Dark Thursday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Thursday


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 proposition... [pv lex]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassandre Thaler

Cassandre Thaler


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 42
Emploi : avocate
Pouvoir : téléportation, contrôle de réalité, boules de feu
Coté Coeur : pas sûre d'en avoir un
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Age: 25
Amis: erica

proposition... [pv lex] Empty
MessageSujet: proposition... [pv lex]   proposition... [pv lex] EmptySam 5 Mai - 22:50

en brillante avocate qu'elle est, cassandre adore avoir des personalités influentes dans son cercle de relations...néanmoins, luthor ne fait partie de ce cercle tres fermé et elle a decidé de profiter de sa petite escapade a smallville pour y remedier...
la voila donc au manoir luthor...et attend que quelqu'un vienne...
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-des-pirates.activebb.net/
Lex Luthor

Lex Luthor


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 32
Emploi : PDG' Luthor-Corp
Pouvoir : ZOD -> Super-vitesse, Lévitation ( Voler ), Invincibilité
Coté Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 19/04/2007

proposition... [pv lex] Empty
MessageSujet: Re: proposition... [pv lex]   proposition... [pv lex] EmptySam 5 Mai - 23:21

Lex avait une séance d'escrime avec une professionnelle en cour quand un des gardes vint voir Lex lui expliquant qu'une femme se disant avocate était la dans la salle d'accueil, Alexander donna son dernier coup de avec son fleuret puis se retourna en enlevant son masque, aucune goutte de sueur ne coulait sur son visage, c'est comme si il faisait ça tout les jours et qu'il avait un véritable Corp d'athlète, peut être était-ce vrai, depuis qu'il était tombé sous la 1ere pluie de météorite son Corp et son métabolisme n'avait sécé de changer, il était d'abord tomber en voiture d'un pont à plus de 100 km à l'heure, pour enfin finir étouffer par un poison qui aurait tué un troupeau de vache en quelques seconde, il avait survécu à une chaleur extrême lors de sa petite escapade en Egypte sans compter tout les coups ou des balles lui avait perforé une de ses parties corporelles...Bref, Lex regarda le garde qui était la devant ses yeux presque au garde à vous comme dans les casernes militaire ou prêt à lui embrasser la main tel un jules césar... Alexander lui déposa le casque et le fleuret dans les bras puis prit son chemin dans les couloirs du manoir, les couloirs qui menaient jusqu'à la salle de réception... Après quelques 3 couloirs à traverser Mr Luthor Junior arriva à l'endroit voulu, la pièce ou tant de personne en qui il n'avait plus confiance avaient délibérément franchi la porte pour lui faire des reproches inexacte ou confus... En ouvrant la petite porte qui servait à la fois de secours et de mur pour le reste du manoir Lex entra dans la salle puis resta planté derriere la porte en regardant la jeune femme qu'il ne connaissait pas et qui devait être nouvelle à Smallville...

-Je crois que je n'ai pas eux le plaisir de vous connaître Madame...?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Thaler

Cassandre Thaler


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 42
Emploi : avocate
Pouvoir : téléportation, contrôle de réalité, boules de feu
Coté Coeur : pas sûre d'en avoir un
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Age: 25
Amis: erica

proposition... [pv lex] Empty
MessageSujet: Re: proposition... [pv lex]   proposition... [pv lex] EmptySam 5 Mai - 23:31

cassandra se retrouva face a alexander luthor...c'était la première fois qu'elle rencontrait quelqu'un qui ai autant d'assurance qu'elle...elle en fut amusée

"mademoiselle..." dit elle en se rapprochant de lui

"c'est mademoiselle lather. mais je vous en prie, appelez moi cassandre"

elle était maintenant assez proche de lui, le regarda droit dans les yeux et souria...

*il n'est pas si mal...tout compte fait* pensa t-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-des-pirates.activebb.net/
Lex Luthor

Lex Luthor


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 32
Emploi : PDG' Luthor-Corp
Pouvoir : ZOD -> Super-vitesse, Lévitation ( Voler ), Invincibilité
Coté Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 19/04/2007

proposition... [pv lex] Empty
MessageSujet: Re: proposition... [pv lex]   proposition... [pv lex] EmptyDim 6 Mai - 3:40

Alors c'était une mademoiselle, elle ne devait pas être âgé, mais la maturité n'était pas faible juste parce qu'elle n'avait que 20/25 ans, Lex commença à marcher jusqu'à son bureau puis s'installa devant les bras croisés se demandant ce que cette Mademoiselle pouvait bien faire dans un coin aussi paumé que Smallville et surtout dans son manoir...

