Dark Thursday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Thursday

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Réminiscence (libre) [Terminé]

2 participants
AuteurMessage
Erica del Portenza

Erica del Portenza

Féminin Nombre de messages : 639
Emploi : Divers
Pouvoir : Immortelle, Bouclier mental, Reconnaissance magique
Coté Coeur : Célibataire

Feuille de personnage
Amis: Cassandre, Dean

Réminiscence (libre) [Terminé] Empty
MessageSujet: Réminiscence (libre) [Terminé]   Réminiscence (libre) [Terminé] EmptyDim 6 Mai - 2:28

Erica ne donnait pas toutes les raisons de sa venue à Smallville. Ce jour-là, elle avait fait en sorte que les gens qu'elle côtoyait ne pouvaient pas la joindre ou savoir où elle était. Elle avait prévu ce jour depuis longtemps, elle l'avait imaginé, mais rien n'était comparable au chamboulement de son coeur en entrant dans le cimetière en puis en s'approchant d'une tombe en particulier. La jeune femme portait un ensemble noir comme toujours ainsi qu'un petit chapeau noir qui couvrait son visage de dentelle et tenait un bouquet de lys blanc. Sa tête était un peu inclinée et malgré le soleil qui illuminait le ciel, il était clair que son humeur aujourd'hui serait maussade. Une fois arrivée devant la tombe, elle resta comme figée, puis elle s'inclina lentement et posa les fleurs sur la pierre. Elle passa également sa main sur l'édifice puis se releva. Elle releva la dentelle qui couvrait son visage et dit quelques mots en italien ancien (qui est très peu connu du public) puis elle remit la dentelle et resta encore quelques instants devant la tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Burned

Andy Burned

Masculin Nombre de messages : 244
Emploi : officiellement heritier
Pouvoir : teleportation, Clonage, jet acide
Coté Coeur : coeur d'artichaut

Feuille de personnage
Amis: les démons, les membres de la société secrète, erica, cassandre

MessageSujet: Re: Réminiscence (libre) [Terminé]   Réminiscence (libre) [Terminé] EmptyDim 6 Mai - 2:52

andy qui jusqu'ici était en enfer se téléporta, rien de plus discret qu'un cimetière pour arriver pensait-il, il ne se doutait pas qu'il ne serait pas seul.

heureusement, elle ne vis pas comment il était arrivé car la jeune femme lui tournait le dos, andy ne pu décrocher son regard d'elle, de sa taille si fine, sa chute de reins divine, ses fesses parfaites et ses longues jambes.
de dos, rien à dire, cette femme était une splendide créature.

* je crois que je ne vais pas regretter d'avoir quitté les enfers moi*

il fallait qu'il l'aborde...il toussa.
Erica del Portenza

Erica del Portenza

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Réminiscence (libre) [Terminé]   Réminiscence (libre) [Terminé] EmptyDim 6 Mai - 3:08

Erica avait senti la présence du démon. En effet, elle possédait le don de ressentir n'importe quelle forme de magie, mais elle ne se retourna pas. Elle se trouvait devant son passé, devant la douleur, et elle avait sa manière de l'exorciser... Elle l'entendit tousser mais ne se retourna pas et, sans le vouloir ni le remarquer, le jeune homme lui décrocha un sourire. Elle attendait de voir jusqu'où il irait pour lui parler.

Dernière édition par le Dim 6 Mai - 19:20, édité 2 fois
Andy Burned

Andy Burned

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Réminiscence (libre) [Terminé]   Réminiscence (libre) [Terminé] EmptyDim 6 Mai - 3:19

la jeune femme l'ignora complètement, ce qui aguisa son instinct de mâle, il aimait le défi, la quête, et les filles qui résistent, il sentait qu'elle ne se laisserait pas faire aussi facilement, il ne pouvait pas se contenter de la draguer vulgairement ou simplement, il fallait qu'il trouve.

*une si jolie femme en noir, c'est du gachis*
non non ça n'allait pas!

*avez vous l'heure* évidemment on a dit pas vulgairement...

