Dark Thursday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Thursday

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

nouvelle voisine [pv clark kent] [Terminé]

2 participants
AuteurMessage
Cassandre Thaler

Cassandre Thaler

Féminin Nombre de messages : 251
Emploi : avocate
Pouvoir : téléportation, contrôle de réalité, boules de feu
Coté Coeur : pas sûre d'en avoir un

Feuille de personnage
Amis: erica

nouvelle voisine [pv clark kent] [Terminé] Empty
MessageSujet: nouvelle voisine [pv clark kent] [Terminé]   nouvelle voisine [pv clark kent] [Terminé] EmptySam 5 Mai - 19:29

cassandre se dirigea vers la ferme des kent, en esperant que son amie erica ne s'était pas trompé et que le voisin de celle ci était vraiment mignon...elle pressa le pas et arriva devant la porte.

*faites qu'il soit pas trop jeune-faites qu'il soit pas trop jeune-faites qu'il soit pas trop jeune* se dit elle tout en frappant a la porte
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-des-pirates.activebb.net/
Clark Kent

Clark Kent

Masculin Nombre de messages : 1953
Emploi : aucun
Pouvoir : tout le monde les connait
Coté Coeur : rien pour le moment

Feuille de personnage
Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam

MessageSujet: Re: nouvelle voisine [pv clark kent] [Terminé]   nouvelle voisine [pv clark kent] [Terminé] EmptySam 5 Mai - 19:54

Clark était assis sur une chaise en train de penser comme souvnt lorsqu'il entendit un bruit, c'était quelqu'un qui frrappait à la porte, encore une jeune femme qui y était et se demandait ce qu'elle lui voulait

"Bonjour, vous êtes... ?"

Clark lui fit un sourire puis baissa les yeux en attendant une réponse de cette belle jeune femme...
Cassandre Thaler

Cassandre Thaler

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: nouvelle voisine [pv clark kent] [Terminé]   nouvelle voisine [pv clark kent] [Terminé] EmptySam 5 Mai - 19:58

cassandre ne fut pas déçu...son amie avait raison il était tres mignon.

"bonjour, je m'appelle cassandre thaler. je suis une amie de votre voisine erica et...je vais séjourner quelque temps chez elle...alors je suis venue me présenter" lui dit elle, souriante et tres sure d'elle.
Clark Kent

Clark Kent

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: nouvelle voisine [pv clark kent] [Terminé]   nouvelle voisine [pv clark kent] [Terminé] EmptySam 5 Mai - 20:16

Clark qui attendait une réponse lui disa qu'elle était une amie de sa nouvelle voisine apperremment une certaine Erica qu'il ne connaissait même pas donc Clark était plus que surpri

"Euh bonjour, je ne connais pas cette Erica... enfin moi c'est Clark Kent, je vis avec ma mère dans cette ferme, bienvenue dans le coin, qu'avez vous l'intention de faire ?"

Clark commencait à la regarder avec un air perturbé et attendait beaucoup de réponses et d'explications de la part de la jeune fille
Cassandre Thaler

Cassandre Thaler

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: nouvelle voisine [pv clark kent] [Terminé]   nouvelle voisine [pv clark kent] [Terminé] EmptySam 5 Mai - 20:23

"ah la la...erica manque a tous ses devoirs! elle aurait du venir au moins dire bonjour..."

cassandre le trouva plutot perturbé de son intrusion... ça le rendait encore plus mignon, elle ne put s'empecher de sourire

"eh bien je suis venue prendre des vacances, quelques jours... je pense que je vais visiter un peu le coin. tu as des suggestions? tu connais surement la ville mieux que moi!"
Clark Kent

Clark Kent

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: nouvelle voisine [pv clark kent] [Terminé]   nouvelle voisine [pv clark kent] [Terminé] EmptySam 5 Mai - 23:40

Clark remarqua qu'elle n'avait pas de mal à parler avec les gens et il lui fallait peu de temps pour tutoyer un inconnu mais Clark n'allait pas faire de même et préférait répondre tout simplement et lui dire où elle pourrait aller

"Euh... vous devriez peut-être aller au Talon, vous pourriez rencontrer pas mal de monde et vous faire des amis"

Clark la regarda en souriant mais semblait perdu comme souvent, pas à cause d'elle réellement mais le fait qu'elle parait parfaitement normal sans aucun pouvoir ou une autre sorcière ou une qui cache mieux sa vrai personnalité enfin Clark ne posa plus de questions pour le moment...
Cassandre Thaler

Cassandre Thaler

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: nouvelle voisine [pv clark kent] [Terminé]   nouvelle voisine [pv clark kent] [Terminé] EmptySam 5 Mai - 23:47

cassandre sentait que clark était sur ses gardes et avait un peu de mal a succomber a son charme legendaire...ce qui ne l'affecta pas le moins du monde

*ah bin j'y suis deja allé au talon! et y'avait personne!!* pensa t-elle

tout en continuant de sourire elle repondit:

"eh bien...c'est une idée, peut etre qu'on pourrait y aller ensemble? c'est vrai...tu es ma premiere rencontre dans cette ville, on pourrait faire plus ample connaissance et discuter...autour d'un verre"
Clark Kent

Clark Kent

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: nouvelle voisine [pv clark kent] [Terminé]   nouvelle voisine [pv clark kent] [Terminé] EmptySam 5 Mai - 23:57

Clark qui n'était pas tellement attiré par cette fille continuait de sourire et accepta avec grand plaisir l'invitation de celle ci

"Oui pourquoi pas je ne sais pas quoi faire à vrai dire et je ne vais pas rester seul ici donc allons-y ! Oui je pourrais en apprendre plus sur vous"

Clark avait l'air tout de même à l'apprécier et continuer de la regarder en souriant...
Cassandre Thaler

Cassandre Thaler

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: nouvelle voisine [pv clark kent] [Terminé]   nouvelle voisine [pv clark kent] [Terminé] EmptyDim 6 Mai - 0:59

elle souria

"genial! allons y!"

elle l'attrappa par le bras et ils partirent en direction du talon

[TERMINE]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelle voisine [pv clark kent] [Terminé]   nouvelle voisine [pv clark kent] [Terminé] Empty

nouvelle voisine [pv clark kent] [Terminé]
Page 1 sur 1