| Andy Burned [Validé] | |
|
+5Cassandre Thaler Alexia Walker Lana Lang Erica del Portenza Andy Burned 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andy Burned
Nombre de messages : 244 Age : 45 Emploi : officiellement heritier Pouvoir : teleportation, Clonage, jet acide Coté Coeur : coeur d'artichaut Date d'inscription : 06/05/2007
Feuille de personnage Age: 28 Amis: les démons, les membres de la société secrète, erica, cassandre
| Sujet: Andy Burned [Validé] Dim 6 Mai - 2:16 | |
| Personnage Nom : burned -Prénom: andrew (andy est un diminutif) - Age du personnage : 28 ans officiellemnt 125 ans réellement - Race (kryptoniens, Sorcier? humain?) sorcier maléfique - Pouvoir (3 pouvoir) Clonage Teleportation Jet d’acide - 3 Pouvoir a venir (à 1000,2000,3000 msg uniquement les sorciers): / - Jobs: officiellement, héritier -Avatar: jesse metcalfe
Vous
- Prénom : jonathan - Age : 19 - Comment avez vous connu le forum? (Connaissance, Top site, Tour de jeu, hasard ...) hasard
- Histoire: Andy est un jeune homme assez perturbé.
Quand il était enfant, ses parents l’ont emmené en vacances a smallville, malheureusement, il s’est fait enlevé par des démons qui croyaient que c’était l’élu d’une société secrète démoniaque. Lorsqu’ils se sont aperçu de leur erreur, ils étaient prêts à le tuer c’est alors qu’ils furent informés par l’oracle que l’enfant d’un couple de bons sorciers avait disparu et que ses parents croyaient leur enfant mort noyé dans le lac ! ils firent le rapprochement immédiatement. Ils décidèrent d’élever l’enfant dans l’apprentissage du mal.
A bientôt 28 ans, Andy est devenu beau, intelligent, immensément riche (il est devenu le chef de la société secrète démoniaque) et surtout très maléfique.
Son passe temps favoris et de semer le trouble partout il passe, il partage sa vie entre les enfers et la Terre.
Séducteur dans l’âme, toutes les filles le connaissant, s’en sont plaintes.
Lorsqu’on lui a parlé des événements qui se déroule sur terre, il décida de s’y installer pour un moment, et choisit comme pied a terre smallville car pour lui c'est là que tout a commencé! | |
|
| |
Erica del Portenza
Nombre de messages : 639 Age : 43 Emploi : Divers Pouvoir : Immortelle, Bouclier mental, Reconnaissance magique Coté Coeur : Célibataire Date d'inscription : 01/05/2007
Feuille de personnage Age: 25 ans Amis: Cassandre, Dean
| Sujet: Re: Andy Burned [Validé] Dim 6 Mai - 2:20 | |
| | |
|
| |
Andy Burned
Nombre de messages : 244 Age : 45 Emploi : officiellement heritier Pouvoir : teleportation, Clonage, jet acide Coté Coeur : coeur d'artichaut Date d'inscription : 06/05/2007
Feuille de personnage Age: 28 Amis: les démons, les membres de la société secrète, erica, cassandre
| Sujet: Re: Andy Burned [Validé] Dim 6 Mai - 2:21 | |
| merci...cool y a des jolies filles ^^ | |
|
| |
Lana Lang ~Admin~ Réincarnation d'Isabelle
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Emploi : Gérante du Talon Pouvoir : Infinis Coté Coeur : Le Néant, ne veux plus avoir d’histoire d’amour pour le moment Date d'inscription : 18/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Clark, Chloé, Mily et Lex
| Sujet: Re: Andy Burned [Validé] Dim 6 Mai - 2:21 | |
| Quel bel homme validé bon jeu parmis nous^^ | |
|
| |
Andy Burned
| Sujet: Re: Andy Burned [Validé] Dim 6 Mai - 2:22 | |
| merci! je te rassure tu es une tres belle femme aussi...ma chere lana | |
|
| |
Nombre de messages : 1000 Age : 33 Emploi : Gérante du Talon Pouvoir : Infinis Coté Coeur : Le Néant, ne veux plus avoir d’histoire d’amour pour le moment Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Andy Burned [Validé] Dim 6 Mai - 2:23 | |
| Tant mieux^^
je met ton prénom et ton nom en maj | |
|
| |
Andy Burned
| Sujet: Re: Andy Burned [Validé] Dim 6 Mai - 2:24 | |
| | |
|
| |
Alexia Walker
Nombre de messages : 785 Age : 32 Emploi : Plus rien a part tenter de se pardonner ces erreurs... Pouvoir : Toute les capacité humaine ultra développer Coté Coeur : Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai Sam meme si tu veux m'oublier moi je ne peux pas... Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 19 ans Amis: Des quoi ? XD
| Sujet: Re: Andy Burned [Validé] Dim 6 Mai - 2:25 | |
| Bienvenue !