-Alors..Mademoiselle Lather, que me vaux cette visite ?
Lui demanda t-il en souriant

[Sorry :S il est tard lol, et j'ai pleins de postes à faire ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Thaler

Cassandre Thaler


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 42
Emploi : avocate
Pouvoir : téléportation, contrôle de réalité, boules de feu
Coté Coeur : pas sûre d'en avoir un
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Age: 25
Amis: erica

proposition... [pv lex] Empty
MessageSujet: Re: proposition... [pv lex]   proposition... [pv lex] EmptyDim 6 Mai - 3:44

[pas grave! lol]



"eh bien monsieur luthor, je suis avocate. renommée de surcroit. et il se trouve que mon carnet d'adresse est rempli des personnalités les plus importantes du coin...et que je me suis aperçue que vous n'en faisiait pas parti!"


puis ajouta dans un sourire :"en tout cas...pas encore"
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-des-pirates.activebb.net/
Lex Luthor

Lex Luthor


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 32
Emploi : PDG' Luthor-Corp
Pouvoir : ZOD -> Super-vitesse, Lévitation ( Voler ), Invincibilité
Coté Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 19/04/2007

proposition... [pv lex] Empty
MessageSujet: Re: proposition... [pv lex]   proposition... [pv lex] EmptyDim 6 Mai - 3:56

En écoutant les paroles de Cassandre Lex grimaça un peu en se mordillant la lèvre supérieur tout en passant que cette conversation n'allait pas durer longtemps car des avocats, Lex n'en manquait pas et ceux qu'il avait pour le défendre était plus diplômes que tout les avocats des états unis... Pourquoi Lex allait-il perdre son temps avec quelqu'un tout juste sortie des jupons de sa mere, peut être était-elle une bonne avocate à ce qu'il venait d'entendre mais Lex n'avait en aucun cas besoin d'une autre personne voulant le protéger des loies américaine...

-Qu'est-ce qu'il vous fait croire que je n'ai pas mes propres avocats...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Thaler

Cassandre Thaler


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 42
Emploi : avocate
Pouvoir : téléportation, contrôle de réalité, boules de feu
Coté Coeur : pas sûre d'en avoir un
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Age: 25
Amis: erica

proposition... [pv lex] Empty
MessageSujet: Re: proposition... [pv lex]   proposition... [pv lex] EmptyDim 6 Mai - 4:06

le voyant perplexe, elle se mit a rire!

"mais voyons qui a dit que je voulais devenir votre avocate?"

elle s'approcha, le fixa dans les yeux, et dit

"je vous propose une association...non! une collaboration! je suis sure que vous aimeriez connaitre les petits secrets de vos detracteurs...j'me trompe? eh bine moi je vous en donne les moyens...puisque comme je vous l'ai dit mon carnet d'adresses est bien rempli...et annoté!" dit elle d'un ton calme et angelique
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-des-pirates.activebb.net/
Lex Luthor

Lex Luthor


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 32
Emploi : PDG' Luthor-Corp
Pouvoir : ZOD -> Super-vitesse, Lévitation ( Voler ), Invincibilité
Coté Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 19/04/2007

proposition... [pv lex] Empty
MessageSujet: Re: proposition... [pv lex]   proposition... [pv lex] EmptyMer 9 Mai - 20:01

Alexander releva la tête puis fixa un instant Cassandre, celle ci l'intéressait peut être, une femme pouvant lui donnant des informations sur ses ennemies ou autres... Si elle disait vraie cette femme pouvait peut être ( ou pas ) servir à Lex pour surveiller Queen Industrie si elle l'avait dans ses filets...

-Qu'est-ce qui me dit que vous ne me mentez pas et qu'une fois que vous travaillerai pour moi pour n'essaierez pas de me planter une poignard dans le dos...

Depuis qu'il avait eu à faire avec des gens malhonnete envers lui et qu'il avait prit des gens en qui il n'avait pas confiance il se méfiait et posait des tas de question sèche avec une voie roc et en regardant ses demandeur d'emplois sous ses ordre droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Thaler

Cassandre Thaler


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 42
Emploi : avocate
Pouvoir : téléportation, contrôle de réalité, boules de feu
Coté Coeur : pas sûre d'en avoir un
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Age: 25
Amis: erica

proposition... [pv lex] Empty
MessageSujet: Re: proposition... [pv lex]   proposition... [pv lex] EmptyDim 13 Mai - 1:52

Cassandre leva les yeux au ciel en signe de reflexion…

" hum eh bien en fait…c’est vrai… rien ne vous le dit ! "


elle le trouvait froid et coincé autant qu’elle était a l’aise et désinvolte !
et il était touchant… il ne faisait plus confiance a personne et ne s’en cachait pas…il avait dû etre décu…et elle savait ce que c’était…

elle se dit que le seul moyen qu’il lui fasse un peu confiance était soit qu’elle le seduise…mais visiblement il était insensible a son charme…soit qu’elle lui en dise un peu plus sur elle…sans toutefois révéler qu’elle était un démon…

hésitant un peu sur la tactique a adopter…elle se dit qu’un mélange des deux ne pouvait pas faire de mal !

elle se rapprocha encore plus près de lui dans une démarche sensuelle…
ses cheveux était détachés…elle portait des talons hauts qui faisaient du bruit lorsqu’ elle se déplacait sur le parquet de luthor…elle avait un pantalon de tailleur noir et un débardeur tres moulant marron clair qui était légèrement transparent……elle lui fit un sourire charmeur…



" eh bien…disons que j’ai certaines compétences que vos avocats aussi diplomés soient-ils n’auront jamais…et que donc j’ai accès a des informations dont ils ne soupconneront jamais l’existence non plus…

mais si vous voulez evaluer un peu mes compétences…faites ! je vous écoute…"
Revenir en haut Aller en bas
http://antre-des-pirates.activebb.net/
Contenu sponsorisé





proposition... [pv lex] Empty
MessageSujet: Re: proposition... [pv lex]   proposition... [pv lex] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition... [pv lex]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Thursday :: ~~Smallville~~ :: Le Manoir des Luthor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser