| clark et cassandre [libre] [Terminé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cassandre Thaler
Nombre de messages : 251 Age : 42 Emploi : avocate Pouvoir : téléportation, contrôle de réalité, boules de feu Coté Coeur : pas sûre d'en avoir un Date d'inscription : 05/05/2007
Feuille de personnage Age: 25 Amis: erica
| Sujet: clark et cassandre [libre] [Terminé] Dim 6 Mai - 1:07 | |
| cassandre arriva au talon accompagné du beau clark. elle était ravie de pouvoir passer un moment avec lui car il l'intriguait un peu...
ils s'asseyerent l'un en face de l'autre. cassandre croisa les jambes, et se pencha un peu vers la table, ce qui accentua la vue de clark sur son decolleté...
ils commenderent a boire en discutant
"alors...clark kent...si tu me parlais un peu de toi..." lança t-elle joyeusement | |
|
| |
Clark Kent
Nombre de messages : 1953 Age : 32 Emploi : aucun Pouvoir : tout le monde les connait Coté Coeur : rien pour le moment Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam
| Sujet: Re: clark et cassandre [libre] [Terminé] Dim 6 Mai - 4:09 | |
| Clark qui était à présent en compagnie d'une belle jeune femme arrivèrent au Talon ensemble puis ils s'asseyerent face à faec àune table et Clark ne refusa pas la vue que lui offrait Cassandre puis releva les yeux et commande deux cafés et commence à boire quand elle lui demande des choses à propos de lui
"Euh bah je suis un simple fermier avec une vie tranquille, rien d'intéressant à raconter à vrai dire et toi tu es qui exactement et que viens tu faire ici ?"
Clark la regarda, l'admira et lui souria sans cesse, il avait l'air d'apprécier cette jeune dame trés charmante... | |
|
| |
Cassandre Thaler
Nombre de messages : 251 Age : 42 Emploi : avocate Pouvoir : téléportation, contrôle de réalité, boules de feu Coté Coeur : pas sûre d'en avoir un Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: clark et cassandre [libre] [Terminé] Dim 6 Mai - 4:15 | |
| cassandre esperait bien que son charme opérait sur le beau clark et elle en était ravie
"eh bien moi je viens de metropolis, je suis avocate"
elle bu une gorgée de café, pis regarda clark d'un regard un peu aguicheur et sourit
"et je suis ici en vacances...mais il se peu que je decide de venir m'installer" | |
|
| |
Clark Kent
Nombre de messages : 1953 Age : 32 Emploi : aucun Pouvoir : tout le monde les connait Coté Coeur : rien pour le moment Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam
| Sujet: Re: clark et cassandre [libre] [Terminé] Dim 6 Mai - 4:28 | |
| Clark continuait d'admirer la belle femme qui était en face de lui et elle lui disa qu'elle était avocate et Clark fut surpri et pensa tout de suite qu'elle n'exercait pas que ce métier car elle n'avait pas vraiment le profil pour
"Avocate ? Vous n'avez pourtant pas le profil, je suis surpri je l'avoue mais après tout, vous êtes peut-être remarquable mais j'avoue penser que vous faites autre chose d'autres n'est ce pas ?"
Et il continua d'observer Cassandre qui avait l'air de bien apprécier Clark et il souriait et semblait perdu et perturbé par la beauté de la jeune femme... | |
|
| |
Cassandre Thaler
| Sujet: Re: clark et cassandre [libre] [Terminé] Dim 6 Mai - 4:37 | |
| elle vit qu'elle le perturbait...et aimait ça!
"si si je te jure je suis avocate, et meme tres renommée, et j'avoue qu'il m'arrive parfois d'enqueter un peu pour le compte de mes clients..." | |
|
| |
Clark Kent
| Sujet: Re: clark et cassandre [libre] [Terminé] Dim 6 Mai - 4:45 | |
| Clark écoutait attentivement Cassandre qui fit remarquer que c'était une avocate renommé mais aussi une enquêteuse alors Clark la croyait et il semblait qu'elle ne lui mentait pas alors il continuait de la regarder sans détourner une seule seconde puis approcha son visage du sien
"Hum trés impressionnant et tu enquêtes sur quoi pour le moment si ce n'est pas indiscret et sinon ta vie privée ?"