%Un autre drageur sur le forum XD Dean a e la concurence XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Andy Burned [Validé] Dim 6 Mai - 2:25 | |
| allez je vais dodo moi et je crois qu'on habite pas loin l'un de chez l'autre^^ | |
|
| |
Cassandre Thaler
Nombre de messages : 251 Age : 42 Emploi : avocate Pouvoir : téléportation, contrôle de réalité, boules de feu Coté Coeur : pas sûre d'en avoir un Date d'inscription : 05/05/2007
Feuille de personnage Age: 25 Amis: erica
| Sujet: Re: Andy Burned [Validé] Dim 6 Mai - 2:26 | |
| waouh...bienvenue!!! | |
|
| |
Andy Burned
| Sujet: Re: Andy Burned [Validé] Dim 6 Mai - 2:29 | |
| eh bien merci mesdemoiselles d'un tela ccueil ça fait chaud au coeur. je vous aime toutes déjà! moi dragueur? | |
|
| |
Alexia Walker
Nombre de messages : 785 Age : 32 Emploi : Plus rien a part tenter de se pardonner ces erreurs... Pouvoir : Toute les capacité humaine ultra développer Coté Coeur : Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai Sam meme si tu veux m'oublier moi je ne peux pas... Date d'inscription : 25/04/2007
Feuille de personnage Age: 19 ans Amis: Des quoi ? XD
| Sujet: Re: Andy Burned [Validé] Dim 6 Mai - 2:30 | |
| | |
|
| |
Andy Burned
| Sujet: Re: Andy Burned [Validé] Dim 6 Mai - 2:31 | |
| mais moi je vais aller aussi me coucher...au plaisir mesdemoiselles et encore merci de si bien m'accueillir | |
|
| |
Erica del Portenza
Nombre de messages : 639 Age : 43 Emploi : Divers Pouvoir : Immortelle, Bouclier mental, Reconnaissance magique Coté Coeur : Célibataire Date d'inscription : 01/05/2007
Feuille de personnage Age: 25 ans Amis: Cassandre, Dean
| Sujet: Re: Andy Burned [Validé] Dim 6 Mai - 2:31 | |
| Merci à toi, merci à toi | |
|
| |
Cassandre Thaler
Nombre de messages : 251 Age : 42 Emploi : avocate Pouvoir : téléportation, contrôle de réalité, boules de feu Coté Coeur : pas sûre d'en avoir un Date d'inscription : 05/05/2007
Feuille de personnage Age: 25 Amis: erica
| Sujet: Re: Andy Burned [Validé] Dim 6 Mai - 2:34 | |
| ah oui oui c'est clair...MERCI a toi | |
|
| |
Dean Winchester
Nombre de messages : 1300 Age : 38 Emploi : Chasseur de démons Pouvoir : Aucun Coté Coeur : Lana!!! Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 26 ans Amis: Pas l'temps d'en avoir...est un associal d'après son frère!!!
| Sujet: Re: Andy Burned [Validé] Dim 6 Mai - 3:04 | |
| Bienvenue !!!! Juste un conseil: touche pas à Lana!!! A part ça bon jeu !! | |
|
| |
Andy Burned
| Sujet: Re: Andy Burned [Validé] Dim 6 Mai - 3:06 | |
| lol c'est bon message reçu merci | |
|
| |
Hope Lenzie
Nombre de messages : 286 Age : 32 Emploi : Mannequin Pouvoir : Télékinésie, lance des boules d'énergies psychiques, modifie sa densité (se dissoue ou se solidifie) Coté Coeur : Coeur pris, hey oui c'est bête ^^ Fallait arriver avant XD Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Age: 21 ans Amis:
| Sujet: Re: Andy Burned [Validé] Dim 6 Mai - 3:06 | |
| | |
|
| |
Andy Burned
| Sujet: Re: Andy Burned [Validé] Dim 6 Mai - 3:08 | |
| ouahouh merci jolie demoiselle, ravi d'être là | |
|
| |
Dean Winchester
Nombre de messages : 1300 Age : 38 Emploi : Chasseur de démons Pouvoir : Aucun Coté Coeur : Lana!!! Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 26 ans Amis: Pas l'temps d'en avoir...est un associal d'après son frère!!!
| Sujet: Re: Andy Burned [Validé] Dim 6 Mai - 3:13 | |
| Mdrr!!
Trés bien!! Tant mieux pour toi ^^ | |
|
| |
Andy Burned
| Sujet: Re: Andy Burned [Validé] Dim 6 Mai - 3:21 | |
| et juste une precision...si c'est juste elle qui me touche? ^^ techniquement je fais rien moi looool | |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: Andy Burned [Validé] Dim 6 Mai - 3:33 | |
| Hum...alors je vais te donner un autre conseil^^
: T'approche pas d'elle à moins d'1km!! : | |
|
| |
Clark Kent
Nombre de messages : 1953 Age : 32 Emploi : aucun Pouvoir : tout le monde les connait Coté Coeur : rien pour le moment Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Amis: Lana, Mily, Arthur, Oliver, Chloé, Loïs, Dean, Sam
| Sujet: Re: Andy Burned [Validé] Dim 6 Mai - 3:55 | |
| | |
|
| |
Lex Luthor
Nombre de messages : 206 Age : 33 Emploi : PDG' Luthor-Corp Pouvoir : ZOD -> Super-vitesse, Lévitation ( Voler ), Invincibilité Coté Coeur : Célibataire Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Andy Burned [Validé] Dim 6 Mai - 3:58 | |
| Encore un morveux ne vivant que pour sa beauté extérieur et courant après les femmes bien formées et non pas pour le beautées intérieurs... Aller Bienvenue... et prend pas trop la grosse tête | |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: Andy Burned [Validé] Dim 6 Mai - 4:23 | |
| Bah pourquoi tu dis ca Lex??
Moi j'ai la beauté intérieur et extérieur!!!! XD!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Andy Burned [Validé] | |
| |
|
| |
| Andy Burned [Validé] | |
|