*et si je pleurais? et lui demandais un mouchoir? fff bien sur que non, les femmes n'aiment pas les pleurnichard elle veulent des mecs, pis de toute façon je ne sais pas pleurer*

*ah la la la la la laaaaa*

bon allez, enfin il se décida:

"bonjour. je peux vous demander chez qui vous avez fait faire cette pierre tombale, car j'envisage la même pour mon enterrement"

*ah mais le nul, d'abord elle va m'éclater de rire au nez, et en plus j'ai pas l'intention de mourir! au pire, on dit femme qui rit...*
Erica del Portenza

Erica del Portenza

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Réminiscence (libre) [Terminé]   Réminiscence (libre) [Terminé] EmptyDim 6 Mai - 3:23

Erica se tourna vers le jeune homme lorsqu'il lui dit "bonjour". Elle s'attendait à ce qu'il lui dise tout et n'importe quoi. Mais pas ça ce qui suivait. Elle esquissa un sourire. Elle ne savait plus quoi dire. Le jeune homme en face d'elle était charmant et elle sourit à nouveau lorsqu'elle le remarqua.

"Et bien...c'est une fabrique assez ancienne, vous savez...Je ne sais pas si elle existe toujours d'ailleurs."
Andy Burned

Andy Burned

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Réminiscence (libre) [Terminé]   Réminiscence (libre) [Terminé] EmptyDim 6 Mai - 3:30

andy était soulagé, elle n'avait pas rit, et ne l'avait pas attaqué à coups de sac à main. et de visage, elle était encore plus belle que de dos.

*c'est qurement parce que je suis habillé en costume armani qu'elle n'a pas rit*

"oh! et bien cela ne fait rien. je me présente, andy burned, ravie de faire votre connaissance" et il lui souria, il avait des belles dents blanches et bien alignées, et lui tendit la main
Erica del Portenza

Erica del Portenza

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Réminiscence (libre) [Terminé]   Réminiscence (libre) [Terminé] EmptyDim 6 Mai - 3:35

Ils se serrèrent la main.

"Je suis Erica del Portenza. Je ne sais pas si cela est le bon lieu pour être ravie...mais j'avoue qu'il arrive d'avoir de bonne surprise."

Elle se tourna vers la tombe.

*Tu sais que c'es toi...Au revoir.*

Puis, elle se tourna de nouveau vers le jeune homme. Elle avait envie de chaleur, de réconfort. Elle était fatiguée, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas laissée quelqu'un entré dans sa vie, même pour une nuit, trop happée qu'elle était par son travail.
Andy Burned

Andy Burned

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Réminiscence (libre) [Terminé]   Réminiscence (libre) [Terminé] EmptyDim 6 Mai - 6:10

*un bon point...elle parle de surprise!*

"eh bien c'est vrai que c'est un lieux assez original pour une rencontre mais, je sens qu'une fille comme vous a besoin qu'on lui apporte toute l'attention extraordinaire qu'elle mérite, je me trompe?"

*et de la flatterie, toujours et encore de la flatterie! fff les humains ont un mode de fonctionnement non mais!*
Erica del Portenza

Erica del Portenza

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Réminiscence (libre) [Terminé]   Réminiscence (libre) [Terminé] EmptyDim 6 Mai - 14:43

*De la flatterie...*

"Je ne rechignerais pas à avoir de la compagnie dans les prochaines heures, c'est vrai..."

Elle sourit et commença à marcher en direction de la sortie du cimetière.

"Vous êtes nouveau en ville...?"
Andy Burned

Andy Burned

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Réminiscence (libre) [Terminé]   Réminiscence (libre) [Terminé] EmptyDim 6 Mai - 15:12

elle voulait de la compagnie, ce qui le ravit, il arriverait à ses fins c'est certain, comme toujours, elle en aurait le coeur brisé, il en était persuadé.