Clark voulait qu'elle lui réponde à ce propos car il voulaitsavoir si elle avait le temps d'avoir une vie à elle et intime... | |
|
| |
Cassandre Thaler
| Sujet: Re: clark et cassandre [libre] [Terminé] Dim 6 Mai - 4:49 | |
| "en ce moment...je n'ai aucune enquete en cours, ni d'affaires! et ça fait du bien"
elle baissa les yeux, se mordit les levres, regarda clark...et souria
"et pour ce qui est de ma vie privée, j'attends toujours l'homme de ma vie..." | |
|
| |
Clark Kent
| Sujet: Re: clark et cassandre [libre] [Terminé] Dim 6 Mai - 4:59 | |
| Clark adorait le ton doux et calme que prennait la belle Cassandre Thaler alors il ne put s'empêcher de prendre un ton romantique
"Tu finiras bien par trouver et moi aussi je l'espère"
Clark reprit un ton sérieux en reparlant affaires
"Vous devriez aller voir les frères Winchester Dean et Sam pour des enquêtes, ils pourront vous aider probablement"
Clark continuait de la regarder mais finit par baisser les yeux car ne voulant pas être attiré par cette belle femme car il ne voulait pas déjà oublier Lana qui ne l'aimait plus pourtant... | |
|
| |
Cassandre Thaler
| Sujet: Re: clark et cassandre [libre] [Terminé] Dim 6 Mai - 5:04 | |
| c'est bizarre elle le sentait distant tout d'un coup...et le fait qu'il lui parle des freres winchester lui rappela qu'elle aimait beaucoup dean...meme si personne ne le savait
"ah oui ils ont en ville? je les ai croisé déjà quelque fois! ce sont des garcons adorables" | |
|
| |
Clark Kent
| Sujet: Re: clark et cassandre [libre] [Terminé] Dim 6 Mai - 5:14 | |
| Clark voyait et aperçut qu'elle les aimait bien donc elle les connaissait déjà et Clark perdit tout d'un coup son sourire avant de se reculer sans plus la regarder en finissant son café
"Oui ils sont en ville, ils sont plutôt sympathiques enfin je connais seulement Dean car l'autre frère Sam presque pas vie et pas parlé"
Clark s'apprêta à se lever pour repartir chez lui... | |
|
| |
Cassandre Thaler
| Sujet: Re: clark et cassandre [libre] [Terminé] Dim 6 Mai - 5:18 | |
| elle vit tres bien que quelque chose n'allait pas...
"j'ai dit quelque chose de mal? visiblement tu n'as pas l'air de trop les apprecier...ils t'ont crée des problemes?" | |
|
| |
Clark Kent
| Sujet: Re: clark et cassandre [libre] [Terminé] Dim 6 Mai - 5:21 | |
| Clark qui allait partir attendait un dernier mot ed la jeune femme qui lui demanda s'ils lui ont créent des problèmes mais ce n'était pas le cas, il avait peyut-être perdu sa bonne humeur mais pas pour cela
"Non je les trouve sympathique et ils ne m'ont rien fait et tu n'as rien dit de mal mais je crois que je vais y aller"
Il commenca alors à sortir quelques pièces de sa poche en baissant le regard qu'il fixait auparavant sur Cassandre... | |
|
| |
Cassandre Thaler
| Sujet: Re: clark et cassandre [libre] [Terminé] Dim 6 Mai - 5:24 | |
| cassandre était tres déçue, c'était bien parti pourtant...
"bon je ne peux pas te forcer a rester avec moi si tu n'en a pas envie..." dit elle en baissant les yeux | |
|
| |
Clark Kent
| Sujet: Re: clark et cassandre [libre] [Terminé] Dim 6 Mai - 5:27 | |
| HJ: désolé de casser l'ambiance et ce moment mais c'est tout moi ça XD
Clark repartit alors en directinos de la sortie du Talon et disa en partant
"Peut-être à une prochaine fois"
Et Clark était à présent parti... | |
|
| |
Cassandre Thaler
| Sujet: Re: clark et cassandre [libre] [Terminé] Dim 6 Mai - 5:33 | |
| [hj tkt vu l'heure jte pardonne]
cassandre se posa des questions mais clark n'était plus la pour y repondre! elle essayera de le revoir pendant son sejour ici...
[TERMINE] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: clark et cassandre [libre] [Terminé] | |
| |
|
| |
| clark et cassandre [libre] [Terminé] | |
|