'avoir à la porter . Bien sûr , Paige avait prit soin de vérifier avant pour voir si personne ne pourrait la voir et heuresement pour elle , elle put rentrer au manoir sans qu'on ne l'a voit . | |
|
| |
Erica del Portenza
Nombre de messages : 639 Age : 43 Emploi : Divers Pouvoir : Immortelle, Bouclier mental, Reconnaissance magique Coté Coeur : Célibataire Date d'inscription : 01/05/2007
Feuille de personnage Age: 25 ans Amis: Cassandre, Dean
| Sujet: Re: Retour au Manoir [Erica] [Terminé] Sam 5 Mai - 18:15 | |
| Erica commença à se ouvrir les yeux. L'endroit dans lequel elle se trouvait posséder une aura magique impressionnante. Elle regarda Paige et s'essuya les yeux. Elle se rendit compte qu'elle était allongé sur un divan. Elle se releva avec difficulté.
"Où...Suis-je?" | |
|
| |
Nombre de messages : 1156 Age : 30 Emploi : Rien pour le moment . Pouvoir : Pouvoirs d'Être de Lumière et de sorcière . Coté Coeur : Célibataire Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Retour au Manoir [Erica] [Terminé] Sam 5 Mai - 19:25 | |
| Paige était partie chercher deux verres d'eau , un pour elle et un pour Erica évidement quand elle remarqua que la jeune femme s'était réveillée . La jeune Paige s'installa dans un fauteuil pas très loin et lui lanca :
- Vous vous êtes faite attaquée par des ombres maléfiques ... Je sais que c'est un peu dur à croire mais je vous ai retrouvé inconsciente sur le sol alors j'ai décider de vous ramener ici .
En attendant la réaction d'Erica , Paige lui tendit le verre d'eau qu'elle venait de ramener . | |
|
| |
Erica del Portenza
Nombre de messages : 639 Age : 43 Emploi : Divers Pouvoir : Immortelle, Bouclier mental, Reconnaissance magique Coté Coeur : Célibataire Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Retour au Manoir [Erica] [Terminé] Sam 5 Mai - 19:30 | |
| Erica réussit à se redresser et prit le verre d'eau que lui tendait Paige.
"Merci."
Elle bues à fines gorgées.
"Ma tête..."
Elle écouta le récit de Paige, mais n'était pas surprise.
"Merci, sans vous, je suppose que je n'aurais jamais pu m'en sortir, mais...comment avez-vous fait...? Je veux dire ses créatures, je...je l'ai connais...elle ne m'aurait pas lâchée si...rha...je ne sais pas..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour au Manoir [Erica] [Terminé] Sam 5 Mai - 19:36 | |
| La jeune Paige s'installa à nouveau sur le fauteuil et commenca à boire son verre d'eau avant de regarder la jeune Erica et de lui répondre en décidant de tout lui dire :
- A vrai dire , je suis mi être de Lumière et mi sorcière . Je me suis éclipsée avec vous et je ne sais pas si j'ai réussit à combattre ses créatures mais bon en tout cas elle nous ont lachées ...
Puis après quelques secondes elle ajouta :
- Vous devriez vous reposez ... | |
|
| |
Erica del Portenza
| Sujet: Re: Retour au Manoir [Erica] [Terminé] Sam 5 Mai - 19:42 | |
| Erica la regardait interloquée.
-Mi-être de lumière...? J'ai déjà travaillez avec des Sorcières, mais je dois avouer que là, je suis dépassée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour au Manoir [Erica] [Terminé] Sam 5 Mai - 20:59 | |
| Paige la regarda puis demanda :
- Au faite , vous savez pourquoi ces ombres maléfiques en avait après vous ?
En attendant sa réponse la jeune femme termina son verre d'eau puis soupira légèrement en repensant à sa bataille . Elle attendait qu'une de ses soeurs reviennent , ce qui n'était pas encore pour le moment , le cas . La jeune Paige était donc seule dans le manoir avec la jeune Erica qu'elle venait de ramener . | |
|
| |
Erica del Portenza
| Sujet: Re: Retour au Manoir [Erica] [Terminé] Sam 5 Mai - 21:45 | |
| "Les ombres oui..., les ombres..."
Erica mit une main sur sa tête, comme si elle essayait de se souvenir. Ses yeux montraient qu'elle cherchait activement quelque chose dans sa tête.