*ah les femmes, toutes les mêmes devant un peu de flatterie*

elle se dirigea vers la sortie du cimetière, il la laissa devant lui, pour admirer son corps avec un peu plus de discrètion, il pensait qu'il aurait du sortir des enfers un peu plus tot, mais elle lui posait une question

"on peut dire ça comme ça, a vrai dire, je connais la ville depuis longtemps mais il est possible que je vienne m'y installer"
Erica del Portenza

Erica del Portenza

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Réminiscence (libre) [Terminé]   Réminiscence (libre) [Terminé] EmptyDim 6 Mai - 15:19

Erica n'écoutait pas vraiment la réponse. La question avait été un geste de courtoisie. Elle se serait satisfaite du silence et d'une étreinte, mais il n'en était pas de même pour tous. Et elle se força. Elle ne voulait pas d'hommes dans sa vie, de toute façon, il en fallait beaucoup pour qu'elle éprouve de l'amour. Elle ne fonctionnait qu'avec des amants, c'est la seule manière de vivre qui la satisfaisait. Elle espérait qu'il en était de même pour lui. Elle enchaîna après sa réponse.

"Smallville est agréable quand on est habitué à la grande ville. Mais...on en a vite fait le tour."

Il marchait légèrement derrière elle. Elle continuait droit devant elle.
Andy Burned

Andy Burned

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Réminiscence (libre) [Terminé]   Réminiscence (libre) [Terminé] EmptyDim 6 Mai - 15:56

il n'arrivait pas a savoir s'il l'interessait ou non, difficile d'analyser le comportement d'une personne de dos, mais il sentait que c'était une femme forte, independante, qui n'avait besoin de personne, ce qui le metta sur ses gardes car lui, aimait seduire les femmes pour les faire souffrir ensuite.

sa devise : s'il n'ya pas d'souffrance, choisit l'abstinence

mais il se dit qu'il la connaissait pas et qu'il fnirait peut etre par trouver quelque chose a detruire en elle, aussi se prêtait-il au jeu de la conversation courtoise

"oui c'est vrai, c'est le probleme des petites villes. vous êtes ici depuis longtemps?"
Erica del Portenza

Erica del Portenza

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Réminiscence (libre) [Terminé]   Réminiscence (libre) [Terminé] EmptyDim 6 Mai - 16:06

"Je suis arrivée il y a deux semaines. Mais je ne suis là que pour affaire."

L'aura démoniaque que dégageait le jeune homme était attirante : le genre d'êtres avec qui tout peut basculer d'une seconde à l'autre. Et Erica commençait à se lassait de la discussion. Elle avait déjà été avec un sorcier maléfique et connaissait les Démons. Depuis sa naissance, il y a si longtemps à aujourd'hui. Elle sentait son regard sur lui et se demandait qui finirait par commencerait les choses sérieuses...

"J'habite un hangar que j'ai fait entièrement aménagé, dans la campagne autour de la ville. Ca change tellement de Métropolis!"
Andy Burned

Andy Burned

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Réminiscence (libre) [Terminé]   Réminiscence (libre) [Terminé] EmptyDim 6 Mai - 20:33

elle engageait la conversation, il parut un peu surpris lorsqu’elle lui confiait vivre dans un hangard.
il sentait qu'elle avait envie de lui, c'était trop facile, il décida de couper court histoire de pimenter un peu l’affaire, ils étaient maintenant sortis du cimetière, andy s’arrêtait.

"ce fut un plaisir mademoiselle, mais je dois vaquer a mes occupations "

il lui pris la main, lui fit un baisemain parfait, la regarda dans les yeux, et sourit

" j’espère a bientôt "

[hj j'espere que tu m'en voudras pas de refroidir un peu l'ambiance]
Erica del Portenza

Erica del Portenza

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Réminiscence (libre) [Terminé]   Réminiscence (libre) [Terminé] EmptyDim 6 Mai - 20:37

*Tant pis pour toi...*

Elle trouva son baise-main un peu ringard mais se laissa faire et sourit. Elle inclina la tête lorsqu'il lui dit qu'il allait s'éloigner. Elle sortit du cimetière et rejoint sa voiture. Elle allait rentrer mais décida d'aller à Métropolis, voire un de ses anciens amants avec qui elle resta queqlues heures avant de retourner chez elle à Smallville.

TERMINE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réminiscence (libre) [Terminé]   Réminiscence (libre) [Terminé] Empty

Réminiscence (libre) [Terminé]
Page 1 sur 1