"Non...je ne sais pas...Elles ont tentées de me tuer, c'est ça?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour au Manoir [Erica] [Terminé] Sam 5 Mai - 23:27 | |
| Paige la regarda et lui répondit en disant :
- Je pense enfin ... Quand je suis arrivée , elles étaient déja en train de t'attaquer ... Quelques secondes après , les ombres on commencer à s'attaquer à moi et donc , je sais pas comment mais j'ai réussit à les faire partir .
La jeune femme se leva pour aller chercher le livre des Ombres et poursuiva en disant :
- J'ai du leur faire peur ou quelque chose dans le genre et après je me suis éclipsée avec toi dans le manoir .
Puis elle termina en ajoutant :
- Je reviens , je vais chercher quelque chose au grenier ... | |
|
| |
Erica del Portenza
| Sujet: Re: Retour au Manoir [Erica] [Terminé] Dim 6 Mai - 2:17 | |
| Erica la regarda se lever.
"Attendez..!"
Et Paige lui répondit qu'elle allait chercher quelque chose au grenier. Erica se leva et hocha de la tête. Une fois Paige partie, elle regarda autour d'elle, les objets ainsi que le bois qui dont était fait la maison. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour au Manoir [Erica] [Terminé] Dim 6 Mai - 13:49 | |
| Paige revint quelques minutes plus tard le livre des Ombres à la main . Le livre étant plutôt lourd , la jeune femme retourna assez rapdiement dans le salon et posa le livre sur la table du salon en commencant à chercher quelques choses sur des ombres maléfiques ou un démon pouvant prendre l'apparence d'une ombre ou encore , quelque chose qui pourrait peut être l'aider dans le genre ... | |
|
| |
Erica del Portenza
| Sujet: Re: Retour au Manoir [Erica] [Terminé] Dim 6 Mai - 14:45 | |
| Erica la regarda faire, l'air surprise...
"Excusez-moi mais....qu'êtes vous en train de faire...?"
Elle regardait le livre que Paige tenait il ressemblait à un vieux manuscrit, l'écriture indiquait aussi qu'il était ancien.
*L'idéal aurait été de le feuilleter...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour au Manoir [Erica] [Terminé] Dim 6 Mai - 15:23 | |
| Paige se retourna alors vers Erica et lui répondit en disant :
- Euh ... Je cherche quelque chose qui pourrait ressembler à une description d'ombres maléfiques ou quelque chose dans le genre ...
Elle souria légèrement puis retourna à ses recherches en ajoutant :
- Peut être que sa pourrait m'aider un peu plus ... | |
|
| |
Erica del Portenza
| Sujet: Re: Retour au Manoir [Erica] [Terminé] Dim 6 Mai - 15:29 | |
| Erica marqua une pause.
"Vous voulez dire que...vous avez une sorte de catalogue...de monstres?"
Après la réponse de Paige, Erica commença à faire les cent pas dans la pièce tout en marmonant à haute voix ce qu'il s'était passé. Elle cherchait à comprendre, à se remémorer pour aider la jeune femme.
"Vous êtes une sorcière donc...Une...Halliwell...Comme Prue Halliwell?"
Elle se reprit.
"Pardonnez-moi, je ne voulais pas le dire ainsi...J'ai connu Prue...J'ai travaillé avec elle...et maintenant je vous rencontre...Vous avez deux autres soeurs, je crois...?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour au Manoir [Erica] [Terminé] Dim 6 Mai - 21:55 | |
| Paige souria quand la jeune femme employa les mots "catalogue de monstres" , puis elle lui répondit , toujours le sourire aux lèvres :
- Pas vraiment en faite c'est une sorte de livre avec plusieurs démons et quelques formules ... Il à était tenu par plusieures autres sorcières avant nous .
La jeune Paige la regarda faire les cents pas dans la pièce puis quand elle évoqua le nom de Prue , la jeune femme la regarda et lui lanca pour lui répondre :
- Je n'ai pas connu Prue . Elle est morte avant que j'arrive au Manoir ...
Puis la jeune Paige ajouta :
- Deux autres soeurs oui ... Enfin demi-soeurs mais ce n'est pas important . | |
|
| |
Erica del Portenza
| Sujet: Re: Retour au Manoir [Erica] [Terminé] Lun 7 Mai - 0:22 | |
| Erica sourit et sembla se détendre.
"Et...Vous avez toutes des pouvoirs...?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour au Manoir [Erica] [Terminé] Lun 7 Mai - 0:31 | |
| Paige se retourna vers la jeune Erica et lui répondit en disant :
- Chacunes plusieurs pouvoirs différents ...
Puis elle continua de chercher quand la jeune femme tomba sur quelque chose qui semblait être intéressant alors elle lanca de nouveau en s'adressant à la jeune Erica :
- Je crois que j'ai peut être trouver quelque chose ... | |
|
| |
Erica del Portenza
| Sujet: Re: Retour au Manoir [Erica] [Terminé] Lun 7 Mai - 0:37 | |
| Erica se rapprocha de Paige et regarda par dessus son épaule pour voir la page à laquelle la jeune femme s'était arrêtée.
"Oui, c'est très ressemblant.", dit-elle en voyant l'image du monstre reproduite.
Elle remarqua d'ailleurs à quel point le livre était ancien. Les dessins qui l'illustrait dataient de plusieurs époques.
"Paige...Ecoutez...Je vous ai dit que j'avais déjà travaillé avec des sorcières...L'une d'entre elles avaient un fils Adam qu'elle cherchait à tout prix à protéger de ses grands-parents. Il avait un pouvoir particulier, qu'ils voulaient utiliser à leurs avantages. Mais pour faire bref, la mère avait été considérée comme inapte à l'élever. Il avait fini par envoyer une créature qui ressemblait à celle qui a chercha à me...nous tuer tout à l'heure...On dirait que c'est moi qu'il poursuit désormais..."
Dernière édition par le Lun 7 Mai - 0:52, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour au Manoir [Erica] [Terminé] Lun 7 Mai - 0:42 | |
| Paige releva sa tête du livre des Ombres et jetta un rapide coup d'oeil autour d'elle pour voir si au moins l'une de ses soeurs était arrivée . Aparrament , ce n'était pas encore le cas alors après avoir fait cela , la jeune femme détourna son regard vers la jeune Erica avant de lui répondre en disant :
- D'après le livre , ce n'est pas un démon tellement puissant . C'est en faite un démon plutôt banal enfin bref ... | |
|
| |
Erica del Portenza
| Sujet: Re: Retour au Manoir [Erica] [Terminé] Lun 7 Mai - 0:53 | |
| *Merci, Cassandre...*
"Vraiment?"
Elle souffla.
"Je suis rassurée. Et...hum...vous allez utilisez quoi...? Une...potion? Je ne suis pas très familière avec ce genre de choses..."
Puis, elle sourit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour au Manoir [Erica] [Terminé] Lun 7 Mai - 12:36 | |
| Paige souria à son tour et regarda si il y avait quelque chose dans le livre , permettant de vaincre ce démon .
- Mmm ... Il y as une formule dans le livre . Il suffirait de la lire en jettant un potion sur le démon enfin bref ... Rien de bien compliqué .
Paige ferma le livre et se leva pour le ranger au grenier . | |
|
| |
Erica del Portenza
| Sujet: Re: Retour au Manoir [Erica] [Terminé] Lun 7 Mai - 17:59 | |
| "Whaow! D'accord, très bien!"
Erica était ravie non seulement elle avait apprit plus sur les Halliwell mais la sorcière en face d'elle faisait preuve d'une grande générosité en ayant accepté de l'aider. Erica n'aurait peut être pas à utiliser toute la petite histoire qu'elle avait inventée.
"Comment s'y prendre...pour faire venir le monstre...démon?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour au Manoir [Erica] [Terminé] Lun 7 Mai - 18:27 | |
| Paige réfléchissa quelques minutes avant de lui répondre en disant :
- Euhm ... Peut être qu'il y as une formule pour l'appeller . Si il n'y en as pas , on peut très bien en faire une et puis invoquer ce démon bref ... C'est toujours aussi simple .
Elle la regarda puis ajouta :
- Une fois que le démon sera là , tout sera normalement pret et on aura plus qu'a le vaincre et puis voila ... | |
|
| |
Erica del Portenza
| Sujet: Re: Retour au Manoir [Erica] [Terminé] Lun 7 Mai - 18:30 | |
| "Bien."
Erica chercha autre chose à dire.
"Je peux vous aider...?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour au Manoir [Erica] [Terminé] Lun 7 Mai - 19:45 | |
| Elle souria puis se conetnta de lancer :
- Non , je pense que sa ira ...
[ désolée pas tellement d'inspi ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour au Manoir [Erica] [Terminé] | |
| |
|
| |
| Retour au Manoir [Erica] [Terminé] | |